|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Ikariam, jeu de browser gratuit |
jcfr3 Transactions (0) | Je suis tombé sur ce petit jeu qui m'a lair fort sympathique et je voulais vous le faire partager.
Message édité par jcfr3 le 17-04-2008 à 15:31:21 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 01:15:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 21:21:09 t'as bien fais de faire un topic unik, car j'en chercher un justement |
jcfr3 Transactions (0) | ouf tu me sauves du bid
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 22:00:55 j'y suis arrivé, je peux mettre 52 personnes au lieu de 40 dans la scierie maintenant, mais bon y a que moi qui paie et y a deja une personne qui en profite en mettant lui aussi 52 personnes, l'enflure Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 22:42:58 |
jcfr3 Transactions (0) | t'es sur quel serveur?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 23:19:07 serveur alpha, mais l'or n'est pas un probleme, je vends du marbre a 50pieces l'unité et ça se vends bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2008 à 10:02:40 je suis venu rejoindre un groupe de joueurs évolué sur une ile. ils ont une scierie lvl 11, le bois ne me posera plus de probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 16:32:42 je viens de commencer la construction d'un palais niveau 2 : 5000 de bois mais bon ça vaut le coup je vais pouvoir coloniser une 3eme ile Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 16:35:06 |
jcfr3 Transactions (0) | Ba moi je viens de faire une new ville sur le nouveau serveur.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | J'ai commencé une ville, et dejà pillé alors que j'ai aucun soldat --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:12:46 |
jcfr3 Transactions (0) | bienvenu
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Zeta --------------- Still learning how to fall |
jcfr3 Transactions (0) | Vaudrait mieux que tu commences sur ETA, c'est le plus récent, il n'y a pas vraiment de pillage encore |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Je me fais la main sur cette ville pour l'instant --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | C'est sympathique, mais je comprends pas bien l'arbre de recherche : Message édité par yoirgl le 18-04-2008 à 17:15:15 --------------- Still learning how to fall |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je vais probablement commencer bientôt sur les conseils d'un ami... je reviendrai donc On est pas nombreux mais tu devrai peut être mettre les joueurs qui jouent sur le 1er post style "Pseudo HFR / Pseudo InGame / Serveur" ou qqch dans le genre car si plusieurs personne arrivent ici rapidement, ça va devenir compliqué pour s'y retrouver ! Message édité par aRWaM le 23-04-2008 à 13:47:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 15:09:02 zouave321 serveur alpha, mais j'ai fais un peu n'importe quoi.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | Hello, je viens de découvrir ce topic Ca fait deja un moment que je joue a ikariam. Je suis sur le serveur Beta ile 19:34 Le leveling est assez intéressant, la recherche etc... c'est assez prenant. Mais dons tous les cas, je trouve ce jeu extra Message édité par Negro le 23-05-2008 à 14:56:55 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Fabv60 FabienTransactions (0) | Je viens de me lancer dans le jeu --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 14:33:35 j'essaie d'avoir ma 5eme colo, mais c'est chaud, par contre j'ai toute mes colo sur la meme ile de marbre, donc je me sert pas mal du marché |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
demars Transactions (0) | up |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | moi j'ai quasiment arrêté... ambroisie par ici, ambroisie par la, ils nous gavent
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
demars Transactions (0) | moi, je crée une alliance, ça me semble le seul intérêt après 2 mois en solo. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chuper Transactions (16) | plus personne ne joue à ce ptit jeu bien sympa ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bof moi d'une part je tombe sur des gens pas serieux pour les guildes, d'autre part ca finit par devenir une veritable corvée avec les ressources, et sans compter les petits malins qui attaquent a 1h du mat pour etre sur que tu ne soit pas la a temps... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chuper Transactions (16) | pas de chance pour tes guildes, après, pour les ressources, il ne tient qu'a toi d'envoyer plus d'hommes récolter les richesses de ton ile.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est pas la recolte elle meme le probleme c'est le fait que tu es obliger de balancer du vin dans tous les sens a la main... de deplacer les ressources d'une ile a l'autre... bref c'est un boulot apres le boulot et au final a part des points au classement il y a pas grand chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chuper Transactions (16) | passé ce cap, tu peux devenir un raider, et te concentrer sur les combats |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | moi j'ai arrêté ya un peu plus d'un an, c'est le vin et le gouverneur qui m'a fait partir... j'étais au niveau 26, dommage --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
chuper Transactions (16) | mais c'est vrai que ce genre de p'tit jeu rend "accroc"...ca va faire 3 ans que je joue à ça !!!
|
demars Transactions (0) | J'ai arrêté il y a bien 1 an et demi, car il n 'y avait plus grand chose à faire, sauf à vouloir attaquer (et j'avais pas trop envie à ce moment-là).
|
chuper Transactions (16) | ouh là....depuis 1 an et demi...déjà graphiquement, et puis au niveau des combats, c'est bcp plus stratégiques qu'avant : tu ne peux plus tout envoyer d'un coup, il faut faire différentes vagues, en fonction des hommes utilisés... |
demars Transactions (0) | Et pour les constructions ? |
chuper Transactions (16) | ca, c'est toujours la même, tu ne peux lancer qu'une construction à la fois par ville, et ca prend pas mal de temps avant d'avoir une ville bien blindée |
Publicité | Posté le |