|
Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 11:51:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:51:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa les news et le boss de Drift City ste monde .... en tout cas la gestion des adversaires n'a vraiment rien a voir avec chez moi dans 1 mois je passe chez free sinon ...
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-12-2007 à 21:41:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 13-12-2007 à 13:52:29 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
philipppe Transactions (0) |
lokham Transactions (1) | j'ai essayé de m'inscrire pour jouer a perfect world, j'ai rempli le formulaire.....sur cette page http://cubizone.com/global/register2.asp
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Rah. Jolies liste de MMOGs, mais ça reste du MMO asiatique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ya un MMOShoot un MMOPlateform ca va !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-12-2007 à 13:54:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
Non, mais les updates aussi sur les MMOGs existants. J'aime bien les MMOGs où l'équipement et les compétences ne dépendent pas du niveau. J'avais trouvé, il y a un bon moment, une perle: Rubies of Eventide jusqu'à ce que je vois le système de combat . Je vais tenter Planeshift pour voir, peut-être que c'est mieux . Je déteste le "prémaché", j'aime bien avoir une grosse liste de compétences, puis construire mon perso à partir de rien. Au pire, une classe avec des compétences principales, mais après, tu peux choisir tout ce que tu veux. Message édité par -Obsidian- le 14-12-2007 à 16:39:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba qd je te lit je pense a Voyage Century Online qui t'irais bien !
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:09:08 |
-Obsidian- Transactions (0) | C'est vrai que son système de feuille de personnage est intéressant . J'ai essayé Voyage Century Online, il est excellent, mais il demande beaucoup de temps et il prend toute sa valeur en jouant en guilde, autrement, ça sert à rien. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3981920 Message édité par -Obsidian- le 14-12-2007 à 19:47:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | m'amene nul par ton lien
edit : Arnaque ? edit 2 : d'apres le fofo c'est 30 jours renouvelables autant qu'on veut ! j'ai testé j'ai rien capté ! Message édité par satrincha le 16-12-2007 à 02:39:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Ah? Bizarre. Le lien pointe sur un de mes anciens posts, une espèce de mini review sur Voyage Century Online que j'avais fait dans ce topic, il y a une année. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'arrive page 27 en haut de la page et rien ! Message édité par satrincha le 15-12-2007 à 11:46:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon, c'est pas important toute façon. C'était juste pour dire que j'ai été le premier à parler de Voyage Century Online sur ce topic et que du coup, je connais . |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mardi, Silkroad passe en Legend II --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sud_conscient Transactions (0) | question, quel est le mmorpg gratuit qui est le plus joué en ligne?
--------------- Paint it black |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le plus joué ? ba Silkroad justement !
sud_conscient Transactions (0) | Merci!
--------------- Paint it black |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
popov Transactions (0) | je viens de m'inscrire sur le site pour silkroad, mais j'ai un doute sur la version a prendre , quelqu'un pourrais t 'il m'eclairer:
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | -Full Client (include Legend I, Europe Expansion)
Client fonctionnant à partir de demain, courant de la journée(grosse maj) donc prends le 2, et attends demain Message édité par Timoonn le 17-12-2007 à 18:17:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popov Transactions (0) | lol
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topik unik pour ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
en effet en etant plus reveillé, direct le mec a 4 bras du debut c'est du pure MK ! j'avais meme pas reconnu la zik de PW alors qu'elle m'avait marqué dans le jeu
Message édité par satrincha le 18-12-2007 à 01:47:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | update sympa sur rappelz ! cf topik unik
|
aTK Transactions (0) | Shaiya passe en openbeta. On en a pas parlé bcp ici, pourtant il est pas trop mal fait, en tout cas de ce que j ai testé, les skills sont plutot bien pensés. Message édité par aTK le 18-12-2007 à 20:32:21 |
Kristoph Transactions (0) | Ce que j'ai aimé dans Shaiya par rapport a Rapplez (auquel il resemble beaucoup), c'est que les magies élémentaires servent vraiment à quelque chose si on choisit le bon élément par rapport au bon monstre. Et aussi, tous les sorts de magie offensive (ou presque) servent à quelque chose de différent et sont utiles. Oui, j'en avais mare de faire exclusivement fire arrow lv 1 -> lightning bolt lv 1 -> fire arrow ... dans Rapplez PS: Domo est passé en version finale avec cash shop ouvert aujourd'hui même sur Gametribe Message édité par Kristoph le 18-12-2007 à 22:05:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | thx pour les infos
Kristoph Transactions (0) | Le PvP de Shaiya est pas mal aussi, bien qu'un peu déséquilibré pour favoriser ceux qui grind. Les zones PvP (RvR en fait) sont heureusement limitées par tranche de level, mais il vaut largement mieux être dans la tranche du haut. Mais ces moments PvP ont leur charme et ça change agréablement des scéances de tuage de monstre
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ptit up vite fait !
1 avis en anglais
3 screens
Message édité par satrincha le 20-12-2007 à 00:22:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba tu peux lacher Rappelz 1 semaine pour tester Petit HS une petit sujet qui va en interresser + d'un DOA OL: Amazing! How could they look so alike! exemples :
news a 1/2 potable !
Bizarre car Nexon c'est du gratuit ! et Valve non ! Peut de jeu Nexon Korea sont passé coté occident ! Mais avec CS ont sait jamais ! Petite liste des jeux Nexon
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-12-2007 à 12:00:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé Shaiya, j'espere qu'il y a plusieurs monde car la carte au debut est petite ! j'ai pris le mal classe warrior ! trop mdr le sapin de noel avec la musique
Bennoip Transactions (0) | Mise à jour de Kicks online Les items de noel, et je crois que c'est tout Ils ont ajouté aussi des trucs pour les clubs, mais c'est pas activé. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait un tour cet apresM .... j'pouvais tjrs pas jouer
matos666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 21-12-2007 à 11:08:15 |
philipppe Transactions (0) | Oui je pourais essayer mais pas y jouer (pas le courage de remonter un perso). L'année 2008 sera peut etre plus calme on verra
Message édité par philipppe le 21-12-2007 à 11:15:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu les as installer au moin ? ha ouai lui on en a bcps parlé avant sa sortie et puis apres plus rien edit : quoi que ... apparement c'est super limité la version free
Message édité par satrincha le 21-12-2007 à 11:58:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
[ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |