Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°10797008
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 08:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
 
j'ai regarde ton equipe.
Tout d'abord tu as pas mal de joueur. 33 ca me semble beaucoup. Tu pourrais peut etre virer les plus nul et n'en garder disons 27. Bon c'est peut etre du detail. J'ai du mal a identifie ce que represente ta masse salariale par rapport a ton budget.
 
Ensuite tu entraines toujours gardien? Ca n'engage que moi mais je trouve que c'est un bon poste pour commencer car ca te permet de varier les niveaux de routine assez facilement. Des que tu peux, en amical par exemple, ameliore une routine. Le but est d'avoir 4 ou 5 routine a au moins honorable. Tu deviens imprevisible pour l'adversaire.
 
Ton principal soucis de ce que j'ai vu c'est ton milieu. Mais a mon avis tu peux t'en sortir. Le but est de se fixer des objectifs.  
Soit tu cherches a monter, a te maintenir, ou l'entrainement est la priorite. Dans ton cas je te conseille l'entrainement. Profite d'etre dans les basses divisions pour monter une equipe de toute beaute :)
Ca passe deja par le fait de garder les joueurs que tu entraines plutot que les vendre. au switch tu vends un des deux gardiens pour acheter des jeunes. 3 saisons de gardien, suivi de 3 saisons de defense avec entrainement coup franc a l'intersaison. Voila comment je ferais pour avoir un gardien multi qui me ruine pas en salaire. Apres le cote multi est peut etre plus a prendre en compte a haute division ou gerer les salaires est important.  
 
j'ai regarde ton adversaire de samedi et je pense qu'il y a moyen de gagner. Le but pour toi devrait etre d'entrainer tes joueurs a un haut niveau(a legendaire si possible) tout en grappillant des points pour en laisser 2 derriere a la fin de la saison.
Je regarde de plus pres ton adversaire des que possible et je te dis comment je jouerais.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 08:34:42  profilanswer
 

n°10797147
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 09:47:54  profilanswer
 

Salut, merci de prendre le temps de m'aider :jap:

 

Oui j'ai déjà fait un peu de ménage dans mes joueurs, mais il faut en effet que je continue à en virer (c'est dur je suis sentimental :o)
J'entraine toujours gardien, pas que je suis fan, mais c'est le plus simple et dès que je me dis que je veux passer à entrainer la défense, j'ai une sorte de peur/flemme de devoir racheter 10 jeunes et donc virer/vendre tous mes défenseurs actuels et par la même être assuré de perdre tous mes futurs matchs.
Mais si tu me dis que dans les basses divisions c'est le moment de partir sur de bonnes bases et que c'est le bon moment pour entrainer autre chose que les gardiens je suis prêt à sauter le pas.

 

J'avoue être curieux de savoir comment tu jouerai mon match de samedi, parce que je me vois perdant à 100% :(

 

Je vais aussi changer mes routines pendant les entrainement, mais j'étais persuadé de devoir avoir forcément une routine impressionnante pour qu'elle soit jouable, du coup je me focalisais seulement sur 2.

 

J'ai fais mes 3 saisons de gardien, j'en ai déjà vendu plusieurs, celui là est proche de passer inoubliable :

 
Citation :

Fryderyk Waszczuk

 

18 ans et 65 jours
TSI = 19 420, salaire = 3 684 €/semaine
En forme inadéquat, endurance honorable
Possède un niveau d’expérience catastrophique et un tempérament de chef mauvais.
A un niveau de fidélité inoubliable.
Gardien :  11/20 brillant
Défense :  3/20 médiocre
Construction :  1/20 catastrophique
Ailier :  1/20 catastrophique
Passe :  1/20 catastrophique
Buteur :  1/20 catastrophique
Coup franc :  2/20 mauvais

 

Il doit up demain.

 


Le second :

 
Citation :

Marián Vavrečka

 

17 ans et 57 jours
TSI = 9 410, salaire = 1 596 €/semaine
En forme passable, endurance passable
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef mauvais.
A un niveau de fidélité honorable.
Gardien :  9/20 formidable
Défense :  3/20 médiocre
Construction :  1/20 catastrophique
Ailier :  1/20 catastrophique
Passe :  1/20 catastrophique
Buteur :  2/20 mauvais
Coup franc :  3/20 médiocre

 

Il devrait up vendredi en huit.

 

Après son up je pense passer à la défense en laissant une place à chaque gardien en défense (bonne idée ?)
Du coup quel profil de joueur me faudrait il pour mes 9 jeunes défenseurs ?

 

Merci encore :)

 

Edit : mes employés :
http://reho.st/self/9b10a8c583be775f627cd5fd2cb15cf9a20aa9b6.png

 



Message édité par lupin3 le 21-08-2014 à 10:00:49
n°10797628
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 11:53:57  profilanswer
 

Ouais je me suis peut etre emballe sur une victoire mais si tu es partant on peut etre voir ce qu'il y a faire.
D'abord quelques questions:
Quel note maximum es tu capable de faire au milieu? ton adversaire ocille entre inadequat bas et inadequat haut. Peux tu atteindre ce niveau au milieu?
 
ps : je repondrais plus tard sur les questions que tu as poses dans le precedent poste histoire de pas tout melanger.

n°10798089
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:46:46  profilanswer
 

Avec mon équipe A je joue qu'en 5-3-2 du coup je sais même pas ma note de milieu avec 5 milieux.
Sinon avec 3 joueurs le max j'ai l'impression que c'est faible bas.
Après j'ai de quoi aligner 5 joueurs au milieu, mais aucune idée de la note finale :(

n°10798491
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 16:58:37  profilanswer
 

ok. Et quelle routine au dessus de passable?
Puisque gagner au milieu semble difficile, l'idee serait de jouer en contre attaque. Il faudrait donc 5 defenseurs.
On peut voir:
Il a tendance a attaquer au centre du terrain
sa note d'attaque est en general a formidable(=9).
Il faut donc que ta defense soit a 9*1.5=13.5 soit legendaire haut. Es tu capable d'atteindre cette note en defense central? Tu mets les arrieres lateraux vers le centre et si ca coince encore cherche un milieu defensif que tu mettrais avec l'ordre defensif.
Si malgre tout ca, tu n'arrives pas a atteindre legendaire haut, alors faudra trouver autre chose.
As tu installe foxtrick et hattrick organizer?
voila pour la defense. Si c'est bon on verra pour l'attaque.  
dans la feuille de composition tu as un bouton prediction des notes pour connaitre tes notes.
 
je tente de repondre a tes questions maintenant:

Citation :

Mais si tu me dis que dans les basses divisions c'est le moment de partir sur de bonnes bases et que c'est le bon moment pour entrainer autre chose que les gardiens je suis prêt à sauter le pas


Le plus important pour commencer c'est d'entrainer des joueurs dans un entrainement primaire: gardien defense construction ou buteur. Regarde a la page precedente j'en parle plus longuement.

Citation :


Je vais aussi changer mes routines pendant les entrainement, mais j'étais persuadé de devoir avoir forcément une routine impressionnante pour qu'elle soit jouable, du coup je me focalisais seulement sur 2.


non tant que tu restes au dessus de passable ou honorable je sais plus, les risques de confusion ne sont pas a craindre.
 

Citation :

Après son up je pense passer à la défense en laissant une place à chaque gardien en défense (bonne idée ?)


Tes deux gardiens sont pas mal. Je t'encourage a les monter aussi haut que possible(legendaire) et ensuite tu switches defense. Je ne te donnerais aucun conseil sur les transferts parce que je suis nul  en finances :)
Les multis sont interessant pour les salaires. Si tu n'as pas de soucis de salaire et je ne pense pas que ce soit le cas, alors tu peux continuer gardien. Pour tout te dire, perso j'envisagerais de les entrainer encore une bonne voir deux saisons. Mais bon c'est facile a dire comme ca et il y a surement des choses qui m'echappent.
Par contre l'idee generale qui consiste a construire des multis est pour moi tres bonne.
 

Citation :

Du coup quel profil de joueur me faudrait il pour mes 9 jeunes défenseurs ?


Tu sembles avoir un bon budget et d'ailleurs chapeau. J'aurais surement des conseils a recevoir sur ce point ;)
Voici la fiche d'un defenseur parfait:
17ans et 0 jour
defense:honorable minimum
caracteristique secondaire: construction:passable minimum passe: passable minimum(pour la ca) ailier: passable minimum
specialite: costaud, joueur de tete
nationalite: francaise ( dans une optique d'entrainement long le salaire augmentera. En prenant francais on gagne 20%)
temperament de chef: honorable
 
je crois n'avoir rien oublie. Evidemment un joueur pareil s'il existe, couterait des millions et il t'en faut dix. Il faudra donc faire l'impasse sur certaines condition. Plus realiste voici donc ce que je chercherais:
5 ou 6 joueurs aussi proche que possible que:
17ans et 30 jours max
defense: honorable
construction: inadequat
 
et 2 autres un peu moins costaud mais avec d'autres atout. Par exemple
17 et 50 jours max
defense passable
secondaire passable
spe: costaud
 
+ tes 2 gardiens
 
Pour moi l'age bas, la primaire et une secondaire acceptable sont les 3 caracteristiques qu'il faut absolument avoir.  
Apres ca reste un choix a faire. J'essaye d'etre exhaustif et ca fait beaucoup de choses. Je vais en rester la pour le moment.
 
 

n°10798557
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 17:19:28  profilanswer
 

J'ai 2 routines impressionnantes : 3-5-2 / 5-3-2
J'ai joué mes derniers matchs en contre attaque vu que je ne pouvais pas gagner le milieu mais par contre j'avoue que je ne jouais pas assez la défense.
Donc en 5-3-2 avec tous mes milieux en défensif, j'arrive à légendaire haut.

 

Du coup pour les gardiens, si je les entraine encore 2 saisons, je vais devoir investir dans des nouveaux joueurs sans vendre de gardien, je suppose.
Mes finances sont bonnes parce que j'ai vendu 3-4 gardiens brillant/inoubliable et 3-4 ~formidable, mais du coup sans vendre de joueurs et en rachetant toute l'équipe je vais vite bouffer mes sous :D

 

Sur les 2 dernières semaines avec mes supporters furax, je suis a -32k €, pas énorme, mais je gagnerais pas d'argent sans vendre de joueurs.

 

Merci pour les défenseurs typiques sur lesquels investir, je vais déjà regarder les prix auxquels ils se vendent dans les prochains jours.

 

:jap:


Message édité par lupin3 le 21-08-2014 à 17:20:17
n°10798572
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 17:26:58  profilanswer
 

furty a écrit :

Bonjour @ tous,
 
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour mes joueurs mais comme je vends une sacrée star  ;) ... Venez voir mon superbe defor Dejan Hofstätter (336530496) !!!
 
Une sacrée pépite de 25ans avec seulement 32k€ de salaire et des caracs qui font rêver : 15c/14p/13b/4a ; 9xp ; 338k TSI et bien sûr technique
Et avec tout ça la sélection qui pointe le bout de son nez vu qu'il approche de 27 ans  :D  
 
Je l'ai acheté 5m9€ à début 22 ans, il est pour toi aujourd'hui pour 8m3€ ! C'est un beau pactol mais il les vaut largement !! Alors, des intéressés avec du pognon en caisse ?  


 
Joli profil  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10798623
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 17:50:11  profilanswer
 

ok. legendaire haut c'est bien . pas besoin de plus. Avec ce niveau tu devrais etre capable de contrer la plupart de ces attaques au centre. Et contrer une attaque en tactique CA dit occasion de but.
maintenant il faut concretiser ces occasions. On regarde donc ton attaque et sa defense.  
sa defense est difficile a lire mais il defend pas mal au centre. On peut miser sur une defense impressionnant tres haut au centre(=10.8). on va dire 11.  
Es tu capable d'avoir 11/1.5= 7.3 soit honorable haut en attaque au centre?
Pour ca 2 attaquants et si tu as des milieux avec de la passe(faible minimum) alors fais les jouer en offensifs si necessaire.
 
Si tu n'arrives pas a atteindre cette note en attaque il faudra passer par les ailes. Il a autour de honorable haut(7.6). tu dois donc avoir une attaque sur l'aile egale a 7.6/1.5= 5 inadequat tres bas minimum.
pour ameliorer tes notes d'attaques sur les ailes tu peux mettre des buteur sur les ailes, tes defenseurs en offensif(attention a garder le legendaire haut en defense central) voir des milieux sur les ailes.  
Il est preferable d'avoir Deux ailes correctes qu'une aile forte mais si tu n'as pas le choix alors tente une seule aile.
 
les questions:

Citation :

Du coup pour les gardiens, si je les entraine encore 2 saisons, je vais devoir investir dans des nouveaux joueurs sans vendre de gardien, je suppose.


 
ca fait parti des choix delicat. garder les 2 au moments du switchs defense. En vendre un ...tout est possible et ca dependra sans doute de la situation a ce moment. Tu auras une vision plus clair sur le marche des transferts et sur tes finances. Mais pendant ces 2 ans pas de depenses sur le marche du transfert. Tu gardes tes sous pour avoir les meilleurs jeunes le moment venu. Si tu constates un manque sur un secteur de jeu, alors tu peux t'interesser a des joueurs ages de 32 ans. Pas cher et plein d'xp ils peuvent combler certains manque d'une equipe.
N'oublie pas non plus que tu devras vendre tes defenseurs actuels. Ca fera un peu de sous en plus. :)
 
J'ai vu que tu avais d'enorme depenses en employes. Il y a peut etre des economies a faire meme si la encore ca reste un choix. Perso j'ai 66000 eurs de depense. Je suis en DV et ma situation est la meme que la tienne. Une equipe faible. Mon but est de rester en DV tout en maximisant mon entrainement construction mais ca ne va pas etre simple. Jouer le maintien signifie que je dois etre devant 2 equipes a la fin de la saison et gagner un match de barrage. Pas simple du tout cette histoire :)
Au milieu de la saison je ferais un bilan et je verrais si ca vaut le coup d'acheter un joueur de 30 ans ou plus qui me permettrait d'atteindre cet objectif.

n°10798747
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 18:56:01  profilanswer
 

Alors pour obtenir une défense légendaire haut j'ai tous mes milieux en défensif et mais ailier défensif vers le centre. Du coup j'ai mis mes 2 meilleurs attaquants et j'obtiens inadequat (très haut) mais pas plus :(
Et si je joue avec mes 2 attaquants sur les aile je suis mediocre (très haut)
En jouant en 5-4-1 et avec une seule aile je suis à inadequat (très haut) mais en étant mediocre dans la routine :/

 

Edit : son dernier match

 

CATS
68%
Déf. latérale droite
formidable (très bas)

 

CATS
74%
Défense centrale
formidable (haut)

 

CATS
69%
Déf. latérale gauche
formidable (haut)

 

Edit 2 : avec foxtrick en cochant "effet de l'endurance" ma défense chute à inoubliable (très haut)

 

-------

 

Pour les finances, je penses que j'ai merdé en début de saison à vouloir accrocher les gros de la poule et j'ai dépensé 1M4 environ, pour un résultat pas spécialement flagrant, après c'est vrai que je peux toujours les revendre.
Pour les employés la saison dernière j'étais au même budget que toi c'est depuis 2 semaines que je teste le fait d'avoir 3 entraineurs, pour monter mes gardiens plus vite. Je réduirais sans doute les dépenses quand ils auront le niveau voulu.
Du coup je pense attendre le up du meilleur a légendaire (le second passera sans doute brillant  dans les même temps) avant de switch pour l'entrainement défense.
J'espère aussi que mes supporters vont moins me bouder et revenir au stade, 14000/20000 le dernier match ça faisait un moment que ca m'étais pas arrivé :(

 

Merci encore :)


Message édité par lupin3 le 21-08-2014 à 19:20:52
n°10798769
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:12:14  profilanswer
 

En regardant les transferts pour des défenseurs histoire de me faire une idée des prix, je suis tombé sur ce joueur :
 
http://www92.hattrick.org/Club/Pla [...] =399227924
 
Je pensais même pas qu'un jeune pouvait avoir autant de carac :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 19:12:14  profilanswer
 

n°10798784
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:21:38  profilanswer
 

ah mince. Effectivement ca va etre delicat comme ca. Ton soucis est egalement ton manque de capacite a augmenter ton attaque.  
C'est la que tu vois qu'une routine avec 3 attaquants pourraient etre utile.  
D'ailleurs tu n'as pas grand chose a perdre apres tout: Que donnerait une attaque avec 3 attaquants centraux. genre un 5 2 3. Je sais que tu n'as pas la routine mais foutu pour foutu hein. Ca se tente si tu peux avoir le minimum requis en attaque centrale comme ca.
 
Sinon il faut recommencer le raisonnement en essayant cette fois de contrer ses ailes. C'est plus delicat parce qu'il attaque au centre parfois. Mais bon. Ca donnerait:
ta defense sur aile droite>= son attaque aile gauche * 1.5
ta defense sur aile gauche>= son attaque aile droite * 1.5
 
et dans le meme temps avoir une note d'attaque sur les ailes suffisante. A toi de voir.
Je tenterais le 5 2 3 personnellement.

n°10798791
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:24:02  profilanswer
 

ah ouais la vache. C'est un joueur balaise lui. Il a meme une spe lol.
J'ai rarement vu d'aussi beau joueur et je suis un peu les equipes national pourtant.
 
edit t'as vu le prix: 13 millions et c'est pas fini ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zip8000 le 21-08-2014 à 19:25:43
n°10798814
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:36:51  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

ah mince. Effectivement ca va etre delicat comme ca. Ton soucis est egalement ton manque de capacite a augmenter ton attaque.  
C'est la que tu vois qu'une routine avec 3 attaquants pourraient etre utile.  
D'ailleurs tu n'as pas grand chose a perdre apres tout: Que donnerait une attaque avec 3 attaquants centraux. genre un 5 2 3. Je sais que tu n'as pas la routine mais foutu pour foutu hein. Ca se tente si tu peux avoir le minimum requis en attaque centrale comme ca.
 
Sinon il faut recommencer le raisonnement en essayant cette fois de contrer ses ailes. C'est plus delicat parce qu'il attaque au centre parfois. Mais bon. Ca donnerait:
ta defense sur aile droite>= son attaque aile gauche * 1.5
ta defense sur aile gauche>= son attaque aile droite * 1.5
 
et dans le meme temps avoir une note d'attaque sur les ailes suffisante. A toi de voir.
Je tenterais le 5 2 3 personnellement.


 
Même avec 3 attaquants j'arrive pas à être au dessus et je perd un milieu défensif qui me baisse ma defense centrale :(
 
Du coup sur les ailes ca donnerait  
 
http://reho.st/self/94a63e98521f5405596425f1e547a12ec8f64953.png
 
J'ai pris son dernier match comme base.
 
Sinon je joue a fond la def centrale en laissant l'attaque faire ce qu'elle peut pour tenter d'accrocher le 0-0
 
Va pas être facile cette saison :(
 
 

zip8000 a écrit :

ah ouais la vache. C'est un joueur balaise lui. Il a meme une spe lol.
J'ai rarement vu d'aussi beau joueur et je suis un peu les equipes national pourtant.
 
edit t'as vu le prix: 13 millions et c'est pas fini ^^


 
Ouai il est goret !! :D Hate de voir le prix final


Message édité par lupin3 le 21-08-2014 à 19:38:54
n°10798825
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:43:43  profilanswer
 

En 5 - 2 - 3 :  
 
http://reho.st/self/406cb33ff54de1765bde7144bfd937ebf5c844e7.png

n°10798849
zip8000

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:53:28  profilanswer
 

quoiqu'il arrive ton attaque central c'est mort. Peut etre voir si tu peux rivaliser avec son milieu et chercher a jouer sur les ailes.
Par contre prend un match ou il joue a l'exterieur. Sa note de milieu ne sera pas passable haut mais plutot inadequat tres bas ou bas.
moi j'ai pris son match contre wombats


Message édité par zip8000 le 21-08-2014 à 19:54:08
n°10798949
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:52:28  profilanswer
 

J'arrive à accrocher son milieu en gardant ma défense, avec 1 attaquant a gauche. Bon par contre c'est du 5-4-1, à voir samedi soir :)

 

En tout cas merci beaucoup parce que je vais sans doute passer pour une buse, mais comme mes dernières saisons je tombais que sur des bots ou des équipes moins bonnes que moi qui me permettaient d'être dans les 4 premiers de ma poule sans réfléchir, j'avais jamais vraiment pigé le mécanisme des notes. Ca va me redonner encore plus envie de jouer :)

 

:jap:


Message édité par lupin3 le 21-08-2014 à 20:53:12
n°10802227
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:37:26  profilanswer
 

le joueur de folie que t'avais repere s'est vendu a 17 millions. Je veux le meme dans mon academie :D
 
sinon pour ton match si t'arrives a avoir le milieu tout en gerant son attaque au centre ET sur les ailes t'as une petite chance d'accrocher le nul. Il restera quand les special events(se)
d'ailleurs pour encore augmenter tes chances si tu as, tu peux mettre: un ailier rapide  
un attaquant joueur de tete, rapide ou imprevisible.

n°10802258
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 22:04:30  profilanswer
 

Ouai j'ai vu :ouch:, je vais peut être me mettre à l'académie vu ce que mon centre de formation me sort toutes les semaines :D
 
J'ai suivi tes conseils, a part l'attaquant j'ai pas un bon attaquant avec une spécialité :/
Plus qu'à attendre demain soir !!
 
Encore merci :jap:

n°10802374
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 23:30:02  profilanswer
 

On peut changer pour l académie si on a prit le centre de formation à un moment ?

n°10802608
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 08:53:55  profilanswer
 

Oui je pense quand tu vas sur le Général de ton équipe junior il y a :
" Pour démarrer votre équipe de jeunes vous devez arrêter votre investissement dans le centre de formation. "

 

:)


Message édité par lupin3 le 23-08-2014 à 08:54:07
n°10802610
zip8000

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 09:00:12  profilanswer
 

@fajitassss
je sais pas du tout.  
 
Ca fait un moment que j'ai mon academie et je sais pas si c'est mieux. Pour vous faire une idee, j'ai eu quelques joueurs (peut etre 10) sur une dizaine d'annee qui etait des cadors.
J'ai eu la chance d'avoir un gardien notamment que j'ai entraine de 16 ans a plus ou moins 31 ans et qui a joue quelques matchs en EDF.(fier comme un coq :D)
Sinon la saison derniere j'ai sortit un milieu que je compte entrainer pendant de loooonnngues annees.
milieu: sortit a 17 ans et 0 jour
construction:excellent  
passe: honorable
 
je sais pas si le centre de formation donne de meilleur resultat. Financierement faut y reflechir aussi.Et si t'es sentimental la t'es foutu: Vendre un joueur que t'as connu tout petit c'est dur :D

n°10802616
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 09:16:31  profilanswer
 

J'ai un centre de formation et je voulais faire le chemin inverse... Car je n'arrive pas à entraîner suffisamment mes jeunes pour que avant 18 ans ils aient leur niveau max :/

n°10808925
Qu1z1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:34:20  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer de me lancer dans l'aventure.
 
Je me demandais (après avoir lu ici et là), je prends une équipe en cours de championnat, n'est-il pas nécessaire de faire quelques semaines d'entrainement forme (ce que vous faites à l'intersaison il me semble) avant de choisir d’entraîner une zone en particulier?

n°10808961
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-08-2014 à 11:41:09  profilanswer
 

y'a plus d'entrainement forme


---------------
I usually only break the G-string
n°10810003
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:46:35  profilanswer
 

Effectivement ca n'existe plus.  
 
L'idéal est de te choisir un entrainement principal (buteur, défense, construction, ailier ou gardien ...) et d'acheter autant de jeunes que te permet le poste entrainé sur les 2 matchs de la semaine.
 
Complète l'équipe par des vieux pas trop cher, et pour débuter un entraineur passable/mediocre tempérament de chef à 79 600€.

n°10812209
Qu1z1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

Ok, autant pour moi.
 
J'ai démarré ma petite équipe. J'ai déjà été rejeté dans la coupe Rubis, et le match de cet après midi semble serré sur le papier.
 
Je pense qu'au vu des profils que j'ai dans mon équipe, je vais entraîner "buteur". Par contre, je recherche des profils de jeune attaquants avec des caractéristiques honorable en buteur et passable en passe et il y en a pas beaucoup sur le marché ou alors qui partent à plus de 100k, est-ce normal? Il faut que je vise des profils moins bons?  
 
Par contre, j'ai déjà un entraineur passable, temperament de chef médiocre dans mon equipe. Je le change pas donc?

n°10816320
Qu1z1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 18:06:26  profilanswer
 

Bon, je me suis fait sortir de la coupe Rubis 3-2 après prolongation. Premier match, première défaite.
 
J'ai réussis à acheter deux jeunes avec les carac dont je vous parlais à 35k€ mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut avoir de la chance à chaque fois et que ca passe difficilement. Je continue comme ca jusqu'à en avoir 6 à entrainer et avec l'argent qui reste, je renforce un peu au milieu?

n°10817024
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 00:04:35  profilanswer
 

Salut, tout le monde, je suis sur Ht depuis un moment 7-8 saisons, je crois, je joue la montée en Div. 5.
Je viens de sortir de la Coupe de France, j'ai atteint le tour 4...je joue la Coupe Saphir (tout nouveau ça, cette saison d'ailleurs) mercredi prochain.
Je suis en formidable (tres haut) en global...

 

Je viens de voir des screenshots, quel logiciel vous utilisez pour transférer vos données ?? j'utilise HTOrganizer...


Message édité par edition30 le 29-08-2014 à 00:05:43

---------------
CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène !
n°10817383
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 09:49:58  profilanswer
 

Si tu parles des screenshots que j'ai posté un peu plus haut c'est le plugin firefox : foxtrick qu'il faut installer.

n°10826664
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 10:53:21  profilanswer
 

Question sur les routines :)

 

J'aimerai un peu brouiller les pistes pour mon match de samedi prochain (pas celui qui vient mais celui d'après) en jouant donc différentes routines au cours du match de demain, de samedi qui vient et de mercredi prochain.

 

Ma routine 5-4-1 est à excellente, si je la joues demain, est ce qu'elle aura toujours un bon niveau pour le match de samedi 13 ? ou faut il que je la joue mercredi prochain ?

 

Merci d'avance :jap:

  


Message édité par lupin3 le 02-09-2014 à 11:12:41
n°10826978
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:29:18  profilanswer
 

En la jouant demain, elle devrait etre formidable le 13

n°10827000
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:37:30  profilanswer
 

Ok super merci beaucoup :jap:

n°10832823
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 15:36:36  profilanswer
 

Question tactique maintenant :o  
 
Est ce déconseillé de jouer la contre attaque contre une équipe qui joue elle aussi en contre attaque, sachant que je serais au dessus en défense et en attaque mais qu'au milieu je devrais être un peu en dessous vu que je joue à l'extérieur ?
 
Merci d'avance :jap:

n°10833192
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:14:47  profilanswer
 

Ca devrait passer ;)  
Après la CA est relativement aléatoire, si tes déf ont de la passe ça peut aider.  
 
Perso je n'hésite pas à sacrifier mon milieu pour une CA, du moment que je suis au dessus en défense et en attaque : ça a plutôt bien marché jusque maintenant cette saison avec 2 victoires à l'extérieur. (Dont un magnifique faible milieu vs inoubliable milieu :D)  

n°10833551
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 19:45:49  profilanswer
 

Ok alors je pars sur la CA  ;)  
 
Merci :jap:

n°10856130
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 03:45:34  profilanswer
 

C'est passé (de justesse :o mais c'est passé)
Le 4-4-2 c'est plus comme avant ? (toujours au max même si on le joue jamais)  
 
 
Edit : un peu pour me rassurer sans doute, mais j'ai pas eu de chatte sur ce match là, j'aurais du gagner 100 fois non ?? :o  
 
http://www77.hattrick.org/Club/Mat [...] m=Hattrick


Message édité par lupin3 le 14-09-2014 à 03:46:11
n°10856254
zip8000

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 10:22:50  profilanswer
 

c'est la 2ieme fois que je te vois prendre des buts sur des coup de pieds arrete. C'est vraiment pas de bol ou peut etre y a t'il quelque chose qui m'echappe.  
 
Sinon en CA tu as reussi a avoir des contre attaques mais malheureusement tu n'as qu'une aile forte ou tu peux marquer. Ce qui en terme de probabilite est faible. Tu n'avais pas besoin d'autant en defense avec les notes d'attaques qu'il a sur ce match.
Pour moi le nul est le resultat le plus probable avec ces notes la.
La seule malchance que je vois sur ce match c'est que tu ne marques pas sur ta premiere CA. Alors que ton attaque est largement suffisante. Mais ca arrive :)
il y a une formule qui donne le % de chance de marquer en fonction de l'attaque et la defense mais plus moyen de la retrouver. Si quelqu'un l'a je suis preneur.
 
N'oublie jamais que la CA necessite de la defense (pour avoir les occasions) et de l'attaque(pour marquer ces occasions)
 
En conclusion la defaite c'est pas de chance. La victoire par contre n'etait pas acquise non plus.

n°10856329
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 14-09-2014 à 11:13:14  profilanswer
 

Moi je me contenterai d'un nul, mais bon j'avais oublié de mettre ma tactique en jeu et de changer mes joueurs. :/  
 
http://www79.hattrick.org/Club/Mat [...] ,489795229

n°10856667
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 14:59:27  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

c'est la 2ieme fois que je te vois prendre des buts sur des coup de pieds arrete. C'est vraiment pas de bol ou peut etre y a t'il quelque chose qui m'echappe.  
 
Sinon en CA tu as reussi a avoir des contre attaques mais malheureusement tu n'as qu'une aile forte ou tu peux marquer. Ce qui en terme de probabilite est faible. Tu n'avais pas besoin d'autant en defense avec les notes d'attaques qu'il a sur ce match.
Pour moi le nul est le resultat le plus probable avec ces notes la.
La seule malchance que je vois sur ce match c'est que tu ne marques pas sur ta premiere CA. Alors que ton attaque est largement suffisante. Mais ca arrive :)
il y a une formule qui donne le % de chance de marquer en fonction de l'attaque et la defense mais plus moyen de la retrouver. Si quelqu'un l'a je suis preneur.
 
N'oublie jamais que la CA necessite de la defense (pour avoir les occasions) et de l'attaque(pour marquer ces occasions)
 
En conclusion la defaite c'est pas de chance. La victoire par contre n'etait pas acquise non plus.


 
 
Je voulais pas mettre une si forte défense mais comme je me devais d'avoir un milieu moins fort que le sien pour profiter de la CA et que j'avais peu de routine avec beaucoup d'attaquant, j'étais un peu embêter, mais je sais pas sur la prédiction des notes avant match c'était 55/29/16 en ma faveur du coup j'y ai cru :D
Je voulais tenter le 4 4 2 mais je sais pas si c'est comme à l'époque, est qu'on est toujours formidable en 4 4 2 ou est ce que c'est devenu comme les autres routines (cad qu'il faut aussi l'entrainer)
 
:jap:

n°10856876
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 14-09-2014 à 17:40:53  profilanswer
 

moi j'ai perdu le match de mes jeunes et de mes vieux :o


---------------
I usually only break the G-string
n°10857871
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:52:54  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
 
Je voulais pas mettre une si forte défense mais comme je me devais d'avoir un milieu moins fort que le sien pour profiter de la CA et que j'avais peu de routine avec beaucoup d'attaquant, j'étais un peu embêter, mais je sais pas sur la prédiction des notes avant match c'était 55/29/16 en ma faveur du coup j'y ai cru :D
Je voulais tenter le 4 4 2 mais je sais pas si c'est comme à l'époque, est qu'on est toujours formidable en 4 4 2 ou est ce que c'est devenu comme les autres routines (cad qu'il faut aussi l'entrainer)
 
:jap:


 
Le 442 n'est plus constamment au top comme avant, il faut l'entrainer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR