Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug graphique : sortir du mode fenêtré qui rend le jeu diablo 3 injoua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique : sortir du mode fenêtré qui rend le jeu diablo 3 injoua

n°10836344
f3n
Félix
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon problème est le suivant, depuis que j'ai mis tout mes drivers à jours mon mode fenêtré c'est remis en plein écran et depuis impossible de me remettre en mode fenêtré. Je suis bien sur passé par les otion video => mode fenêtré et la je reviens sur le poste de travail et l'icone de mon jeu est reduite avec les autres icones de ma barre. Je pose ma sourie dessu et je peux bien voir le jeux fonctionner. 10 sec plus tard le jeu reviens comme avant (ouf), on me demande si je dois conserver ce changement.  
 
Je me suis dis que je devait "l'aider" en ajoutant le -w apres le .exe et depuis il ne se lance qu'en mode fenêtré réduit dans la barre des taches.. donc impossible à jouer.
 
J'ai désinstaller réinstaller mais rien n'y fait le jeu se redémarre uniquement en mode fenêtré alors que j'ai bien tout réinstaller et il n'y a pas de -w.
 
Le pire c'est que quand le jeu est lancé en "arrière plan" j'entends les sons.
Quand je clique sur le jeu il y a un lien avec mon clavier et le jeu mais pas avec la sourie et encore moins avec l'écran..
 
J'ai cherché en vain une solution sur le net c'est mon premier message sur un forum j'espère que vous m'éclairerez  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 19:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug graphique : sortir du mode fenêtré qui rend le jeu diablo 3 injoua

 

Sujets relatifs
call off duty ghost se plante en mode sliProblème graphique r9 280x
Problème Graphique BF4DIABLO III Soul Reaper Language
[ACH] Vanilla bc &SC2 wol collector, diablo III collectorSA:MP : Mode Libre - Serveur Fun
Demande aide configuration pour Battlefield 4, carte graphique ?Diablo 3 recrutement dans clan "Son of thunder"
[ACH] Boîtes vides gameboy /gameboy advanceProblème carte graphique prioritaire
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique : sortir du mode fenêtré qui rend le jeu diablo 3 injoua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR