Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] GTA V - bug social club

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] GTA V - bug social club

n°13172213
davendrix

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 22:38:14  profilanswer
 

J'ai cloné mon disque dur avec GTAV dessus sauf que quand j’ai essayé de le relancé il m'a demandé une clé alors que mon compte Rockstars possède bien GTA V. J'ai essayé de réinstaller GTA V , le réparer , mettre les patchs... J'ai donc supprimé le jeu, le social club et essayé de le réinstaller entièrement par téléchargement sauf que le jeu ne se télécharge pas et met cette erreur "Les services Rockstar Game sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard ou vérifier la page de notification dédiée à la maintenance et aux interruptions de GTA Online: https://support.rockstargames.com/h [...] /200426246 "  
et puis de temps en temps le jeu me redemande la clé, bizarre... Auriez vous des idées concernant ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 22:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] GTA V - bug social club

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2[VENDU] Cle For Honor / Ghost Recon PC Nvidia 17€
[VDS] rien pour le moment[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel[VDS] rien
[TU] Soirée Multijoueurs PC | PropalezVDS] resident evil 7 et football manager 17 sur PC
[SAMP] Grand Theft RolePlay un univers RP sur GTA SA ![VDS] Support de téléphone ou tablette pour DS4 (Sony GCM10) FDP in
Plus de sujets relatifs à : [PC] GTA V - bug social club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR