Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Guerre et craft persistant] Foxhole

n°15423555
Soupire

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 06:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu est déjà pour une bonne partie traduit en Fr (pas encore complétement), mais j'ai envie de dire que même sans ça, ça demanderait pas d'énormes compétences en anglais. Et au pire tu demandes à des fr dans le jeu, c'est pas ce qui manque :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 06:42:33  profilanswer
 

n°15423793
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 12:50:59  profilanswer
 

En logistique, j'ai malheureusement la sensation inverse :  
je n'ai pas compris comment stocker ses propres ressources (ou productions) ... Donc dès que l'on termine une session, les ressources (ou productions) sont perdues ou deviennent publiques.. Je me retrouve donc à faire des sessions interminables pour essayer de mener le processus de bout en bout.
 
Mais ca reste super addictif.
 
Par contre, la prise en main n'est pas évidente, et on met vraiment pas mal de temps à comprendre les actions basiques. (par exemple, pourquoi sur la plupart des bâtiments, on à la fois un inventaire ET une pile de stockage .. Ou la gestion de files d'attentes privées et publiques)


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15423901
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2022 à 15:51:17  profilanswer
 

C'est normal c'est pour empêcher les joueurs de privatiser trop de  choses.


Message édité par stefaninho le 13-10-2022 à 16:02:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15423973
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 18:01:40  profilanswer
 

Il faut monter une équipe pour privatiser du matériel, c'est même recommandé car ça accélère la vitesse de récupération du matériel dans les dépôts.
Sinon jouer solo et se réserver son petit matériel c'est assez contraire à l'esprit du jeu qui mise sur une sorte d'auto gestion spontanée. Les trucs que tu fabriques et que tu laisses sont repris par d'autres et envoyé au front ou dans les usines directement.


---------------
Laurent est mon fils.
n°15424002
Soupire

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 19:27:11  profilanswer
 

le jeu est de toute façon pas penser pour rester dans son coin, sur le front dès que tu sors du rôle d'infanterie de base ça réclame d'être à plusieurs et de communiquer
ça m'est déjà arriver d'avoir la flemme de mettre le micro et de klaxonner un mec pour qu'il m'aide dans un tank mais tu vas rarement loin.


Message édité par Soupire le 13-10-2022 à 19:30:17
n°15424077
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 22:02:31  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

En logistique comme en soldats de très courtes sessions sont possibles on meure très vite sur le champ.

Dès que tu sors du rush bourrin ou ta durée de vie sur le terrain est de 2 minutes pour 0% d'utilité c'est quand même dur de pas faire des parties à rallonge :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15516458
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 09:15:22  profilanswer
 

Les dernières mise-à-jour ont ajouté une grosse couche d'industrie avec la possibilité de rajouter des bâtiments de production industrielles. En gros cela permet de booster chaque aspect du jeu, la logistique en construisant des trains et des voies ferrés, les batailles en améliorant les perfs des véhicules et la production de certains composants qui sont également possible via ces sites. Ca change beaucoup l'intérêt de la construction derrière les lignes qui ne se limite plus aux bases militaires.

 

Aperçu avec les tutos
https://www.youtube.com/watch?v=c-W [...] vMYO2JnjKu


Message édité par teepodavignon le 17-03-2023 à 09:16:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°15516684
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 14:19:57  profilanswer
 

ça serait plus intelligible avec un genre d'arbre de techno  
 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15516747
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 16:01:35  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


Vous savez si une transcription fr du jeu est prevue?

Il est totalement en français maintenant.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - DisponibleRecherche nom de jeu PC stratégie oublié...
Recherche beta testeurs pour un jeu de stratégie mobile[TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS
Jeux de strategie ( STR )Propositions jeux de stratégie mmo ?
Un jeu multijoueur, strategie en temps réeleRevollution : La stratégie sous toute ses formes !
Quelle jeu de stratégie pour un pc pas puissant ?CH Jeu 4X tour par tour
Plus de sujets relatifs à : [Guerre et craft persistant] Foxhole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR