Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ PC : GTA Vice City ] Y a moyen de virer la pluie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PC : GTA Vice City ] Y a moyen de virer la pluie ?

n°1324353
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

voilà, c pour savoir si il y a un moyen d'empécher qu'il ne pleuve dans Vice City. Parce 1) c moche et surtout 2) ça fait ramer le PC comme c pas permis.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

n°1324369
barney

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:57:56  profilanswer
 

........pas de manière définitive, avec le code pour avoir du beau temps ....  :D  

n°1324374
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:04:32  profilanswer
 

Mikl a écrit :

voilà, c pour savoir si il y a un moyen d'empécher qu'il ne pleuve dans Vice City. Parce 1) c moche et surtout 2) ça fait ramer le PC comme c pas permis.


 
Ca te fait vraiment ramer ? C'est curieux ... Chez moi, RAS ... Sauf à certains très rares moments de pluie, y a l'image qui se fige un milième de secondes, mais c'est très rare.

n°1324382
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:09:41  profilanswer
 

Mikl a écrit :

voilà, c pour savoir si il y a un moyen d'empécher qu'il ne pleuve dans Vice City. Parce 1) c moche et surtout 2) ça fait ramer le PC comme c pas permis.


 
Avec ta config ça ne devrait pas ramer du tout, même avec de la pluie et des explosions dans tous les sens!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1324387
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:14:26  profilanswer
 

Je kroa pas konpuisse :o  
Par contre, j'aimerai bien désactiver la limitation de framerate la.
Non pas que ce soit injouable loin de la, mais c pas tres agreable :/ Seulement si jedesactive, g d parties dudecors kidisparaissent et apparaissent seulement kan je mapproche de tres pret, en plus ca ne le fait pas tout le temps.
 
Ya quelqu'un quiarrive à desactiver sans avoir c pbs? Si ouiavec quels detonators?

n°1324447
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:49:02  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
Avec ta config ça ne devrait pas ramer du tout, même avec de la pluie et des explosions dans tous les sens!


 
Ben c pas non plus un stroboscope, hein, mais c suffisamment chiant pour que j'ai envie de la virer... Pis bon, c vraiment laid koi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ PC : GTA Vice City ] Y a moyen de virer la pluie ?

 

Sujets relatifs
savegardes GTA vice city ??plantage de GTA vice city
menus illisibles dans GTA VCprob de son avec gta vice city et freelancer
Ou sont les sauvegardes dans Gta Vice city? 
Plus de sujets relatifs à : [ PC : GTA Vice City ] Y a moyen de virer la pluie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR