Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GROUND CONTROL II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROUND CONTROL II

n°2981598
isa26

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 22:08:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche des personnes jouant a Ground Control II en ligne. Je recherche un ami que j'ai perdu de vue depuis plusieurs mois et je sais qu'il y joue, c'est la seule possibilité que j'ai de le retrouver. Je ne peux malheureusement pas acheter ce jeu et l'installer sur mon pc, car j'ai des soucis de connexions et comme mon pc n'arrete pas de planter regulierement et que je ne suis pas une super bricoleuse.....
Enfin bon, c'est tres important pour moi, et si qqun y joue cela me permettrait peut etre de retrouver cet ami car il y joue souvent (je connais son pseudo sur ce jeu), et je pourrai donc lui faire passer un ou deux messages...
Merci merci bcp par avance....
Isa26

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:08:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GROUND CONTROL II

 

Sujets relatifs
GTA SA : Pb avec San Andreas Advanced Control v1.2[vds] Jeux Battlefield 2 - Brothers in arms - Ground control II
[vds] Xbox Pucé X3,control Panel Lcd,dvd Samsung[vds] ground control 2 : operation exodus
VDS Jeux PC : Ground Control 2 et Sacred[VDS] Ground Control II et Soldner Secret Wars
Plus de sujets relatifs à : GROUND CONTROL II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR