Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°906062
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beleg a écrit a écrit :

jai rencontré un mec qui me ressemblait drolement  :pt1cable:  a la fin dune mission super facile ... l'operation du chef de la secte.




 
shut  
 
faut pas le dire

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 22:56:05  profilanswer
 

n°907489
hubert

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:56:36  profilanswer
 

Bon, je dis pas que je suis bon mais là, je joue en normal et j'ai réussi à passer la tunnel (pour aller au chateau) en courant et en évitant les balles!!!  
 
En mode de difficulté supérieur, c'est seulement le nombre de sauvegarde ui change ou c'est aussi plus dur??

n°908848
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 03:31:45  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

Bon, je dis pas que je suis bon mais là, je joue en normal et j'ai réussi à passer la tunnel (pour aller au chateau) en courant et en évitant les balles!!!  
 
En mode de difficulté supérieur, c'est seulement le nombre de sauvegarde ui change ou c'est aussi plus dur??




 
moi aussi, ya rien de dur la dedans ...  :D  
je vais te dire ca, je passe de expert a normal pr avoir + de sauvegardes et ainsi tester plein de trucs. Mais jai trouvé le jeux facile sur la fin  :??: , les missions ds la secte, surtout l'hopital ... Et serguei pr le final ... penible a faire sortir de sa cachette, mais il est sorti et sest arreté pile ds ma ligne de mire, le couillon  :lol:

n°909695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:35:26  answer
 

Au fait la mission de l'ambassade , le poison sert a quoi ???

n°909717
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:42:33  profilanswer
 

o nivo le plus dure ta cb de save?

n°909779
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:15:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

o nivo le plus dure ta cb de save?




 
expert = 2
donc nivo au dessus = 0 ou 1  :D , on va dire 1 ...
 
le poison a lambassade ? en tt etat de cause a empoisonner qqun  :D , par exemple ta cible, reste a trouver comment.
 
Je me rappelle ds une autre mission avoir découper du fugu comme un cochon, apparemment jai loupé, mon client a eu une petite intoxication  :lol:

n°922851
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:39:49  profilanswer
 

svpppppppp
 
chu nul!
 
a la premiere mission, j ai endorli le facteur, ecuperer le costume et le bouquet, poser mes armes dans les cagettes, mais est ce que je dois piquer le costume du livreur?
parce que en facteur je ve pa loin, je livre le bouquet et apres je peux aller nulle part,les gardes m en empeche...
 
 
je l ai fini en bourrin, mais je veu la fere en finesse.
 
 
pour la 2e, j arrive a buter en snipant le general, mais a chaque fois ca me di echec car g buter des flics... chu bienn obliger pourtant...

n°923086
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:12:20  profilanswer
 

help me  :cry:

n°923089
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:15:01  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

svpppppppp
 
chu nul!
 
a la premiere mission, j ai endorli le facteur, ecuperer le costume et le bouquet, poser mes armes dans les cagettes, mais est ce que je dois piquer le costume du livreur?
parce que en facteur je ve pa loin, je livre le bouquet et apres je peux aller nulle part,les gardes m en empeche...
 
 
je l ai fini en bourrin, mais je veu la fere en finesse.
 
 
pour la 2e, j arrive a buter en snipant le general, mais a chaque fois ca me di echec car g buter des flics... chu bienn obliger pourtant...




 
pour la 1ere tu reste en facteur et tu rentre par le sous seu jusqu a la cuisine et tu recup tes armes
 
 
sinon tu peux buter le garde qui pisse je crois et s  habiler en garde


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°923094
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:17:13  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
pour la 1ere tu reste en facteur et tu rentre par le sous seu jusqu a la cuisine et tu recup tes armes
 
 
sinon tu peux buter le garde qui pisse je crois et s  habiler en garde




i love you my friend!  :love:  
 
pourla 2e, qqu peut me dire pkoi quand je bute le général,en snipant, ca me dit toujours echec car j ai buter qqu d autre...
et c est impossible de ne pas tuer de policier...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 16:17:13  profilanswer
 

n°923096
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:18:52  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

 
i love you my friend!  :love:  
 
pourla 2e, qqu peut me dire pkoi quand je bute le général,en snipant, ca me dit toujours echec car j ai buter qqu d autre...
et c est impossible de ne pas tuer de policier...




 
 
j ai jamais reussi jai dut faire un mass murder  
 
sa m interesse aussi
je croi me rapeler qui a une pancarte et non le general ou tu snipe mais j en suis pas sur


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°923107
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:23:22  profilanswer
 

Moi je trouve le mode normal trop facil ... par contre en proffesionnal !!! C DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

n°923152
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:43:55  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

Moi je trouve le mode normal trop facil ... par contre en proffesionnal !!! C DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !




 
ba le pb du normal ses que le mass murder ses facile
 
alors qu apres c est chaud


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°923163
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:48:46  profilanswer
 

ca m aide pas pour autant!!!!!
 
plz, pour la mission2

n°923437
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:05:19  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

ca m aide pas pour autant!!!!!
plz, pour la mission2




 
Facile, tu arrives avant la réunion, tu mates au sniper. La tu lis le dialogue avec ta radio, tu identifies la cible et tu lelimines ...

n°923483
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:27:37  profilanswer
 

beleg a écrit a écrit :

 
 
Facile, tu arrives avant la réunion, tu mates au sniper. La tu lis le dialogue avec ta radio, tu identifies la cible et tu lelimines ...  




relis plus haut...
a chaque fois que je l elimine, ca me dit echec,car j ai tuer des flics...
finalement j ai reussi, mais bon, c ete pas top, je cherche tj comment faire pour que personne ne me voit monté dans l immeuble...

n°923489
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:30:08  profilanswer
 

Trop simple ce jeu...
dommage car je l'adorais, c'est le meme probleme avec tus les jeux d'aujourd'hui... :(


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°923505
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:38:07  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

 
relis plus haut...
a chaque fois que je l elimine, ca me dit echec,car j ai tuer des flics...
finalement j ai reussi, mais bon, c ete pas top, je cherche tj comment faire pour que personne ne me voit monté dans l immeuble...




 
pas besoin de relire, je lai refaite juste avant de te repondre ... deguisé en soldat que jai tué dans la gare, j'ai marché jusquau batiment. jai croisé un mec dans le escaliers donc pas le choix, SD, .. puis snipe comme je lai dit, puis retour metro.
 
je recommence le jeux en normal, pas facile de mourir, enfin le carnage netant pas le but, jai fait la premiere mission avec 1 seul balle de SD et un seul mort, la cible, en passant par la cuisine, puis le premier etage, les toits, le bureau de la cible, puis retour maison.
 
demain mission 2, jte racontrerais kenshin  :D
mouarff silent assassin again ...
passe par les egouts, sors dans la rue pres du camion, tu trouveras un uniforme qui te permettra daller jusquau batiment tranquillement. Passe par lescalier en colimacon ... tirer, retour metro par le meme chemin. 1 seule balle tirée.


Message édité par beleg le 18-11-2002 à 13:32:25
n°933239
Pims

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 09:43:55  profilanswer
 

beleg le must c'est de ne pas tirer une seul balle !
 
!! Corde à piano !!


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°933969
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:56:59  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

beleg le must c'est de ne pas tirer une seul balle !
 
!! Corde à piano !!




 
vi ... mais d'un batiment a lautre  :D  
 
mission 3 : silent assassin via les bombes sous les voitures.
mission 4 : jai pas réussi  :(

n°944060
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:34:23  profilanswer
 

Ah j'ai une question ! Comment on fait pour avoir le titre de silent assassin dans une mission ?? Ca depend de quoi ??
Je comprend pas trop comment ca marche! En effet dans al mission 1 je tue seulement 2 mecs (et la cible), je ne fais aucune alerte, je me fais pas reperer et quand je fini la mission je suis que professionnel !!  :heink:  :heink:  
 
Comment etre silent assassin ? et comment c'est calculé ! (A oui aussi quels sont les differents niveaux qui existent)
 
 
thx


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°944356
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:51:45  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

Ah j'ai une question ! Comment on fait pour avoir le titre de silent assassin dans une mission ?? Ca depend de quoi ??
Je comprend pas trop comment ca marche! En effet dans al mission 1 je tue seulement 2 mecs (et la cible), je ne fais aucune alerte, je me fais pas reperer et quand je fini la mission je suis que professionnel !!  :heink:  :heink:  
 
Comment etre silent assassin ? et comment c'est calculé ! (A oui aussi quels sont les differents niveaux qui existent)
 
 
thx




 
mission 1 ... tu tues seulement la cible et hop silent assassin.
 
en général c aucun bruit / aucune alerte / tuer si possible au couteau ou fil. Et faire un minimum de mort.

n°944623
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 18:12:47  profilanswer
 

jy suis finalement arrivé pr la mission 1 !
Mais je n'ai pas eu de bonus  :heink: Comment ca se fait ? Je croyais que pr la 1ere mission en silent assassin yavait une recompense !
 
ps: je joue en normal.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°944743
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 18:51:43  profilanswer
 

les ballers en SD jai eu.
 
Par contre, apparemment jai trop de sauvegardes, je peux plus sauvegarder de nouvelles sauvegardes. Ok jecrase. Mais a la fin dune mission, ca sauvegarde plus  :(  
une idee ?

n°944781
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 19:02:31  profilanswer
 

Je viens de finir la mission 2 en silent et rien toujours !!  [:zoutte]  [:zoutte]  pas de cado !
Il faut jouer en expert ou pro pour les avoir ?
Ou est ce kil se situent si on les gagnent ? Ou c'est automatique ?


Message édité par hfrfc le 26-11-2002 à 19:06:20

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°944828
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 19:27:53  profilanswer
 

pn peu save dans le mod le plus dure? parce que moi samarche pas :(

n°945193
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 22:52:43  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

Je viens de finir la mission 2 en silent et rien toujours !!  [:zoutte]  [:zoutte]  pas de cado !
Il faut jouer en expert ou pro pour les avoir ?
Ou est ce kil se situent si on les gagnent ? Ou c'est automatique ?




 
je rejoue une partie en mode le plus facile, et jai bien deux armes bonus, rien donc de transcendant malgré 5 Silent Assassin / 6 missions.  
 
Jai pas essayé de partie en mode expert, le prochain coup je tenterais pr verifier ? tas pas le meme probleme que moi ?, pas plus de 100 sauvegardes  :(

n°1344208
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

Up  [:zerod]  
 
 
Mission 4 > ma bombe ne m'explose pas à la gueule, mais elle ne fait pas sauter le mur, kk'un a eu ce problème ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1372065
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:43:54  profilanswer
 

en bonne newbie du jeu ,j'en suis à la première mission , d'après ce que je constate il ne faut pas s'arrêter devant les gardes, ne pas courir et pas s'approcher trop près pour qu'ils ne vous repèrent pas c'est ça? :??:  
 
paske je me fais griller à chaque fois là  
j'ai tué un facteur pris ses fringues et changé pour celui d'un livreur ... mais à chaque fois que je passe devant des gardes boum!
 
A part ça musique du tonnerre, j'adore la démarche du perso très classe l'ambiance est chouette, la maniabilité extra et toutes les options très complètes (plan avec légendes, pager .. armes à gogo corde etc...)
 
par contre je n'ai pas encore bien saisi les subtilités du gameplay c'est très différent d'un splinter cell, le mode discretion n'est pas très top je trouve on avance trop lentement :/
 
Version Xboite hein je précise.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1372081
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:59:36  profilanswer
 

Ce jeu c'est la classe ultime mais en mode de difficulté maxi c'est un cauchemar: les gardes ne sont pas indiqués sur la carte, aucune sauvegarde permise dans chaque mission, gardes plus nombreux et plus attentifs.
 
C'est possible dans des missions que l'on connait par coeur mais sinon ce n'est pas la peine. Par contre le niveau juste en dessous avec seulement 2 sauvegardes est vraiment sympa.
 
Donc Mission 1 pour faire Silent Assassin, j'endors le garde qui va uriner sur l'arbre, le traine juste derriere la porte et pique son deguisement. Ensuite direction la piece qui renferme le Desert Eagle pour regarder a travers le trou de la serrure et des que le garde passe, je file me cacher dans la chambre du boss en lui piquant son club de golf. Et pendant qu'il effectue quelques swings, je le frappe a mort avec son propre drive  :lol: ensuite je recupere les clefs sur lui et je saute du balcon pour rejoindre le sous sol en contournant les gardes et ensuite je sors par la meme porte, je recupere mes fringues et je quitte la zone.
 
C'est de cette facon que j'adore jouer a ce jeu. Le pire c'est dans l'ambassade, je ne me suis meme pas deguisé :D Il a juste fallu ruser pour entrer dans l'enceinte. Et un seul mort (a la corde a piano), ma cible et la valise récupérée en douceur en endormant l'ambassadeur des que le coffre est ouvert  :whistle:  
 
Toutes les missions jusqu'a celle dans la neige dans le canyon au japon effectuées en Silent Assassin ... après je suis passé à autre chose, mais j'ai conservé mes sauvegardes quand meme.

n°1372118
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 21:30:50  profilanswer
 

merci pour ton avis Aubade.
 
j'ai commencé en prenant la difficulté moyenne.
 
finalement je l'ai fini en 7mn [:mlc] mais bon pas comme je le voulais j'ai dû bourriner pour passer à certains endroits pis après hop je suis repartie mains dans les poches enfin en courant au final paske j'avais pas les clés de la ouature [:pamplemousse]  
statut *écorcheur(se)*
apparemment on dirait qu'il y a +sieurs façons de procèder toutes aussi valables les unes que les autres.  
enfin par la suite j'aimerai bien jouer en finesse le maximum possible tout de même sinon le jeu perd de son intérêt.
 [:_pluto_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3638550
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 15:12:52  profilanswer
 

Bonjour !!!!
je ressort ce "vieux" post ..
je cherche depuis 3 jours sur le net et je ne trouve pas de patch pour mettre en francais ce fameux jeux !! que faire ??
il existe des patch mais pour les versions francaises ... ou trouver pour le passer en Fr ???
Je vous remercie

n°3652978
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 15:56:37  profilanswer
 

P'tin vraiment à chier l'IA :/


Message édité par SuperDindon le 20-08-2006 à 15:59:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR