Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°11556782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 19:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


Par contre, les temps de chargement sont toujours assez longs, j'espère qu'il y aura une correction à ce sujet un peu plus tard :)


J'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré tout de même


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 19:01:08  profilanswer
 

n°11556859
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 19:37:22  profilanswer
 

tu t'y es peut être habitué ;)

n°11556902
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 19:57:13  profilanswer
 

antp a écrit :


J'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré tout de même


tonrac a écrit :

tu t'y es peut être habitué ;)


J'ai aussi l'impression qu'il y a un tout petit peu de mieux sur ce point, en effet. Durant la béta, j'avais fait 3 courses avec un bon gros 2 minutes (ou pas loin) de chargement entre chaque, là c'est un peu long mais pas autant qu'avant :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11558831
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 21:31:19  profilanswer
 

Face à la tempête d'aujourd'hui
le jeu se fait descendre sur metacritic et steam (pertes de six points en 2 jours)à cause de deux choses :  
- le fait qu'il soit ultra gourmand
- le fait que le jeu ne se lance pas sur les versions de seven non updaté (pirate entre autres)  
 
Nobby s'est exprimé:
[quote=nobby]Hey gang,
 
So, you may have noticed that I've been replying to some of the negative reviews on Steam. In the first instance I thought it would be the most gracious thing to do - as people have spent money on the game, and it's distressing to see that a significant number of those who have bought it (or are getting their Early Access game updated by the full release) are still having problems or are unhappy with the optimisation.
 
What we’re all seeing is that a significant number of players are experiencing the same as we have, the game’s frame-rate having improved significantly in the period from Beta to this full release build. But unfortunately there’s also still a lot of people who are having issues with the game’s performance. And sadly this is really reflecting badly on the game at the moment, as the players most likely to post reviews of their first impressions of the full release build are the ones for whom it’s a shitty experience.
 
Anyway, I wanted to just post this here to let you know we’re taking all of this hugely seriously and say, once again, that we DO listen to all the bug reporting, feedback and criticism and that it WILL inform how we go about scheduling the patches and updates that the game still needs.
 
A demo is planned, Dr. Fraggington & SkyNET.  
 
And CrapShoot, the only way to start a new Career game is the "messy" way, I'm afraid - due to the Steam cloud save implementation.[/quote]
 
Une démo est donc prévu et ça c'est une bonne nouvelle pour les indécis.

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 23-05-2015 à 21:32:17
n°11558848
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 21:46:26  profilanswer
 

tonrac a écrit :

Face à la tempête d'aujourd'hui
le jeu se fait descendre sur metacritic et steam (pertes de six points en 2 jours)à cause de deux choses :  
- le fait qu'il soit ultra gourmand
- le fait que le jeu ne se lance pas sur les versions de seven non updaté (pirate entre autres)  
 
Nobby s'est exprimé:
[quote=nobby]Hey gang,
 
So, you may have noticed that I've been replying to some of the negative reviews on Steam. In the first instance I thought it would be the most gracious thing to do - as people have spent money on the game, and it's distressing to see that a significant number of those who have bought it (or are getting their Early Access game updated by the full release) are still having problems or are unhappy with the optimisation.
 
What we’re all seeing is that a significant number of players are experiencing the same as we have, the game’s frame-rate having improved significantly in the period from Beta to this full release build. But unfortunately there’s also still a lot of people who are having issues with the game’s performance. And sadly this is really reflecting badly on the game at the moment, as the players most likely to post reviews of their first impressions of the full release build are the ones for whom it’s a shitty experience.
 
Anyway, I wanted to just post this here to let you know we’re taking all of this hugely seriously and say, once again, that we DO listen to all the bug reporting, feedback and criticism and that it WILL inform how we go about scheduling the patches and updates that the game still needs.
 
A demo is planned, Dr. Fraggington & SkyNET.  
 
And CrapShoot, the only way to start a new Career game is the "messy" way, I'm afraid - due to the Steam cloud save implementation.[/quote]
 
Une démo est donc prévu et ça c'est une bonne nouvelle pour les indécis.


 
Argent c'est des erreurs de jeunesses. Perso j'adore.  Et sur ma machine c'est fluide.quelques petit lag de temps en temps mais rien de méchant.


Message édité par greg64140 le 23-05-2015 à 21:47:52

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11559168
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 07:53:49  profilanswer
 

Je viens de relancer le jeu et, perso, j'ai gagné à mort en fluidité! Malgré la vieillesse de ma config, j'ai plus du tout de lag!  
 
Moi je dis chapeau!


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11559284
tonrac

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 10:16:50  profilanswer
 

Le jeu est jouable, il n'y a aucun soucis là dessus.
Le soucis, c'est que pas mal d'utilisateurs en ont rien à faire que les modèles de destructions et la physique du jeu soient hyper complexes, où même que le jeu soit un jeu indé à petit budget.
Ce qu'ils voient c'est les perfs qu'ils' obtiennent en regard du rendu graphique.
Le jeu est gourmand et c'est légitime de vouloir plus de perfs ... mais il y a aussi pas mal de bashing concernant des avis négatifs postés sur steam.
Il y a le gars qui dit que ces niveaux mettent 3min à se charger avec son SSD (wtf?). Celui qui joue Maxed out, mais seulement à 45fps alors que GTAV tourne mieux sur sa machine (je ne parle pas de totoz ...), celui qui a le bug au lancement parce qu'il n'ose pas mettre à jour son windows tipiak edition, celui qui n'a même pas vérifié les configurations recommandé, qui a une conf en dessous du minimum recommandé mais qui tente de jouer au jeu parce qu'il arrive à faire tourner flatout 2 sur sa machine.
Bref, il y a au moins un tiers des avis négatifs si ce n'est pas plus qui sont juste des trolls (avec notamment certains avis qui ont des temps de jeu de 10 minutes ... c'est vrai que ça doit être objectif).
Et sur les forums, c'est pire encore avec les kikoolols qui donnent leur avis alors qu'ils ne possèdent même pas le titre ...
 
Maintenant, il est vrai que je vois un autre problème, la majorité des gars de Stainless viennent de l'époque préhistorique (pas de malentendu, c'est la mienne aussi ;) où les réseaux sociaux n’existaient pas ... à une époque où seul les magazines papiers faisaient des tests...
Alors que désormais avec twitch, youtube, et compagnie n'importe qui peut s'improviser testeurs (déjà que les testeurs pros, c'est pas la joie ...) ... bref les gars de Stainless ne sont pas habitués à avoir une communication directe avec leurs usagés et cela se ressent, à l'heure de tweeter, où tu peux demander Beyoncé en mariage si cela te chante ...
Un exemple parmi tant d'autres, ils auraient pu expliquer, en faisant un article de vulgarisation technique,  la gourmandise du moteur physique.
Où faire un guide de configuration du jeu ... où expliquer que face à la gourmandise du moteur, ils se sont imposés comme cible le FHD 30fps sans le brider pour permettre au conf plus puissantes d'afficher plus.
 
Cela dit, oui le jeu est gourmand, en baissant les réglages graphiques il sera plus moche (logique) mais devrait s’agrémenter d'une large variété de configuration. Du coup, je ne recommande pas le jeu à ceux qui ont une configuration trop proche du minimum recommandé car l'expérience de jeu en souffre beaucoup et vous serez déçus.

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 24-05-2015 à 12:13:28
n°11559404
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 11:30:07  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

Je viens de relancer le jeu et, perso, j'ai gagné à mort en fluidité! Malgré la vieillesse de ma config, j'ai plus du tout de lag!  
 
Moi je dis chapeau!


 

tonrac a écrit :

Le jeu est jouable, il n'y a aucun soucis là dessus.
Le soucis, c'est que pas mal d'utilisateurs en ont rien à faire que les modèles de destructions et la physique du jeu soit hyper complexes, où même que le jeu soit un jeu indé à petit budget.
Ce qu'ils voient c'est les perfs qu'ils' obtiennent en regard du rendu graphique.
Le jeu est gourmand et c'est légitime de vouloir plus de perfs ... mais il y a aussi pas mal de bashing concernant des avis négatifs postés sur steam.
Il y a le gars qui dit que ces niveaux mettent 3min à se charger avec son SSD (wtf?). Celui qui joue Maxed out mais seulement à 45fps alors que GTAV tourne mieux sur sa machine (je ne parle pas de totoz ...), celui qui a le bug au lancement parce qu'il n'ose pas mettre à jour son windows tipiak edition, celui qui n'a même pas vérifié les configurations recommandé, qui a une conf en dessous du minimum recommandé mais qui tente de jouer au jeu parce qu'il arrive à faire tourner flatout 2 sur sa machine.
bref, il y a au moins un tiers des avis négatifs si ce n'est pas plus qui sont juste des trolls (avec notamment certains avis qui ont des temps de jeu de 10 minutes ... c'est vrai que ça doit être objectif).
Et sur les forums c'est pire encore avec les kikoolols qui donnent leur avis alors qu'ils ne possèdent même pas le titre ...
 
Maintenant, il est vrai que je vois un autre problème, la majorité des gars de Stainless viennent de l'époque préhistorique où les réseaux sociaux n’existaient pas ... à une époque où seul les magazines papiers faisaient des tests...
Alors que désormais avec twitch, youtube, et compagnie n'importe qui peut s'improviser testeurs (déjà que les testeurs pros, c'est pas la joie ...) ... bref les gars de Stainless ne sont pas habitués à avoir une communication directe avec leurs usagés et cela se ressent, à l'heure de tweeter, où tu peut demander Beyoncé en mariage si cela te chante ...
Un exemple parmi tant d'autres, ils auraient pu expliquer en faisant un article de vulgarisation technique la gourmandise du moteur physique.
Où faire un guide de configuration du jeu ... où expliquer que fasse à la gourmandise du moteur, ils se sont imposé comme cible le FHD 30fps sans le brider pour permettre au conf plus puissantes d'afficher plus.
 
Cela dit, oui le jeu est gourmand, en baissant les réglages graphiques il sera plus moche (logique) mais devrait s’agrémenter d'une large variété de configuration. Du coup, je ne recommande pas le jeu à ceux qui ont une configuration trop proche du minimum recommandé car l'expérience de jeu en souffre beaucoup et vous serez déçus.


 
Oui largement jouable. Mis à part quelques saccades à certains moments.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11559493
7ptique

Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 12:19:59  profilanswer
 

Je trouve que le jeu rame pas mal quand même.
J'ai mis les options graphiques pour les performances optimales, ça reste acceptable mais j'ai l'impression de jouer à un jeu en cel shading.
 
Par contre, l'expérience Carmageddon est bien intact et ça reste très plaisant à jouer (j'ai fini plusieurs fois les anciens carma, j'ai refait le 1er récemment sur Android).
 
Est-ce que le jeu profite plus d'un gros CPU ou d'un gros GPU ?

n°11559577
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 12:47:16  profilanswer
 

Je dirais GPU, comme chez moi ça n'est bien jouable qu'en 720p en "balanced", alors que quelqu'un avec un i5 et un bon GPU disait jouer en 1080p avec tous les détails à fond

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-05-2015 à 12:49:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 12:47:16  profilanswer
 

n°11559578
tonrac

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 12:47:28  profilanswer
 

Déjà quel est ta conf?
Ensuite, c'est normal que tu es l'impression de jouer à un jeu en cel-shading, c'est la direction artistique souhaité par stainless ... il ne souhaite pas avoir un rendu trop réaliste car ils ne veulent pas faire une simulation de boucherie ... après on aime, ou pas mais c'est un autre sujet. Carma 1 avait un rendu moins "cartoon" mais les limitations techniques de l'époque ne le rendait pas vraiment réaliste ... carma2 était déjà plus cartoonesque.
Je pense que pour profiter du jeu de façon plaisante, il vaut mieux une config proche de celle recommandé pour pouvoir jouer en détail medium . Core i5 (@3.4Ghz) ou fx8150 en cpu - 8 go  de Ram - GTX760 ou HD7800 series


Message édité par tonrac le 24-05-2015 à 12:57:54
n°11559993
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 15:58:56  profilanswer
 

antp a écrit :

Je dirais GPU, comme chez moi ça n'est bien jouable qu'en 720p en "balanced", alors que quelqu'un avec un i5 et un bon GPU disait jouer en 1080p avec tous les détails à fond


C'est moi :)
 
Après vérification, j'ai le proco de la config recommandée (i5 3570, le mien est un k mais ça doit pas changer grand chose) ;
une AMD HD 7800 series serait (en me basant sur https://novabench.com/gpuchart.php), en fonction du modèle, entre une GTX560 et une GTX660, donc clairement pas un truc de dingue :)
 
Du coup, ce serait logique que tu aies raison concernant le GPU...


Message édité par KillMe le 24-05-2015 à 16:00:25

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11560355
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 19:23:02  profilanswer
 

J'ai un i7 4700MQ, a priori mieux je suppose... par contre une GTX 765M, clairement moins puissante


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11566118
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 20:05:03  profilanswer
 

Ouf, encore un jeu sorti de l'Early Access :D
Pour moi c'est une réussite, pas le jeu du siècle mais un gros réservoir de fun. On le lance pour se défouler 10 minutes et on finit par passer 3h à chasser du piéton avec la zicmu à fond [:batoshai195]
 
Les défauts:
- caméra pas très soignée. Tout le monde demandait une vue libre à la GTA depuis le début, les devs font la sourde oreille, dommage.
- flics trop présents. Super aggressifs envers le joueur, trop nombreux sur les petites maps, c'est gonflant dans les modes où on perd des points à chaque destruction.
- PUps trop chers. Il faut engranger beaucoup de points pour débloquer son bonus favori, le dépenser et recommencer. Du coup soit les courses se ressemblent, soit elles s'éternisent. Heureusement le nombre de modes et de véhicules réserve pas mal de variété.
 
Et les perfs ? Pas un gros défaut pour moi, j'apprécie que le jeu reste jouable et stable en toutes circonstances. Beaucoup d'options, beaucoup d'action, faudrait juste une caméra un poil plus souple.
 
Sinon pour Stella Stunna (Electric Blue) je confirme, elle apparaît au chapitre 15 ;)

n°11577089
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:27:17  profilanswer
 

Y a un des powerups dont je ne pige pas le fonctionnement : le "tis but a scratch" (avec une icône de sparadrap)
Et sur le net je ne trouve rien à part des références à Monty Python [:figti]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11577380
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 09:28:49  profilanswer
 

Il me semble que c'est pour tuer les piétons


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°11577424
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-05-2015 à 10:13:31  profilanswer
 

ça les démembre non? vu la référence :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11577457
tonrac

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:42:09  profilanswer
 

C'est justement une référence à sacré grall des monty pythons, où après avoir vu son premier bras démembré, le chevalier noir dit "ce n'est juste qu'une égratignure"
https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk
 
Le powerups démembre  les piétons mais les laisse vivants quelques secondes ...


Message édité par tonrac le 31-05-2015 à 12:04:32
n°11577464
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:47:09  profilanswer
 
n°11581796
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 22:40:54  profilanswer
 

J'ai "gagné" l'espèce de mini-hummer de Halfwit Harry
http://reho.st/vignette1.wikia.nocookie.net/steamtradingcards/images/3/39/Carmageddon_Reincarnation_Artwork_4.jpg/revision/latest/scale-to-width/500?cb=20141024163802
Tout comme dans le premier Carmageddon, cette voiture est bien compacte et massive... et du coup bien solide et efficace pour exploser les autres [:huit]
Par contre quand il faut accélérer on sent la masse. Et dans les montées vaut mieux un peu d'élan [:tinostar]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11595918
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 23:46:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

La "nouvelle" Electric Blue c'est un fer à repasser... Elle passe les trottoirs, mais tourne très mal.


tonrac a écrit :

Elle a l'air très fragile également ... tu as pu la "voler" à quel niveau du mode carrière?


 
Je viens de la tester, elle est quand même pas mal. C'est pratique pour les missions où la cible est chaque fois un piéton à éliminer :whistle:
Elle va super vite, bon après c'est vrai que la maniabilité n'est pas au top, mais du coup il n'y a pas besoin de viser très précisément le piéton, suffit de tomber pas loin [:banzai]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11597148
tonrac

Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 22:16:25  profilanswer
 

Ouai ... mais bon dans "chasse au piéton" ça doit tuer un peu l’intérêt de l'evènement ...

n°11597164
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 22:27:25  profilanswer
 

Ça compense le manque de maniabilité et la fragilité :o
Mais bon c'était juste une fois pour le fun de tester.
Faudra aussi que j'essaie de finir une course en tuant tous les piétons.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11603099
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 00:09:13  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça compense le manque de maniabilité et la fragilité :o
Mais bon c'était juste une fois pour le fun de tester.
Faudra aussi que j'essaie de finir une course en tuant tous les piétons.


voilà, c'est surtout pour ça qu'elle est intéressante : pouvoir finir le triplet sur une course  [:bakk22]

n°11604434
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 14:53:40  profilanswer
 

Bof. Electric Blue ou pas, le plus dur c'est de trouver les peds. Le temps de visiter la map y'a de quoi faire le plein de Bastard Ray, Napalm, Ped Repulsificator... quelle que soit la voiture utilisée.

 

Par contre en chasse au piéton la Blue est tellement peu maniable qu'elle risque surtout de se faire piquer tous ses points, donc ça rajoute du challenge en fait :D


Message édité par la_taupe le 10-06-2015 à 14:53:51
n°11608918
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 22:53:01  profilanswer
 

Tiens pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui y on droit (50$ et +), la Red Eagle alternative est dispo, il suffit de l'activer via Humblebundle.
Elle a l'air sympa, c'est le look de la voiture des toutes premières captures qu'ils avaient publiées. Mais je n'ai pas encore testé sa conduite.

 

Par contre en cherchant sur les forums j'ai appris que la version miniature "physique" de l'Eagle y aura pas :/
Y a eu des soucis avec la 1re commande qui était un résultat tout merdique (ils ont fait ça en impression 3D), et après la boîte a fait faillite... du coup l'argent est dépensé mais ils n'ont rien à envoyer. Ils vont trouver un autre truc comme cadeau à la place.
Y en a d'autres que moi qui avaient choisi ça ? (si c'était pas pour le modèle réduit j'aurais pris un pack moins cher...)


Message édité par antp le 11-06-2015 à 22:55:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11608988
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 23:36:18  profilanswer
 

Moi j'ai attendu l'EA. J'aurais bien backé mais je suivais déjà trop de projets à l'époque...
Dommage pour le modèle réduit. Les goodies qui rendent les KS un peu uniques ont méchamment tendance à ne jamais voir le jour :/


Message édité par la_taupe le 11-06-2015 à 23:37:42
n°11609323
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 09:22:19  profilanswer
 

J'ai passé plus de temps à jouer au 1er carma sur Android que de jouer au dernier sur PC :(


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11609398
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 09:46:44  profilanswer
 

Pourtant je le trouve super sympa, je comprends pas trop les mauvaises critiques...
Il a clairement pas pour but d'être le jeu du siècle, par contre c'est toujours bien l'esprit Carmageddon avec une partie graphique à jour et des bonus à la con :)
 
Je dois être au niveau 12 il me semble, j'ai pas encore débloqué la Electric Blue :fou:  
 
En avançant un peu, c'est possible de delocker les véhicules de police ou pas ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11609432
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 09:56:21  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'ai passé plus de temps à jouer au 1er carma sur Android que de jouer au dernier sur PC :(

 

exactement la même ici [:tinostar]

 

j'ai retourné la démo du 1 sur mac il y a fort longtemps, puis le 1 complet sur pc. splat pack par contre j'ai pas du tout accroché, les maps font bâclées.

 

je l'ai encore re-retourné sur android, le portage est vraiment super réussi.

 

mais le nouveau, j'accroche pas du tout à la dynamique. tout est trop lent, trop léger. c'est une question de goût bien sûr, mais il ne me plait pas.


Message édité par TheCreator le 12-06-2015 à 09:56:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11609528
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 10:17:13  profilanswer
 

J'aime quand même bien moi.
Il y a plus de voitures dispo que dans les précédents je trouve (dans le 1 seules quelques unes étaient déblocables au fur et à mesure de l'avancement en carrière, et il me semble que pour le 2 c'était pareil ?), ça permet de varier un peu plus, et de choisir un véhicule adapté à la mission. Je trouve par contre les missions moins variées que dans le 2 où ils avaient fait un truc assez sympa mais plus court au final.
Et je ne trouve pas que ce soit "lent" une fois les véhicules améliorés (bon, sauf avec le bulldozer ou l'espèce de Hummer)

 

@killme > L'electric blue arrive plus tard, dans les derniers niveaux.


Message édité par antp le 12-06-2015 à 10:17:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11610267
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 13:40:34  profilanswer
 

:jap:  
 
Ceci dit je teste le 4x4 dont tu as parlé il y a 2 jours (celui avec le parc-chocs et 2 gros pics à l'avant), force est de constater qu'il est solide, même avec 2 barres de protection seulement.
Y'a bien que les flics qui me démontent sans trop forcer :fou:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11612401
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 12:38:18  profilanswer
 

Vous avez à quoi ça sert une "TEUCHA" ? :D
 
J'ai trouvé ce truc (en violet qui tourne, comme les pièces d'amélioration) au niveau 15 / 3, sur les hauteurs de la map.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11612641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 15:19:10  answer
 

KillMe a écrit :

Vous avez à quoi ça sert une "TEUCHA" ? :D

 

J'ai trouvé ce truc (en violet qui tourne, comme les pièces d'amélioration) au niveau 15 / 3, sur les hauteurs de la map.


Tu sauras ça un peu plus tard, quand tu seras adulte et que la "TEBI" te sera plus familière :o.


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 15:19:34
n°11612796
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 16:57:41  profilanswer
 

KillMe a écrit :


J'ai trouvé ce truc (en violet qui tourne, comme les pièces d'amélioration) au niveau 15 / 3, sur les hauteurs de la map.


Y en a des bleus aussi. Y a toute une série de trucs comme ça à collectionner. J'en avais parlé je pense, je vais essayer de retrouver ça.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11612908
tonrac

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:51:31  profilanswer
 

Ça permet juste de débloquer un succès sur steam si tu les trouves tous.

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 13-06-2015 à 17:53:40
n°11613020
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:35:31  profilanswer
 

Je comprends qu'on puisse la trouver lent/mou (au début). En gravité de Jupiter, la conduite paraît normale par rapport à la gravité par défaut ! Mais on s'y fait vite. C'est pas RBR non plus.

KillMe a écrit :

En avançant un peu, c'est possible de delocker les véhicules de police ou pas ?

Bah oui, comme dans un Carma :sol:
Faut juste finir la carrière, y'a que le blindé ultime que tu dois détruire.
 

n°11613062
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:57:52  profilanswer
 

antp a écrit :


Y en a des bleus aussi. Y a toute une série de trucs comme ça à collectionner. J'en avais parlé je pense, je vais essayer de retrouver ça.


Si tu retrouve, hésite pas :jap:  
 

tonrac a écrit :

Ça permet juste de débloquer un succès sur steam si tu les trouves tous.


 :jap:  
 

la_taupe a écrit :


Faut juste finir la carrière, y'a que le blindé ultime que tu dois détruire.


Oui je viens de voir, ça a été débloqué en fin de matinée :)
 
Un peu dommage par contre qu'il n'y ait pas un peu plus de niveaux, le unlock de ces véhicules me motivait bien pour aller plus loin !


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11613217
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 20:00:13  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si tu retrouve, hésite pas :jap:  


 
Apparemment j'avais pas posté sur le topic, mais j'ai retrouvé dans mon historique Firefox la recherche Google m'ayant mené à ça :
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] ideModal=1
qui donne la liste des emplacements
mais je ne pense pas avoir trouvé plus d'infos au sujet de ces trucs au final


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11613489
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 22:14:36  profilanswer
 

:jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11613661
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 00:01:27  profilanswer
 

J'ai fait l'avant dernière course avec la red eagle alternative (dlc), elle est rapide et maniable, fun à conduire en drift, mais peut-être pas super solide [:tinostar] Et faire 5 tours sans trop se faire exploser c'est pas facile. Par contre à un moment le jeu a considéré que j'avais explosé la grosse voiture de flics du coup je l'ai gagnée, je vais tester le niveau final avec :D (alors qu'ils se sont explosés tous seuls)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR