| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... y peut marcher au plafond |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:25:46 ![]() ![]()
|
Devil May Cry Transactions (1) |
|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) |
--------------- ... y peut marcher au plafond |
Devil May Cry Transactions (1) | Il y a moyen de changer de poule à la fin de la saison? Ca fait plusieurs saisons que je galère dans ma DVI... J'aimerais bien changer de poule en DVI |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Je ne sais pas... moi c'est l'entraineur que je dois changer, car mon team spirit ne bouge pas (entraineur mauvais), et je ne l'ai pas anticipé, du coup je dois soit payer 2,5M (que je n'ai pas) soit acheter un joueur, le garder une saison et le passer entraineur, ce qui veut dire que ma performance la prochaine saison serait déjà amputée...
--------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
PB- Transactions (0) |
|
Yoshikawa Transactions (0) |
|
|
Tounet Monts et CollinesTransactions (0) | Et bonne année hattrick les gars ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (III.7) - Sur une pente savonneuse... |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Comment se passe votre fin de saison?
--------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
PB- Transactions (0) | Champion de ma redoutable D8 moi |
aragats42 Gamertag&PSN&Steam : AragatsTransactions (0) | Champion de ma D7 avec aucune défaite
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Que des winners! --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Barragiste pour le maintient en D3 en ce qui me concerne, ce qui était mon objectif de début de saison.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (III.7) - Sur une pente savonneuse... |
Morth PSN : MorthTransactions (0) | Champion de d5, mais pas assez de points pour la montée directe.
Message édité par Morth le 30-01-2012 à 13:55:55 --------------- AJ Villennoise (591802) | V.120 | " " |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je viens de passer 7e de ma D2
--------------- Equipe HT : FC Perigord, IV.36, LA-JeanEtienne |
Bennoip Transactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) | match decisif contre le 1er de ma DV. il a 3 points de plus et un but de plus au goal average. je dois donc gagner par 2 but d'ecart chez lui. ca va etre tendu ^^
|
zip8000 Transactions (0) |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Tiens, une question pour me coucher moins *** ce soir....
Devil May Cry Transactions (1) | Je viens de prendre un de mes joueurs pour le mettre entraineur, j'ai remarqué qu'on pouvait toujours le selectionner et le mettre sur le terrain... Il y a-t-il un intérêt/risque à faire jouer son entraineur dans l'équipe? |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Ça ne change rien.
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | D E G O U T é --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | j'ai fini second de ma D6, mais sans les nombreux vols qu'a commis le premier ( qui est un point devant moi ) j'aurai fini champion avec 6 points d'écart
Tounet Monts et CollinesTransactions (0) |
je fais 3ième dans une des plus durs D. VIII --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
ddr555 spiratane et cochon ...Transactions (0) | autour de 300. presque 340 en pointe
Morth PSN : MorthTransactions (0) |
--------------- AJ Villennoise (591802) | V.120 | " " |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question j'ai plus que 6 joueurs qui peuvent jouer en teams de jeune comment faire pour en avoir 11 ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Bennoip Transactions (0) | Je crois que tu peux en recruter qu'un par semaine, donc va falloir être patient. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pffff --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
c0mm0n Transactions (0) | Je crois que je vais faire un comeback |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | tu ne devrais pas
|
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Merci de ne pas essayer d'acheter un des mes joueurs |
c0mm0n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S2 0.6B |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |