Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9856845
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 16:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Je resterai sur Magic en tout cas. Il a peut être des défauts, mais tu achètes le jeu 9.99 euros et tu peux jouer contre tout le monde avec les mêmes chances.
 
Avec Blibli, on va encore s'en prendre à devoir payer à tour de bras pour avoir des decks compétitifs qui vont raser les mecs qui sortent pas la CB.
 
Non merci !


 
Le seul avantage de payer, sur Hearthstone, c'est d'avoir des boosters plus rapidement et donc de choper plus de cartes rapidement. Mais la magie des probabilités fait que tu peux très bien tirer une légendaire dans un pauvre booster acheté avec des PO et 0 dans les 40 boosters acheté avec des euros.
 
Tu ne peux pas acheter une carte spécifique, il faudra la crafter pour ca. Mais pour la crafter il faut avoir de la poussière des arcanes que tu obtiens en désenchantant une carte. Donc plus tu as de cartes à désenchanter plus tu auras de poussières.  
 
Au final payer avec de l'argent réel te fera juste gagner du temps. On aime ou pas ce principe après :)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 16:11:24  profilanswer
 

n°9856872
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-08-2013 à 16:14:49  profilanswer
 

Et puis pour le coup, pour un jeu de cartes ça reste proche de la réalité.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9856964
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 16:27:22  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Le seul avantage de payer, sur Hearthstone, c'est d'avoir des boosters plus rapidement et donc de choper plus de cartes rapidement. Mais la magie des probabilités fait que tu peux très bien tirer une légendaire dans un pauvre booster acheté avec des PO et 0 dans les 40 boosters acheté avec des euros.
 
Tu ne peux pas acheter une carte spécifique, il faudra la crafter pour ca. Mais pour la crafter il faut avoir de la poussière des arcanes que tu obtiens en désenchantant une carte. Donc plus tu as de cartes à désenchanter plus tu auras de poussières.  
 
Au final payer avec de l'argent réel te fera juste gagner du temps. On aime ou pas ce principe après :)


 
Tirer une légendaire sur un booster avec des PO, possible, mais je me doute que Blibli va méchamment en baisser la probabilité. Leur but, ça va être que les gens passent à la caisse. Et certes tu pourras monter juste avec les PO, mais comme tu dis ça prendre plus de temps. Ceux qui paieront seront clairement plus avantagés, et ça amènera tôt ou tard ceux qui jouent beaucoup au jeu à sortir leur carte bleue car ils en auront ras le cul de se faire botter les fesses par des mecs qui serton déjà passé à la caisse. C'est pas un système qui m'intéresse pour un jeu de cartes "logiciel", donc ça sera sans moi ce jeu, même si je me doute qu'il sera bien :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9857159
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 17:07:18  profilanswer
 

Je ne pense pas que la proba de tirer une carte légendaire soit changée selon ton moyen de paiement, ce serait n'importe quoi. Ils vont juste jouer sur l'impatience et crois-moi, ça a déjà fait ses preuves.  
 
Quand tu auras un booster par semaine alors que pour 5 euros tu peux en avoir 10, nul besoin de taux faussés, les gens vont se ruer dessus.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9857196
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 17:14:46  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

Tirer une légendaire sur un booster avec des PO, possible, mais je me doute que Blibli va méchamment en baisser la probabilité. Leur but, ça va être que les gens passent à la caisse. Et certes tu pourras monter juste avec les PO, mais comme tu dis ça prendre plus de temps. Ceux qui paieront seront clairement plus avantagés, et ça amènera tôt ou tard ceux qui jouent beaucoup au jeu à sortir leur carte bleue car ils en auront ras le cul de se faire botter les fesses par des mecs qui serton déjà passé à la caisse. C'est pas un système qui m'intéresse pour un jeu de cartes "logiciel", donc ça sera sans moi ce jeu, même si je me doute qu'il sera bien :)


Penser que bli² va modifier les proba entre ceux qui paient en PO ou en € c'est de la paranoïa.

 

A vrai dire, un bon joueur n'aura même pas besoin de dépenser le moindre euro pour acquérir énormément de cartes. Il existe un mode pour ca: l'arène

 

En arène tu vas constituer ton deck en devant choisir une carte parmi 3 jusqu'à arriver à un total de 30 cartes. Ensuite tu dois essayer d'arriver à 9 victoires pour décrocher la meilleure récompense (gold, booster, poussière d'arcanes). Si tu fais 3 défaites avant d'arriver à tes 9 victoires ton parcours en arène s'arrete.
L'entrée de l'arène est payante: 2$ ou 150PO.

 

Les bons joueurs ne feront que de l'arène pour se constituer un deck sans avoir besoin de dépenser de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 26-08-2013 à 17:15:16

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9857299
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 17:39:01  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Penser que bli² va modifier les proba entre ceux qui paient en PO ou en € c'est de la paranoïa.
 
A vrai dire, un bon joueur n'aura même pas besoin de dépenser le moindre euro pour acquérir énormément de cartes. Il existe un mode pour ca: l'arène.


 
En fait la même discussion a eu lieu sur le topic DIII (ainsi probablement que sur les forums officiels, mais en 10 fois pire) pour savoir si Blizzard modifierait les taux de drops des objets légendaires pour s'assurer un profit maximum à l'Hôtel des Ventes en argent réel.
Que ce soit vrai ou pas, c'est plausible. Moi je tranche la question en n'utilisant pas mon argent et en ne payant qu'avec des pièces d'or in-game. :D  


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9857539
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-08-2013 à 18:41:57  profilanswer
 

Ils sont justement en train de revoir complètement le loot pour rendre l'HV moins indispensable, donc...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9857749
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 19:38:28  profilanswer
 

Des news cette semaine sur la beta ...
https://twitter.com/CM_Zeriyah/stat [...] 3597711360


Message édité par spirou59 le 26-08-2013 à 19:41:53

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9859386
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 11:43:16  profilanswer
 
n°9862224
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 23:47:32  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Une BETA EU imminente...dans quelques semaines
http://eu.battle.net/hearthstone/f [...] -2013#best


 
 [:cheesecake]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 23:47:32  profilanswer
 

n°9862577
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-08-2013 à 08:49:33  profilanswer
 

La communication de blizzard est vraiment désastreuse...  
 
Fin ils le font exprès et savent très bien qu'ils ne perdront aucun joueur une fois le jeu sortie.
 
Bref autant dire qu'en Europe on est pas prêt d'y jouer...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9864980
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-08-2013 à 17:20:54  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

La communication de blizzard est vraiment désastreuse...

 

Fin ils le font exprès et savent très bien qu'ils ne perdront aucun joueur une fois le jeu sortie.

 

Bref autant dire qu'en Europe on est pas prêt d'y jouer...

 

Bah de toute façon c'est un free-to-play. Donc qu'ils fassent poireauter les gens 6 mois ou 4 semaines, les intéressés (ou non :o ) essayeront tout de même le jeu.

 

Le gratuit ça attire forcément beaucoup de monde. Suffit que le compétitif soit correctement implanté et c'est bingo. De plus, avec un développement prévu sur tablettes, ils risquent même d'attirer un public plus large que les free-to-play habituels, les casual gamers. Je vois bien ma compagne qui jouera jamais à LoL ou un autre free-to-play taper la carte sur Hearthstone le cul dans le canapé (et me flame parce qu'elle aura drop un légendaire :o ). On se rapproche assez d'un jeu de société et la rapidité apparente des parties + le gameplay facile à assimiler pourraient bien en séduire plus d'un !

 


(Putain, si Blyzzard arrive à faire jouer ma compagne, je leur achète tous leurs titres en gage de remerciement/admiration [:turbocatcat:5] )


Message édité par kylordan le 28-08-2013 à 17:22:28

---------------

n°9866812
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 10:14:52  profilanswer
 

Bon ce Heartstone s'annonce pas terrible. Pas d'échange entre joueur, 1Vs1 uniquement. Gameplay basique. Snobisme de l'Europe. Ca s'annonce comme un beau Pay to Win destiné à la masse de joueur issus de WoW. Dedrap :jap:


Message édité par kikasstou le 29-08-2013 à 10:15:17
n°9866884
hooh

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 10:27:17  profilanswer
 

pas d'échange entre joueur c'est moche pour un "jeu de collection".
Il y aura un hôtel des ventes au moins?

n°9866934
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:36:04  profilanswer
 

Pour mater énormément de stream, je peux t'assurer qu'au niveau gameplay il y a de quoi faire. Il y a des combos entre cartes et des retournement de situation assez incroyable.
Faut pas regarder les stream des gens qui jouent avec les deck de base. Faut vraiment regarder les pro streamer qui commencent à avoir des decks construits.
 
Actuellement ils font tous le mode arène pour accumuler des boosters/gold/poussière d'arcane.
Le jeu est très simple à prendre en main, mais pas si facile que ca.
 
Après effectivement pas d'échange, c'est un choix. J'aurai préféré avec
 
Ce n'est pas du tout un pay to win comme beaucoup le pense.
Un bon joueur aura juste besoin de 150gold ou 2$ pour se lancer dans l'arène, ensuite il gagnera toujours assez pour rembourser son arène et se faire un max de booster/gold/poussière
 
Le craft est quand même bien sympa.  


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9867057
hooh

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 11:01:55  profilanswer
 

le craft permet de construire toutes les cartes ou juste certaines?
 
Si le seul moyen de récupérer certaines cartes c'est dans les boosters, ça limite grandement l'intérêt des decks construit. (si c'est optimal d'avoir 2 exemplaires d'une carte légendaire dans le deck par exemple, il va falloir ouvrir un paquet de booster pour les avoirs)
 

n°9867092
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 11:12:01  profilanswer
 

hooh a écrit :

le craft permet de construire toutes les cartes ou juste certaines?

 

Si le seul moyen de récupérer certaines cartes c'est dans les boosters, ça limite grandement l'intérêt des decks construit. (si c'est optimal d'avoir 2 exemplaires d'une carte légendaire dans le deck par exemple, il va falloir ouvrir un paquet de booster pour les avoirs)

 



Le craft permet d'avoir n'importe quelles cartes dont les fameuses légendaires. Mais ce n'est pas donné.
En fait on ne peut pas payer pour avoir une carte, il faudra forcément la crafter.

 

Pour crafter il faut avoir des poussières des arcanes en désenchantant d'autres cartes.
Donc au mieux tu paies x€ pour acheter des boosters et tu désenchantes les cartes pour obtenir des poussières et crafter la carte qui t'intéresse.

 

Après si t'as pas de bol sur les boosters il va t'en falloir des cartes pour crafter une légendaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 29-08-2013 à 11:14:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9867133
hooh

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 11:23:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Le craft permet d'avoir n'importe quelles cartes dont les fameuses légendaires. Mais ce n'est pas donné.
En fait on ne peut pas payer pour avoir une carte, il faudra forcément la crafter.
 
Pour crafter il faut avoir des poussières des arcanes en désenchantant d'autres cartes.  
Donc au mieux tu paies x€ pour acheter des boosters et tu désenchantes les cartes pour obtenir des poussières et crafter la carte qui t'intéresse.
 
Après si t'as pas de bol sur les boosters il va t'en falloir des cartes pour crafter une légendaire :o


 
ça me rassure un peu qu'on puisse crafter toutes les cartes. ça veut dire que, même si on a pas de chance, on peut avoir la liste de deck qu'on veut (même si ça prend du temps).
 
 

n°9867151
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 11:27:33  profilanswer
 

Oui tout à fait.  
Je crois qu'il n'y a que les cartes de bases que l'on ne peut pas crafter, vu qu'on les obtient automatiquement au fur et à mesure que ton héro gagne de l'XP


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9867350
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 12:09:28  profilanswer
 

hooh a écrit :

(si c'est optimal d'avoir 2 exemplaires d'une carte légendaire dans le deck par exemple, il va falloir ouvrir un paquet de booster pour les avoirs)


 
Il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul exemplaire d'une carte légendaire par deck (par exemple chacun des 5 Aspects Draconiques, mais une fois chacun seulement).


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9867480
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 12:47:49  profilanswer
 

Tuoni a écrit :


 
Il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul exemplaire d'une carte légendaire par deck (par exemple chacun des 5 Aspects Draconiques, mais une fois chacun seulement).


Oui un seul exemplaire d'une légendaire.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9871123
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 12:28:59  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Le seul avantage de payer, sur Hearthstone, c'est d'avoir des boosters plus rapidement et donc de choper plus de cartes rapidement. Mais la magie des probabilités fait que tu peux très bien tirer une légendaire dans un pauvre booster acheté avec des PO et 0 dans les 40 boosters acheté avec des euros.
 
Tu ne peux pas acheter une carte spécifique, il faudra la crafter pour ca. Mais pour la crafter il faut avoir de la poussière des arcanes que tu obtiens en désenchantant une carte. Donc plus tu as de cartes à désenchanter plus tu auras de poussières.  
 
Au final payer avec de l'argent réel te fera juste gagner du temps. On aime ou pas ce principe après :)


 
Oui enfin il ne faut pas être trop naif non plus, le mec qui achètera directement dse boosters en Euros, il aura beaucoup plus de chance d'avoir un deck plus compétitif que le gars qui ne paye pas et qui doit enchainer beaucoup plus de parties pour arriver au même nombre de boosters possédés, donc il y a quand même un petit coté Pay 2 Win qui se fera certes de plus en plus discrets (sauf nouvelle extension et rajout de nouvelles cartes qui relancera un temps la machine...).


---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9871143
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-08-2013 à 12:34:10  profilanswer
 

Pay2Win pour un jeu de carte à collectionner, ça semble pas non plus problématique, enfin ça ne semble pas déranger tous ceux qui le font avec des cartes réelles :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9871210
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 30-08-2013 à 12:54:10  profilanswer
 

La bêta EU est plus proche que jamais. Je peux vous certifier de sources sûres qu'elle va arriver d'ici quelques jours Max. (Et non semaines).

n°9871303
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 13:29:10  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

La bêta EU est plus proche que jamais. Je peux vous certifier de sources sûres qu'elle va arriver d'ici quelques jours Max. (Et non semaines).


 [:orly2]

n°9872309
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:35:25  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

La bêta EU est plus proche que jamais. Je peux vous certifier de sources sûres qu'elle va arriver d'ici quelques jours Max. (Et non semaines).


 
Ta source aurait une date pour Starcraft Ghost aussi ? [:_apache_:2]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9872537
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 30-08-2013 à 19:18:27  profilanswer
 

Annonce imminente. Rigolez, rigolez :o


Message édité par cacahuete le 30-08-2013 à 19:33:01
n°9874048
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 14:17:39  profilanswer
 

D'ici quelques jours max, donc le 7 septembre max on va rigoler c'est ça ? :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9875864
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2013 à 14:29:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Pour mater énormément de stream, je peux t'assurer qu'au niveau gameplay il y a de quoi faire. Il y a des combos entre cartes et des retournement de situation assez incroyable.
Faut pas regarder les stream des gens qui jouent avec les deck de base. Faut vraiment regarder les pro streamer qui commencent à avoir des decks construits.
 
Actuellement ils font tous le mode arène pour accumuler des boosters/gold/poussière d'arcane.
Le jeu est très simple à prendre en main, mais pas si facile que ca.
 
Après effectivement pas d'échange, c'est un choix. J'aurai préféré avec
 
Ce n'est pas du tout un pay to win comme beaucoup le pense.
Un bon joueur aura juste besoin de 150gold ou 2$ pour se lancer dans l'arène, ensuite il gagnera toujours assez pour rembourser son arène et se faire un max de booster/gold/poussière
 
Le craft est quand même bien sympa.  


 
 
t as pas quelques liens de deck un poil construit stp Spirou ?

n°9881879
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-09-2013 à 19:24:48  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

La bêta EU est plus proche que jamais. Je peux vous certifier de sources sûres qu'elle va arriver d'ici quelques jours Max. (Et non semaines).


 :lol: On a 0 information, a moins que t'as source travaille chez bli² sur le développement du jeu?

DK a écrit :


 
 
t as pas quelques liens de deck un poil construit stp Spirou ?


Y'a un tournoi des gros streams US qui vient d'avoir lieu. Faudrait que je retrouve le lien.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9882745
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 09:26:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 :lol: On a 0 information, a moins que t'as source travaille chez bli² sur le développement du jeu?


 
D'après Millenium, y a eu un patch d'1Gb préparant l'environnement de la beta européenne, on est donc proches du dénouement ! [:xxantoinexx:5]  


---------------

n°9882762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:32:27  profilanswer
 


 
[:grounded:1]
 
D'ailleurs je viens de penser a un truc : plus le temps passe, et plus on est près de la sortie du jeu !!!§§

n°9883226
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2013 à 11:48:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
[:grounded:1]
 
D'ailleurs je viens de penser a un truc : plus le temps passe, et plus on est près de la sortie du jeu !!!§§


 
Avec Blizzard c'est plutôt l'inverse :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9883513
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 13:19:20  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
D'après Millenium, y a eu un patch d'1Gb préparant l'environnement de la beta européenne, on est donc proches du dénouement ! [:xxantoinexx:5]  


Ce qui ne veut rien dire malheureusement. La seule news de blizzard annonçait la sortie imminente de la beta dans "quelques semaines". C'était il y a une semaine.  
Donc on peut attendre encore un moment, après tout 52 semaines ca fait bien quelques semaines...
 
Et puis on connait tous la notion du temps chez bli²


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9884315
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 17:21:22  profilanswer
 

http://www.hearthpwn.com/news/129- [...] ng-started
 
on peut espérer des clés bientot :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9884319
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 17:23:04  profilanswer
 
n°9884329
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 17:25:40  profilanswer
 

il y a quand même un screen avec quelqu'un en jeu, donc ça voudrait dire qu'ils n'ont plus qu'a remplir le serveur petit à petit.


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9884356
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 17:29:34  profilanswer
 

ou pas, s'ils font des tests en interne ca peut encore repousser de "quelques semaines"

 

perso je n'attend rien avant le 16/09. Cette semaine il y avait le lancement de D3 sur console. La semaine prochaine il y'a le patch WoW.

 

Surtout quand tu vois ce tweet: https://twitter.com/bdbrode/statuses/375006090456354816

 

Et puis il y a ensuite l'attente pour avoir une clé :D


Message édité par spirou59 le 04-09-2013 à 17:35:40

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9884727
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 19:49:58  profilanswer
 

Beta started !

 

Qui a été invité ? J'ai pas eu cette chance [:vizera]

 

Source pour les septiques : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/10852105/


Message édité par tetsuke le 04-09-2013 à 19:53:24
n°9884782
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:05:02  profilanswer
 

Ah enfin :bounce:
 
Pas de mail non plus :(


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9884786
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:06:14  profilanswer
 

C'est parti alors !
 
J'ai reçu un mail de Blizzard :
 

Spoiler :


Sortie de Diablo III sur console
 [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR