| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:29:24 ![]() ![]()
|
D-Tune Give it awayTransactions (0) |
julien4444 Transactions (0) | Hmm dur dur mais pour ma part
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur |
chuckmaurice22 Transactions (0) |
--------------- Chuck Norris est déjà monté sur l'échelle de Richter |
drasche puppetmasterTransactions (0) | Faudrait imposer une expérience minimum de 15 ans de jeux vidéos avant de poster --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Thuwe Transactions (0) | Hum très dur de définir un critère pour les 3 meilleurs mais il faut savoir faire des choix :
|
mareek Et de 2 \o/Transactions (0) |
tu trouves qu'il n'y a pas assez de vieux croutons qui postent des tops composés uniquement de jeux amiga ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche puppetmasterTransactions (0) |
(edit: merde, si je compte Pong et les luna parks, ça fait 28) Message édité par drasche le 06-04-2011 à 23:16:08 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
ektamoh Demain il fera jour.Transactions (0) | 1/ Dungeon Master
|
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | 1) Test Drive Unlimited 2
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeebeedee le 07-04-2011 à 00:02:18 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | J'ai mis longtemps à faire le deuil du Minitel --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Arakyd Transactions (0) | 3 jeux... En trente ans... Sur ordi. Difficile de faire le tri. |
zozoft91 Transactions (0) | Pour ma part : |
Urgeman Huck Huck !!!!Transactions (0) | 1/ Duke nukem 3D
--------------- Ludothèque TRicTrac \\\ TF2 Items \\\ Profil SC2 |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | 1. Duke Nukem 3D
|
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) | j'ai un doute sur le fait que manu va reprendre les données pour les mettre à jour --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | En terme de temps joué...
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il y a 25 ans, il n'y avait pas que des PCs (ouf). Pensez à rajouter éventuellement la machine 1 - Dynablaster / Amiga Message édité par amdmanu le 20-05-2011 à 12:22:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Perso les jeux qui m'ont vraiment marqués étaient plus ou moins les pionniers dans leur genre et qui ont posé les bases pour les générations à venir >
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
_k a o s_ Slingin'Transactions (0) | - Baldur's Gate II
--------------- A man gotta have a code. |
g-Like Transactions (0) | - Unreal Tournament
--------------- I was here. |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | - civilization 1 (une obsession celui-là, curieusement après le 2 j'ai arrêté de jouer à la série)
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
boblion C-Transactions (0) |
Vous avez été marqué par War 1 ou le 2 Le 1 c'était vraiment pas folichon je trouve :S Message cité 2 fois Message édité par boblion le 06-06-2011 à 15:12:35 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
g-Like Transactions (0) |
--------------- I was here. |
Weierstrass mouarfTransactions (0) | Coucou, |
darski Transactions (0) | Le choix fut assez simple en fait ..! - Starcraft BroodWar Message édité par darski le 07-06-2011 à 15:56:52 |
-id- Libérez MU !Transactions (0) |
|
Pipould's Q6600 Powa !Transactions (0) | 1. Duke Nukem 3D /PC
Message édité par Pipould's le 07-06-2011 à 15:46:56 |
horvat33 Transactions (0) |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | J ai pas toujours eu de PC assez puissant pour jouer ou une connection internet sufisante et en plus j aime bien me concentrer sur 1 ou 2 jeu a la fois, donc voici les 2 seuls sur lequels j ai passez beaucoup de temps:
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 07-06-2011 à 19:41:34 --------------- abisse dans BF2142, BFBC2 et BF3 et GammerFR dans World of Tank |
zoukoufxxx La belle vie...Transactions (0) | - Creatures 2
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
rowhider Transactions (0) |
--------------- http://www.wix.com/rowhider/brin-de-folie http://www.okala-vetements.com |
demars C'est mardi, c'est 421 !Transactions (0) | Dune 2000, j'en ai refait une partie il y a 1 mois. Toujours aussi prenant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |