Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°12031344
onina

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebhal a écrit :

j'ai jamais aucun bug moi, autant sur tablette que sur PC


 
Pareil.
Sauf quand je joue contre CCyril2 :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 23:28:59  profilanswer
 

n°12031358
onina

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:33:40  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Je teste ce deck chaman ce soir (pris chez Gamers Origin) :

 

http://zokoi.free.fr/image/Hearthstone/CWarcry.png

 

J'en suis à 7-4 en casual pour l'instant. Le deck est marrant et tourne assez bien.
Sur quelques (rares) parties, on peut avoir des tours de l'espace avec Brann + l'élémentaire Grondant sur le board --> Chaque serviteur posé fait presque le café :)
Je vais creuser encore un peu le deck même si je ne pense pas que se soit terrible sur le ladder (sur mes 4 défaites y'avais 2 FH, un palasecret et un rogue meule)

 

Manque la bloodlust :o
Ca a l'air sympa, j'suis juste toujours pas fana du scarabée, je préfère mettre un tour 3 directement dans mon deck vu que le corps de la créa est pour ainsi dire insignifiant.
Contre les hunts, l'horion de terre sert pas mal ou une 2e tempête, mais vu l'early que tu as, tu devrais bien passer quand même ? Après ils ont peut-être fait des sorties de porc ?
Pala c'est super chaud dans tous les cas, rogue meule bon ben ça dépend de ta sortie, mais FH ça passe relativement régulièrement bien quand même chez moi.

 

Edit : ah tiens ça y est, j'ai enfin mangé le doomsayer sur un repop d'un shredder qui me fait perdre une partie, chouette :o


Message édité par onina le 01-12-2015 à 23:40:25
n°12031655
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:19:50  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a testé en ladder ce fameux Shaman Face qui est très en vogue pour ce moment?
J'ai vu Kolento le jouer en stream hier ca a l'air pas mal.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12031751
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:19:32  profilanswer
 

bon du coup petit retour de ma decouverte du jeu

 

j'ai train un peu toutes les classes contre l'aubergiste

 

démoniste c'est cool, mage c'est pas mal
le chasseur à l'air violent mais faut jouer aggro
j'ai pas trop vu les potentiels des guerriers et pretre mais ça doit etre pas trop mal j'imagine
voleur bof j'ai trouvé, j'ai préféré le druide pour dans le genre mon héros tabasse un peu.
paladin c'est sympa

 

et shaman, comment dire. Quand tu popes le bon totem au bon moment c'est très très fort, mais souvent tu pleures quoi :/

 

après j'ai fait un peu de ladder, puis quand j'en ai eu marre de me faire tabasser par des légendaires j'ai fait des arènes :o
Bon bah pas de surprises, comme le draft à magic, ce mode de jeu est juste trop cool quand t'en as marre (y a ça et malabar aussi :o )

 

par contre c'est chaud quand tu connais pas trop le jeu, mais là ça va ça commence à venir, j'ai fait une arène à 6 victoires avec un shaman cri de guerre et 3 2/6 qui colle 2 point random quand on joue un cri de guerre. j'ai pas mal chatté aussi :o

 

du coup je me tate à faire une aventure puis je vais voir ce que ça donne les ranked je pense

 

en tout cas le jeu est vraiment sympa [:implosion du tibia]

 

simple, l'interface est super agréable, le jeu en lui meme est cool. va falloir farmer de la piece maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 02-12-2015 à 09:20:00
n°12031770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:26:58  answer
 

bahamut49 a écrit :

C'est peut être déjà passé :
 
Si les politiciens étaient des cartes Hearthstone
 
http://www.goldenmoustache.com/si- [...] ne-139451/


 
J'attendais tellement Sarko en gnome lépreux!  :whistle:

n°12031786
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:32:16  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Bon j'ai vraiment du mal a gérer les FH :/


Jusqu'à présent en Zoolock tweaké, j'arrive à gérer :jap:
 

kaboom85 a écrit :

démoniste c'est cool


vrai reconnaissent vrai  [:julian33:4]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12031788
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:32:40  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé en ladder ce fameux Shaman Face qui est très en vogue pour ce moment?
J'ai vu Kolento le jouer en stream hier ca a l'air pas mal.

 

Oui un peu, ça marche pas trop mal, mais c'est full face, quand l'autre commence à se guérir t'es mal barré. ..
Tu peux être plus rapide qu'un hunt face, c'est jouissif de les voir trade n'importe comment quand ils s'en rendent compte. :D

n°12031795
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:34:08  profilanswer
 

J'ai envie de me remettre à HS :/

n°12031805
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:37:30  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bon du coup petit retour de ma decouverte du jeu  
 
j'ai train un peu toutes les classes contre l'aubergiste
 
démoniste c'est cool, mage c'est pas mal
le chasseur à l'air violent mais faut jouer aggro
j'ai pas trop vu les potentiels des guerriers et pretre mais ça doit etre pas trop mal j'imagine
voleur bof j'ai trouvé, j'ai préféré le druide pour dans le genre mon héros tabasse un peu.  
paladin c'est sympa
 
et shaman, comment dire. Quand tu popes le bon totem au bon moment c'est très très fort, mais souvent tu pleures quoi :/
 
après j'ai fait un peu de ladder, puis quand j'en ai eu marre de me faire tabasser par des légendaires j'ai fait des arènes :o
Bon bah pas de surprises, comme le draft à magic, ce mode de jeu est juste trop cool quand t'en as marre (y a ça et malabar aussi :o )
 
par contre c'est chaud quand tu connais pas trop le jeu, mais là ça va ça commence à venir, j'ai fait une arène à 6 victoires avec un shaman cri de guerre et 3 2/6 qui colle 2 point random quand on joue un cri de guerre. j'ai pas mal chatté aussi :o
 
du coup je me tate à faire une aventure puis je vais voir ce que ça donne les ranked je pense  
 
en tout cas le jeu est vraiment sympa [:implosion du tibia]  
 
simple, l'interface est super agréable, le jeu en lui meme est cool. va falloir farmer de la piece maintenant :D


 
Si tu mets pas la main à la poche pour les aventures attend toi à galérer assez longtemps sur le ladder. Comme moi, je compte plus les ragequit quand l'adversaire pose son sludge belcher  :o  
Sinon farmer les arena sur le long terme ça paye mieux qu'acheter des paquets, puis c'est le plus fun quand on débute et qu'on a 3 cartes dans sa collection car on a accès potentiellement à toutes les cartes.
 
Sinon optimisation des quêtes journalières, important pour les f2pauvres :
http://hearthstone.gamepedia.com/Q [...] ld_per_day

n°12031822
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:42:52  profilanswer
 

Le renolock de Savjz il déboîte. Je suis monté rang 12 déjà avec le bonus de série de victoires plusieurs fois. C'est très souvent Jaraxxus qui finit le taf.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 09:42:52  profilanswer
 

n°12031824
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:43:20  profilanswer
 

oui je vais spammer l'arene je pense :D
 
j'avoue le 3/5 provoc qui pope une autre prococ en crevant c'est tellement fort.
 
le 3/5 provoc pour 4 est énorme aussi, j'ai envie d'en voir 2 à chaque partie je pense :D

n°12031835
Alci

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:47:19  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé en ladder ce fameux Shaman Face qui est très en vogue pour ce moment?
J'ai vu Kolento le jouer en stream hier ca a l'air pas mal.


 

HoubertReeves a écrit :


 
Oui un peu, ça marche pas trop mal, mais c'est full face, quand l'autre commence à se guérir t'es mal barré. ..
Tu peux être plus rapide qu'un hunt face, c'est jouissif de les voir trade n'importe comment quand ils s'en rendent compte. :D


 
Attention, la version jouée par Kolento est pas du tout standard et me semble assez bizarre avec ses 2 destructions élémentaires. Elle se joue plus comme un mage aggro freeze que comme un hunter face.


Message édité par Alci le 02-12-2015 à 09:49:16

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12031836
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:47:38  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

oui je vais spammer l'arene je pense :D
 
j'avoue le 3/5 provoc qui pope une autre prococ en crevant c'est tellement fort.
 
le 3/5 provoc pour 4 est énorme aussi, j'ai envie d'en voir 2 à chaque partie je pense :D


Non mais cherche pas.
Si le jeu te plaît et que tu comptes y jouer, prends les 3 aventures en €. :o

n°12031842
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:50:24  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Jusqu'à présent en Zoolock tweaké, j'arrive à gérer :jap:

 


 
wedgeant a écrit :


vrai reconnaissent vrai  [:julian33:4]

 

Tweaké comment? avec des annoy-o-tron? tu as la deck list?
Je pense que Onina avait deja une liste anti aggro mais je l'ai paumé :(

 
Alci a écrit :


Attention, la version jouée par Kolento est pas du tout standard et me semble assez bizarre avec ses 2 destructions élémentaires. Elle se joue plus comme un mage aggro freeze que comme un hunter face.

 

Je savais pas qu'il y avait une deck list std pour Shaman face. Du moins je pensais que c'etait celle de Kolento.

Message cité 3 fois
Message édité par Zumbi le 02-12-2015 à 09:52:36

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12031898
onina

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:09:04  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

 

Tweaké comment? avec des annoy-o-tron? tu as la deck list?
Je pense que Onina avait deja une liste anti aggro mais je l'ai paumé :(

 


 

J'ai juste un annoy en reemplacement d'une creeper, généralement ça suffit. Après contre un hunt avec une très bonne sortie, tu passeras pas dans tous les cas. J'hésite à rentrer un kezan ceci dit :D

n°12031905
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:11:20  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Le renolock de Savjz il déboîte. Je suis monté rang 12 déjà avec le bonus de série de victoires plusieurs fois. C'est très souvent Jaraxxus qui finit le taf.


Tu peux linker la decklist steup ?
 

Zumbi a écrit :

Tweaké comment? avec des annoy-o-tron? tu as la deck list?
Je pense que Onina avait deja une liste anti aggro mais je l'ai paumé :(


J'avais rajouté flamme infernales, ombreflamme et des taunts genre annoy-o-tron, deathlord et mogu'shan, j'avais mis une solfurie aussi je crois bien :jap:
L'idée c'est de ralentir le plus possible le huntard en proposant des taunts infranchissables sans sacrifier tout son board, et au cas ou, des aoe bien crades
Le reste du deck était basé sur la même mécanique que le zoo classique, avec Jaraxxus en prime


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12031910
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-12-2015 à 10:13:38  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Tu peux linker la decklist steup ?


Je l'ai refaite au propre hier :jap:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/755390RenolockSavjz.png


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12031917
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:15:21  profilanswer
 

[:fatidik972]


merci :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12031942
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:25:43  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Le renolock de Savjz il déboîte. Je suis monté rang 12 déjà avec le bonus de série de victoires plusieurs fois. C'est très souvent Jaraxxus qui finit le taf.


 
Bah tu dois avoir un chance inouie parce que moi, je suis en total lose... Je suis passé de rang 17+3 à rang 19... avec ce deck.
 
J'ai vraiment une scoumoune horrible!
Faut le voir pour le croire...
D'ailleurs, comment vous faites pour "filmer" une partie de HT ? car j'aimerai vous montrer ce qui m'arrive  :cry:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12031958
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

Bah tu dois avoir un chance inouie parce que moi, je suis en total lose... Je suis passé de rang 17+3 à rang 19... avec ce deck.

 

J'ai vraiment une scoumoune horrible!
Faut le voir pour le croire...
D'ailleurs, comment vous faites pour "filmer" une partie de HT ? car j'aimerai vous montrer ce qui m'arrive  :cry:


Depuis que je suis sous Windows 10 il y a un game center qui, visiblement, permet de capturer ça.
Sinon faut des logiciels tiers, mais je ne m'y connais pas. Voir avec FRAPS (à l'époque, toujours en service ?) ou sur Twitch.
Edit : ou Youtube gaming ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 02-12-2015 à 10:28:26
n°12031959
Alci

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:28:24  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

 

Je savais pas qu'il y avait une deck list std pour Shaman face. Du moins je pensais que c'etait celle de Kolento.

 

Il n'y a pas (encore ?) de liste vraiment standard. Tu en as 2 sur http://www.liquidhearth.com/forum/ [...] gro-shaman, il y a aussi celle de Xixo (avec des minions charge). Ce sont toutes des listes vraiment aggro. Celle de Kolento comporte destruction élémentaire, amasseur de butin et totem de mana, la philosophie n'est pas tout à fait la même.


Message édité par Alci le 02-12-2015 à 10:28:50

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12031980
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:34:45  profilanswer
 

Ah oui j'ai pas vu celle de Kolento, destruction élémentaire c'est curieux en effet :D

n°12032022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:45:05  answer
 

Ar Paotr a écrit :


Depuis que je suis sous Windows 10 il y a un game center qui, visiblement, permet de capturer ça.
Sinon faut des logiciels tiers, mais je ne m'y connais pas. Voir avec FRAPS (à l'époque, toujours en service ?) ou sur Twitch.
Edit : ou Youtube gaming ? :??:


 
fraps c'est bien et gratos si c'est que pour enregistré et pas streamer

n°12032055
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-12-2015 à 10:57:54  profilanswer
 

OBS c'est bien et c'est gratos aussi pour enregistrer et pour streamer :o

 

Sinon Nvidia shadowplay ou l'équivalent AMD si ça existe...

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-12-2015 à 10:58:24

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12032056
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 10:58:08  profilanswer
 

C'est bizarre qu'il n'y ait pas des parties automatiquement enregistrées, comme c'est le cas avec Heroes of the storm. Ce serait bien pratique pour revoir des parties et progresser.


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12032068
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:00:10  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Depuis que je suis sous Windows 10 il y a un game center qui, visiblement, permet de capturer ça.
Sinon faut des logiciels tiers, mais je ne m'y connais pas. Voir avec FRAPS (à l'époque, toujours en service ?) ou sur Twitch.
Edit : ou Youtube gaming ? :??:

 

Ok merci, je verrai ça.

 

D'ailleurs, comment tu gères face à un chasseur face avec une sortie parfaite de sa part ?
Parce que je n'y arrive jamais. Même en ayant un bon mulligan (sauf que j'ai jamais réussi à avoir Reno...)  et en résistant bien.
Et dans ces rang 19/18, je rencontre 75% de chasseurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 02-12-2015 à 11:02:29

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12032082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:03:11  answer
 

mrblonde03 a écrit :

C'est bizarre qu'il n'y ait pas des parties automatiquement enregistrées, comme c'est le cas avec Heroes of the storm. Ce serait bien pratique pour revoir des parties et progresser.


 
je crois mais pas sur du tout que tu peux voir tes replays dans hs deck tracker

n°12032088
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-12-2015 à 11:04:48  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Ok merci, je verrai ça.
 
D'ailleurs, comment tu gères face à un chasseur face avec une sortie parfaite de sa part ?  
Parce que je n'y arrive jamais. Même en ayant un bon mulligan (sauf que j'ai jamais réussi à avoir Reno...)  et en résistant bien.
Et dans ces rang 19/18, je rencontre 75% de chasseurs...

Ben faut pas jouer Warlock si tu rencontres que des Hunters c'est naturellement un mauvais matchup...


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12032090
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:05:36  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben faut pas jouer Warlock si tu rencontres que des Hunters c'est naturellement un mauvais matchup...


 
Certes mais je souhaite rester en démoniste pour essayer de faire les 500 victoires  :ange:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12032093
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-12-2015 à 11:06:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Sinon Nvidia shadowplay ou l'équivalent AMD si ça existe...


Raptr - AMD Gaming Evolved, et ca fonctionne très bien à ce niveau :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12032119
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 11:13:43  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Ok merci, je verrai ça.
 
D'ailleurs, comment tu gères face à un chasseur face avec une sortie parfaite de sa part ?  
Parce que je n'y arrive jamais. Même en ayant un bon mulligan (sauf que j'ai jamais réussi à avoir Reno...)  et en résistant bien.
Et dans ces rang 19/18, je rencontre 75% de chasseurs...


Je vois pas de chasseurs face moi :??: Rang 12 là.
Et puis quand je vois un chasseur, si j'ai flammes infernales au mulligan je garde :o

n°12032123
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:14:43  profilanswer
 

Le jeu veut que je joue pala sapin :ohttp://reho.st/medium/self/f1cafe92a83222b0afa07b702054c43e1afc3f02.jpg


---------------
Profil strava
n°12032126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-12-2015 à 11:15:55  profilanswer
 

Tu peux jouer midrange, t'as pas de bonus gold si tu joues des secrets [:cosmoschtroumpf]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12032147
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:20:47  profilanswer
 

Ah zut, trop tard :o


---------------
Profil strava
n°12032234
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:39:15  profilanswer
 

Fini à 9/3 mon arène rogue à double légendaires. Commencé par perdre contre un prêtre qui me sort Confessor Paletress into Confessor Paletress tour 9, bon, ça calme :D 9 wins de suite contre principalement des mages, un seul pala...Quasiment jamais vu Sneed, par contre Gallywix m'a gagné 2 parties contre mage (merci pour le effigy, le flamestrike, la fireball) :miam:

 

Et enfin 2 défaites contre 2 mages complètement :ouch: Le 1er m'a sorti 2 blizzard, 2 flamestrikes, mass removals (2 frostbolts, une torche, 2 fireballs), et plein de petites créas de merde genre annoyotron. Juste rien pu faire, je posais quelque chose, insta-kill :D

 

Le dernier me fait la sortie de ladder beta 2013 : mana wyrm (je peux pas gérer)-> coin+kirin tor +secret (mirror entity) :cry: la définition même de boule de neige, j'avais 0 AoE, j'ai perdu tour 7 sur une fireball :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 02-12-2015 à 11:40:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°12032241
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:39:50  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Je vois pas de chasseurs face moi :??: Rang 12 là.
Et puis quand je vois un chasseur, si j'ai flammes infernales au mulligan je garde :o


 
Donc, c'est aux rang 18/19 qu'on rencontre le plus de FH. Je confirme : t'as de la chance!  :D  
 
Flammes infernales, ça ne suffit pas forcément, surtout quand t'es déjà bien amoché (flammes c'est 4 mana et souvent j'ai déjà pris 10pv dans ma tronche au tour 4, si après, t'as rien pour remonter...)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12032246
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:41:25  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ah zut, trop tard :o


Bon ben 3 matchs, 3 victoires :o
 
La dernière est sympa. Je joue rien T1, T2 shielded minibot, T3 pièce + blessing of kings : concede :o


---------------
Profil strava
n°12032282
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:46:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben faut pas jouer Warlock si tu rencontres que des Hunters c'est naturellement un mauvais matchup...


Fifou63 a écrit :

Certes mais je souhaite rester en démoniste pour essayer de faire les 500 victoires  :ange:


Ca dépend très largement de ton deck quand même :spamafote:
En handlock ou zoo classique, tu te fais déboiter.
En reno si tu arrives à tempo jusqu'au tour 7 ou 8, c'est gagné.
En whateverlock si ton deck est construit autour de cartes anti aggro, tu peux parfaitement résister à un huntard.
 
Cela dit, comme il a été expliqué plus haut, un huntard qui a une main classée X, tu peux rien faire, tour 3 il t'a déjà mis à 10 et t'as plus qu'à concede, quel que soit ton deck :o
 


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12032345
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:55:02  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Fini à 9/3 mon arène rogue à double légendaires.


 
ça m'est jamais arrivé encore ça  :D  
 
ma prochaine arena rogue j'ai deathwing par contre  [:brendaline:2]  

n°12032445
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:23:18  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


J'avais rajouté flamme infernales, ombreflamme et des taunts genre annoy-o-tron, deathlord et mogu'shan, j'avais mis une solfurie aussi je crois bien :jap:
L'idée c'est de ralentir le plus possible le huntard en proposant des taunts infranchissables sans sacrifier tout son board, et au cas ou, des aoe bien crades
Le reste du deck était basé sur la même mécanique que le zoo classique, avec Jaraxxus en prime

 

Tu as une deck list dispo? parce que je saurais vraiment pas quoi virer pour caser tout ca.

 
Alci a écrit :

 

Il n'y a pas (encore ?) de liste vraiment standard. Tu en as 2 sur http://www.liquidhearth.com/forum/ [...] gro-shaman, il y a aussi celle de Xixo (avec des minions charge). Ce sont toutes des listes vraiment aggro. Celle de Kolento comporte destruction élémentaire, amasseur de butin et totem de mana, la philosophie n'est pas tout à fait la même.

 

Celle de Kolento est en effet tout a fait différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 02-12-2015 à 12:24:21

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12032545
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:10:43  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Tu as une deck list dispo? parce que je saurais vraiment pas quoi virer pour caser tout ca.


Je ne l'ai pas gardée, mais je peux essayer de te refaire ça dans l'aprem :jap:
 


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR