Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros probleme à l'installation de sim city 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme à l'installation de sim city 4

n°2274406
asterix_12​12

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 15:26:43  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un prob lorsque je j'installe Rush Hour sur mon ordi, tout va bien jusqu'au 10 % mais après un message de merde me dit ceci : FICHIER INTROUVABLE OU CORROMPU, et sur la barre d'avancement il y à marqué " 10 % Fichier en cours simcity_2.dat". J'ai déjà réinstallé SC4 pas mal de fois.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 15:26:43  profilanswer
 

n°2279307
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 13:22:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai exactement le même problème (pile poil la même chose). çà m'est arrivé il y a deux semaines quand j'ai voulu réinstallé SC + Rush hour après quelques mois d'éloignement de ce jeu, où je l'avais désinstallé après y avoir joué longtemps sans problème.
 
Par contre, je suis au même point que toi, et je n'ai pas la solution. Je trouve çà bizarre quand même, au début je croyais que c'était mon CD qui était devenu défectueux (très improbable tout de même), mais s'il y a plusieurs utilisateurs dans le même cas que moi, je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la cause.
 
SC4 tout court marche bien, mais après avoir vu Rush hour, c'est très dur de devoir se contenter de la formule "basique".      


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros probleme à l'installation de sim city 4

 

Sujets relatifs
Probleme avec DMS xbit v1.5probleme retour de force dans richard burns rally!!
[ECH/VDS] Gros lot Dreamcast (vendu) A LOCKERProbleme pour acceder a ma xbox par ftp
Probléme jeux Diablo 2 LODHelp: Bloqué apres la mission 48 dans GTA vice city sur XBox
Problème sur WRC4[VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360
Problème de language avec GTA San AndreasProblème de date et d'heure sur Xbox...
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme à l'installation de sim city 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR