Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros problème de ping sur COD BO2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de ping sur COD BO2

n°13245833
Drift4Love

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 18:46:29  profilanswer
 

Saluuut a tous :bounce:  
 
Je viens de m'acheter un p'tit call of bo2 sur pc pour retrouver le mode zombie, j'arrive a trouver des gens et tout pas de souci, mais il est impossible de rester plus de 5min en partie  :(  
 
le jeu se défends avec un " problème de migration d'hote" ou je retourne au menu, ou alors le jeu crash carrément.. :pfff:  
 
En multijoueur pas de souci.. j'peut jouer des heures sans problème, c'est le multijoueur du zombie qui gonfle :/
 
J'ai trouvé cette vidéo sur le net qui représente a peu près mes symptomes https://www.youtube.com/watch?v=q3qg7TJ0MZc&t=254s
 
Voila, ma question est, ma connexion qui foire ou les serveurs ?  
 
Merci d'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 18:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros problème de ping sur COD BO2

 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran PcGROS SOUCIS Call of Duty : Infinite Warfare chargement infini!
Probléme en jeu, clic droit, freeze.[VDS] One/360 | COD Black Ops 2 | COD Ghost | Live Code
Probleme record obs overwatch[AIDE] Cherche partenaire pour opé spéciales COD 6 - PC
Ryse son of Rome problème Framerate/VsyncProblème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store
[ECH] Drive Club PS4, SF III PSX et Zelda TP+Mario Striker WII 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de ping sur COD BO2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR