Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Heroes Of Might And Magic V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heroes Of Might And Magic V

n°3519776
C2c3
Bonjour et merci !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:27:04  profilanswer
 

Voila que j'ai l'occasion de pouvoir tester Heroes Of Might And Magic V !!
 
 
 
 
 
 
 
Deja 4 jeux se succedant, plaisant toujour plus aux joueurs ... Et la, Ils décident de nous le mettre en 3D. Pour moi c'est le grand changement de ce magnifique jeux !!  
 
 
 
Heroes est un jeux de strategie qui se jour par tour, on commande une armé représenté par un unique Cavalier. On se deplace sur un territoire. Les cartes sont plus ou mon grande. Pendant les faces de combat, la présentation change, et on voit désormait notre armée aux complet.  
 
 
 
Il existe plusieurs races, mais moin que dans les précedents ! Les Cavaliers, pouvant participé aux combats, peuvent aussi faire de la magie. Il y a également moin de sort que dans les précedents.
 
 
 
Voici les races :  
 
- Inferno  
 
- Nécropole  
 
- Sylve
 
- Donjon  
 
- Académie  
 
- Havre
 
 
 
Le but du jeux n'est pas tres compliquer ... remplir les quêtes diverses et toujour détronné son adversaire !! Tout cela présenté sous forme d'une histoire. Histoire peu rechercher d'ailleur ...  
 
 
 
Voila l'intro : Un seigneur pendant son mariage se fait envahire, il part en Guerre. Son epouse écarté sous pretexte qu'elle n'est pas combattante, décide tout de meme de levé une armée pour rejoindre son mari ! Et le jeu débute, vous etes dans la peau de cette jeune guerriere ... Les ennemies étant une race issu des enfer (style démons et toutes ces vilaines betes  
 
 
 
Apres 2 heures de jeux ...
 
 
 
Je commence vite a jouer ... je met les graphismes aux maximum ... Et c'est partit !
 
 
 
Une vidéo se met en route, c'est ni moche ni jolie ... On va dire correcte sans trop de detail, un peu comme les videos de Wacraft III, Ensuite, les premieres vus sur votre Hero sont étonnantes, la rendu 3D se recent beaucoup ! La bande original aussi d'ailleur, vous met dans l'ambiance ... Je ne perd pas de temps, je tiens à tester un combat pour voir les changements ! Cela n'a pas trop changer, on place nos personnages et on ataque, sauf que une fois de plus, la 3D se montre, et une mini animation se fait à chaque attaque au corps à corps. Effet fort agréable ... De plus je gagne le combat  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Autrement, je me dépalce sur la carte, pas de changement majeurs ... On trouve toujour des trésors, des enemies etc ... Je trouve l'interface un peu charger parcontre ... Mais on peut tout de meme le reduire grace aux flèches présente sur chaque petit panneau !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour continuer a voir les nouveautés du jeu, je me dirige au chateau ... Une video impressionnante aussi, nous permet de visite un peu votre propre demeure de l'exterieur ! Apres cela par contre, je suis totalement perdu : l'interface du chateau a changer, bien que se soit toujour le meme principe,  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Graphismes 3D Spéctaculaire ... Effet assez reussi, bien que parfois quelques petit bug peuvent apparaitre, egalement quelques difficulté pour s'orienter ... Question d'habitude je suppose, mais dans l'ensemble, c'est tout de meme reussi ! 15/20
 
 
 
Jouabilité Pas trop différente des précedent volets, quoique un peu changer tout de meme, c'est déstabilisant au début ... Choc surtout dans le chateau mais le coup de main vien vite ! 15/20
 
 
 
Bande son magnifique, elle vous plonge dans l'ambiance, et change selon la situation; Combat, déplacement ... Pour moi tres réussi, une merveille en 5.1 ! 19/20  
 
 
 
Durée de vie, je n'ai pas terminer le jeu donc je ne me pronnonce pas trop, bien qu'il y est moin de race, moin de sort ... Du coup reduit la duré de vie ... Je donnerais un 14/20 mais pas trop signifiant ...
 
 
 
 
 
Scénario pas tres rechercher, un peu la meme hisoitre toujour ... si il y en a une d'ailleurs ! 12/20
 
 
 
 
 
Note global : 15/20  
 
 
 
Le jeu a un mode multijoueur (8max) et peu se jouer soit en local, soit sur le net  
 
 
 
Config minimum :
 
Win 2000/NT/XP, PIV 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
 
 
 
Config conseillée :
 
Win XP, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
 
 
C'est mon premeire article de jeu ... J'espere que c'est un bon debut !


Message édité par C2c3 le 11-06-2006 à 22:27:52
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:27:04  profilanswer
 

n°3519811
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2006 à 22:50:41  profilanswer
 
n°3519825
C2c3
Bonjour et merci !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:59:10  profilanswer
 

Carrement, je peux allez me cacher :(
 
Modo, désolé delete !!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Heroes Of Might And Magic V

 

Sujets relatifs
[Vds] Heroes 5[ACH] Swap Magic
Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.[VDS] Magic swap 3.6 dvd+ slide car pro + cover new price 20 fdpin
Heroes V - Plantage : la mémoire ne peut être readswap magic
[ACH] Magic swapCartes Magic l'assemblée - Magic The Gathering
Plus de sujets relatifs à : Heroes Of Might And Magic V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR