Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10826952
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche avant Naxx ce genre de boards improbables n'existaient pas :lol:


Message édité par Djam_ le 02-09-2014 à 12:21:17

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 12:20:53  profilanswer
 

n°10826963
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 12:23:47  profilanswer
 

si c'était déjà possible en shaman xD
avec  esprit ancestrale x2 et double manipulateur des ombres :D  
c'était simplement plus difficile.

n°10826974
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:28:25  profilanswer
 

Manipulateur sans visage tu veux dire ?


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10826980
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

ouai  [:ddr555]

n°10827080
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 13:14:07  profilanswer
 

2 parties avec mon hunt, 0% de win, je perds les deux fois sur top deck de l'adversaire, sinon je gagnais le coup suivant.
Tellement rageant quand on nous fait le coup, mais tellement bon quand ça nous arrive :D


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10827099
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2014 à 13:25:22  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

2 parties avec mon hunt, 0% de win, je perds les deux fois sur top deck de l'adversaire, sinon je gagnais le coup suivant.
Tellement rageant quand on nous fait le coup, mais tellement bon quand ça nous arrive :D


 
Perdre sur top deck c'est que tu gagnais pas vraiment  :o

n°10827130
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 13:37:37  profilanswer
 

Bah c'était serré, mais moi j'avais pas besoin de top deck pour win le coup suivant :o


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10827348
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:41:35  profilanswer
 

Top deck la main pleine ou top deck la main vide ...?


Message édité par Isicare le 02-09-2014 à 15:08:48

---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10827397
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:04:54  profilanswer
 

Le demo avait la main vide, il a top deck le sort de classe à 0 cristal qui fait 4 de dégât et il me restait 4hp (j'ai zapé le nom). J'avais clean le board le tour d'avant, et j'avais une provoc (la bête 4/7 buffée par le maitre chien)
Le hunt a top deck leeroy, il avait rien pour me tuer dans la main sinon il l'aurait fait le tour précédent. Il me restait 8hp, donc leeroy + fleche :(

 

Contre le démo j'étais en mauvaise posture depuis le début, mais j'y ai cru et j'ai redescendu ses HP rapidement une fois tous ses minions neutralisés.
Le hunt c'était serré tout le long.


Message édité par Djam_ le 02-09-2014 à 15:07:15

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10827416
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:14:45  profilanswer
 

Non mais le démo zoo, il est en permanence en top deck de toute manière :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 15:14:45  profilanswer
 

n°10827421
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:16:36  profilanswer
 

Avec le druide de kolento je leur ai un peu roulé dessus hier !! :D


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10827807
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:22:34  profilanswer
 

[Mode whinner on]
 
Quand je lis que ce jeu n'est pas un pay to win, faut jamais y avoir joué en début de saison pour sortir une idiotie pareille...  
 
Entre les légendaires, les épiques et les naxxramas, je ne croise quasiment personne qui (parmi ceux qui me battent, et ils sont nombreux) qui n'ont vraiment jamais mis d'argent dedans (ou ils sont nombreux à avoir eu une chance incroyable en ouvrant leurs paquets...).
 
[Mode whinner off]
 
edit : d'ailleurs, vous avez mis combien dedans, par curiosité ? (en gros, hein...)

Message cité 3 fois
Message édité par cavilio le 02-09-2014 à 17:24:26

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10827813
filiptif

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:23:42  profilanswer
 

cavilio a écrit :

[Mode whinner on]
 
Quand je lis que ce jeu n'est pas un pay to win, faut jamais y avoir joué en début de saison pour sortir une idiotie pareille...  
 
Entre les légendaires, les épiques et les naxxramas, je ne croise quasiment personne qui (parmi ceux qui me battent) qui n'ont vraiment jamais mis d'argent dedans (ou ils sont nombreux à avoir eu une chance incroyable en ouvrant leurs paquets...).
 
[Mode whinner off]


 
Ou ils jouent depuis 8 mois.

n°10827821
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:26:28  profilanswer
 

cavilio a écrit :

[Mode whinner on]

 

Quand je lis que ce jeu n'est pas un pay to win, faut jamais y avoir joué en début de saison pour sortir une idiotie pareille...

 

Entre les légendaires, les épiques et les naxxramas, je ne croise quasiment personne qui (parmi ceux qui me battent) qui n'ont vraiment jamais mis d'argent dedans (ou ils sont nombreux à avoir eu une chance incroyable en ouvrant leurs paquets...).

 

[Mode whinner off]

 

Quand bien même, ça n'en fait pas un jeu pay-to-win.
Le pay-to-win c'est quand tu peux obtenir un avantage impossible à obtenir sans payer d'argent.
Dans HS, ce que l'argent te donne, c'est du temps. En gros si tu payes des packs ou des ailes de Naxx, tu payes pour ne pas grind ces trucs là par tes propres moyens.

 

Par contre comme tous les CCG (ou TCG), si tu veux jouer de façon compétitive il te faut un deck qui tient la route. Sans ça oui, tu vas te faire ouvrir.
Le reproche que je ferais à HS n'est pas d'être pay-to-win, mais d'avoir un grind trop pénible pour les nouveaux joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-09-2014 à 17:27:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10827838
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:30:28  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Ou ils jouent depuis 8 mois.


 
Oui, possible.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10827854
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:35:31  profilanswer
 

cavilio a écrit :

[Mode whinner on]
 
Quand je lis que ce jeu n'est pas un pay to win, faut jamais y avoir joué en début de saison pour sortir une idiotie pareille...  
 
Entre les légendaires, les épiques et les naxxramas, je ne croise quasiment personne qui (parmi ceux qui me battent, et ils sont nombreux) qui n'ont vraiment jamais mis d'argent dedans (ou ils sont nombreux à avoir eu une chance incroyable en ouvrant leurs paquets...).
 
[Mode whinner off]
 
edit : d'ailleurs, vous avez mis combien dedans, par curiosité ? (en gros, hein...)


En gros, zéro euros, et je joue de manière assez casual.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir débloqué toutes les ailes de Naxx et d'avoir maintenant 7 légendaires (sans compter celles de Naxx) dont 2 craftées. Et je pense être dans la moyenne au niveau chance sur l'ouverture des paquets.
Bon, après c'est vrai que j'ai commencé pendant la beta, donc ça prend un peu de temps mais on y arrive !

n°10827923
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:57:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Quand bien même, ça n'en fait pas un jeu pay-to-win.
Le pay-to-win c'est quand tu peux obtenir un avantage impossible à obtenir sans payer d'argent.
Dans HS, ce que l'argent te donne, c'est du temps. En gros si tu payes des packs ou des ailes de Naxx, tu payes pour ne pas grind ces trucs là par tes propres moyens.
 
Par contre comme tous les CCG (ou TCG), si tu veux jouer de façon compétitive il te faut un deck qui tient la route. Sans ça oui, tu vas te faire ouvrir.
Le reproche que je ferais à HS n'est pas d'être pay-to-win, mais d'avoir un grind trop pénible pour les nouveaux joueurs.


 
Ce n'est pas seulement la question du temps que te fais gagner l'argent que tu dépenses : il y a aussi le fait que plus tu peux en dépenser, plus tu augmentes tes chances de tomber sur de bonnes cartes (ou de pouvoir les crafter). Et si tu peux te payer naxxramas, idem, tu récupères des cartes puissantes que n'aura pas un joueur gratuit (edit : enfin si, là c'est pas tout à fait pareil, il faut s'armer de patience mais moins que pour les épiques ou légendaires :D).  
 
Mais bon, après je ne pense pas que ce soit forcément un problème, c'est le modèle économique qui veut ça. Mais ça m'énerve un peu de lire "oui, untel est passé légende avec les cartes de base, alors ça prouve que c'est pas pay to win". Ok, déjà c'était y'a 8 mois. Et en plus, c'est comme dire "tout le monde a deux jambes, on devrait donc tous pouvoir être joueur de foot pro, suffit de le vouloir".  
 
Bref, tout ça pour dire qu'en définitive je suis d'accord avec toi : il faudrait que les nouveaux joueurs aient un espace un peu protégé où s’entraîner sans se prendre raclées sur raclées. Mais ça motiverait moins à acheter des packs.

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 02-09-2014 à 17:58:45

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10827934
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 18:00:12  profilanswer
 

Acheum a écrit :


En gros, zéro euros, et je joue de manière assez casual.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir débloqué toutes les ailes de Naxx et d'avoir maintenant 7 légendaires (sans compter celles de Naxx) dont 2 craftées. Et je pense être dans la moyenne au niveau chance sur l'ouverture des paquets.
Bon, après c'est vrai que j'ai commencé pendant la beta, donc ça prend un peu de temps mais on y arrive !


 
Ah oui, c'est ça, mais ça fait un an de jeu, en gros, non ? (me souvient plus de la date de la béta)...

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 02-09-2014 à 18:00:37

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10827952
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:09:09  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ah oui, c'est ça, mais ça fait un an de jeu, en gros, non ? (me souvient plus de la date de la béta)...


8 ou 9 mois pour moi, j'ai du commencer en décembre dernier. La beta était déjà là depuis quelques temps, mais les invitations arrivaient au compte goutte.

n°10827956
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:10:27  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Ce n'est pas seulement la question du temps que te fais gagner l'argent que tu dépenses : il y a aussi le fait que plus tu peux en dépenser, plus tu augmentes tes chances de tomber sur de bonnes cartes (ou de pouvoir les crafter). Et si tu peux te payer naxxramas, idem, tu récupères des cartes puissantes que n'aura pas un joueur gratuit (edit : enfin si, là c'est pas tout à fait pareil, il faut s'armer de patience mais moins que pour les épiques ou légendaires :D).


 
Là est la nuance en fait : tout le monde peut avoir des golds, tout le monde peut acheter Naxx sans argent réel.
Tout le monde peut avoir n'importe quelle carte sans argent réel.
Du coup c'est pas pay-to-win, par contre le grind est très très long. Et chiant.
 
Et comme j'ai pas envie de jouer des decks merdiques pendant un mois ou deux, j'ai acheté des packs. Aucun regret du coup.
 

cavilio a écrit :

Bref, tout ça pour dire qu'en définitive je suis d'accord avec toi : il faudrait que les nouveaux joueurs aient un espace un peu protégé où s’entraîner sans se prendre raclées sur raclées. Mais ça motiverait moins à acheter des packs.


 
Ouep, ce serait préférable. Un ladder "budget" serait intéressant par exemple. Si dans un premier temps on peut se dire que c'est pas dans l'intérêt économique de Blizz, plus le jeu va avancer et plus la claque sera grande pour les nouveaux venus.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10827958
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:12:16  profilanswer
 

J'ai acheter un pack de 40 cartes qui ne me sert actuellement absolument à rien (van cleef alors que le rogue est la classe où il me manque le plus de choses et plâtrée de crabes affamés et autre poulets furieux !).
Il est vrai qu'au début c'est dur mais le bon plan c'est de découvrir le jeu en ranked ou unranked et une fois que tu connais toutes les cartes et les mécaniques du jeu tu peux te lancer en arène et gagner moult paquets tout en jouant et en t'amusant !
Une chose à bien garder à l'esprit en arène : le card advantage est primordial de plus chaque carte doit pouvoir faire son taf toute seule !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10828000
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:28:34  profilanswer
 

Sinon petite question ... Je regarde un stream d'Amaz qui fait de l'arène ! Et je me demandais s'il était vraiment bon ou pas ? Il fait des moves vraiment chelou par moment et qui ne réussissent pas vraiment ... De plus son deck a l'air vraiment bancale (pas mal de petites merdes vraiment pas folles en arène) bon il arrive tout de même a réalisé 6 victoires !
Un point supplémentaire ne serait-ce pas un aveu d'impuissance de ne pas faire de ladder en ces premiers jours de saison ?
 
Ps : désolé pour le double post ... Mais ma mémoire me fait quelque peu défaut par moment !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10828037
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:42:07  profilanswer
 

Sinon pour les débutants il y a toujours moyen de commencer en se regroupant avec des amis ou connaissances ludiques.(Clan etc) Car il est possible de se défier entre contacts Hearthstone. (Je crois que maintenant l'icone du duel est automatiquement activée, au début de la release il fallait aller dans les options !)
 Et puis ce forum peut servir également de mise en relation entre gens qui débutent.
 
  [:nham:2]
 
 Si vraiment c'est la dèche, vous pouvez toujours vous défouler sur l'aubergiste  [:bebok:2]   :o


Message édité par Kafull le 02-09-2014 à 18:45:41
n°10828076
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:08:23  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ce n'est pas seulement la question du temps que te fais gagner l'argent que tu dépenses : il y a aussi le fait que plus tu peux en dépenser, plus tu augmentes tes chances de tomber sur de bonnes cartes (ou de pouvoir les crafter). Et si tu peux te payer naxxramas, idem, tu récupères des cartes puissantes que n'aura pas un joueur gratuit (edit : enfin si, là c'est pas tout à fait pareil, il faut s'armer de patience mais moins que pour les épiques ou légendaires :D).  
 
Mais bon, après je ne pense pas que ce soit forcément un problème, c'est le modèle économique qui veut ça. Mais ça m'énerve un peu de lire "oui, untel est passé légende avec les cartes de base, alors ça prouve que c'est pas pay to win". Ok, déjà c'était y'a 8 mois. Et en plus, c'est comme dire "tout le monde a deux jambes, on devrait donc tous pouvoir être joueur de foot pro, suffit de le vouloir".  
 
Bref, tout ça pour dire qu'en définitive je suis d'accord avec toi : il faudrait que les nouveaux joueurs aient un espace un peu protégé où s’entraîner sans se prendre raclées sur raclées. Mais ça motiverait moins à acheter des packs.


 
Joue en non classé, les premières parties risques d'être dures mais au bout d'une dizaine tu devrais tomber sur des gens de ton niveau... et je parle bien du niveau du joueur, pas des cartes.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10828090
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 19:14:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


Et comme j'ai pas envie de jouer des decks merdiques pendant un mois ou deux, j'ai acheté des packs. Aucun regret du coup.


 
Pareil : dans le premier pack gratuit j'ai eu Ysera, et juste après la Bête. Que j'ai désenchantée pour une épique car je pensais que c'était courant, les légendaires... Et après plus rien. Du coup j'ai acheté une vingtaine de packs. Bah y'a pas eu beaucoup de légendaires ni d'épiques dedans, au final ! Enfin d'un certain coté, j'ai eu de la chance, j'ai eu Nozdormu... Deux fois  :cry:  (désenchantée deux fois, pourvu qu'il ne soit pas buff un jour. À 6 de mana, et genre 7 secondes de jeu, ça en ferait une carte intéressante pour les parties contrôle qui durent des plombes...). Et  
 

___alt a écrit :


Si dans un premier temps on peut se dire que c'est pas dans l'intérêt économique de Blizz, plus le jeu va avancer et plus la claque sera grande pour les nouveaux venus.


 
+1, je me disais exactement ça aujourd'hui.  
Si j'étais arrivé maintenant, après Naxx, et pas il y a deux mois, je pense que j'aurais désinstallé direct (et gagné du temps pour faire plus de choses irl du coup  :o ). Je me dis que ça doit être le cas d'autres joueurs... Du coup, au final ce serait une perte pour Blizzard (mais peut-être pas énorme).


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10828096
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 19:16:07  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


Joue en non classé, les premières parties risques d'être dures mais au bout d'une dizaine tu devrais tomber sur des gens de ton niveau... et je parle bien du niveau du joueur, pas des cartes.


 
Je le fais, mais tu tombes quand même souvent sur des tests de decks avec des grosses cartes, j'ai l'impression. Mais ça va mieux qu'en classé, effectivement.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10828101
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 02-09-2014 à 19:18:04  profilanswer
 

Nozdormu, faudrait que l'effet s'applique que lors des tours de l'adversaire, là c'est une 8/8 pour 9 qui ne donne aucun avantage à celui qui la joue, ça fait pas trop bander...


Message édité par testo06 le 02-09-2014 à 19:19:07
n°10828166
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:58:19  profilanswer
 

Bon, début de soirée plus en demie teinte qu'hier. Quelques Chasseurs qui m'ont bien morflé :o J'ai quand même réussi à remonter rang 16, sachant que j'ai fini 15 la saison d'Aout et que je n'ai jamais réussi à monter plus haut que 13 ou 14, je ne sais plus.
Par contre, c'est un peu la lose côté pioche ce soir, y a des soirées comme ça, la sortie est toute pourrie et du coup c'est dur de s'en sortir. Ceci dit, j'arrive à monter un peu quand même, même si je suis à une défaite de repasser rang 15.
C'est un peu rageant quand le deck plutôt stable en règle générale ne fait plus que sortir des trucs injouables. Mais c'est le jeu...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10828370
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 21:47:33  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bon, début de soirée plus en demie teinte qu'hier. Quelques Chasseurs qui m'ont bien morflé :o J'ai quand même réussi à remonter rang 16, sachant que j'ai fini 15 la saison d'Aout et que je n'ai jamais réussi à monter plus haut que 13 ou 14, je ne sais plus.
Par contre, c'est un peu la lose côté pioche ce soir, y a des soirées comme ça, la sortie est toute pourrie et du coup c'est dur de s'en sortir. Ceci dit, j'arrive à monter un peu quand même, même si je suis à une défaite de repasser rang 15.
C'est un peu rageant quand le deck plutôt stable en règle générale ne fait plus que sortir des trucs injouables. Mais c'est le jeu...


 
Pareil, sauf que j'arrive pas à remonter. Plein le dos des chasseurs.  
 
P....n, quand je pense que j'avais commencé avec un deck chasseur et que j'ai tout désenchanté parce que je trouvais ça répétitif et chiant à jouer... Y'en a que ça gène apparemment pas trop.
 
Tu joues quoi ?
 
edit : ouaiiiis, quatre parties, trois chasseurs et un démo zoo. Trois défaites, une victoire, respectivement. Les mecs avaient TOUT. Multishot, deadly shot, arc du gladiateur, 2x unleash the hounds le tout avant le tour 7. Et mes taunts sont jamais arrivés (pourtant j'en ai des caisses. Y'a des soirées on ferait mieux d'aller se coucher.


Message édité par cavilio le 02-09-2014 à 21:55:51

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10828496
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 22:41:21  profilanswer
 

Bon, la descente au enfer continue, retour rang 17. Je me suis fait dresser par un Démo assez original, ça fait chier de perdre, mais c'est cool que ce soit contre un deck qui sort un peu de l'ordinaire.
 
Et maintenant, c'est la connexion Internet qui déconne, pas moyen de relancer le jeu :/ Saloperie de paysanie.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10828501
cavilio

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 22:44:22  profilanswer
 

Ouais, moi j'ai ma dose. Retour au rang 19. Encore un chasseur. Blindé de cartes dorées. Je me reconnecterai dans 8 / 10 jours, là ça va bien, merci. :o
 
edit : et ras-le-bol de perdre à cause du pouvoir héroïque du chasseur. Les autres ne font qu'un de dommage, mais lui en fait 2, et sans contrepartie. Super. Impossible d'espérer le bloquer. Bien joué Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 02-09-2014 à 22:50:33

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10828551
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 23:06:47  profilanswer
 

"C'est la meta, les chasseurs sont très bien comme ca" [:exceptionnalnain:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10828553
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2014 à 23:07:05  profilanswer
 

Je sais pas trop pourquoi vous vous plaignez des chasseurs parce que la Perso au niveau 13 j'en suis à mon 7e bot warlock zoo d'affilée... Gagne la majorité des parties mais inévitablement certains ont un excellent tirage et je ne peux vraiment rien faire...
Blizzard a vraiment prévu de faire qq chose "un jour" contre les bots?


Message édité par kenshirooo le 02-09-2014 à 23:09:01
n°10828557
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2014 à 23:08:29  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Ouais, moi j'ai ma dose. Retour au rang 19. Encore un chasseur. Blindé de cartes dorées. Je me reconnecterai dans 8 / 10 jours, là ça va bien, merci. :o
 
edit : et ras-le-bol de perdre à cause du pouvoir héroïque du chasseur. Les autres ne font qu'un de dommage, mais lui en fait 2, et sans contrepartie. Super. Impossible d'espérer le bloquer. Bien joué Blizzard.


Quels autres? La mage? Elle peut l'utiliser n'importe où, c'est archi plus polyvalent et ça le vaut... Les autres je vois pas ça n'a juste rien a voir...

n°10828870
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 08:33:20  profilanswer
 

Un zoo sympa pour grind le ladder : http://www.hearthpwn.com/decks/980 [...] p-1st-2014


---------------
last.fm
n°10828996
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:45:34  profilanswer
 

Tu le joues comment ? Plutôt bourre pif ? ou control de board ?


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10829172
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:44:12  profilanswer
 

Isicare a écrit :

Tu le joues comment ? Plutôt bourre pif ? ou control de board ?


Comme les autres je suppose :d bourre pif tant que tu peux, control board contre paladin, chaman.  
 
Je me suis fait insulter hier avec mon deck rush demo : il me traite de no brain alors qu avec son jeu j aurais gagné haut la main.

n°10829590
cavilio

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 12:47:55  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Quels autres? La mage? Elle peut l'utiliser n'importe où, c'est archi plus polyvalent et ça le vaut... Les autres je vois pas ça n'a juste rien a voir...


 
Ouais, tu as raison, c'est juste que je vois ça par le prisme du druide : le chasseur c'est le seul pouvoir qui peut passer son bouclier. J'aurais dû me faire un guerrier contrôle, plutôt, je serais peut-être plus tranquille avec la méta actuelle.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10829610
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-09-2014 à 12:57:58  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ouais, tu as raison, c'est juste que je vois ça par le prisme du druide : le chasseur c'est le seul pouvoir qui peut passer son bouclier. J'aurais dû me faire un guerrier contrôle, plutôt, je serais peut-être plus tranquille avec la méta actuelle.


 
Tu dois aussi penser qu'un joueur qui utilise son pouvoir héroïque à chaque tour perds de la tempo avec 2 manas en moins qu'il ne peut pas utiliser dans autre chose.
Bcp s'accordent à dire que le meilleur pouvoir héroique est celui du warlock et perso je suis assez d'accord avec ça :)

n°10829641
cavilio

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 13:09:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Tu dois aussi penser qu'un joueur qui utilise son pouvoir héroïque à chaque tour perds de la tempo avec 2 manas en moins qu'il ne peut pas utiliser dans autre chose.
Bcp s'accordent à dire que le meilleur pouvoir héroique est celui du warlock et perso je suis assez d'accord avec ça :)


 
C'est vrai que celui du warlock est plutôt puissant :D
 
edit : pour la tempo, je suis d'accord mais ça joue surtout en début de partie. Sur une fin de longue partie (mana à 10) plutôt serrée, quand tu es à 7/8 hp avec un ou deux taunt et que ton adversaire peut te faire perdre 1 ou 2 hp à chaque tour, c'est assez puissant.
 
Par exemple ça m'est arrivé plusieurs fois de bloquer un adversaire pendant 3 ou 4 tours et de finir à 1 de mana. Contre un chasseur, c'est mort...


Message édité par cavilio le 03-09-2014 à 13:13:55

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10829643
filiptif

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 13:10:27  profilanswer
 

Celui du chaman s'il se met bien peut être terrible aussi !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR