Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°10497103
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rhaaaaaaaaaaaaa !!!! :love:
 
http://swtor.game-guide.fr/le-hous [...] nne-cause/
 
(OK même si avec retard ça sera juste ENORME !)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:15:34  profilanswer
 

n°10497269
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-04-2014 à 14:45:19  profilanswer
 


sinon tu pouvais répondre http://www.swtor.com/fr/free/features non ?
j'ai lu la FP mais à part dire que le freemium c'est comme le F2P, je n'ai pas vu d'autre info plus précise !

n°10497446
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:08:05  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaa !!!! :love:
 
http://swtor.game-guide.fr/le-hous [...] nne-cause/
 
(OK même si avec retard ça sera juste ENORME !)


La conquête des planètes en guilde!!!!!!!!


---------------
Que la force soit avec toi
n°10497548
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:24:10  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


sinon tu pouvais répondre http://www.swtor.com/fr/free/features non ?
j'ai lu la FP mais à part dire que le freemium c'est comme le F2P, je n'ai pas vu d'autre info plus précise !


Ma foi, la je peux plus rien pour toi si ce lien (que j'ai rajouté après coup en first post) ne t'a rien appris. Il est pourtant assez clair ce tableau ... Au passage, ce lien avait été donné nombre de fois sur ce topic (par moi comme par d'autres).

 

Edit > Tips : mets ta souris au dessus de chaque cercle ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-04-2014 à 15:25:52

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10497554
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:24:43  profilanswer
 

Titia Asmeik a écrit :


La conquête des planètes en guilde!!!!!!!!


Ca vaut le coup d'attendre un peu plus, non ? ^^


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10497712
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-04-2014 à 15:51:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ma foi, la je peux plus rien pour toi si ce lien (que j'ai rajouté après coup en first post) ne t'a rien appris. Il est pourtant assez clair ce tableau ... Au passage, ce lien avait été donné nombre de fois sur ce topic (par moi comme par d'autres).
 
Edit > Tips : mets ta souris au dessus de chaque cercle ...


Bah si du coup ce lien est plus clair que " le mode "Freemium" qui se débloque dès le premier achat sur le marché du cartel (8€ minumum), on y joue toujours gratuitement à la manière du F2P. " qui n'explique pas quelles sont les différences avec la version F2P ;)
Et désolé je viens d'ouvrir le topic, j'ai quand même fait l'effort de lire la FP avant de demander :)
Juste que le trailer qui vient de sortir m'a donné envie de tâter le jeu (même si cette partie sortira plus tard en F2P si j'ai bien compris ...)
 

n°10498072
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:50:35  profilanswer
 

Exact pour le housing.
 
Pour la différence entre F2P et "freemium", regarde les deux colonnes en partant de la droite. En laissant la souris sur les cercles (dans ces deux colonnes), tu pourra comparer facilement. En plus le fait que les cercles sont remplis soit au tiers, soit à moitié soit entier devrait t'aiguiller.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10499397
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 07:51:33  profilanswer
 

Il évolue bien SW, et vu la rejouabilité je vais pouvoir monter un nouveau perso lorsque je vais replonger.
Avant d'essayer de continuer le levelling mon contrebandier.

 

J'ai passé de trop bon moment sur ce jeu.

 


Message édité par Altarius le 25-04-2014 à 07:53:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10499553
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:30:29  profilanswer
 

L'histoire du contrebandier est ma préférée après celle du consulaire (mon coup de cœur). Quand tu te la joue Han Solo (au féminin), c'est l'éclate absolue :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10501631
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:41:49  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'histoire du contrebandier est ma préférée après celle du consulaire (mon coup de cœur). Quand tu te la joue Han Solo (au féminin), c'est l'éclate absolue :p.


 
Je viens de finir celle du consulaire (premier perso monté 50 alors que je l'ai commencé à la sortie du jeu :D) :
 

Spoiler :


J'ai trouvé la fin cousue de fil blanc, par contre les premiers actes étaient très sympas


 
J'aime bien l'ambiance de l'histoire du soldat, et le fait qu'il y ait une cohésion plus forte entre tous les partenaires :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 16:41:49  profilanswer
 

n°10502038
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 18:57:58  profilanswer
 

D'ailleurs vous êtes sur quel serveur fr?

n°10502747
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 08:53:10  profilanswer
 

Mantle of the Force (mais pause la).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10502976
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 12:01:51  profilanswer
 

D'ailleurs vous avez un bon plan pour avoir des cartes d'abo pas cher?

n°10503509
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:21:24  profilanswer
 

J'étais sur Battle Meditation, je crois bien être le seul de HFR, en tous cas il ne me semble pas avoir vu ce nom de serveur içi  :D  
 
Je l'ais choisi juste parce que j'ai vu JdR, sans trop savoir comment fonctionnait le système de serveur et pensant que je pouvais en changer à la volée.
 
Sinon me semble qu'il y en a pas mal sur Dark Nihilus.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10513090
Loader

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:13:23  profilanswer
 

Mantle of the Force pour ma part

n°10519919
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:49:55  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'étais sur Battle Meditation, je crois bien être le seul de HFR, en tous cas il ne me semble pas avoir vu ce nom de serveur içi  :D  
 
Je l'ais choisi juste parce que j'ai vu JdR, sans trop savoir comment fonctionnait le système de serveur et pensant que je pouvais en changer à la volée.
 
Sinon me semble qu'il y en a pas mal sur Dark Nihilus.


 
Je suis sur Battle meditation aussi. J'étais sur l'autre serveur JdR au départ, mais les 2 ont été fusionnés.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10638654
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 23:02:32  profilanswer
 

:hello:
 
Ca vaut le coup de commencer le jeu aujourd'hui ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10638760
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-06-2014 à 23:55:23  profilanswer
 

J'aurais envie de dire oui mais sans donner d'infos sur ce que tu aimes en général et ce que tu attends de SWTOR ça va être difficile de te conseiller.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10639611
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 11:24:15  profilanswer
 

Pas mieux. Juste une remarque : le levelling est énorme avec les arcs de classe (3 chapitres pour chaque classe + Makeb)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10640351
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:36:33  profilanswer
 

Par contre pour le "aujourdh'ui", ça vaut clairement plus le coup puisque ceux qui jouent encore aiment le jeu et surtout il s'est considérablement enrichi.
 

coolboarder a écrit :


 
Je suis sur Battle meditation aussi. J'étais sur l'autre serveur JdR au départ, mais les 2 ont été fusionnés.


Ah quand même, je me sentirai moins seul la prochaine fois que je m'y replongerai


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10679617
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 30-06-2014 à 02:15:44  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'aurais envie de dire oui mais sans donner d'infos sur ce que tu aimes en général et ce que tu attends de SWTOR ça va être difficile de te conseiller.


 
Je posais la question de manière générale tout simplement, vis à vis de la qualité du jeu et pas forcément par rapport à mes goûts. :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10679629
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 05:04:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Je posais la question de manière générale tout simplement, vis à vis de la qualité du jeu et pas forcément par rapport à mes goûts. :jap:


 
Le jeu est vraiment devenu tres mature, techniquement tres beau et une communauté active qui ne desemplie pas (tu le vois sur toutes les planètes en leveling). Bref tu peux y aller les yeux fermes imo


---------------
Chic not Geek
n°10680621
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 13:48:10  profilanswer
 

Pour info, il y aura une semaine "double XP" à partir du 07/07 (pas sûr que je puisse en profiter).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10680977
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 15:12:41  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai recommencé Swtor en mode F2P (mode privilège en tant qu'ancien abonnés). Je ne comprend rien à leur boutique du Cartel tellement c'est la jungle la dedans. Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de porter du stuff épique (violet). Dans la boutique j'ai vu un truc pour débloquer le stuff artefact mais de mémoire c'est le stuff orange non? Ca débloque aussi le stuff épique?

 

Autre question j'ai acheté une barre de raccourcis supplémentaire avant de me rendre compte qu'en fait on en a déjà 4 mais faut les ajouter avec le petit bouton. Je n'ai par contre pas de 5è barre et du coup je me demande ce que j'ai payé ou comment activer cette barre.

 

Merci pour vos réponses :jap:


Message édité par kikasstou le 30-06-2014 à 15:13:00
n°10681007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 15:26:26  profilanswer
 

Le niveau Artefact est bien le stuff violet.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10681040
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 15:35:28  profilanswer
 

Merci pour la précision :jap:

n°10693623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 11:01:24  profilanswer
 

Quelques news sur le housing (que je vous invite à lire bien évidemment) :
 
- http://swtor.game-guide.fr/gsh-premier-coup-doeil/
-- housing déblocable pour l'héritage (et pas que le perso en cours)
-- décoration assez modulaire avec "prestige" à la clef (aucune idée de ce que ça va donner en pratique)
-- possibilité d'inviter des gens de façon temporaire voire permanente ou même de rendre le stronghold public
-- possibilité d'ajouter une soute d'héritage
 
- http://swtor.game-guide.fr/livestr [...] ue-resume/ (livestream)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10721643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 10:10:34  profilanswer
 

Tiens je mets ce lien : http://www.torstatus.net/shards/eu
 
Il y a du monde par serveur, mine de rien ... (oui c'est en million l'échelle - probablement persos car joueurs ...)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10721729
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 11:05:30  profilanswer
 

le jeu est loin d'être vide effectivement et en plus le population a l'air d'être stable par serveur j'ai l'impression  :sol:

n°10721855
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 12:53:24  profilanswer
 

Carrément. Et on peut se faire des groupes de pex sympas aussi ;). Au passage, Sage spé Telekinesis, c'est bourrin au possible :p : Vivicar littéralement défoncé (il a même pas eu le temps de faire un second cast spécial que déjà au tapis).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10723199
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 11:56:57  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens je mets ce lien : http://www.torstatus.net/shards/eu
 
Il y a du monde par serveur, mine de rien ... (oui c'est en million l'échelle - probablement persos car joueurs ...)


 

Citation :

accumulated population index has no connection with the number of players!


 
Je ne sais pas trop ce que ça représente du coup. Mais pour avoir reroll récemment, je constate effectivement que c'est loin d'être vide même à bas level. Par contre la communauté est toujours aussi conne.

n°10723208
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 12:01:37  profilanswer
 

Pour ton second point, il y en a qui n'ont apparemment pas compris à quoi sert de monter sa barre de sociabilité ... Pas faute d'essayer de leur expliquer, mais des fois je me dis que j'aurai plus de succès en pissant dans un violon ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10723711
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:12:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
 Par contre la communauté est toujours aussi conne.


 
Humm bien meilleure que sur bcp d'autres MMO imo  [:spamafote]  


---------------
Chic not Geek
n°10724589
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-07-2014 à 01:07:51  profilanswer
 

Je crois que je vais encore revenir sur le jeu  [:satrincha:1]  
J'ai beau me casser ailleurs, ce jeu m'a laissé un tel souvenir, que j'ai toujours envie d'y revenir..

n°10724785
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 09:11:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je crois que je vais encore revenir sur le jeu  [:satrincha:1]  
J'ai beau me casser ailleurs, ce jeu m'a laissé un tel souvenir, que j'ai toujours envie d'y revenir..


 
Pourquoi hésiter alors :) il se bonifie bien avec le temps et je trouve que la populasse n'a jamais bougé en fait, meme en juillet c'est limite strange :d


---------------
Chic not Geek
n°10724817
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 09:35:35  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


Humm bien meilleure que sur bcp d'autres MMO imo  [:spamafote]  


 
Non pas vraiment... De toute façon de nos jours, qui dit online dit insulte gratuite à tout bout de champ grâce au couvert de l'anonymat sur internet. C'est une plaie générale qui n'est pas propre aux MMO. C'est juste qu'on croise plus de monde sur un MMO qu'une partie de FPS / RTS etc...
 
C'est malheureux à dire mais aujourd'hui à part jouer en guilde avec des règles et des personnes qui ont un minimum d'éducation, c'est plus la peine. Le temps ou on croisait des joueurs sympa dans la nature est pratiquement révolue. Je comprend que du coups, les joueurs préfèrent jouer seuls dans leur coin sur les MMO.

n°10724917
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:12:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non pas vraiment... De toute façon de nos jours, qui dit online dit insulte gratuite à tout bout de champ grâce au couvert de l'anonymat sur internet. C'est une plaie générale qui n'est pas propre aux MMO. C'est juste qu'on croise plus de monde sur un MMO qu'une partie de FPS / RTS etc...
 
C'est malheureux à dire mais aujourd'hui à part jouer en guilde avec des règles et des personnes qui ont un minimum d'éducation, c'est plus la peine. Le temps ou on croisait des joueurs sympa dans la nature est pratiquement révolue. Je comprend que du coups, les joueurs préfèrent jouer seuls dans leur coin sur les MMO.


Je ne partage pas tout à fait ton constat. Si tu trouves des joueurs cons (ne nous leurrons pas, ça existe), il arrive aussi que tu tombes sur des joueurs sympas qui viennent sans souci rejoindre ta friend list. Jouant essentiellement sans guilde (pas trop un problème en pex), je vois de tout, joueurs cons ou sympas.
 
Bizarrement, les insultes, il n'y en a pour ainsi dire pas sur MOTF coté République. Même sur la flotte ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10725253
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:57:00  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je ne partage pas tout à fait ton constat. Si tu trouves des joueurs cons (ne nous leurrons pas, ça existe), il arrive aussi que tu tombes sur des joueurs sympas qui viennent sans souci rejoindre ta friend list. Jouant essentiellement sans guilde (pas trop un problème en pex), je vois de tout, joueurs cons ou sympas.
 
Bizarrement, les insultes, il n'y en a pour ainsi dire pas sur MOTF coté République. Même sur la flotte ...


Je suis du même avis, même si je n'ai pas rejoué récemment, je n'ai jamais eu de problème sur SWTOR. Alors que sur un MMO récent, on retrouvait les insultes à tout va dans les chats publics. Je garde un très bon souvenir de SWTOR et de la communauté, mais j'ai peut être eu beaucoup de chance ...


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10725262
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:01:42  profilanswer
 

Je dirais que ça vient du fait que SW est un univers assez mature (comme le jeu) de base. Ca doit aider. Pourtant, avec le F2P on aurai pu penser que ...

 

@bountard > J'aime bien ton avatar (une espèce de Ying/Yang). Ca vient d'où ?

 

Sinon, demain, la MàJ 2.8.2 arrive pour l'event Gree (à priori).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-07-2014 à 12:02:40

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10725268
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 12:03:29  profilanswer
 

bountard a écrit :


Je suis du même avis, même si je n'ai pas rejoué récemment, je n'ai jamais eu de problème sur SWTOR. Alors que sur un MMO récent, on retrouvait les insultes à tout va dans les chats publics. Je garde un très bon souvenir de SWTOR et de la communauté, mais j'ai peut être eu beaucoup de chance ...


 
Ca a beaucoup changé depuis le lancement du jeu. Je trouvais la communauté très bonne à l'origine à part 2/3 "DarthNaruto" qui ne respectaient pas les serveurs RP.
 
La je suis revenu dans le jeu après le passage F2P et ça n'a plus rien à voir.

n°10725272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:04:35  profilanswer
 

Quel serveur ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR