|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:10:25 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Roooh quel crime de choper un tel booster sans être inscrit. |
vono09 Transactions (0) | La nouvelle leg mage s'integre dans un deck ou c'est vraiment un truc à 400 poussieres ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
fugacef Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Et voici donc la remise des HearthStone Whispers of the Old Gods Hardware.fr e-Penis Awards ! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Incroyable, je suis dans 2 Awards ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
T'as d'abord exploré le problème? C'est quoi le symptôme exact? Je doute que ça puisse pas s'installer sur Vista 32 bits. Sous Linux il faut passer par Wine donc c'est pas trivial.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-05-2016 à 09:41:49 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
CCyril2 Transactions (13) | Merci Ar Paotr pour le fichier et le compte rendu |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:41:19 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | J'ai testé le wild. Avec des decks standards.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par DaddyFatSax le 02-05-2016 à 09:47:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-05-2016 à 10:13:21 |
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Bravo aux vainqueurs de l'e-penis !
--------------- psn : Beholderlolo |
rhaegal Transactions (0) |
Message édité par rhaegal le 02-05-2016 à 10:30:04 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui la 4/5 elle est assez cool aussi... Bon ça m'embête il a bien tourné le deck sur les quelques parties testées (5-2), mais je sens bien que dans une meta plus rapide ça risque d'être compliqué. |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Hum, bon, on a encore le temps de remplir le tableau epenis ou bien ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Juste pour être sûr quand on démarre, et qu'on peut choper des paquets de carte, il vaut mieux privilégier :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yep c'est pas mal ça, sans doute un mix entre les 2 listes. Je conserverais bien les conservateurs (oh oh!), ça me ramène souvent Sylvanas ou Cairne. Loot hoarder c'est pas forcément les trucs que j'ai envie de voir revenir avec Nzoth, même si ça fait un peu de présence en début de partie. Message édité par HoubertReeves le 02-05-2016 à 10:48:34 |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous, Savez vous comment forcer l'UI téléphone sur la version Android ? Même sur N4, c'est un peu petit, et les liens vers les APK reddit d'Avril mènent vers une erreur 404 (en gros). Merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Message édité par rhaegal le 02-05-2016 à 10:55:24 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par lordlambda le 02-05-2016 à 10:58:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |