Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible d'activer l'aa sous BF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer l'aa sous BF2

n°3659151
barnoush

Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 04:52:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai un gros soucis avec bf2, je possede une x1900xt sapphire et je n'arrive pas activer l'anti aliasing sous bf2.
Je m'explique, quand je vais dans le menu video du jeu, je mets tt a fond mais la ou ca pose probleme c kan j'essaye de rentrer une valeur pour l'aa, cela reste a "sans" et une petite fenetre s'affiche " veuillez redemarrer le jeu pour les changements soit pris en compte", une fois je jeu relancer c toujours sur " sans".
Alors je me dis kan les forcant via le ccc de ati ca va marcher et beh non, rien n'y fait c toujours aussi moche! :o  
Je jous en 1280/1024!
Pour infos, l'aa fonctionne parfaitement bien sous oblivion, call of duty ainsi ke les autres jeu sauf BF2!
j'ai le dernier patch, dernier drivers ati, j'ai aussi essayer avec ati tool et ati tray tool,rien rien rien...
Je desespere..avez vous une idée, ca serait super cool^^ :jap:  
Barnoush  
A bientot et merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 04:52:20  profilanswer
 

n°3659157
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 05:07:17  profilanswer
 

topics battlefield merci :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible d'activer l'aa sous BF2

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Impossible de télécharger le client wow avec free non dégroupé[AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan
War3 TFT, impossible de se connecter à northrendpatch splinter cell (1) impossible d'installer
BF2 / Paramétrer une GeForce 6600GT[VDS] CallOfDuty2 = 25Eet BF2+extension 30E fdpin !NEUF JAMAIS OUVER |
débloquer les armes dans BF2impossible de demarer shogun total war apres installation
Lancement CSS impossible...GTA vice City impossible d y jouer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer l'aa sous BF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR