Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11683290
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 07-07-2015 à 11:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :


 
je suis pas un grand joueur de prêtre mais là comme ça je dirais que tu as peut-être trop de 3-drop
je crois que les listes qu'on voit souvent font un choix entre injured blademaster et deathlord, c'est plutôt rare qu'il y ait 2 de chaque. Dans les versions avec Velen's chosen, on voit moins blademaster (qui peut passer à 7 d'ATT) et il est potentiellement plus puissant dans un deck avec Light of the Naaru


 
c'est vrai mais il est tellement pratique le blademaster avec les cleric, les cercles de soin etc, j'arrive pas à me résoudre à le virer. Après c'est vrai que niveau curve c'est pas extraordinaire avec plein de cartes à 3 et peu de 4
 
par contre avec velen's chosen ça fait 6 d'attaque donc pas de souci ou alors j'ai pas compris
 
 
la liste de Firebat, je l'avais vu sur le stream de Zetalot, ça change c'est sympa

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 07-07-2015 à 11:06:25
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:05:06  profilanswer
 

n°11683292
slamooh

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:06:32  profilanswer
 

brestos a écrit :

On dirait que dans le cas d'une mort simultanée de plusieurs créatures, il y  a un ordre de gauche à droite.
Dans la vidéo plus tard, il y a l'exemple du goldshire footman, du mad scientist et de thalnos qui se prennent un flamestrike.
Thalnos se fait dupliquer puisque 1-le Goldshire meurt 2-Le mad scientist meurt et pose un secret (duplicate) 3-Thalnos meurt, et déclenche le duplicate.
 
Ca serait intéressant de recréer certaines situation de la vidéo en changeant la position des cartes sur le board. Par exemple avec l'acolyte, est ce qu'en le plaçant à gauche ou au milieu des moutons il pioche quand même 3 cartes, ou seulement 2?
 
Après, même en connaissant parfaitement les mécaniques, c'est pas un truc auquel je penserai en pleine partie...


 
je crois que sur cet aspect, c'est l'ordre d'arrivée sur le board qui compte


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11683295
slamooh

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:07:35  profilanswer
 

testo06 a écrit :


 
c'est vrai mais il est tellement pratique le blademaster avec les cleric, les cercles de soin etc, j'arrive pas à me résoudre à le virer. Après c'est vrai que niveau curve c'est pas extraordinaire avec plein de cartes à 3 et peu de 4
 
par contre avec velen's chosen ça fait 6 d'attaque donc pas de souci ou alors j'ai pas compris
 
 
la liste de Firebat, je l'avais vu sur le stream de Zetalot, ça change c'est sympa


 
my bad je dis n'importe quoi pour le 7 Att :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11683297
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:08:43  profilanswer
 

slamooh a écrit :

tiens en parlant de prêtre, firebat jouait ça hier  
 
http://teamarchon.com/decks/view/5 [...] eze-priest
 
il disait qu'il avait joué quasiment que ça la saison dernière et qu'il était monté jusqu'à legend 10 avec  
je vois pas pourquoi ça s'appelle Freeze :o, c'est plutôt une sorte d'OTK mais c'était assez divertissant


 
Han  :love:  
 
me manque malygos :(

n°11683298
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:09:25  profilanswer
 

slamooh a écrit :

tiens en parlant de prêtre, firebat jouait ça hier

 

http://teamarchon.com/decks/view/5 [...] eze-priest

 

il disait qu'il avait joué quasiment que ça la saison dernière et qu'il était monté jusqu'à legend 10 avec
je vois pas pourquoi ça s'appelle Freeze :o, c'est plutôt une sorte d'OTK mais c'était assez divertissant

 

c'était la grosse mode des OTK Priest juste après BRM, mais j'ai jamais été trop convaincu :O Ca doit passer parce que ça rushe pas trop en legend :O

 

Testé le combo priest de Crusher hier, il est vraiment pas fait pour la meta de début de saison, t'as rien pour gérer le board et quasiment aucun removal, c'est suicidaire contre zoo/huntard/mech mage, et quasi impossible de gérer Patron warrior si t'as pas auchenai+circle of healing dès le départ...Il est marrant sinon, sortir une 20/20 tour 8, c'est plaisant, même si ça arrive une fois sur 10 :D


Message édité par nyhctom le 07-07-2015 à 11:11:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11683315
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-07-2015 à 11:16:19  profilanswer
 

slamooh a écrit :

je crois que sur cet aspect, c'est l'ordre d'arrivée sur le board qui compte


Exact, j'allais le dire, le fait est que si il n'y a pas besoin de placement spécifique les gens ont tendance à poser leurs serviteurs de gauche à droite.
 
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'un savant fou seul sur le board meurt en faisant pop un duplicate il se duplicate lui-même, du coup j'aurais pensé que c'était le savant et non thalnos  :sweat:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11683316
padchance

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:16:58  profilanswer
 

Passé rang 15 a 18 hier soir en rogue meule, j'ai même pas du avoir 20% de winrate, mais c'est quand même bien fun  :D  
J'ai eu droit a un autre rogue meule en face d'ailleurs, on a passé au moins 3/4 tours a tenter de se meuler mutuellement, le concours de celui qui jouerait le plus de cartes a chaque tours, priceless  :D  
Par contre faut pas être trop pressé, les parties durent des plombes si on arrive a tenir les 5/6 premiers tours pour commencer a jouer les murlocs...

n°11683321
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:18:46  profilanswer
 

padchance a écrit :

Passé rang 15 a 18 hier soir en rogue meule, j'ai même pas du avoir 20% de winrate, mais c'est quand même bien fun  :D  
J'ai eu droit a un autre rogue meule en face d'ailleurs, on a passé au moins 3/4 tours a tenter de se meuler mutuellement, le concours de celui qui jouerait le plus de cartes a chaque tours, priceless  :D  
Par contre faut pas être trop pressé, les parties durent des plombes si on arrive a tenir les 5/6 premiers tours pour commencer a jouer les murlocs...


 
ah ben c'est sur, une des principales conditions de victoires, c'est de faire crever l'autre à la fatigue, et ça prend du temps, forcément :O 20% c'est déjà énorme ! :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11683327
slamooh

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:20:36  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Exact, j'allais le dire, le fait est que si il n'y a pas besoin de placement spécifique les gens ont tendance à poser leurs serviteurs de gauche à droite.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'un savant fou seul sur le board meurt en faisant pop un duplicate il se duplicate lui-même, du coup j'aurais pensé que c'était le savant et non thalnos  :sweat:

 

non ça marche pas comme ça avec un savant fou seul sur le board. Il meurt, va chercher un duplicate et voilà.
ça poserait de vrais problèmes sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 07-07-2015 à 11:22:05

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11683333
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:21:50  profilanswer
 

je débute, et j'ai un petit bagage technique grâce à Magic, je fais quoi de mon Or ? Je le dépense en booster ou en arène ?


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:21:50  profilanswer
 

n°11683342
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-07-2015 à 11:25:07  profilanswer
 

slamooh a écrit :

non ça marche pas comme ça avec un savant fou seul sur le board. Il meurt, va chercher un duplicate et voilà.
ça poserait de vrais problèmes sinon :o


J'ai rêvé alors  :??: J'aurais juré avoir déjà eu le cas d'un savant fou qui se duplicate lui même, peut-être avec 2 savants qui meurent simultanément et le premier qui va chercher le duplicate  :??:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11683346
slamooh

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:25:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :

je débute, et j'ai un petit bagage technique grâce à Magic, je fais quoi de mon Or ? Je le dépense en booster ou en arène ?

 

perso je conseille tout le temps l'arène
si t'as des bases en draft c'est encore mieux

 

edit : mais comme on ne chope plus que des boosters GVG en arène, il faut ptet alterner


Message édité par slamooh le 07-07-2015 à 11:28:34

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11683348
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 11:25:57  profilanswer
 

Grounded a écrit :

je débute, et j'ai un petit bagage technique grâce à Magic, je fais quoi de mon Or ? Je le dépense en booster ou en arène ?


 
Tu le dépense pas tout de suite.
 
Il y a des decks débutant sur hearstone deck, tu en montes plusieurs et tu te fait la main avec sur le ladder.
 
Après tentes une arène ou deux. Si tu arrives à atteindre les trois victoires, je te conseille de faire un sur deux. Une arène, un paquet.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11683359
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:28:38  profilanswer
 

Les arènes te donneront uniquement des paquets GvG
 
Du coup, la solution de lytos est pas mal

n°11683360
slc

Transactions (4)
Posté le 07-07-2015 à 11:28:50  profilanswer
 

Hier soir, je suis tombé 2 fois sur un deck shadowform. J'etais en pretre j'ai rien pu faire.
Mais sympa de voir un nouveau deck.


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°11683393
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 11:38:09  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

Les arènes te donneront uniquement des paquets GvG
 
Du coup, la solution de lytos est pas mal


 
Oui c'est pour ça. Surtout que les paquets classique propose quand même plus de cartes fondamentales.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11683395
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:38:51  profilanswer
 

Ok, je vais partir pour la solution lytos, j'ai des notions de draft sans être un dieu non plus.  
 
J'suis bloqué au lvl 20 sur le ladder. Mais je rencontre pas mal de gars qui ont des decks assez fourni en carte rare, et qui joue pas forcément super bien. Je fais encore moi même pas mal d'erreurs aussi :D


---------------
Profil strava
n°11683403
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

Record du Ragequit battu  [:ultravox:5]  
 
Tour 2 je joue avec innervate un Piloted Golem
Mon adversaire à un Wyrm et un 2/1 Mech, il flamecannon mon Golem : Doomsayer qui pop  [:ultravox:2]  : le mec quitte  [:ultravox:5]


---------------
aka Marküs Weird
n°11683447
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 11:50:51  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Record du Ragequit battu  [:ultravox:5]  
 
Tour 2 je joue avec innervate un Piloted Golem
Mon adversaire à un Wyrm et un 2/1 Mech, il flamecannon mon Golem : Doomsayer qui pop  [:ultravox:2]  : le mec quitte  [:ultravox:5]


Shredder [:aloy]

n°11683452
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:51:20  profilanswer
 

slc a écrit :

Hier soir, je suis tombé 2 fois sur un deck shadowform. J'etais en pretre j'ai rien pu faire.
Mais sympa de voir un nouveau deck.


 
plutot rush du coup, avec mind blast, la nouvelle créa qui file des dégats, resurrect etc ?


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11683453
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-07-2015 à 11:51:30  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Tour 2 je joue avec innervate un Piloted Golem


Piloted Shredder tu veux dire ? :)


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11683477
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 11:56:05  profilanswer
 

Oui en effet, désolé :D


---------------
aka Marküs Weird
n°11683480
DdsT

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:56:47  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

 

plutot rush du coup, avec mind blast, la nouvelle créa qui file des dégats, resurrect etc ?


Hier soir Zetalot a joué pas mal d'itérations du prêtre shadow form. La liste est plutôt contrôle, avec des molten Giants + sunfury.


Message édité par DdsT le 07-07-2015 à 11:57:00
n°11683731
ACE27

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:15:31  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Record du Ragequit battu  [:ultravox:5]  
 
Tour 2 je joue avec innervate un Piloted Golem
Mon adversaire à un Wyrm et un 2/1 Mech, il flamecannon mon Golem : Doomsayer qui pop  [:ultravox:2]  : le mec quitte  [:ultravox:5]


 
J'dois être con, mais j'comprends pas  :heink:  
Que le mec rage, ok, mais quitter le jeu au tour 2 uniquement parce que le doomsayer va pêter au tour 3, j'vois pas  :??:  
J'ai eu le droit à c'te foutu carte contre moi pas plus loin que ce matin à un tour avancé, et ça m'a pas empêché de gagner le match !!!  
Va falloir m'expliquer... Moi, temps que j'ai encore 1pv, j'suis pas fini..  :D

n°11683736
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:17:22  profilanswer
 

ACE27 a écrit :


Moi, temps que j'ai encore 1pv, j'suis pas fini..  :D


 
Idem ! Never Surrender  :D


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11683741
ACE27

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:18:56  profilanswer
 

ACE27 a écrit :


Sinon 4-2 dans mon arène Mage pour l'instant, J'aurais au moins fait aussi bien que la dernière, la progression par palier continue...  :p  
Les deux games perdues sont contre des mages bien entendu, quoique hier soir j'ai mal joué car j'ai pas compté les dégâts potentiels de l'adversaire en anticipant une saloperie de boule de feu, lui laissant le champ libre au lieu de lui flinguer une 3/2 qui m'aurait laissé un tour de répit et pourquoi pas un retour dans le match puisqu'il était topdeck...  :pfff:  
Autre remarque, les deux games perdues ont eu lieu après 23h, il me semble avoir lu sur ce forum que c'était des heures à éviter aussi quand on débutait non  :??:  


 
Réponse à ma question pas plus tard que ce midi, puisque j'ai joué et gagné contre un Mage pas du tout inspiré ( il jouait face... ) et suis donc passé à 5-2  [:intercalaire]  
Mission accomplie  [:pere dodu]  Le reste sera du bonus maintenant...

n°11683793
angelorei

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:35:13  profilanswer
 

Je déteste tellement les arènes en palouf... Ce sont mes plus mauvais résultats. 5-3 encore la dernière.  
C'est dommage qu'il n'y ait pas de queues de tournois construits où tu gagnes un peu plus que 10Po toutes les trois victoires...
Un mode comme l'arène (payant) mais avec du construit et où tu peux atteindre 6 victoires consécutives ou 12-3 ça serait pas mal...


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11683852
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:55:56  profilanswer
 

Et hop, 1600 poussières et une nouvelle légendaire dans la popoche : Alexstrasza !
La prochaine se jouera surement entre Sneed, Tirion et Ysera, à moins que je craque avant pour quelques épiques que je n'arrive pas à avoir (en tête de liste heurt de bouclier, force de la nature, ancien du savoir et manipulateur sans visage)

n°11683898
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:11:34  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Et hop, 1600 poussières et une nouvelle légendaire dans la popoche : Alexstrasza !
La prochaine se jouera surement entre Sneed, Tirion et Ysera, à moins que je craque avant pour quelques épiques que je n'arrive pas à avoir (en tête de liste heurt de bouclier, force de la nature, ancien du savoir et manipulateur sans visage)


 
Si tu joues et aime jouer palouf c'est Tirion après c'est Ysera, Sneed c'est sympa mais voila :o


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°11683905
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:13:21  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Et hop, 1600 poussières et une nouvelle légendaire dans la popoche : Alexstrasza !
La prochaine se jouera surement entre Sneed, Tirion et Ysera, à moins que je craque avant pour quelques épiques que je n'arrive pas à avoir (en tête de liste heurt de bouclier, force de la nature, ancien du savoir et manipulateur sans visage)


 
Manipulateur sans visage n'est plus vraiment joué alors qu'il permet une grande versatilité de choix selon la situation, je trouve ça un peu étrange...
...on devrait le voir dans bien plus de deck  :??:  
 


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11683907
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-07-2015 à 14:13:57  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Je vois qu'on rencontre tous le même probleme. J'avoue que cette saison, meme au rang 20 finalement tu tombes contre des decks plutot lourds.
Mais dans le tas, c'est quand même masse hunter face et mage meca.
Faut donc jouer un deck anti aggro :-/
 
Apres y'a toujours autant de grim patron. C'est pas que ce deck est chiant à jouer contre, c'est qu'il est tellement populaire que ça devient relou de tomber dessus.
 
 
Sinon sujet arene, hier soir j'ai regardé un peu Ratsmah jouer. Punaise je dois bien avouer que ce mec est 20 crans au dessus de tous les streamers que j'ai pu regarder, Trump inclus (je parle pas de Kripp qui pour moi est une baltringue).
 
Je l'ai vu gagner une partie, je crois bien honnêtement que 99% des joueurs l'auraient perdu.
Il était complètement à la ramasse et très mal barré. Il a anticipé/prévu sur 5-6 tours et a gagné avec un dernier tour à 21 dans la face du mec. Il lui restait 2pv xD
Il fini à 8-3 avec un deck chaman complètement moisi. Lui même dit à la fin que 8 victoires avec un tel deck ça relève du miracle.


Suis 14 en faisant que ma journa... Quasi qu'en win streak :o

n°11683917
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:17:42  profilanswer
 

Avec le manipulateur, 2KT repop deux fois les morts ? :D

n°11683925
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:20:03  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Avec le manipulateur, 2KT repop deux fois les morts ? :D


 
Oui  :D


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11683932
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:21:39  profilanswer
 

En tout cas, j'aime les combos Sneed/KT et Manip/Sneed.

n°11683958
slamooh

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:27:44  profilanswer
 

zokoi a écrit :

 

Manipulateur sans visage n'est plus vraiment joué alors qu'il permet une grande versatilité de choix selon la situation, je trouve ça un peu étrange...
...on devrait le voir dans bien plus de deck  :??:

 


 

il a eu ses heures de gloire et il est tjs dans le handlock combo (avec arcane golem / buff) qu'on peut croiser de temps en temps
je pense aussi que ça peut être un bon choix en ce moment et effet de surprise garanti :o

 


edit : dans la liste d'Acheum, je conseillerais plutôt les cartes druide qui sont indispensables quand on fait un deck


Message édité par slamooh le 07-07-2015 à 14:29:39

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11683974
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:32:04  profilanswer
 

Ce tantôt, j'ai fait mes quêtes et j'ai pris un paquet à 100 golds.
Résultat : Toshley, Golem céleste piloté et Infanterie de Gnomeregan (et Mini-exorciste mais j'en ai déjà) :love:  
 
Ca vaut quoi Toshley ?


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°11683976
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:32:32  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Si tu joues et aime jouer palouf c'est Tirion après c'est Ysera, Sneed c'est sympa mais voila :o


Je joue à peu près autant chaque classe, en fonction des quêtes quotidiennes. Palouf n'est pas ma classe préférée, mais ce n'est pas non plus celle que j'aime le moins, et Tirion manque pas mal.
Sneed c'est surtout parce que je joue un chaman réincarnation dans lequel il irait parfaitement. Après c'est comme Tirion, si je le craft il n'ira que dans un seul deck.
Ysera c'est l'arlésienne, ça fait longtemps qu'elle est dans la liste, mais il y a toujours quelque chose de plus intéressant avant, et je sais pas quand je finirai par la crafter...

n°11683980
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:33:31  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Ce tantôt, j'ai fait mes quêtes et j'ai pris un paquet à 100 golds.
Résultat : Toshley, Golem céleste piloté et Infanterie de Gnomeregan (et Mini-exorciste mais j'en ai déjà) :love:  
 
Ca vaut quoi Toshley ?


Espère pas r'tirer grand chose de cette carte :o

n°11683983
slc

Transactions (4)
Posté le 07-07-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
plutot rush du coup, avec mind blast, la nouvelle créa qui file des dégats, resurrect etc ?


 
pas rush, plutot controle. Les deux fois, ils ont eu rapidement les 2 shadow form. Avec 3 de degats a chaque tour, mes créatures résistaient pas longtemps.
 
de mémoire sur les 2 parties, Il y avait :
- Shadowform  
- holy nova
- holy fire
- shadow word : death
- shadow word : pain
- holy smite
- Toughtsteal
- Bomb lobber
- pilot shredder
- Sylvanas
- wild pyromancer
- sunwalker
- earthen ring farseer
- big game hunter


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°11683984
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-07-2015 à 14:34:48  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ysera c'est l'arlésienne, ça fait longtemps qu'elle est dans la liste, mais il y a toujours quelque chose de plus intéressant avant, et je sais pas quand je finirai par la crafter...


Pareil avec Harrison, je mettais même Thalnos après et finalement c'est celui que j'ai craft en premier :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11683989
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:36:39  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Je joue à peu près autant chaque classe, en fonction des quêtes quotidiennes. Palouf n'est pas ma classe préférée, mais ce n'est pas non plus celle que j'aime le moins, et Tirion manque pas mal.
Sneed c'est surtout parce que je joue un chaman réincarnation dans lequel il irait parfaitement. Après c'est comme Tirion, si je le craft il n'ira que dans un seul deck.
Ysera c'est l'arlésienne, ça fait longtemps qu'elle est dans la liste, mais il y a toujours quelque chose de plus intéressant avant, et je sais pas quand je finirai par la crafter...


 
Ouais je comprends j'ai un chaman réincarnation aussi et c'est vrai que la combo est sympa, si t'as les piloted sky golem et Sylvanas c'est rigolo :)


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR