Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Quel contenu additionnel voudriez vous pour Hitman 3 ?


 
16.7 %
 3 votes
1.  Des scenarios alternatifs des niveaux existants (ex. Landslide, Patient Zero)
 
 
16.7 %
 3 votes
2.  De nouvelles elusives targets
 
 
61.1 %
 11 votes
3.  Des niveaux supplémentaires (ex. NY et Maldives)
 
 
5.6 %
    1 vote
4.  Des tonnes d'escalations
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Des events comme Noël et Halloween
 

Total : 19 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Hitman 3, la boucle est bouclée

n°12833525
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-11-2016 à 19:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap
On va voir ce que ça donne...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 19:29:39  profilanswer
 

n°12839119
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 15:16:26  profilanswer
 

J'ai pris la full expérience ( en promo sur steam à -50% jusqu'à demain si certains sont tentés :o ) qui contient tout le contenu paru jusqu'à ce jour.
 
Apparemment ca déboîte pas mal, j'ai franchement hâte de tester ca en rentrant ce soir [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12839969
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-11-2016 à 20:49:32  profilanswer
 

Il me manque 2 objectifs dans la premiere mission sur le Yacht
Mais y'a un un truc que je trouve bizarre ...
J'ai l'impression que le comportement des PNJ est différent selon ce qu'on trouvé dans la mission.
EX.

Spoiler :


J'ai trouvé la mort au rat, j''en ai mis dans le verre du gars qu'on doit tuer =>Objectif accompli.
Mais j'ai pas réussi tout de suite, en attendant que le PNJ boive son verre de vin, il faisait une boucle à l'endroit du bar.
Jamais le mec en blanc n'est venu le voir.
Je recommence, j'assome le mec en blanc et me déguise en lui, la cible a un comportement complètement différent, il va voir un mec au bar et monte ensuite dans l'appartement avec moi.
Je trouve ca vraiment zarb.


Si le comportement des PNJ est différence selon ce qu'a le joueur en stock, pas pour moi ce jeu ...

n°12840018
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 21:16:02  profilanswer
 

En fait, certaines actions et conversations entre PNJ ne se lancent que si tu es à proximité; il faut savoir rester sur place et écouter/attendre.

Spoiler :

Quand tu es en place au bar, Ritter discute d'abord avec une nana, il ne prendra le verre qu'après, puis il ira faire le tour du bateau si il est encore en vie.
Norfolk (le "cowboy blanc" ) ne monte pas à bord tant que tu n'as pas repéré Ritter, etc.

C'est un peu artificiel mais on s'habitue. Le niveau d'après a des enchaînements plus naturels.

n°12840180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:37:06  answer
 

en effet, certains scripts se déclenchent que si t'es proche

n°12840875
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 10:42:11  profilanswer
 

aurel a écrit :

Il me manque 2 objectifs dans la premiere mission sur le Yacht
Mais y'a un un truc que je trouve bizarre ...
J'ai l'impression que le comportement des PNJ est différent selon ce qu'on trouvé dans la mission.
EX.

Spoiler :


J'ai trouvé la mort au rat, j''en ai mis dans le verre du gars qu'on doit tuer =>Objectif accompli.
Mais j'ai pas réussi tout de suite, en attendant que le PNJ boive son verre de vin, il faisait une boucle à l'endroit du bar.
Jamais le mec en blanc n'est venu le voir.
Je recommence, j'assome le mec en blanc et me déguise en lui, la cible a un comportement complètement différent, il va voir un mec au bar et monte ensuite dans l'appartement avec moi.
Je trouve ca vraiment zarb.


Si le comportement des PNJ est différence selon ce qu'a le joueur en stock, pas pour moi ce jeu ...

 

T'as pas été assez patient je pense :

 
Spoiler :

J'ai fait barman hier aussi, j'ai empoisonné le mauvais verre [:tinostar] Du coup après son speech avec la nana et ses deux trois petits tours de marche, Norfolk se pointe comme la première fois :jap:

 

Pour le moment je trouve le jeu vraiment sympa, et j'ai fait que le prologue. Ca augure du bon [:huit]


Message édité par v4mpir3 le 23-11-2016 à 10:42:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12843892
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 24-11-2016 à 11:38:18  profilanswer
 

La saison 1 est à 29.99€ sur le PSN pour le black friday. Je pense que je vais le prendre et le faire dans 2-3 semaines.


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12845219
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 20:43:03  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

La saison 1 est à 29.99€ sur le PSN pour le black friday. Je pense que je vais le prendre et le faire dans 2-3 semaines.

 

Très tenté aussi par cette offre.
Habituellement pas fan du demat', j'attendais la version boite en janvier.
Du coup, quel est le contenu qui diffère ?
A priori il manque à cette version demat' 3 missions bonus du "summer bonus episode" : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] 5d30cb.jpg
Est-ce que cela est récupérable par ailleurs ?
Sur le PSN c'est indiqué "non disponible à la vente" https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000000004
Merci pour le feedback !


Message édité par airlev le 24-11-2016 à 20:46:20

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12845291
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 21:34:29  profilanswer
 

Les missions bonus seront dispos à la vente quand la 3ème sera sortie: http://www.gamasutra.com/view/pres [...] _Today.php
Mais si tu prends la saison 1, les missions bonus sont incluses.

n°12851809
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 11:46:16  profilanswer
 

Ce jeu de malade quand même :D
J'ai du passé 6-7h sur la mission de Paris, je n'ai fait qu'une 40aine de défis :o
J'ai essayé les escalations : c'est trop dur, ca prend du temps parfois a chercher des objets, et surtout, un peu marre de refaire toujours les mêmes choses.
Bref d'un coté, les meurtres principaux sont un peu trop facile (surtout avec les opportunités) et d'un autre les escalations trop difficiles.
Et même certains défis : comment c'est possible de trouver la tenu de maitre vampire sans y passer des heures et sans tricher, avec encore tous les défis a faire derriere dans cette tenue.
Sans parler des contrats en ligne...
 
Je crois que je vais me contenter de faire les différentes opportunités dans chaque mission, ca me suffira :o
Et encore, ca me gave aussi de parfois attendre des plombes que certains PNJ fassent ou disent quelques chose (J'ai attendu facilement 10-15' pour faire tomber les projecteurs sur la gueule du gars, il est jamais monté sur le podium....)

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 28-11-2016 à 11:48:57
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 11:46:16  profilanswer
 

n°12851824
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2016 à 11:49:45  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ce jeu de malade quand même :D
J'ai du passé 6-7h sur la mission de Paris, je n'ai fait qu'une 40aine de défis :o
J'ai essayé les escalations : c'est trop dur, ca prend du temps parfois a chercher des objets, et surtout, un peu marre de refaire toujours les mêmes choses.
Bref d'un coté, les meurtres principaux sont un peu trop facile (surtout avec les opportunités) et d'un autre les escalations trop difficiles.
Et même certains défis : comment c'est possible de trouver la tenu de maitre vampire sans y passer des heures et sans tricher, avec encore tous les défis a faire derriere dans cette tenue.
Sans parler des contrats en ligne...
 
Je crois que je vais me contenter de faire les différentes opportunités dans chaque mission, ca me suffira :o


 
non les escalades ne sont pas "trop difficiles", elles offrent un peu de challenge là ou la mission principale en offre peu :)
 
si elles paraissent trop difficile, c'est que surement:
 
- tu n'as pas encore assez rodé la map pour bien connaitre tous ces points d'entrée, l'emplacement des principaux objets etc. Passé un certain temps, tu finis par la connaitre presque par coeur et ce qu'on voulu les développeurs (d'ou le format épisodique)
- tu n'as pas débloqué tous les points de départ, ce qui facilite grandement les escalades, par exemple débuter en aide cuisinier quand l'escalade commence par ... buter le chef cuistot :D
Il y a aussi des items à débloquer qui deviennent vite indispensables pour les escalades, comme l'explosif de proxi etc.
 
Tu n'es pas non plus obligé de finir les escalades en 5*, même si les puristes le feront :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-11-2016 à 11:51:11

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°12851838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 11:54:45  answer
 

il y en a des bien relous quand même, la variante avec les mines laser par ex

n°12852159
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 13:31:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
non les escalades ne sont pas "trop difficiles", elles offrent un peu de challenge là ou la mission principale en offre peu :)
 
si elles paraissent trop difficile, c'est que surement:
 
- tu n'as pas encore assez rodé la map pour bien connaitre tous ces points d'entrée, l'emplacement des principaux objets etc. Passé un certain temps, tu finis par la connaitre presque par coeur et ce qu'on voulu les développeurs (d'ou le format épisodique)
- tu n'as pas débloqué tous les points de départ, ce qui facilite grandement les escalades, par exemple débuter en aide cuisinier quand l'escalade commence par ... buter le chef cuistot :D
Il y a aussi des items à débloquer qui deviennent vite indispensables pour les escalades, comme l'explosif de proxi etc.
 
Tu n'es pas non plus obligé de finir les escalades en 5*, même si les puristes le feront :D


Ba c bien ca le probleme :D
Franchement y'en a qui se sont amusés a avoir 100% des défis sur une map? a faire toutes les escalades a 100 % ?
Si oui, combien de temps ca prend ? 15h-20h ?
Beaucoup trop pour moi :o

n°12852166
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2016 à 13:35:05  profilanswer
 

aurel a écrit :


Ba c bien ca le probleme :D
Franchement y'en a qui se sont amusés a avoir 100% des défis sur une map? a faire toutes les escalades a 100 % ?
Si oui, combien de temps ca prend ? 15h-20h ?
Beaucoup trop pour moi :o


 
quand j'avais le jeu sur ps4, j'ai du faire le tuto + paris à 100% oui
 
mais j'ai vu qu'ils ont ajouté des escalades entre temps
 
pour les challenges je pense que ça va assez vite, mais pour faire en plus toutes les escalades ça doit mettre du temps, 15h sur une map me parait le minimum pour tout faire ouais


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°12852187
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 13:40:33  profilanswer
 

ah dac, ils ont rajoutés les escalades plus tard :o
100% des défis me parait beaucoup plus faisable, mais encore, faut être motivé :o
Je me ferais bien le défi de les tuer au snipe tous les 2, mais j'ai pas débloqué l'arme  [:fez666]

n°12852418
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:41:01  profilanswer
 

aurel a écrit :

ah dac, ils ont rajoutés les escalades plus tard :o
100% des défis me parait beaucoup plus faisable, mais encore, faut être motivé :o
Je me ferais bien le défi de les tuer au snipe tous les 2, mais j'ai pas débloqué l'arme  [:fez666]


C'est aussi l'intérêt d'un Hitman.
Connaître les comportements des gens, les emplacements d'objets , ..
Sinon il suffit de sortir le gun silencieux tirer un peu à couvert et se casser et hop 15 minutes par maps.
 
Après de là à tout faire...

n°12852426
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-11-2016 à 14:43:18  profilanswer
 

aurel a écrit :

ah dac, ils ont rajoutés les escalades plus tard :o
100% des défis me parait beaucoup plus faisable, mais encore, faut être motivé :o
Je me ferais bien le défi de les tuer au snipe tous les 2, mais j'ai pas débloqué l'arme  [:fez666]


 
Ah parce qu''on débloque des armes ? On les trouve sur place plutôt non ?
 
Ou bien est ce que c'est comme Blood Money et qu'on choisit son matos au départ ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12852446
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 14:48:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah parce qu''on débloque des armes ? On les trouve sur place plutôt non ?
 
Ou bien est ce que c'est comme Blood Money et qu'on choisit son matos au départ ?


Les 2 :o
Tu choisis ton matos.
Mais tu débloques tes armes par rapport a ton niveau de maitrise de la map.
Ensuite tu ne peux pas commencer la map avec les grosses armes si j'ai bien compris. Pour le snipe, il faut le cacher dans une planque et pré-configurer ceci avant de lancer la mission.

n°12852456
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-11-2016 à 14:49:51  profilanswer
 

Rooh putain [:cerveau love]
 
Bon je finis FFXV "vite fait" (lol) et je m'y mets sérieusement [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12852468
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2016 à 14:53:27  profilanswer
 

aurel a écrit :


Les 2 :o
Tu choisis ton matos.
Mais tu débloques tes armes par rapport a ton niveau de maitrise de la map.
Ensuite tu ne peux pas commencer la map avec les grosses armes si j'ai bien compris. Pour le snipe, il faut le cacher dans une planque et pré-configurer ceci avant de lancer la mission.


 
oui, et il y a deux types de planques, celles qui permettent d'y mettre des grosses armes, et celle qui permettent que de planquer des petits trucs (genre un explosif)


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°12852528
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 15:06:57  profilanswer
 

Ah j'ai une autre question aussi :o
L'expérience qu'on acquiert quand on fini un défi n'est acquise que si on finit la mission j'ai l'impression ?
Parceque je me suis amusé quelques fois a reprendre une save juste pour faire un défi particulier, il est validé (avec la ptite boite : Succés obtenue "XXXX" ), mais j'avais pas l'impression de récupérer l'expérience :/
D'un coté, le jeu est tellement bien foutu que t'as envie de tout faire, tout débloquer  [:sir_knumskull]  (nouveau lieu de départ, nouvelle planque etc....), mais c trop long  [:kzimir]

n°12852546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-11-2016 à 15:12:03  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ah j'ai une autre question aussi :o
L'expérience qu'on acquiert quand on fini un défi n'est acquise que si on finit la mission j'ai l'impression ?
Parceque je me suis amusé quelques fois a reprendre une save juste pour faire un défi particulier, il est validé (avec la ptite boite : Succés obtenue "XXXX" ), mais j'avais pas l'impression de récupérer l'expérience :/
D'un coté, le jeu est tellement bien foutu que t'as envie de tout faire, tout débloquer  [:sir_knumskull]  (nouveau lieu de départ, nouvelle planque etc....), mais c trop long  [:kzimir]

 

Bah c'est une expérience à la carte, y'en a pour tous les goûts.

 

A toi de placer le curseur où tu le souhaites, mais bon, tant que tu t'amuses, ma foi ... joue donc [:dawa]


Message édité par v4mpir3 le 28-11-2016 à 15:12:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12852561
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 15:16:42  profilanswer
 

Mais j'ai d'autres jeux a faire  [:cerveau totoz]  
Need time !!

n°12852594
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:24:31  profilanswer
 

aurel a écrit :

Mais j'ai d'autres jeux a faire  [:cerveau totoz]  
Need time !!


T'as déjà dans la chance ^^.
certains ils ont même pas le temps de jouer :O

n°12852822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 16:42:29  answer
 

clockover a écrit :


C'est aussi l'intérêt d'un Hitman.
Connaître les comportements des gens, les emplacements d'objets , ..
Sinon il suffit de sortir le gun silencieux tirer un peu à couvert et se casser et hop 15 minutes par maps.
Après de là à tout faire...


 
j'aime bien les deux, retourner la map, planifier mon approche et tenter toutes les possibilités.  
ou me pointer, dégainer caché dans un coin sombre et partir comme si rien n'était.
 
j'aime aussi tuer tout le monde, TOUT le monde  [:shadow aok:2]

n°12852835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 16:45:34  answer
 

aurel a écrit :

Ah j'ai une autre question aussi :o
L'expérience qu'on acquiert quand on fini un défi n'est acquise que si on finit la mission j'ai l'impression ?
Parceque je me suis amusé quelques fois a reprendre une save juste pour faire un défi particulier, il est validé (avec la ptite boite : Succés obtenue "XXXX" ), mais j'avais pas l'impression de récupérer l'expérience :/
D'un coté, le jeu est tellement bien foutu que t'as envie de tout faire, tout débloquer  [:sir_knumskull]  (nouveau lieu de départ, nouvelle planque etc....), mais c trop long  [:kzimir]


 
le mieux, c'est de sauvegarder juste avant de tuer la cible d'une façon, finir, recharger

n°12853019
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:48:58  profilanswer
 


Sauf pour les USA. Ca finit par générer un bug et tu peux pas finir la mission  :sleep:

n°12869821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:32:36  answer
 

la mission des US, cette map !!!
je l'ai réussi sans trop de difficultés, même chose pour le japon.
C'est ça que j'aime bien dans cet hitman, c'est pas dur de cloturer une mission, pas de passage hyper relou ou il faut se cacher tout le temps avec des gardes aux yeux laser, mais si on veut corser le jeu, il y a les challenges, les autres moyens de tuer la cible, les opportunités, un vrai bac à sable.
vivement la prochaine saison.

n°12870586
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Dat game ...
Deja passé 25h dessus, et j'ai pas commencé Marakech
Il est hors de question de tout faire a 100%, ca prend beaucoup trop de temps, mais perso, je me fixe 3 objectifs pour chaque missions :
Faire ttes les opportunités, 20/20 de maitrise et la moitié des défis. C'est deja pas mal :o
 
Et pourtant, encore hier : je me tape les 2 cibles de Sapienza avec une nouvelle approche, et pendant ce run, je comprends comment les shooter au canon antique, envie de recommencer du coup :p

n°12870592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:46:43  answer
 

t'as shooté l'avion au canon ?

n°12870593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:47:09  answer
 

y a aussi le snipe dans le télescope qui est sympa

n°12870644
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2016 à 14:55:49  profilanswer
 


J'ai même pas compris comment faire prendre l'avion a Silvio.
Idem pour tous les défis avec la nana dans le labo, je sais même pas comment la faire descendre dans le labo.
Et dans les défis, y'en a plein avec une histoire de kraken, j'ai pas été me spoiler, mais j'ai bien envie.
J'ai pas non plus commencé la mission bonus avec l'acteur.
 
finalement c'est assez simple de monter la maitrise a 20, mais faire tous les défis.... pfiouuu

n°12870651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:58:13  answer
 

pour l'avion, faut faire en sorte qu'il panique pour qu'il s'échappe.
 
celui ou j'en ai le plus chié, c'est faire tomber une bouteille de gaz dans la cheminée pour tuer la fille, jamais elle passait devant la cheminée cette p*** :fou:
 
j'ai pas compris comment la faire descendre moi non plus.
je pense qu'il faut lui filer un échantillon pour qu'elle aille au labo.

n°12870699
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2016 à 15:12:15  profilanswer
 

Ah par contre, j'ai réussi a les tuer tous les 2 avec une seule bouteille de gaz (et bizarrement ca m'a pas validé de la tuer elle toute seule avec une bouteille)
Je l'ai laissé partir apres la séance avec le psy, et il va parler a coté de la cheminée avec la nana, il faut aller dans le grenier du coup, et en plus pas de victime innocente

n°12870720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:20:32  answer
 

parfois tu t'arraches les cheveux dans ce jeu, et surtout, t'as trop envie de cramer une clope quand t'attends la cible :D

n°12878106
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2016 à 10:08:08  profilanswer
 

J'ai eu quelques jours de congés là et donc je m'y suis mis. En préambule, faut savoir que j'ai fait tous les Hitman quasiment, et que je suis fan de la license ,et que j'étais hyper déçu par le dernier épisode. J'attends depuis un retour du messie.
 
Eh bien, parlons peu ,parlons bien, ce Hitman est clairement le digne héritier de Blood Money. Peut être même encore meilleur. Plus je joue et plus je me régale.
 
Pour le moment j'ai fait que les 3 premiers niveaux.
 
On va dire que j’ai bien écumé les deux premiers niveaux, avec un niveau de maitrise de 20 , et toutes les opportunités réalisées, ainsi que plus de la moitié des défis de faits, ca me semble le minimum syndical. Eh bah rien que pour faire ça déjà, y’en a pour 5 ou 6 heures par niveau. Et quand je regarde les défis je reste un peu pantois devant la difficulté annoncé de certains, genre maitre assassin (ne tuer que ses cibles sans se faire repérer et avec le déguisement de 47).  Certains défis comme celui-ci demandent clairement un connaissance parfaite du niveau et du parcours des antagonistes. Sans parler de ceux où il faut se costumer !
 
Y’a même des défis que je ne comprends pas. Genre, tuer la fille dans le labo dans la mission 2, WTF ?
 
A chacun de trouver la manière la plus élégante de tuer ses victimes. Qui pourra être optimisée au fil du temps avec les nouveaux points de départ à débloquer.
 
Ma méthode préférée dans la mission 1, très rapide et tellement fun

Spoiler :

Faire tomber Dalia sur Victor, d’une pierre deux coups [:clooney16]


 
Et y’a des moyens tellement fun. Envoyer un boulet de canon dans la tronche de la fille dans Sapienza, c’est tellement la poilade :D
 
Pour mon premier run dans un niveau, je ne regarde pas les défis ni les opportunités, et j’essaye de zigouiller les deux cibles à la corde à piano. So Hitman. Enfin bref y’a une vraie liberté d’action et tellement de façons de parvenir à ses fins que c’en est presque indécent. Entre la bouteille de propane dans la cheminée ou la balle de golf explosive, on ne s’ennuie jamais ! Et pour les complétionistes ca y va sur les reload … et ça demande une bonne préparation « Attends, je veux faire tel et tel défi, donc faut que je commence avec tel objet, que je fasse telle action, mais que je sauvegarde juste avant tel moment pour re-tuer ma cible comme ca ensuite »
 
Pour le moment ma carte préférée est de très loin Sapienza, mais je n’ai fait qu’un seul run au Maroc qui me semble plus convenu dans l’architecture, du coup je ne me prononcerais pas sur cette map pour le moment même si elle semble regorger d’opportunités sympathiques.
 
Je m’en sors avec des scores honorables autour de 150k -160k par mission, finalement pas si compliqués que ca à atteindre dès lors qu’on ne se fait pas repérer … et qu’on gère bien ses sauvegardes. Je ne regarde rien sur le net par contre, c’est tellement excellent de galérer sur un défi et de finalement trouver la solution ...
 
En tous cas excellent cru que ce Hitman. Et il me reste encore 4 maps à décortiquer. Du bonheur [:implosion du tibia]
 
Dernière remarque : les escalades, j’ai essayé un peu, je trouve pas ca génial pour le moment. J’y viendrais peut être plus tard ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12878802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 13:59:22  answer
 

c'est pas le meilleurs truc les escalades mais ça permet de refaire le niveau avec de nouvelles cibles.

n°12878818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2016 à 14:03:04  profilanswer
 

Pour l'instant sur les deux escalades que j'ai essayées, les cibles étaient statiques .. pas très fun du coup :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12885427
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-12-2016 à 09:09:00  profilanswer
 

Il bouge pas beaucoup ce topic [:o_doc]

 

J'ai fini le maroc 20/20, un peu plus compliqué que les autres d'atteindre le niveau de maitrise maximum sur celui ci, mais quand même, je me suis demandé si finalement, le fait de suivre les opportunités ne facilitait quand même pas grandement la tâche.

 

Du coup j'ai attaqué Bangkok, mais j'ai désactivé toutes les aides/interface sauf les deux indicateurs d'alerte (indique qui peux te repérer et montre dans quelle direction est le gars qui est en train de te repérer). Plus de cartes, plus de suivi d'opportunités, plus d'instinct, interface épurée au max , plus rien.

 

Ben ,du coup, c'est hyper plaisant. Tu t'arrêtes vraiment pour écouter chaque conversation, tu récoltes tout ce que tu peux, t'es obligé de connaitre vraiment très bien les lieux, c'est une approche très immersive et super gratifiante.

 

Au final je recommanderais de faire la première mission normalement pour se familiariser avec le système d'opportunités et le gameplay en général, puis de désactiver les aides pour encore plus de plaisir, quitte à les réactiver pour grind les derniers niveaux de maitrise d'une map.

 

Là j'ai mis plusieurs heures pour réussir la mission pour la première fois du coup :D


Message édité par v4mpir3 le 12-12-2016 à 09:09:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12885507
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:39:44  profilanswer
 

Techniquement il tourne bien ce jeu ? Plus de soucis de ralentissements ?

n°12885536
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-12-2016 à 09:49:32  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Techniquement il tourne bien ce jeu ? Plus de soucis de ralentissements ?


 
Ben , j'ai quelques baisses de framerate sur mon PC qui date de l'année dernière, mais globalement rien d'insurmontable, de toute façon ca ne gêne en rien pour ce jeu.  
 
Certains environnements sont vraiment magnifiques. Bangkok est à tomber [:cerveau love]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Destiny PS4[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
FIFA 2015 difference de prix ?[VENDU]PS4(garantie dec 2016)+2 manettes+camera+2jeux 370e
[TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ![Vendu] Nintendo 3DS vers française seule ou avec Zelda ALBW
FEST Lyon 2015Lan Retro / Fun les 11 et 12 avril 2015 Au Sud De Lyon
Plus de sujets relatifs à : Hitman 3, la boucle est bouclée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR