Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BFBC2 : Immenses fougères noires sur Heavy Metal !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BFBC2 : Immenses fougères noires sur Heavy Metal !!!

n°7745027
Abracadapr​out
les pieds dans la croûte...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:12:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me retrouve avec ces fougères/herbes noires immenses - selon les endroits ce sont de véritables forêts de 2m de haut - qui me bouchent la vue mais pas celle des ennemis  :cry:
 
 
http://img696.imageshack.us/img696/9021/fougeresnoiresdansbfbc2.jpg
(Uploaded with ImageShack.us)
 
 
J'ai ça depuis l'install du jeu par Steam et quel que soit le pilote de ma GTX460 PNY (la normale à 1 Go)
 
Au début de rechargeais le pilote et c'était tout bon, maintenant j'ai trouvé que ça disparaît en rebootant le PC juste avant de jouer, c'est déjà ça  :D  
 
Quelqu'un a déja eu ce problème ? Parce que j'aimerais bien comprendre... c'est pas juste un problème d'engrais ou de pollution.  :sarcastic:  
 
Les herbes sont très stables, c'est indépendant des réglages graphiques dans le jeu ou dans le panneau nVidia et uniquement sur cette map (enfin il me semble...) et quel que soit le serveur.
 
Config : EP35-DS3L / E7300@3,5MHz / 2x1Go DDR2 / GTX460 1Go / 1920 x 1080 / XP + Sp3 + à jour.  
 
J'ai essayé d'augmenter le fichier d'échange => 2 Go, sans effets...
 
Des idées, des temoignages (discrétion assurée)... ?  
 
EDIT : C'est sur toutes les cartes !


Message édité par Abracadaprout le 09-02-2011 à 23:15:54

---------------
...la tête dans les étoiles...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 16:12:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BFBC2 : Immenses fougères noires sur Heavy Metal !!!

 

Sujets relatifs
bfbc2 | Fuck reality 2[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3]
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[ACH] Heavy rain PS3
[ACH] Rien[VDS] Jeux PS3 - God of War 3, Heavy rain...
[ACH] BFBC2 PS3 Paris[RECH] origami heavy rain
[VDS]Fifa 11 ou [ECH] Batman Asylum, GOD 3[Vds] 2 NINTENDO DS noires Paris MP 65 euros une
Plus de sujets relatifs à : BFBC2 : Immenses fougères noires sur Heavy Metal !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR