Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Help!] Splinter cell double agent, jeu en vitesse acceleré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help!] Splinter cell double agent, jeu en vitesse acceleré

n°3868901
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:31:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec splinter cell double agent sur pc.
En fait le jeu se lance et la partie se charge, jusque la aucun probleme.
Hier soir j'ai joué un peu je n'ai eu aucun souci.
 
Mais ce matin lors du lancement du jeu, aucun lags, bien au contraire, le jeu tourne a l'acceleré (comme en vitesse x2 en fait). Meme les animations des menus vont vites...
J'ai changé de carte graphique expres pour pouvoir y jouer car il faut une carte shader 3.0.
Mais je n'ai rien touché entre hier soir et ce matin :pt1cable:  
Mes drivers sont correctements installés et les options sont par défaut. Je n'ai ce probleme que sur splinter cell, les autres jeux, genre pes6 ne tournent pas a l'acceleré.
 
J'ai désinstallé puis reinstallé le jeu c'est pareil.
 
Ma config:
proc athlon 3800+ dual core
carte mere asus a8n5x
carte graph twintech 7950 gt 512mo
1go de ram corsair xms
2 disques durs ide.
 
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me dire si vous avez une piste pour moi. Je vois vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 10:31:54  profilanswer
 

n°3869212
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 12:51:43  profilanswer
 

help please :)

n°3870236
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 19:15:02  profilanswer
 

personne n'a une idée ou le mm probleme?

n°3871265
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 19-11-2006 à 03:18:13  profilanswer
 

tu as changé de carte graphique  apres l'instal du jeu ??
sinon ben ou essayes de nettoyer des driver et de le reinstaller ,ou reinstalle de jeu..

n°3871402
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

nan du tout j'en ai meme profité pour formater mon pc apres l'instal de la nouvelle carte graphique.
J'ai donc tout reinstallé, mes drivers, le jeu, ...
Mais aucun moyen de revenir a une vitesse normale!!!
Merci de ton aide en ts les cas :)

n°3871415
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:38:47  profilanswer
 

Y'a déjà un topic splinter cell double agent...


---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
n°3873018
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:19:46  profilanswer
 

Bonsoir a tous, alors voila apres plusieurs recherches j'ai reussi a faire fonctionner  splinter cell double agent correctement.
Je vais essayer de bien expliquer:
 
*Pour ceux qui ont un gros bug graphique (genre 2 ecrans l'un sur l'autre): Mettez par défaut les options de vos drivers nvidia, en particulier réglage anticrenelage et filtre anisotropique doivent etre sur "controlé par l'application" ).
 
*Ceux pour lequel le jeu est en acceleré c'est du au logiciel amd dual core optimizer. Supprimez donc la fonction cool'n'quiet de votre processeur amd, mettez vos drivers a jour (actuellement 1.2.2.2 je crois).
 
*Pour ceux qui ont des soucis de latence enorme avec une belle config, installez adm dual core optimizer et veillez a respecter l'étape precedente.
 
Apres cela, si vous avez une carte nvidia et un proc dual core amd evidement, vous devriez pouvoir jouer dans d'excelentes conditions!!! Le jeu est vraiment magnifique avec le rendu HDA.
 
Voila si vous avez des questions posez les :)

n°3873042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:26:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Help!] Splinter cell double agent, jeu en vitesse acceleré

 

Sujets relatifs
[VDS] bf2, xiii, splintercell, lockon + flaming cliff[VDS ou ECH] Splinter Cell et PES6 360 sur Paris
[VDS] Jeux PC : BF2, HL2, splinter cell, trackmania[ACH]Splinter Cell Double Agent (PC)
Plus de sujets relatifs à : [Help!] Splinter cell double agent, jeu en vitesse acceleré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR