Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10876669
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 17:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai craqué la carte bleue dans l'espoir de monter dans le classement, et bien finalement le deck avec lequel je monte le plus facilement (rang 5 actuellement) est un deck warlock zoo sans épique ni légendaire.
J'aurai mieux fait d'économiser mes sous  [:atom1ck] (ou d'acheter du skill à la place :o )

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:35:31  profilanswer
 

n°10876673
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:36:47  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

J'ai craqué la carte bleue dans l'espoir de monter dans le classement, et bien finalement le deck avec lequel je monte le plus facilement (rang 5 actuellement) est un deck warlock zoo sans épique ni légendaire.
J'aurai mieux fait d'économiser mes sous  [:atom1ck] (ou d'acheter du skill à la place :o )


Un petit screen du deck ? :D

n°10876688
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 17:42:52  profilanswer
 

dedefou a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/5b [...] 0e0bcc.jpg
+ marche soleil
+ ogre rochepoing
+ 2 chocs de flamme
+ 1 champion de hurlevent
 
Vous en pensez quoi? Trop late non? je risque de prendre en early  :(


 
Tu va te faire violé en early game  :D

n°10876690
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:43:36  profilanswer
 

dedefou a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/5b [...] 0e0bcc.jpg
+ marche soleil
+ ogre rochepoing
+ 2 chocs de flamme
+ 1 champion de hurlevent

 

Vous en pensez quoi? Trop late non? je risque de prendre en early  :(

 

Costaud ce deck, mais ouais, va falloir pas trop être derrière en early, surtout que t'as pas beaucoup de card draw, tout va dépendre de ton acolyte si tu as une main pourrave d'entrée :D 7/8 mini, sauf si tu tombes sur des decks ultra-agressifs trop vite (le 0/3 est tout-à-fait possible)...

 

J'ai d'ailleurs pleuré ce WE, avec un deck assez similaire au tien (pas trop de card draw, j'avais un cult master plutot qu'un acolyte, que 2 fireballs mais 2 frostbolts pour le early, et j'avais même Ysera en légendaire). Ben je me suis mangé un chasseur qui m'a sorti 3 kill command tours 5/6/7, retard inrattrapable, et 2 guerriers qui m'ont enchainé les armes sans même avoir à piocher, j'ai rien pu faire -> 1/3, la lose :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-09-2014 à 17:44:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10876694
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-09-2014 à 17:43:57  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

J'ai craqué la carte bleue dans l'espoir de monter dans le classement, et bien finalement le deck avec lequel je monte le plus facilement (rang 5 actuellement) est un deck warlock zoo sans épique ni légendaire.
J'aurai mieux fait d'économiser mes sous  [:atom1ck] (ou d'acheter du skill à la place :o )


 
Forcement si tu pars de ce principe... et si tu t'éclates en Zoo...

n°10876695
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-09-2014 à 17:44:17  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Tu va te faire violé en early game  :D


 
Mais grave!
Les peu de drop 2/3 que j'ai eu j'ai pris mais voilà quoi :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10876697
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-09-2014 à 17:45:38  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
Costaud ce deck, mais ouais, va falloir pas trop être derrière en early, surtout que t'as pas beaucoup de card draw, tout va dépendre de ton acolyte si tu as une main pourrave d'entrée :D 7/8 mini, sauf si tu tombes sur des decks ultra-agressifs trop vite (le 0/3 est tout-à-fait possible)...
 
J'ai d'ailleurs pleuré ce WE, avec un deck assez similaire au tien (pas trop de card draw, j'avais un cult master plutot qu'un acolyte, que 2 fireballs mais 2 frostbolts pour le early, et j'avais même Ysera en légendaire). Ben je me suis mangé un chasseur qui m'a sorti 3 kill command tours 5/6/7, retard inrattrapable, et 2 guerriers qui m'ont enchainé les armes sans même avoir à piocher, j'ai rien pu faire -> 1/3, la lose :O


 
 
Je te dirais ça ce soir :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10876705
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 17:48:40  profilanswer
 

C'est simple un mec qui te faire tour 1 pièce drop 2 et tour 2 drop 2  t'est pas prêt de le rattraper.

n°10876712
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-09-2014 à 17:50:46  profilanswer
 

fafarex a écrit :

C'est simple un mec qui te faire tour 1 pièce drop 2 et tour 2 drop 2  t'est pas prêt de le rattraper.


 
Ouais mais j'aurais la pièce à chaque fois et avec que des drop 2/3 dans la main  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10876718
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:52:12  profilanswer
 

et l'imba frostbolt! Prie pour l'avoir assez vite quand même :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:52:12  profilanswer
 

n°10876729
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:56:56  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Amaz travaillait sur la classe Moine sur son stream, il vient de lacher les caractéristiques du deck et de la classe...Le focus est une bonne idée pour récompenser une bonne utilisation de la mana  :love: Et le pouvoir qui change :D

 

http://www.liquidhearth.com/forum/ [...] ss-concept

 


 

Très sympa ses concepts avec les illustrations et tout, il s'est bien amusé !

 

Par contre les cartes sont complètement fumées, c'est beaucoup trop puissant. Toutes les créatures dépassent le vanilla test ET ont une capacité intéressante, les sorts ne sont pas assez chers ou trop puissants, et les 4 légendaires n'en parlons même pas ^^

 
mrblonde03 a écrit :

J'ai craqué la carte bleue dans l'espoir de monter dans le classement, et bien finalement le deck avec lequel je monte le plus facilement (rang 5 actuellement) est un deck warlock zoo sans épique ni légendaire.
J'aurai mieux fait d'économiser mes sous  [:atom1ck] (ou d'acheter du skill à la place :o )

 

Bah perso c'est pas le classement qui m'intéresse à HS mais la possibilité de faire plein de decks différents (et de les tester via le ladder of course, pour en évaluer l'efficacité), tester plein de cartes sympa et leurs combos, jouer plein de parties qui ne se ressemblent pas... Du coup avoir plein de cartes ça sert, même si effectivement un bon zoo peut-être plus efficace que tous mes decks ^^
D'ailleurs ça ne m’empêche pas d'avoir aussi un démo aggro avec Leeroy pour monter rapidement en ladder au début de saison ou pour faire rapidement des quêtes journalières, ça fait partie de la diversité aussi donc je ne suis pas contre ce type de decks mais je trouverais ça dommage de s'y limiter :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 22-09-2014 à 17:57:21
n°10876750
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:04:32  profilanswer
 

Tu n'as pas tout lu ! Les légendaires tu les obtiens dans ta main en jouant un sort légendaire qui coûte 4 ! Et celle qui arrive dans ta main dépend de ton pouvoir !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10876763
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:07:54  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

 

Très sympa ses concepts avec les illustrations et tout, il s'est bien amusé !

 

Par contre les cartes sont complètement fumées, c'est beaucoup trop puissant. Toutes les créatures dépassent le vanilla test ET ont une capacité intéressante, les sorts ne sont pas assez chers ou trop puissants, et les 4 légendaires n'en parlons même pas ^^

 



Je suis assez d'accord, mais vu que tu controles pas toujours le pouvoir que tu vas chopper, je pense que ça doit demander un temps fou pour maitriser les différents sorts et possibilités :O Et le coté imba du focus demande d'utiliser sa mana toujours parfaitement, ça doit pas etre si simple :D Mais bon, c'est juste un concept :O

 

Ca donne juste grave envie que Blizzard nous sorte de nouvelles classes assez vite :miam:

 


Message édité par nyhctom le 22-09-2014 à 18:08:22

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10876768
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 18:09:11  profilanswer
 

Isicare a écrit :

Tu n'as pas tout lu ! Les légendaires tu les obtiens dans ta main en jouant un sort légendaire qui coûte 4 ! Et celle qui arrive dans ta main dépend de ton pouvoir !


 
Le  reste est tout de même complètement OP, des stats de carte sans effet mais avec un effet pas dégeux si tu les joue sur la courbe de mana, impossible de suivre en early/mid game pour aucune des classe existante.

n°10876774
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:11:18  profilanswer
 

Sylvannas, c'est quand même un méchant appeau à silence, silences devenus bien plus courant dans l'ère post-nax.  
 
En guerrier je suis d'ailleurs souvent assez étonné de la débauche de moyens déployés par les joueurs pour se débarrasser d'un acolyte ou d'une fabriquant d'armure en early. Il y a des mecs qui hésitent pas à claquer un gros removal pour s'en débarrer ou le silence qui justement fera bien défaut quand viendra l'heure de Cairne / Sylvannas. :D.

n°10876776
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:12:21  profilanswer
 

Ah ça je suis bien d'accord que le focus est un peu abusé ! Surtout en arène où le but est de jouer beaucoup de cartes dans la curve !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10876779
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:13:11  profilanswer
 

Ouai enfin ... Quand un warrior est +20 d'armure c'est rage quit direct !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10876780
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 18:13:43  profilanswer
 

d'un autre coté laisser le war monter à 30+ armure en piochant des cartes grâce à la goule ou deathbite :/

 

edit: ouai non peu etre pas rage quit non plus :o


Message édité par fafarex le 22-09-2014 à 18:14:59
n°10876786
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

Allons, allons ça monte pas automatiquement non plus, faut les conditions idéales pour ça. :o  La je parle typiquement du Sham qui hex une fabricante d'armure d'entrée de jeu. :D

n°10876800
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 18:21:04  profilanswer
 

ah ouai non pas à ce point la quand même, déjà entre rag/cairne/gheddont/KT/ysera/sylvanas/alex/grommash je sais pas qui viser avec mes hex ...

n°10876828
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:35:04  profilanswer
 

Je croise toujours autant de hunters...sans busard. Mon deck chaman n'apprécie toujours pas même si à bas niveau (compte US de moins d'un mois) les matchs sont moins déséquilibrés.  
 
Par contre, dans le haut du ladder, ils vont prendre cher.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°10876890
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 19:00:19  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

J'ai craqué la carte bleue dans l'espoir de monter dans le classement, et bien finalement le deck avec lequel je monte le plus facilement (rang 5 actuellement) est un deck warlock zoo sans épique ni légendaire.
J'aurai mieux fait d'économiser mes sous  [:atom1ck] (ou d'acheter du skill à la place :o )


 
Ouais enfin ce qui - pour moi en tout cas - est intéressant dans ce jeu, c'est de monter le plus haut possible avec un deck qui demande de réfléchir un minima, demo zoo dans le genre nobrain y'a pas pire.
 
D'ailleurs à mon rang (9) je croise beaucoup de zoos, chasseurs et quelques guerrier controle également, je me suis dis que j'allais me faire un deck druide taunt / late game qui devrait bien marcher contre ceux ci, j'ai donc fait ce deck :
 
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/taunt-1651
 
mais il marche pas vraiment, qu'est ce qui ne va pas / faudrait modifier ? j'imagine qu'un deuxième manipulateur sans visage et des anciens de la guerre seraient un gros plus ? mais je les ai pas :/
 
J'arrive à un stade où il  me manque des cartes pour tout les decks que je voudrais jouer, c'est chiant.
 

Vaulti a écrit :

Je croise toujours autant de hunters...sans busard. Mon deck chaman n'apprécie toujours pas même si à bas niveau (compte US de moins d'un mois) les matchs sont moins déséquilibrés.  
 
Par contre, dans le haut du ladder, ils vont prendre cher.


 
la fusée, la marque et les combos arcs + secrets sont toujours OP


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10876968
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 19:25:36  profilanswer
 

http://www.gosugamers.net/hearthst [...] -decklists
qques decks sympas dans le tas :o


---------------
last.fm
n°10877017
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 19:41:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ouais enfin ce qui - pour moi en tout cas - est intéressant dans ce jeu, c'est de monter le plus haut possible avec un deck qui demande de réfléchir un minima, demo zoo dans le genre nobrain y'a pas pire.
 
D'ailleurs à mon rang (9) je croise beaucoup de zoos, chasseurs et quelques guerrier controle également, je me suis dis que j'allais me faire un deck druide taunt / late game qui devrait bien marcher contre ceux ci, j'ai donc fait ce deck :
 
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/taunt-1651
 
mais il marche pas vraiment, qu'est ce qui ne va pas / faudrait modifier ? j'imagine qu'un deuxième manipulateur sans visage et des anciens de la guerre seraient un gros plus ? mais je les ai pas :/
 
J'arrive à un stade où il  me manque des cartes pour tout les decks que je voudrais jouer, c'est chiant.
 


 
Pour ton deck, la courbe de mana n'est vraiment pas terrible. Faudrait travailler dessus.


Message édité par Vaulti le 22-09-2014 à 19:42:07

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°10877197
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-09-2014 à 20:57:58  profilanswer
 

dedefou a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/5b [...] 0e0bcc.jpg
+ marche soleil
+ ogre rochepoing
+ 2 chocs de flamme
+ 1 champion de hurlevent
 
Vous en pensez quoi? Trop late non? je risque de prendre en early  :(


 
Bon bah 7-3  
Les 3 defaites sont contre :
1 chasseur encore cheat
1 mage doucle pyro :D
1 druide où c'était chaud  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10877267
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 21:31:17  profilanswer
 

C'est devenu carrement plus dur les arènes je trouve depuis naxx.
Avant je faisais 5 win toujours au minimum et plutot facilment, pre-naxx
 
La je tombe à 3-3 dès fois et il faut batailler pour chercher les 5+.


Message édité par hfrfc le 22-09-2014 à 21:31:31

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10877270
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 21:32:44  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Bon bah 7-3  
Les 3 defaites sont contre :
1 chasseur encore cheat
1 mage doucle pyro :D
1 druide où c'était chaud  


 
Très chanceux :D
J'ai fait un deck similaire late game (shaman), et je viens de me prendre un 4-3.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10877282
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 21:39:26  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Bon bah 7-3  
Les 3 defaites sont contre :
1 chasseur encore cheat
1 mage doucle pyro :D
1 druide où c'était chaud  


 
J'avais vu plutot juste :O  GG, arène rentabilisée, c'est tout ce qui compte :D
 
J'en démarre une en voleur, avec 2 backstab, 2 eviscerate, 2 assassinate, 1 assassin blade, 1 si7, 1 sea giant, de la pioche et tout. J'espère faire 7 aussi :miam:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10877291
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-09-2014 à 21:45:41  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
Très chanceux :D
J'ai fait un deck similaire late game (shaman), et je viens de me prendre un 4-3.


 

nyhctom a écrit :


 
J'avais vu plutot juste :O  GG, arène rentabilisée, c'est tout ce qui compte :D
 
J'en démarre une en voleur, avec 2 backstab, 2 eviscerate, 2 assassinate, 1 assassin blade, 1 si7, 1 sea giant, de la pioche et tout. J'espère faire 7 aussi :miam:


 
En faite 4 match on fini avant le tour 7, j'ai fait des sortie de fou.
il y a juste un match où dans ma main j'avais pas en dessous de drop 4.
 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10877365
filiptif

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 22:30:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ouais enfin ce qui - pour moi en tout cas - est intéressant dans ce jeu, c'est de monter le plus haut possible avec un deck qui demande de réfléchir un minima, demo zoo dans le genre nobrain y'a pas pire.
 
D'ailleurs à mon rang (9) je croise beaucoup de zoos, chasseurs et quelques guerrier controle également, je me suis dis que j'allais me faire un deck druide taunt / late game qui devrait bien marcher contre ceux ci, j'ai donc fait ce deck :
 
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/taunt-1651
 
mais il marche pas vraiment, qu'est ce qui ne va pas / faudrait modifier ? j'imagine qu'un deuxième manipulateur sans visage et des anciens de la guerre seraient un gros plus ? mais je les ai pas :/
 
J'arrive à un stade où il  me manque des cartes pour tout les decks que je voudrais jouer, c'est chiant.
 


 
-rajoute 2 druides de la griffe et 2 gardiens du bosquet (primordial !), crafte les si tu ne les a pas, c'est pas cher en poussière (tu peux virer marque du fauve pour faire de la place)
-remplace tes oeufs par des yétis (perso je trouve que seul le démo zoo est capable de bien rentabiliser les oeufs)
-mets 2 croissances sauvages, elles sont indispensables notamment contre zoo
-vire un nourrir, un seul nourrir + un ancien du savoir + 2 colères, c'est largement suffisant en pioche, ou au pire remplace un nourrir par un drake azur
-vire le feu stellaire et remplace le si tu l'as par un Chasseur de gros gibier, le contrôle des gros thons est le gros point faible du druide
-je ne vois pas trop l'intérêt d'Alexstrazsa dans ton deck (ragnaros ? sylvannas ?)
-les protecteurs écorcefer coûtent super cher pour se faire dégommer pour peu cher (exécution, mot de l'ombre : mort, BGH), du sylvannas ou du black knight peuvent les remplacer, tu pourras les tauntifier avec les solfuries et ton argus. Si tu manques de légendaire, vire les protecteurs, les druides de la griffe font déjà bien le boulot.
-je suppose que tu n'as malheureusement pas la combo
 
 
Voilà mes humbles conseils pour ton deck druide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 22-09-2014 à 22:35:18
n°10877392
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 22:45:30  profilanswer
 

Je trouve ça très bien les ecorcefer, ils servent de paratonnerre pour les removals et laissent le champ libre aux légendaires (ou inversement)
 
Par contre, je comprend pas qu'on puisse jouer sans silence aussi

n°10877404
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 22:51:48  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Je trouve ça très bien les ecorcefer, ils servent de paratonnerre pour les removals et laissent le champ libre aux légendaires (ou inversement)
 
Par contre, je comprend pas qu'on puisse jouer sans silence aussi


 
Ancien de la guerre moins cher plus résistant.

n°10877405
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 22:52:40  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
-rajoute 2 druides de la griffe et 2 gardiens du bosquet (primordial !), crafte les si tu ne les a pas, c'est pas cher en poussière (tu peux virer marque du fauve pour faire de la place)
-remplace tes oeufs par des yétis (perso je trouve que seul le démo zoo est capable de bien rentabiliser les oeufs)
-mets 2 croissances sauvages, elles sont indispensables notamment contre zoo
-vire un nourrir, un seul nourrir + un ancien du savoir + 2 colères, c'est largement suffisant en pioche, ou au pire remplace un nourrir par un drake azur
-vire le feu stellaire et remplace le si tu l'as par un Chasseur de gros gibier, le contrôle des gros thons est le gros point faible du druide
-je ne vois pas trop l'intérêt d'Alexstrazsa dans ton deck (ragnaros ? sylvannas ?)
-les protecteurs écorcefer coûtent super cher pour se faire dégommer pour peu cher (exécution, mot de l'ombre : mort, BGH), du sylvannas ou du black knight peuvent les remplacer, tu pourras les tauntifier avec les solfuries et ton argus. Si tu manques de légendaire, vire les protecteurs, les druides de la griffe font déjà bien le boulot.
-je suppose que tu n'as malheureusement pas la combo
 
 
Voilà mes humbles conseils pour ton deck druide  :jap:


 
 :jap:  
 
Je l'ai mis à jour
 
Je vais voir ce que ca donne :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10877413
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 22:58:26  profilanswer
 


Bon, 5 défaites d'affilés, 4 warriors contrôles et un prêtre où ca s'est joué de peu...  
Je crois que la période des chasseurs va me manquer finalement :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10877423
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 23:05:24  profilanswer
 

ben boujour les games de 15-30min mais avec le même ratio de victoire :o


Message édité par fafarex le 22-09-2014 à 23:05:35
n°10877426
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 23:06:33  profilanswer
 

Pitin, 4/3 seulement, 5 mages sur les 7 parties, mais j'en ai perdu qu'une, le mage 2 fireballs tour 8 into pyroblast pile au tour 10, alors que j'avais lethal :O

 

Les 2 autres sont contre un pala qui me fait la sortie impossible coin+questing adv+secret (et évidemment c'est noble sacrifice, je grille un poison dessus), 6/6 après le tour 3, j'ai ragequit, j'ai horreur de ça :O Et un autre rogue qui m'a sorti un edwin van cleef 8/8 tour 4, pas de removals en main :cry:

 

Mais la chatte streak continue, même si légendaire de merde :D

 

http://i.imgur.com/JuhJjiB.jpg

 

J'ai quasiment toute la collec' des légendaires injouables, doit me manquer que Cho (et encore il est drôle à jouer au moins) et Pagle :O


Message édité par nyhctom le 22-09-2014 à 23:07:36

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10877428
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 23:07:38  profilanswer
 

@fafa:
Ouai c'est un peu ça :D
Dieu que c'est long... Bon malgré tout les parties sont plus interessantes, mais ca reste malheureusement un peu toujours le même schéma.

 

Mais je pense que c'est a moi de gérer mon deck. Là, il est efficace contre early et mid games, pas contre late.
Le problème c'est que contre les decks très late (handlock/War), faut soit les mêmes ( et donc les légendaires) soit de l'aggro pur... :/


Message édité par rionsnoir le 22-09-2014 à 23:08:52

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10877547
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-09-2014 à 00:28:11  profilanswer
 

Bon j'avoue que j'ai enfin eu le courage de lancer bootcamp... je teste Deck Tracker, c'est absolument génial (mais limite) ce truc :o

n°10877728
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 08:42:11  profilanswer
 

Outre le nombre de joueurs, Blizzard a publié la répartition en fonction du rang.
Je m'attendais pas à si peu de joueurs en dessous du rang 15 :
 
http://i.imgur.com/GQDNWcRl.png


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10877786
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 09:11:34  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Outre le nombre de joueurs, Blizzard a publié la répartition en fonction du rang.
Je m'attendais pas à si peu de joueurs en dessous du rang 15 :

 

http://i.imgur.com/GQDNWcRl.png


c'est dommage qu'on ai pas les chiffres du genre "joueurs qui ne font QUE de l'arène", pour comparer. ça doit bien faire 50% qui n'ont rien a faire du ladder et qui du coup gonflent la stat des >15.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 23-09-2014 à 09:11:40

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10877794
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 09:13:44  profilanswer
 

Sans compter les joueurs qui essayent le jeu, atteingnent le rang 20, puis arrêtent de jouer.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR