Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'histoire de ZA/UM et Disco Elysium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'histoire de ZA/UM et Disco Elysium

n°15076279
donbear

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 18:10:12  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Ayant beaucoup aimé Disco Elysium, j'ai fait quelques recherches pour comprendre comment un collectif d'artiste n'ayant jamais fait de jeu vidéo auparavant a pu réussir à produire un jeu d'une telle qualité. Au fil de mes recherches, je me suis rendu compte que leur histoire est assez rocambolesque, et j'ai donc décidé de la partager à travers un article.
 
https://www.gamersden.fr/comment-za [...] o-elysium/
 
Je trouve leur histoire vraiment géniale. Je pense que c'est justement ce contexte atypique qui donne toute sa fraîcheur au jeu, et qu'il renverse tant les codes habituels du RPG, tout en se permettant d'aborder la politique comme aucun jeu ne l'a fait avant lui.
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 18:10:12  profilanswer
 

n°15081964
donbear

Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 16:51:16  profilanswer
 

Personne ? :(

n°15082495
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 11:06:35  profilanswer
 

Intéressant !  :jap:  
 
Décidément, les pays de l'ancien rideau de fer produisent des pépites du jeu vidéo : les séries The Wicher, Stalker, Metro, et maintenant le jeu Disco Elysium.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'histoire de ZA/UM et Disco Elysium

 

Sujets relatifs
Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo![ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©L'utilisation de mon processeur descend a 2-3% en jeu.
[VDS] Jeux PS5 - Goodies ( figurines etc.. ) Streaming > Ecran 280hz + Elgato HD 60 : L'écran du pc de gaming pass
[VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR)[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons
Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - Disponible 
Plus de sujets relatifs à : L'histoire de ZA/UM et Disco Elysium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR