|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
B00lay Ier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:43:00 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Poulet furieux il lui manque charge pour devenir une bonne carte. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-08-2017 à 13:44:52 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage que ce soit trop lent. |
allerailleurs Transactions (2) | le dk est un truc lent, encore que rexxar fait partie des plus rapide à 6 mana --------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je l'ai jamais vu joué le DK, le coût de la carte créée est la somme du coût des cartes assemblées c'est bien ça ? Si c'est le cas ils devraient faire une réduction de (1) histoire de compenser l'aléatoire sans pour autant faire un HP gratos. Parce que là même quand tu choisis la première (avec une partie de random) tu ne sais pas pour la deuxième. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Assez d'accord avec ca. En pratique je l'ai vu de temps en temps le Rexxar, c'est assez fun, entre les charges poisonous, les taunts lifesteal, les vicious fledging stealth d'entrée ... Sauf qu'en général au tour 7-8 t'as de quoi gérer tout ca, mais bon ,ca peut surprendre ( des deux côtés du board d'ailleurs, y'a certains combos assez improbables Message édité par v4mpir3 le 29-08-2017 à 14:00:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je viens de faire une des parties les plus longues et les plus improbables depuis que je joue Mon deck : un mage full secret histoire d'avoir un peu de fun sur la quête 5 victoires. Il devait peser 1000 dusts à tout péter. Je me suis retrouvé avec 2 copies de son Curious Glimmerroot qui m'a filé Archbishop Benedictus. Grâce à ce dernier, j'ai rapidement pioché Lyra. Il n'a pas aimé mon well play au dernier tour et a concede violemment Message édité par magicien96 le 29-08-2017 à 14:07:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon, je file en vacances jusqu'à la fin de semaine...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est plus l'moment de passer Légende... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 29-08-2017 à 14:13:15 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'aurais quand même accès avec mon smartphone, faut pas déconner ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Pumpk1n Transactions (0) | Bonnes vacances alors ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 29-08-2017 à 15:44:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
B00lay Ier Transactions (0) |
|
Elche41 Transactions (0) | It's not a bug, it's a feature Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 29-08-2017 à 17:34:03 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Elche41 Transactions (0) |
La prochaine extension sort dans 16 semaines. Il faut commencer a économiser dès maintenant Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 29-08-2017 à 19:08:31 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Si un jour je bosse chez blizzard je vous met tous à xx3 po |
Elche41 Transactions (0) |
Un an qu'il me hante Message édité par Elche41 le 29-08-2017 à 20:55:20 |
B00lay Ier Transactions (0) |
Message édité par B00lay Ier le 29-08-2017 à 20:56:54 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les journées sur le Discord, dans la joie et et la piété, ont payé ce mois-ci ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
allerailleurs Transactions (2) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | 1ere page à jour et GG Pumpk1n ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lakana Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 29-08-2017 à 23:11:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-LeNain- Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les bans sont décidés quelques minutes avant chaque match, et les matchs auront lieu ce week end. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
-LeNain- Transactions (0) | Ah je croyais que c'était un truc déjà passé Message édité par -LeNain- le 30-08-2017 à 00:46:50 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Sebastien Transactions (3) |
|
captain redface Transactions (0) | Finalement le problème du druide c'est que tu ne peux pas jouer d'archétype en face viables face aux 2 decks phares. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 30-08-2017 à 08:59:28 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |