Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty : Ghosts et CrossfireX : bugs pilotes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of Duty : Ghosts et CrossfireX : bugs pilotes !

n°10252921
MazFire
~ Keep Cool ~
Transactions (3)
Posté le 16-01-2014 à 11:20:44  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Petit Topic pour signaler que le dernier CoD est (pour le moment j'espère) buggé avec les pilotes AMD pour les config' en CrossFireX, y compris les beta 13.11 beta 9.2 censés améliorer les performances sous ce mode pour ce jeu...! La dernière grosse MàJ d'environ 500 Mo n'y change absolument rien.  
 
J'ai déjà tout essayé pour parvenir à résoudre le souci, en vain ! => désactivation Overdrive, désactivation Antialiasing, baisse des détails graphiques, essai avec Catalyst 13.11 beta 9.5 et 13.12...  
 
J'en fais d'ailleurs moi-même les frais en ce moment avec mon Cross de HD6870, dont voici les symptômes :
 
- chargement des parties longues et saccadées (les vidéos bloquent beaucoup)
- freeze en pleine partie et au bout de quelques secondes !
- même le générique "ACTIVISION" au lancement du jeu est saccadé
 
Info à faire tourner donc  :hello:  
 
En espérant qu'AMD se bouge le [:actu one]


Message édité par MazFire le 16-01-2014 à 14:52:53
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:20:44  profilanswer
 

n°10253694
MazFire
~ Keep Cool ~
Transactions (3)
Posté le 16-01-2014 à 14:53:35  profilanswer
 

Up !
 
Avis aux autres témoignages, merci ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty : Ghosts et CrossfireX : bugs pilotes !

 

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty Ghosts PS3 + Season Pass + SteelBook[ECH] Battlefield 4 contre Call of Duty sur PS4
[VDS] Call Of Duty Ghosts Prestige Edition[VDU] Call Of Duty Ghost Edition Steelbook XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : Ghosts et CrossfireX : bugs pilotes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR