Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°13179741
Chandy
Patapäy
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, il est connu le bug avec la nouvelle quête prêtre ?
Je jouais contre un prêtre tout à l'heure, il avait 28pv, et il a joué Auchenai + la 8/8 taunt qui remonte à 40.
Résultat : il s'est instant kill  :heink:  
Et je comprends toujours pas pourquoi !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 15:07:51  profilanswer
 

n°13179754
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:11:19  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Quasiment 2 heures bloqué au rang 6 hier soir,  a une étoile du rang 5, puis redescendu en 7 , remonté a une étoile, redescendu, remonté a une étoile, etc ... ca voulait pas :/
 
Uniquement en freeze mage, ca passe vraiment pas facilement contre les hunts. Je me suis fait également démonter par un paladin n'zoth et deux pretres dont un dragon.


 
Tu joues une version sans auspice ?

n°13179771
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 15:17:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Quasiment 2 heures bloqué au rang 6 hier soir,  a une étoile du rang 5, puis redescendu en 7 , remonté a une étoile, redescendu, remonté a une étoile, etc ... ca voulait pas :/
 
Uniquement en freeze mage, ca passe vraiment pas facilement contre les hunts. Je me suis fait également démonter par un paladin n'zoth et deux pretres dont un dragon.


Hunter c'est facile pourtant. :o
Priest dragon c'est de la merde dépend ce qu'il te vole, donc ouais c'est compréhensif, le paladin ça a trop de heal. :D
 
Honnêtement je pense que c'est déjà plus le moment de spamer le freeze, genre le deck est devenu d'un coup beaucoup trop populaire et t'as beaucoup de matchups chiants maintenant, sans compter le retour du paladin qui revient en force.  [:mixag]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13179777
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Non mais regarder le mec poser et remonter ses 1/1, puis poser et remonter ses 5/5 charges sans pouvoir rien faire, au secours l'ennui!!  
 
C'est vraiment un deck très peu interactif. En général, si le mec valide rapidement sa quête, c'est mort quoique tu fasses.


 
Si tu joues priest c'est sur que c'est un supplice, si tu joues aggro, ça t'amuses plutôt de les voir gesticuler, essayer de poser du board tout en le remontant pour finir par perdre avec la quête dans la main...  
 
Pareil si tu croises war taunt en jouant druid aggro etc... etc...


---------------
Profil strava
n°13179781
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 15:20:33  profilanswer
 

Chandy a écrit :

Dites, il est connu le bug avec la nouvelle quête prêtre ?
Je jouais contre un prêtre tout à l'heure, il avait 28pv, et il a joué Auchenai + la 8/8 taunt qui remonte à 40.
Résultat : il s'est instant kill  :heink:  
Et je comprends toujours pas pourquoi !


 
Ouep j'ai déjà vu en parler ici.
La carte dit set to 40, mais elle a un effet de soin. Avec l'auchenai c'est instant RIP :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13179811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2017 à 15:32:52  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Tu joues une version sans auspice ?


 
Non, je joue double auspice, mais rien à faire le gars te repopulate le board en deux tours et la vie descend beaucoup trop vite.
 

musacorp a écrit :


Hunter c'est facile pourtant. :o
Priest dragon c'est de la merde dépend ce qu'il te vole, donc ouais c'est compréhensif, le paladin ça a trop de heal. :D
 
Honnêtement je pense que c'est déjà plus le moment de spamer le freeze, genre le deck est devenu d'un coup beaucoup trop populaire et t'as beaucoup de matchups chiants maintenant, sans compter le retour du paladin qui revient en force.  [:mixag]


 
Encore deux défaites contre hunter ce midi. Les auspices c'est bien mais avec tous ces deathrattle qui reviennent et qui se font buffer le tour d'apres c'est pas ultime comme avec d'autres classes :/
 
Et effectivement le palaheal est injouable comme matchup, entre ragna lightlord, lay on hands, forbidden healing ,etc ... :/
 
Après comme je le disais, j'ai aucune expérience avec freeze et je fais probablement tout un tas de missplays :jap:
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13179819
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 15:35:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Encore deux défaites contre hunter ce midi. Les auspices c'est bien mais avec tous ces deathrattle qui reviennent et qui se font buffer le tour d'apres c'est pas ultime comme avec d'autres classes :/

 

Et effectivement le palaheal est injouable comme matchup, entre ragna lightlord, lay on hands, forbidden healing ,etc ... :/

 

Après comme je le disais, j'ai aucune expérience avec freeze et je fais probablement tout un tas de missplays :jap:

 



Hunter j'ai vraiment pas eu de mal, même si les games se jouaient à pratiquement rien, faut vraiment avoir de l'early, mais c'est vrai que les deathrattles et houndmaster ça fait chier. :D

 

Si t'as encore un peu de mal (genre mulligan, savoir quand control ou burst) comme avait dit DFS, je te conseille de regarder un peu Laughing jouer, même si rien ne vaut de jouer soi-même, mais tu peux voir un peu les plans de jeu à adopter.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-04-2017 à 15:35:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13179823
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2017 à 15:39:27  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Hunter j'ai vraiment pas eu de mal, même si les games se jouaient à pratiquement rien, faut vraiment avoir de l'early, mais c'est vrai que les deathrattles et houndmaster ça fait chier. :D
 
Si t'as encore un peu de mal (genre mulligan, savoir quand control ou burst) comme avait dit DFS, je te conseille de regarder un peu Laughing jouer, même si rien ne vaut de jouer soi-même, mais tu peux voir un peu les plans de jeu à adopter.


 
Typiquement un décisionnel compliqué pour moi, c'est savoir si je dois burst ou attendre alex. Après le hunt met une grosse pression, t'es constamment obligé de renouveler les secrets, et autant dire que si tu touches pas tes ice barrier t'es tres mal, le hero power du hunt est imparable :o
 
Idem sur le mulligan je suis souvent un peu perdu, je priorise plutôt les arcanologist et frostbolt, mais à côté de ca ...


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13179833
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 15:43:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Typiquement un décisionnel compliqué pour moi, c'est savoir si je dois burst ou attendre alex. Après le hunt met une grosse pression, t'es constamment obligé de renouveler les secrets, et autant dire que si tu touches pas tes ice barrier t'es tres mal, le hero power du hunt est imparable :o

 

Idem sur le mulligan je suis souvent un peu perdu, je priorise plutôt les arcanologist et frostbolt, mais à côté de ca ...


Ouais la décision de burst ça dépend de plein de trucs, généralement alex contre hunt je l'utilise pour me heal, sauf si vraiment je suis bien dans la partie et que je peux le tuer très vite, mais le plus important c'est d'avoir le board, et généralement s'alex permet d'avoir le board, car le hunt a quand même très peu de pioche hors tracking maintenant. :o

 

Au mulligan faut doomsayer, naturellement ça fait toujours chier si tu le poses T2 et qu'il te sort une grandmother mais bon, à la limite FB tu peux garder si t'en as une, et sinon les 2 drop.

 

Il faut pas hésiter non plus à jouer les valet même si t'as pas d'activateur, une présence on board c'est toujours mieux que rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-04-2017 à 15:44:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13179846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2017 à 15:48:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ouais la décision de burst ça dépend de plein de trucs, généralement alex contre hunt je l'utilise pour me heal, sauf si vraiment je suis bien dans la partie et que je peux le tuer très vite, mais le plus important c'est d'avoir le board, et généralement s'alex permet d'avoir le board, car le hunt a quand même très peu de pioche hors tracking maintenant. :o
 
Au mulligan faut doomsayer, naturellement ça fait toujours chier si tu le poses T2 et qu'il te sort une grandmother mais bon, à la limite FB tu peux garder si t'en as une, et sinon les 2 drop.
 
Il faut pas hésiter non plus à jouer les valet même si t'as pas d'activateur, une présence on board c'est toujours mieux que rien. :o


 
Ok merci, je tacherais de m en souvenir :jap:  
 
Il est bien remonté le hunt cela dit ,on en croise pas mal, et les 4/7 taunts sont bien pénible a gérer, limite plus que les hydres :/
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 15:48:56  profilanswer
 

n°13179957
slamooh

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:25:46  profilanswer
 

Normal que Hunter revienne
Quand tout le monde fait joujou avec des decks sous optimaux, c'est assez efficace


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°13179966
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

Comment je me sens sale à faire mes quêtes en brawl et en prenant rogue... bon l'inconvénient c'est qu'un adversaire sur 2 concede avant le début :/


---------------
Mon feed
n°13179976
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2017 à 16:30:16  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Normal que Hunter revienne
Quand tout le monde fait joujou avec des decks sous optimaux, c'est assez efficace


 
N'oublie pas que les lists hunts sont également sub optimales, dans ce cas :D
 
Je pense que ca sera une classe avec qui il faudra composer pour les 6 prochains mois, au moins :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13179980
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:31:34  profilanswer
 

Rang 5 atteint [:kunks] (4ème fois en 2 ans :o)
 
Merci au pala control de Sjow qui a été super efficace.
 
Je vais ptete tenter de monter encore avec, vu qu'il a super bien marché (je le joue depuis le rang 10), avec un super bon ratio par rapport à mon niveau de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 20-04-2017 à 16:32:40

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13180017
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:45:35  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Rang 5 atteint [:kunks] (4ème fois en 2 ans :o)
 
Merci au pala control de Sjow qui a été super efficace.
 
Je vais ptete tenter de monter encore avec, vu qu'il a super bien marché (je le joue depuis le rang 10), avec un super bon ratio par rapport à mon niveau de jeu.


 
C'est quoi la liste ? (proxytaf  :jap: )


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°13180047
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:53:51  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
C'est quoi la liste ? (proxytaf  :jap: )


 
https://disguisedtoast.com/decklist [...] ol-paladin à laquelle j'ai fait 2-3 aménagements, ce qui donne :
 
Cartes paladin :
1 Forbidden Healing
2 Equality
2 Hydrologist
2 Aldor Peacekeepr
1 Wickerflame Burnbristle
2 Consecration
2 Truesilver Champion
1 Ivory Knight
1 Spikeridged Steed
1 Sunkeeper Tarim
1 Ragnaros Lightlord
1 Tirion Fordring
 
Autres cartes :
2 Fire Fly
1 Dirty Rat
1 Doomsayer
2 Wild Pyromancer
2 Stonehill Defender
1 Nesting Roc
2 Stampeding Kodo
1 The Curator
1 Primordial Drake


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13180082
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:08:11  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
https://disguisedtoast.com/decklist [...] ol-paladin à laquelle j'ai fait 2-3 aménagements, ce qui donne :
 
Cartes paladin :
1 Forbidden Healing
2 Equality
2 Hydrologist
2 Aldor Peacekeepr
1 Wickerflame Burnbristle
2 Consecration
2 Truesilver Champion
1 Ivory Knight
1 Spikeridged Steed
1 Sunkeeper Tarim
1 Ragnaros Lightlord
1 Tirion Fordring
 
Autres cartes :
2 Fire Fly
1 Dirty Rat
1 Doomsayer
2 Wild Pyromancer
2 Stonehill Defender
1 Nesting Roc
2 Stampeding Kodo
1 The Curator
1 Primordial Drake


 
Merci!  :jap:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°13180087
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 17:11:02  profilanswer
 

Mid hunter c'est un MU très tendu pour freeze mage historiquement.
On est agressé très rapidement, et il n'y a aucun moyen d'empêcher le bloc d'être pop dû au pouvoir héroïque et aux 3 drops du hunter.
 
Les créatures ont toutes des râles d'agonie très pénible qui empêche un clear de board total.
 
Le seul moyen de gagner c'est de piocher beaucoup de freeze et justement d'empêcher ceux-ci de tuer les bêtes avec râle d'agonie.
 
Côté hunter le meilleur moyen d'assurer la victoire c'est de ne jamais développer plus de board que nécessaire, de curver le plus efficacement possible (beaucoup de petites créa au début (avant le T4) puis de développer une ou deux menaces par tour avec râle d'agonie, et surtout, surtout HP chaque tour ou c'est possible tout en gardant les cartes qui peuvent faire des dégâts depuis la main le plus longtemps possible pour burst passer le T5 (tour ou le mage a accès à nova + doomsayer puis blizzard).
Toujours pop avec le HP si possible, jamais avec une créa pour éviter de déclencher ice barrier.
 
Un bon mid hunt doit gagner à 80% la partie je dirais.
 
La grosse faiblesse de freeze mage sont les decks midrange de manière générale, et ceux avec beaucoup de heal depuis la disparition de Toto et ice lance (invalidant la stratégie OTK avec evolved kobold et Antonidas).


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13180111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:20:50  answer
 

Il se heal de 40 c'est pas un bug

n°13180160
onina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:45:38  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Normal que Hunter revienne
Quand tout le monde fait joujou avec des decks sous optimaux, c'est assez efficace

 

C'est tout à fait ça. Le hunt c'est pas fou, par contre c'est une mécanique suffisamment solide pour passer les decks qui ne sont pas au top. C'est toujours une valeur sûre du coup dans une méta non installée  :jap:

n°13180230
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:17:25  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est tout à fait ça. Le hunt c'est pas fou, par contre c'est une mécanique suffisamment solide pour passer les decks qui ne sont pas au top. C'est toujours une valeur sûre du coup dans une méta non installée  :jap:


 
Vous ici... alors légende avec un deck choupinou dino chaton ?


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°13180250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:28:45  answer
 

onina a écrit :


 
C'est tout à fait ça. Le hunt c'est pas fou, par contre c'est une mécanique suffisamment solide pour passer les decks qui ne sont pas au top. C'est toujours une valeur sûre du coup dans une méta non installée  :jap:


Et aussi parce que renoncer est parti se faire Sodom chez les sauvages

n°13180328
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2017 à 19:18:46  profilanswer
 

C'est quoi la liste du paladin qui pète tout en ce moment? :o

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2017 à 19:18:56

---------------
Steam ID
n°13180336
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:20:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi la liste du paladin qui pète tout en ce moment? :o
 
Merci d'avance :jap:


 
Post de wlitz au dessus

n°13180338
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:21:43  profilanswer
 


 
C'est un bug, la mécanique "set x life" n'est pas un heal normalement [:spamafote]

n°13180341
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2017 à 19:23:20  profilanswer
 

Kafull a écrit :


 
Post de wlitz au dessus


Merci :jap:
 
Il me manque Tarim et Burnbristle :fou:
 
Craft ou pas craft? [:bachornoss]
 
Edit : craft :o


Message édité par bauer_attitude le 20-04-2017 à 19:55:14

---------------
Steam ID
n°13180400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:53:20  answer
 

-LeNain- a écrit :


 
C'est un bug, la mécanique "set x life" n'est pas un heal normalement [:spamafote]


 
Pour moi si à partir du moment où le max est supérieur à 30 pv
Un peu comme réno

n°13180489
slamooh

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 20:43:22  profilanswer
 

Reno c'est un truc comme "rend tous ses points de vie"
La nouvelle carte prêtre c'est pas ça le phrasé je crois  
 
Comme d hab c'est codé avec les pieds et donc le texte ne correspond pas avec l'action
 
Donc ouais en l'état c'est un peu un bug :o


Message édité par slamooh le 20-04-2017 à 20:52:59

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°13180541
onina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:13:22  profilanswer
 

zokoi a écrit :

 

Vous ici... alors légende avec un deck choupinou dino chaton ?

 

J'ai pas le temps, il fait trop beau. Cette extension a un an de retard  :O

n°13180733
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:06:21  profilanswer
 


 
 
Un heal ne peux pas te faire passer au dessus de ton maximum de pv justement, la mécanique set life to x le peut donc ce sont 2 choses distinctes.

n°13180748
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:19:15  profilanswer
 

VS Data report #44 -> http://www.vicioussyndicate.com/vs [...] report-44/
 
Sans surprise, Pala T1  [:rhaegal]

n°13181091
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:38:24  profilanswer
 

Dites, vous conseillez quoi comme deck pour commencer doucement l'extension ? J'suis un peu perdu :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13181101
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-04-2017 à 09:41:12  profilanswer
 

Paladin


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°13181113
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 09:46:36  profilanswer
 

Le deck murloc est bon ?
Le midrange est un peu cher à craft j'hésite.


---------------
Mon feed
n°13181121
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:48:40  profilanswer
 

Le deck murloc est excellent, faut savoir jouer all'in.


---------------
Profil strava
n°13181160
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 09:59:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Le deck murloc est excellent, faut savoir jouer all'in.


 
avec 2 faveurs divines c'est pas trop risqué le allin :o  
 
J'hésite à me craft Tarim, elle a l'air bien solide cette carte finalement
 
*edit* d'ailleurs j'ai envie de rire, quelqu'un aurait le lien pour voir nos prédictions des légendaires de Ungoro ?  [:neji hyuga:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 21-04-2017 à 10:01:16

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°13181167
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:01:49  profilanswer
 

J'ai testé un peu toutes les quêtes avec le Brawl, j'arrive à rien :D
La quête voleur j'ai des mains totalement nazes et je me fais défoncer rapidement, prêtre je trouve ça très fort mais forcément je trombe sur de l'aggro et je peux pas faire grand chose :/C'est dur la vie de noob :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13181171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:03:33  answer
 

mrblonde03 a écrit :


 
avec 2 faveurs divines c'est pas trop risqué le allin :o  
 
J'hésite à me craft Tarim, elle a l'air bien solide cette carte finalement
 
*edit* d'ailleurs j'ai envie de rire, quelqu'un aurait le lien pour voir nos prédictions des légendaires de Ungoro ?  [:neji hyuga:3]


 
Pour moi c'est l'une des meilleurs légendaires du set Tarim

n°13181186
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:07:14  profilanswer
 

J'aime beaucoup Tarim, ell est vachement puissante. Elle te permet de booster ton board, ou de flinguer le board adverse en tradant (avec tes 1/1 devenues 3/3) des gros late game, voire trade favorablement et rebooster les PV à 3 pour tes créatures. Et le body 3/7 en taunt est vraiment emmerdant pour l'adversaire.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13181198
fugacef

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:11:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dites, vous conseillez quoi comme deck pour commencer doucement l'extension ? J'suis un peu perdu :o


Vous ici :o
Je crois pas que tu trouves des BB ici :o
 
Sinon Hunter mid est très bon et pas cher

n°13181201
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:12:13  profilanswer
 

Ouais Tarim je suis agréablement surpris, je la voyais vraiment au fond (au même niveau que la quête rogue [:tinostar])


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR