Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


First Person ou pas First person ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11406630
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2015 à 17:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors tes impressions kheops ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 17:07:41  profilanswer
 

n°11407008
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 19:21:20  profilanswer
 

j'accroche pas tellement très déçu :/


---------------
Ventes
n°11407016
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2015 à 19:22:57  profilanswer
 

Je te conseilles le serveur Paris  [:criquet geant:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11407149
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 20:05:49  profilanswer
 

hum... non j'ai vu les retours de ceux ayant joué sur ce serveur  :D  
comment j'ai déjoué ton traquenard  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Ventes
n°11407217
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2015 à 20:26:27  profilanswer
 

[:dbbg:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11407519
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 26-03-2015 à 22:34:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je te conseilles le serveur Paris  [:criquet geant:5]


 
 
bien tenté :lol:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11409166
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 14:04:43  profilanswer
 

Dernier patch :  
 
 

Citation :

M9 pistol has been added to the game, it can be found around the world in the core game and is available in Battle Royale.
Fixed bug where branch could be used to chop down tree.
Zombie density has been increased and is more reactive to players.
Landmines and bear traps should now be much more responsive.
Can now harvest blackberries and sticks while holding guns.
Can now more easily enter a vehicle that is parked in a bush.
Anti-cheat – Continuing our efforts to provide a better anti-cheat service and stop more cheaters


Message édité par Toinnne1 le 27-03-2015 à 14:05:30
n°11409184
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 14:09:57  profilanswer
 

Ramasser des "objets" avec une arme a la main ENFIN! :D

n°11410542
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 22:55:33  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


C'est dommage que ça devienne payant, le truc était à l'origine un mod sur ArmA et gratuit, et il l'est toujours que ce soit sur ArmA II ou III(crée par la même personne sur ArmA puis H1Z1), enfin bref, un peu de l’enculade de la part de la direction d'H1Z1...


 
Et Arma est gratuit ?

n°11410634
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 23:48:01  profilanswer
 

Non, mais une fois que tu as acheté arma (comme H1Z1) tu payes pas pour jouer a BR (pas comme H1Z1 :D)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 23:48:01  profilanswer
 

n°11410636
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 23:53:07  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Et Arma est gratuit ?


Si on fait la comparaison, ça revient au même, t'as payé H1Z1 pour y jouer en avance, donc pour moi je le vois comme un mode de jeu dans les 2 cas.
De plus à sa sortie c'est un free 2 play, donc techniquement si le jeu propose un mode BR, il devrait être gratuit et non payant, enfin bref, ca reste de l'enculade pour ma part.
 
Au moins avec ArmA III, et les autres jeux que tu achètes, ca reste bien plus équitable que ces faux F2P.

majuto a écrit :

Non, mais une fois que tu as acheté arma (comme H1Z1) tu payes pas pour jouer a BR (pas comme H1Z1 :D)


+1
Je rebondissais surtout sur la remarque du succès que rencontre ce mode de jeu qui a était crée gratuitement à ses origines, et s’intégrer à un F2P en devenant payant, ben ca fait bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 27-03-2015 à 23:55:48
n°11411641
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 28-03-2015 à 15:45:25  profilanswer
 

J'accroche un peu plus : j'aime cette ambiance apocalyptique surtout de nuit. Par contre j'ai vraiment du mal à m'y faire avec ce rendu dégueu, c'est dommage [:frog sad:1]


---------------
Ventes
n°11414435
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 10:06:44  profilanswer
 

majuto a écrit :

Non, mais une fois que tu as acheté arma (comme H1Z1) tu payes pas pour jouer a BR (pas comme H1Z1 :D)


 
Aux dernières nouvelles, H1Z1 sera gratuit.
 

FCBarca74 a écrit :


Si on fait la comparaison, ça revient au même, t'as payé H1Z1 pour y jouer en avance, donc pour moi je le vois comme un mode de jeu dans les 2 cas.
De plus à sa sortie c'est un free 2 play, donc techniquement si le jeu propose un mode BR, il devrait être gratuit et non payant, enfin bref, ca reste de l'enculade pour ma part.
 
Au moins avec ArmA III, et les autres jeux que tu achètes, ca reste bien plus équitable que ces faux F2P.


 
 [:cver1:1]  
 
Il sera F2P donc tout le contenu devra être gratuit... Je ne comprend pas ton raisonnement.

n°11414531
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 10:32:46  profilanswer
 

@olakeen:
Je ne vais pas débattre pendant 10 ans, pour moi un vrai F2P te propose tout le contenu du gameplay gratuitement, les seuls choses payantes devraient être des skins armes/vêtements, à eux de voir. Ils avaient annoncés ce système, mais on a bien vu le rétro-pédalage lors des remboursements de l'E-A à sa sortie.
Par rapport à BR, comment te dire, je vois ca comme un mode de jeu, donc du gameplay qui devrait être gratuit car intégré au jeu, et ce qui me "choque" le plus en le mettant payant, c'est qu'à ses origines ce mod de jeu était gratuit, donc autant jouer sur le support prévu qui était ArmA. Là ils embauchent le moddeur pour en faire un mod payant dans un F2P, je sais pas, je trouve ca moyen, c'est tout, ce n'est que mon avis  :jap:  
 
Après c'est plus un débat sur ce que devrait être un vrai F2P(ex: PoE) et les autres qui en gardent le nom mais en font un jeu en kit ou une démo...

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 30-03-2015 à 10:45:16
n°11414694
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 11:09:36  profilanswer
 

L'accès au BR se fait via des "tickets" lootable dans le jeu. Pas besoin de payer, suffit de chercher.

n°11416214
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 17:10:14  profilanswer
 

Moi qui ai les 2 par contre ( H1 et Arma3 , même Dayz ) j'avoue me faire chier puissance 10 sur Breaking point quand même....  [:clooney9]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11416299
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 30-03-2015 à 17:26:38  profilanswer
 

Perso j'ai H1z1, Infestation, Nether, Arma 2 et 3, 7 days to die et DayZ Standalone.
 
La ou je me suis le plus éclaté c'était sur un petit serveur Arma 2 mod Dayz en hive privé. Pas de cheater, 2,3 clans qui se forment, l'éclate.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°11416697
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 19:30:07  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Perso j'ai H1z1, Infestation, Nether, Arma 2 et 3, 7 days to die et DayZ Standalone.
 
La ou je me suis le plus éclaté c'était sur un petit serveur Arma 2 mod Dayz en hive privé. Pas de cheater, 2,3 clans qui se forment, l'éclate.


 
+1 Meilleure expérience, c'était dayz taviana sur un serveur privé.


---------------
Fookin hell.
n°11424115
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 08:38:19  profilanswer
 

Dernier patch
 

Citation :

Servers will be coming down tonight at 3AM Pacific for 4 hours. Patch file size will be larger than normal due to the changes made to the map. This patch will also include a server and player wipe.
 
Patch Notes:
 
    New Male character model is available
    The Dam area has been given a major overhaul.
    Battle Royale starting area has been updated.
    Current Grid position is now shown on-screen(like BR). Hand drawn map has basic grid markers.
    Added a new equip slot for the face
    Fixed Bug - player will now exit a vehicle towards the same side on which they are seated.
    Fixed bug where player could sometimes get injured when moving off a rock.
    Fixed a lot of erroneous terrain bugs that have caused objects to float including cars, campsites and other smaller objects
    Added a small improvement to placing free placed items, preventing them from being able to clip through walls.
    Server optimizations made to the body sim
    Zombies will now wear the lootable hats and helmets they have in their inventory. They will carry weapons. Note: They do not the wear lootable shirts or pants yet.
    Pickup Truck first person interior has been enhanced.
    R380 pistol added to game, it is a high fire rate, low caliber pocket pistol. The R380 can be found in BR and around the world in the core game.
    12GA Shotgun damage increased.
 
Zombie Spawn Changes
 
    Made zombie total population based on player population, to keep low-pop servers from getting completely overrun. This does not include the current wandering hordes (which are accounted for outside this number). On a server full of players, the total number of zombies is unchanged.
    Biased zombie spawns toward areas with more player heat, and more items, so that cities, camps and player firefights have the highest rate of zombie spawns, and the wilderness areas have less.
    Made the spawned zombies that occur in player spawn areas biased more toward low-speed shamblers, so that new players (with no weapons) can more easily run away.
 
Workbenches, Ammo Conversion, Gun Dismantling, and You
 
    Workbenches can be found in the world or crafted and placed. If you are close enough to the workbench you will be able to use it to create specific recipes. You don’t actually interact with the workbench at this time, you just need to have it in your proximity. It can be used to convert ammo into other types of ammo, break down guns into gun repair kits, or to create some of the existing recipes that would be too difficult to do by hand.
 
    Any type of ammunition can be broken down into “Gun Components”. Each bullet or shell will give you 1 Bullet Component. You can then use 2 Bullet Components to make any other type of ammunition.
 
    Guns can be dismantled into “Gun Parts”. Larger guns will give more gun parts. You can then use three gun parts to create a “Gun Repair Kit”. This repair kit can be used on weapons to repair them. Currently this will repair any weapon, but in the future it will be restricted to guns only.
 
    Metal crafting recipes will now require a workbench to create. This includes the recipes for Metal Sheets, Metal Pipes, Machete, Combat Knife, Bear Trap, Landmine, IED, and the above mentioned conversion recipes for ammo and guns.

n°11424398
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-04-2015 à 10:35:44  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

@olakeen:
Je ne vais pas débattre pendant 10 ans, pour moi un vrai F2P te propose tout le contenu du gameplay gratuitement, les seuls choses payantes devraient être des skins armes/vêtements, à eux de voir. Ils avaient annoncés ce système, mais on a bien vu le rétro-pédalage lors des remboursements de l'E-A à sa sortie.
Par rapport à BR, comment te dire, je vois ca comme un mode de jeu, donc du gameplay qui devrait être gratuit car intégré au jeu, et ce qui me "choque" le plus en le mettant payant, c'est qu'à ses origines ce mod de jeu était gratuit, donc autant jouer sur le support prévu qui était ArmA. Là ils embauchent le moddeur pour en faire un mod payant dans un F2P, je sais pas, je trouve ca moyen, c'est tout, ce n'est que mon avis  :jap:

 

Après c'est plus un débat sur ce que devrait être un vrai F2P(ex: PoE) et les autres qui en gardent le nom mais en font un jeu en kit ou une démo...

 


tu es assez mal renseigné sur le jeu il me semble. Le mode BR a toujours été prévu comme étant accessible via achat de tickets, ou en lootant ces dits tickets sur le mode normal du jeu. Aucune obligation d'achat donc.

 

Pour le mode normal, les achats ne permettent que les modifications cosmétiques, a part pour le fameux airdrop. Et la encore, il y a eu incompréhension sur comment marchait un airdrop... d ailleurs tu remarqueras qu aujourd’hui , plus personne n ose parler de pay 2 win en évoquant un airdrop : tu payes pour recevoir ta caisse, qui peut contenir des armes certes, mais qui arrive en avion, en faisant plein de bruit, et tres lentement.... La caisse droppée est visible de tres loin, et un airdrop se transforme quasiment toujours en champ de bataille ou le mec qui a paye pour avoir une caisse se retrouve très souvent a mourir en la défendant..... on peut difficilement appeler cela du p2w.... je n ai jamais payé pour un airdrop et j ai réussi a chopper 3 caisses comme ca purtant. Tu payes pour un "evenement" serveur, qui remplit son role a merveille, et où le payeur devient chassé.

 

Tout ca pour dire, le jeu est en alpha, n a meme pas 6 mois, avec un modèle économique pas encore gravé dans le marbre. Pluton que de sortir des poncifs qui sont nés avant la release de l'EA, je t invite a te renseigner sur ce qu il en est effectivement aujourd hui, et a suivre l actualité changeante du jeu.

 

Namaste

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-04-2015 à 10:36:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11424467
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 10:55:53  profilanswer
 


j'ai toujours pas essayé le mode BR...


Message édité par Toinnne1 le 02-04-2015 à 10:56:18
n°11424527
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 11:09:23  profilanswer
 

C'est ultra dépendant de ta zone de drop. Même si j'ai l'impression qu'on se parachute toujours un peu dans la même zone...
En fait, t'as deux techniques si t'es tout seul. Soit tu te rues vers une maison/campement et tu choppes une arme et tu attends sagement que des cibles arrivent sur toi, soit tu as la technique ou tu bouges pas beaucoup de ta zone de drop et que tu attends que ça se décante pour aller te chercher du stuff.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11425924
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 17:10:32  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
tu es assez mal renseigné sur le jeu il me semble. Le mode BR a toujours été prévu comme étant accessible via achat de tickets, ou en lootant ces dits tickets sur le mode normal du jeu. Aucune obligation d'achat donc.
 
Pour le mode normal, les achats ne permettent que les modifications cosmétiques, a part pour le fameux airdrop. Et la encore, il y a eu incompréhension sur comment marchait un airdrop... d ailleurs tu remarqueras qu aujourd’hui , plus personne n ose parler de pay 2 win en évoquant un airdrop : tu payes pour recevoir ta caisse, qui peut contenir des armes certes, mais qui arrive en avion, en faisant plein de bruit, et tres lentement.... La caisse droppée est visible de tres loin, et un airdrop se transforme quasiment toujours en champ de bataille ou le mec qui a paye pour avoir une caisse se retrouve très souvent a mourir en la défendant..... on peut difficilement appeler cela du p2w.... je n ai jamais payé pour un airdrop et j ai réussi a chopper 3 caisses comme ca purtant. Tu payes pour un "evenement" serveur, qui remplit son role a merveille, et où le payeur devient chassé.  
 
Tout ca pour dire, le jeu est en alpha, n a meme pas 6 mois, avec un modèle économique pas encore gravé dans le marbre. Pluton que de sortir des poncifs qui sont nés avant la release de l'EA, je t invite a te renseigner sur ce qu il en est effectivement aujourd hui, et a suivre l actualité changeante du jeu.
 
Namaste


 
Toi aussi tu as reçu un MP ? :o
 
 
 
Bon sinon maj de 3.10 gigas mais que ce passe t-il ?  [:crawdge:1]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11426205
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-04-2015 à 18:51:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Toi aussi tu as reçu un MP ? :o
 


 
non  :??:  de qui de quoi ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11426490
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 20:40:08  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
non  :??:  de qui de quoi ?


De FCBarca74 :o
 
Il m'envoie des MP pour que j'arrête de critiquer Breaking Point  [:infos exclusives:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11426507
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 20:44:30  profilanswer
 

@sat 08:
Donc ouais tu sais toujours pas lire à 40 ans, jdisais juste que tu es HS et tu l'es encore http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/infos%20exclusives.gif
 
Edit: @estebadia désolé de ma réponse qui part sur du HS, mais un mec qui raconte des anneries, troll H24, non merci  :jap:


Message édité par FCBarca74 le 02-04-2015 à 22:41:12
n°11426513
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 20:46:04  profilanswer
 

Et ?

 

Un MP pour ça ?

 

Tu peux t'inscrire comme modo sinon il en recherche peut être :??:


Message édité par sat 08 le 02-04-2015 à 20:46:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11427070
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 07:54:03  profilanswer
 

Stop le HS ou je vous envoie un MP à tous les deux :o

n°11427122
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-04-2015 à 08:43:08  profilanswer
 


Histoire de rester dans le sujet  
 

Citation :

Patch Notes:
 
    Zombie Spawn calculation fixed
    Ammo for new guns now spawns
    The shotgun shell recipe no longer gives you a shotgun
    You can no longer repair vehicles with bandages
    Some issues regarding stamina are now resolved
    Fixed Bleeding issue in Battle Royale
    You can no longer loot vehicle items from cars in Battle Royale Box of Destiny
 
For those of you wondering why people are still able to build structures in certain locations, Adam Clegg has this to say...
 
"The team is looking at the bug and it seems like you can only still place buildings on parking lots since they use a different material set than the normal asphalt that's everywhere else. The team is about to push the hotfix soon that will fix zombies, bleeding bug and stamina bug as well as other fixes. A fix for this wont make that build unfortunately. The team is going to work on fixing this issue asap."

n°11427176
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:12:31  profilanswer
 

un truc bien relou, c'est que les airdrop ne marchent que sur les serveurs high :(
j'ai gagné 3 tickets en BR, sur Euphoria et Barzelona y a jamais eu assez de monde pour en lancer, du coup je suis allé tester sur Paris... en 30 secondes c'était la foire du trône autour de la caisse lol

n°11427187
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-04-2015 à 09:18:53  profilanswer
 


et après on entend parler de Pay 2 win ....  :sarcastic:  


Message édité par Toinnne1 le 03-04-2015 à 09:19:17
n°11428973
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 16:52:55  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

un truc bien relou, c'est que les airdrop ne marchent que sur les serveurs high :(
j'ai gagné 3 tickets en BR, sur Euphoria et Barzelona y a jamais eu assez de monde pour en lancer, du coup je suis allé tester sur Paris... en 30 secondes c'était la foire du trône autour de la caisse lol


Ce suicide [:clooney24]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11429024
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 17:10:12  profilanswer
 


Pas tant que ça, depuis le BR le mode normal est bien déserté du coup la population des serveurs aussi

n°11429294
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 18:47:40  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :


Pas tant que ça, depuis le BR le mode normal est bien déserté du coup la population des serveurs aussi


C'est pas faux.
Par contre les servers BR mettent bcp plus de temps maintenant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11442769
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 18:08:56  profilanswer
 

La taille des patchs de ce jeu... on change un truc bam 4 Go :O
 
Sont prets pour le portage sur console :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 09-04-2015 à 18:09:18
n°11442771
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 18:09:53  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


C'est pas faux.
Par contre les servers BR mettent bcp plus de temps maintenant :/


 
Depuis quand ? jusqu'à avant hier soir je mettais 30sec - 1min pour rentrer en heure de pointe biensur

n°11442911
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-04-2015 à 19:16:36  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :


 
Depuis quand ? jusqu'à avant hier soir je mettais 30sec - 1min pour rentrer en heure de pointe biensur


Oui ça va mieux là :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11442925
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 19:21:36  profilanswer
 

Si on fait exploser deux voitures en même temps le jeu crash [:ddr555]


---------------
#MarcheFort
n°11442974
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-04-2015 à 19:37:09  profilanswer
 

Galak a écrit :

La taille des patchs de ce jeu... on change un truc bam 4 Go :O

 

Sont prets pour le portage sur console :D

 

Mais nan ?? 4Go la MàJ de ce soir.. ??
Avec mon débit en mousse je vais pas pouvoir jouer avant demain  [:lergo:3]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11443052
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 20:12:00  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Mais nan ?? 4Go la MàJ de ce soir.. ??
Avec mon débit en mousse je vais pas pouvoir jouer avant demain  [:lergo:3]


Non celle de ce soir elle fait 511 Mo ;)
 
C'était celle que j'ai téléchargé ce week end. Par contre steam rame la [:dents]

n°11443101
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-04-2015 à 20:28:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


Non celle de ce soir elle fait 511 Mo ;)

 

C'était celle que j'ai téléchargé ce week end. Par contre steam rame la [:dents]

 

Ah ouais tu m'as fait peur, j'viens de lancer ça ! J'aimerais bien un patch note par contre  :??:

 

EDIT: J'ai trouvé le patch Note :

 
Citation :

 

   Patch Notes:

 

       New Crates in the account item list will glow and have an exclamation point until mouse over or if the notification is clicked.
        Medicine now restores a minor amount of health
        The number of zombies has been increased.
        There is a new "Feet" slot on the character loadout where players can equip workboots. Additional shoes will come soon.
        Zombies do slightly more damage to players and have a greater chance inflict bleeding
        Zombies do less damage against vehicles
        Punji sticks no longer damage players inside vehicle
        Stamina is reduced by a lesser amount when jumping
        The recipe for ground tamper now requires metal sheets, nails, metal brackets, and branches.
        Hitting players, animals and Zombies with the torch will now set them on fire.
        Currently the only way to escape the fire is to wait (5 seconds for players, 20 seconds for zombies and animals)
        .308 Rifle Scope zoom brought from 5x to 3.4x.
        .308 projectile mass and drag decreased
        Equates to better accuracy at range
        The bullet land effects on most material types has been drastically improved for visibility.
        Missed shots will be much easier to spot for both the shooter and the target.

 

   Restraints – FIRST PASS:

 

       Handcuffs and Handcuff Keys can now be found in the world. Handcuffs may be used to restrain another player. Handcuffs must be placed in any of your weapon slots: Primary, Secondary or Tertiary. Left-Click mouse while aiming at another player who has his "hands up" (Default: F2 key). If you try to handcuff a player who doesn't have his hands up, you will be disappointed.
        When you are restrained, clicking your mouse-button will cause you to struggle to get out. As it stands now, your chance to struggle increases each time you attempt to get out so the more you try, the better your chances.
        To be set free from restraints, your savior must be wielding an item. For handcuffs, it’s a handcuff key. When they click you with the key, you’ll be set free and they will take possession of the cuffs.
        This system is a first pass and we will be improving it in the upcoming updates. Look forward to new ways to remove restraints, new items to restrain people with, additional items to use on other players, etc...

 

   Session Stats Session stats are now visible on the Death screen.
    For H1Z1:

 

       Zombies Killed
        Wildlife Killed
        Recipes Discovered
        Minutes Survived

 

   For Battle Royale:

 

       Players Killed
        Vehicles Destroyed

 

   Body Sim

 

       Body Sim: Players now have endurance. Endurance will reduce over time on its own and sprinting will reduce it more. When endurance is low the player will begin to feel tired or exhausted, causing them to slow down in movement. You can restore endurance by resting in a bed. NOTE: You can only rest in a bed when you're feeling tired or exhausted.
        Body Sim: Resting in a bed will give you a Well Rested effect, which initially restores 15% health and all endurance. It also gives you a brief increase in sprint speed and health regeneration.

 

   Body Armor

 

       A new equipment slot has been added named Chest Armor. To make use of this slot, two new recipes can be learned:
        Wooden Body Armor
        Plated Body Armor

 

   To get started discovering the recipes, look for duct tape, which appears in commercial and industrial areas. This armor will mitigate damage when struck in the chest. The plated armor is more effective than wood armor. Damage is absorbed based on the attack type. Damage mitigation effectiveness from least to most:

 

       Gun damage (Least)
        Piercing/slashing melee
        Blunt melee
        Punching (Most)


Message édité par arkaon93 le 09-04-2015 à 20:52:23

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR