Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13256320
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 00:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah c'est le fonctionnement normal pour du lan over ip :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-06-2017 à 00:01:25
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 00:01:11  profilanswer
 

n°13256333
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 00:08:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bah c'est le fonctionnement normal pour du lan over ip :D


 
Bah le "Lan over IP" en local fonctionne différement, non? J'ai bien accès à tout, en direct sans que ça télécharge

n°13256408
walfire69

Transactions (8)
Posté le 01-06-2017 à 04:42:51  profilanswer
 

Rétractation demandée.  
Service très mauvais  
Je n'encourage pas les personnes habitants loin de Paris à ce lancer dans l'aventure aujourd'hui.  Même avec une très bonne connexion cela est horrible (quand le boîtier ne bug pas)
 
 J'ai une connexion 1gbit sur lyon en direct. Quand le boîtier daigne se connecter au stream l'expérience est la latence sont juste horrible...
 
J'ai attendu 11jours de retour avec le service client (incompétent ou très très long ou les deux) je ne prend pas le risque de  ne pouvoir annuler.
 
Toutes les méthodes ont été suivies en passant par discord. Toutes plus farfelues les unes que les autres ... Je me suis dit pourquoi pas ... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un débile avec ce truc  
 
Le pire fail auquel j'ai eu à goûter dernièrement .  
 

n°13256409
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 04:44:05  profilanswer
 

Bah tu peux pas utiliser un service du syno ?
Genre le Webdav ? Il me semble qu'il fait ça... (jamais utilisé)

n°13257603
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 17:07:02  profilanswer
 

Telperion a écrit :

 

En gros, j'ai un NAS chez moi qui est relié à ma Box Orange.
Via le "Lan over IP", je peux y accèder en "local" c'est à dire directement depuis mon PC comme si c'était un disque dur externe (faire du copier/coller, drag & drop et même lire directement les fichiers, via mon PC).
Malheureusement, avec le Shadow, il voit bien mon réseau local avec mon NAS mais en vrai, le shadow n'est pas sur ma box... donc en gros je peux naviguer de façon instantanée dans mes dossiers mais lorsqu'il s'agit de lire directement les fichiers, ils les téléchargent car ils ne sont pas vraiment en "local"

 

C'est incompréhensible ce que tu dis. C'est pas méchant :D
Quand tu dis en local c'est a dire directement depuis ton pc, y'a pas de lan over ip puisque c'est en local.
avec le shadow, donc en lan over ip, tu as un comportement différent de ton PC ? Tu vois le NAS tu peux le parcourir avec l'explorer mais quand tu ouvres un fichier ca télécharge ? Mais tu parcours avec quoi pour que ca télécharge ?

 

tu veux pas faire une video avec ton smartphone ou quoi qu'on comprenne ?

 

quelqu'un d'autre a tester le lan over ip ?

 

je testerai bien j'ai un shadow, un nas, mais j'ai pas de cable DP / HDMI :o

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 01-06-2017 à 17:08:38
n°13257760
chronicle

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:56:44  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Rétractation demandée.  
Service très mauvais  
Je n'encourage pas les personnes habitants loin de Paris à ce lancer dans l'aventure aujourd'hui.  Même avec une très bonne connexion cela est horrible (quand le boîtier ne bug pas)
 
 J'ai une connexion 1gbit sur lyon en direct. Quand le boîtier daigne se connecter au stream l'expérience est la latence sont juste horrible...
 
J'ai attendu 11jours de retour avec le service client (incompétent ou très très long ou les deux) je ne prend pas le risque de  ne pouvoir annuler.
 
Toutes les méthodes ont été suivies en passant par discord. Toutes plus farfelues les unes que les autres ... Je me suis dit pourquoi pas ... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un débile avec ce truc  
 
Le pire fail auquel j'ai eu à goûter dernièrement .  
 


 
J'hésite à faire comme toi car peur de me retrouver coincé... Aucune communication de leur part.

n°13258937
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:38:22  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Rétractation demandée.  
Service très mauvais  
Je n'encourage pas les personnes habitants loin de Paris à ce lancer dans l'aventure aujourd'hui.  Même avec une très bonne connexion cela est horrible (quand le boîtier ne bug pas)
 
 J'ai une connexion 1gbit sur lyon en direct. Quand le boîtier daigne se connecter au stream l'expérience est la latence sont juste horrible...
 
J'ai attendu 11jours de retour avec le service client (incompétent ou très très long ou les deux) je ne prend pas le risque de  ne pouvoir annuler.
 
Toutes les méthodes ont été suivies en passant par discord. Toutes plus farfelues les unes que les autres ... Je me suis dit pourquoi pas ... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un débile avec ce truc  
 


 
Pour moi cela n'a rien à voir avec le fait d'habiter à Lyon (c'est mon cas) ou pas. La latence rajoutée par l'éloignement joue à l'ordre 2 ou 3 par rapport au reste.
La preuve, chez moi cela marche très honnêtement....

n°13259030
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 12:05:57  profilanswer
 

Premier retour pour moi.
Après quelques années sans PC digne de ce nom, j'ai profiter des possibilités offertes par Shadow pour tenter le coup.
Mon optique est donc d'avoir un PC polyvalent avec un aspect gamer casu totalement assumé.
 
Après 2 heures de test sur Battlefield 1, l'expérience est très clairement positive, même si pas absolument parfaite.
In game c'est fluide et beau, et la latence est indécelable de mon point de vue de player ultra lambda.
On note par contre la compression sur certaines cinématiques avec des aplats de couleurs sombres qui se notent assez clairement.
Sur le bureau Windows ca bave un peu et les couleurs sont un peu délavées (mais j'ai un écran gamer en TN pas forcement parfait) mais ca reste honnête (toujours en réglage High)
 
Dans les points à clairement améliorer je note la gestion du Lan Over Ip.
Déjà je suis obligé de réactiver la connection réseau local à chaque reboot (dans le panneau Shadow) alors que les autres réglages restent bien pris en compte.
L'accès à mon NAS se fait bien, mais si je veux lancer un fichier un peu lourd (type vidéo) VLC me crashe la VM.... A voir donc.

n°13259169
tcheuck

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:02:48  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas vu, l'Émission de Gamekult a parlée de Shadow.  
Lien direct vers la séquence : https://youtu.be/uwTNE4vtnd4?t=1555
 
Le retour n'est pas franchement positif...

n°13259221
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 13:23:15  profilanswer
 

Je les trouve assez pisse froid dans leurs commentaires.
Mention spécial au gogol qui présente en précisant qu'il a un mac, qu'il ne joue pas et qu'il n'a pas internet chez lui tout en se permettant de donner son avis  [:zyzz:2]  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 13:23:15  profilanswer
 

n°13259737
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 16:43:39  profilanswer
 

Pour ma part, session de 3h hier de Nier Automata via l'appli MacOS en étant en hotspot 4G avec mon téléphone... :D . Eh ben ça marche pas mal du tout :) .
Alors certes je me suis mis dans une résolution plus faible et sans abuser sur le "Broadband usage" pour pas exploser mes 20Go de data mais franchement, c'est un truc que j'aurai jamais pu faire autrement qu'avec le Shadow.

n°13259791
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

D'ailleurs, avec la box 4g de Bouygues on arrive à avoir des débits pas loin d'une fibre en coax voir mieux. Vous pensez que ça peut le faire pour shadow?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13259842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 17:30:42  answer
 

tcheuck a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu, l'Émission de Gamekult a parlée de Shadow.  
Lien direct vers la séquence : https://youtu.be/uwTNE4vtnd4?t=1555
 
Le retour n'est pas franchement positif...


 
C'est vrai que pour 2 ans d'abonnement tu peux te payer une config qui tient la route sans les emmerdes du lag :/

n°13259851
tcheuck

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 17:34:57  profilanswer
 

glun a écrit :

D'ailleurs, avec la box 4g de Bouygues on arrive à avoir des débits pas loin d'une fibre en coax voir mieux. Vous pensez que ça peut le faire pour shadow?


 
Impossible, AMHA.  
C'est pas tant le débit qui est important que la latence, qui sera trop élevée en 4G.

n°13259853
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 17:36:42  profilanswer
 

Bof, encore une fois, tout dépends ses exigences et le style de jeu (et si on joue, après tout, on peut tout faire).
Il n'y a pas que des joueurs de FPS en ligne qui peuvent utiliser Shadow.
Nier Automata passe très bien avec une connexion 4G.


Message édité par Cheinz le 02-06-2017 à 17:54:09
n°13259871
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-06-2017 à 17:50:20  profilanswer
 

 

Des emmerdes de lag inexistantes ou presque hein :o   En tout cas perso j'ai strictement rien remarqué, que ce soit en solo ou en multi-online

 

Je n'irai pas jusqu'à remettre en question l'objectivité de Stoon mais je m'interroge sur sa capacité réelle à juger et à prendre du recul sur un tel sujet... (faut-il rappeler ses nombreuses casseroles ? :D)

 

En outre, j'ai clairement eu le ressenti qu'ils se sont trompés de cible dans leur émission : le Shadow ne s'adresse pas aux joueurs "hard" qui veulent vraiment de la perf et un gros investissement dans la configuration. Le Shadow est beaucoup plus intéressant pour tous ceux qui veulent une montée de puissance complémentaire, par exemple les joueurs sur laptop ou qui ont une config' vieillissante sans vouloir réinvestir immédiatement.
Ce serait même limite un abonnement en plug'n'play et à la demande.

 

Bref, il y a un CR dans tartuffebay que j'espère assez objectif pour se faire une opinion :o


Message édité par visiteur du futur le 02-06-2017 à 17:51:24

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13260501
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 04:10:11  profilanswer
 

Re-petit feedback de mon coté :
 
- Session de 4h de Rust : 0 lag, super fluide et rapide et très joli en full details
- Je suis en ultra partout (affichage Shadow & Rust)
- Encore une fois j'ai une grosse connection et je suis sur Paris...
 
Pour l'instant c'est vraiment un bonheur, hâte de tester Prey...


Message édité par Telperion le 03-06-2017 à 04:14:14
n°13260502
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 04:15:05  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est incompréhensible ce que tu dis. C'est pas méchant :D
Quand tu dis en local c'est a dire directement depuis ton pc, y'a pas de lan over ip puisque c'est en local.
avec le shadow, donc en lan over ip, tu as un comportement différent de ton PC ? Tu vois le NAS tu peux le parcourir avec l'explorer mais quand tu ouvres un fichier ca télécharge ? Mais tu parcours avec quoi pour que ca télécharge ?
 
tu veux pas faire une video avec ton smartphone ou quoi qu'on comprenne ?
 
quelqu'un d'autre a tester le lan over ip ?
 
je testerai bien j'ai un shadow, un nas, mais j'ai pas de cable DP / HDMI :o


 
Bon bah en fait ça marche, y'a 2 moyens pour accèder au NAS en local, dont un qui te fait télécharger les fichiers et l'autre non... très très bizarre.

n°13261201
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 19:21:06  profilanswer
 

J'ai finalement acheté un adaptateur
 
premier retour
 
ca marche 100 fois mieux que le client windows. Rien a voir
 
+ Pas de lag majeur decelé (Nice, donc pas le plus pres de paris, fibre BT Gigabit)
+ lan over ip fonctionne
 
- qualité d'image pas encore au top. meme en ultra. On voit qu'on estg pas sur un PC local, en particulier en bureautique. Des artefacts ici et la.  
- lan over ip qui limite la vitesse j'ai l'impression. Impossible de regarder un film stocké sur son NAS sur son shadow. Je viens de faire le test je copie a 5Mo/s. Je suis en gigabit a la maison, j'ai 200mbits d'upload chez BT, je devrais pouvoir théoriquement copier mon film a 24Mo/s et donc etre largement capable de le regarder en stream sur shadow. J'imagine que lan over ip crée un tunnel sécurisé et que y'a quelque chose qui limite les perfs, peut etree le boitier shadow
Dworkin si tu peux faire un retour la dessus
- quelques plantages au debut, passé en royaume de test ca a l'air mieux. A suivre.
 
C'est quand meme encourageant. Perso je garde le boitier le temps de voir comment ca evolue. Je pense qu'avec quelques mois de boulot intensif on peut vraiment avoir un truc chiadé  
 
pour la qualité d'image je test sur un ecran de merde donc je verifierai une fois un vrai ecran (d'ailleurs si vous avez des refs d'ecran sympa qui soit pas trop cher) connecté sur shadow que ca ne vienne pas un peu de la aussi

n°13261218
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 19:38:41  profilanswer
 

enfin tu as ton adaptateur :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13261298
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 20:29:15  profilanswer
 

J'ai craqué :o puis 12€ je m'en bats les steaks :D

n°13261588
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 07:57:22  profilanswer
 

5Mo/s et ton film passe pas ???
C'est un Bluray ?

n°13261621
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 09:33:39  profilanswer
 

Exact, enfin mkv mais juste rip du bluray
 
un mkv plus limité passe.

n°13261624
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 09:34:36  profilanswer
 

bon sinon au final le bug le plus chiant que j'ai c'est que régulierement si j'accede au panneau de shadow, je perds ma souris, obligé de tout redémarrer....
 
et autre chose aussi, le mode lan over ip se désactive a  chaque reboot. Faudrait mémoriser l'option

n°13262133
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:51:36  profilanswer
 

Tiens le boss de Shadow avait parlé d'une vision d'étendre à l'étranger pour l'avenir, notamment aux US
Où est-ce que je peux poser la question de comment il compte faire ça ?
 
Je vis aux US et pour moi je ne vois pas comment on peut utiliser Shadow aux US.
Pourquoi ? Simplement parce qu'ici on a des quotas chez les différents opérateurs (1 To)  
Et 1To d'usage de Shadow ça me parait vraiment pas beaucoup
 
Après peut-être que cette limitation n'est pas sur tous les états, mais j'en doute quand même vu que ce sont des opérateurs nationaux...

n°13262290
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-06-2017 à 20:03:20  profilanswer
 

Premiers tests avec mon shadow aujourd'hui : l'échec total.   Aucun de mes périphériques ni même de nos laptops n'est reconnu.

 

Du coup,  rien qui marche.  Je soupçonne le cable hdmi ou carrément les ports du boîtier d'être HS.... la joie :o

 

On va voir sous combien de temps le support revient vers moi avec une solution,  voire même si je dois carrément renvoyer le boîtier et en obtenir un autre


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13262293
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-06-2017 à 20:04:40  profilanswer
 

Ah et évidemment en parallèle j'ai ma machine qui semble hs car impossible de se connecter avec l'application windows depuis 3 bons jours.  
Tout en même temps quoi :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13262839
kanef61

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 09:43:11  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Tiens le boss de Shadow avait parlé d'une vision d'étendre à l'étranger pour l'avenir, notamment aux US
Où est-ce que je peux poser la question de comment il compte faire ça ?
 
Je vis aux US et pour moi je ne vois pas comment on peut utiliser Shadow aux US.
Pourquoi ? Simplement parce qu'ici on a des quotas chez les différents opérateurs (1 To)  
Et 1To d'usage de Shadow ça me parait vraiment pas beaucoup
 
Après peut-être que cette limitation n'est pas sur tous les états, mais j'en doute quand même vu que ce sont des opérateurs nationaux...


 
bonne question ..il y a pas mal de pays qui on cette limitation ... plus proche de nous il y a les belges  [:haha frite]  
 
il y a des belges ici avec le shadow ?
 
normalement pas de livraison en Belgique , mais sur le discord , certain ce sont fait livre le boitier en France et le font tourner en Belgique
 
je regarde sur le discord , sinon tu peut envoyer un mail aux boss  emmanuel at blade-group.com
 
après certain le font tourner en 4g ici en France avec des quotas , a voire ce que sa consomme  :jap:  

n°13262849
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-06-2017 à 09:49:38  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Premiers tests avec mon shadow aujourd'hui : l'échec total.   Aucun de mes périphériques ni même de nos laptops n'est reconnu.  
 
Du coup,  rien qui marche.  Je soupçonne le cable hdmi ou carrément les ports du boîtier d'être HS.... la joie :o
 
On va voir sous combien de temps le support revient vers moi avec une solution,  voire même si je dois carrément renvoyer le boîtier et en obtenir un autre


Du coup, tu l'as fait comment ton CR qui fait passer Stoon pour un affabulateur?  [:aelenia]

n°13262895
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 10:14:49  profilanswer
 

Hello,
 
Un update rapide :
 
- les Prey sont arrivés, les licences étaient en cours d'enregistrement vendredi, donc si c'est pas déjà le cas, les gens qui l'ont choisi devraient y avoir accès très rapidement
 
- les deux semaines qui viennent de passer ont été consacrées exclusivement à l'investigation et au bug fixing. On a bien avancé, mais il reste toujours un souci du côté de l'accès la VM ou de latence pour certains clients, les investigations et les tests se poursuivent. J'espérais que ce soit réglé avant ce matin, mais ce n'est hélas pas encore le cas. Merci de votre patience et de vos retours, qui se sont parfois avérés précieux pour reproduire certains trucs.
 
- Le premier sprint de dev sur lequel je travaille depuis que je suis arrivé commence ce matin, et comprends du dev pour certaines nouvelles fonctionnalités et du bug fixing, le contenu validé de ce sprint sera visible à la fin de la semaine prochaine sur le RPT
 
Stay tuned, il devrait y avoir ce matin une séance de questions/réponses sur FB


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13263096
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 12:32:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Yu0Och6B5K8


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13263152
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 13:10:48  profilanswer
 

Quelques BUGs parfois assez relou qui sont récurrents :  
 
- Dès que je débranche ou rebranche un periph USB : Je perds mon écran, il faut que je débranche rebranche et parfois même ça ne permet de réafficher l'écran. Il faut que je hard shutdown la box...
 
- Le jack @ sortie de son sur les enceintes ne marche pas. J'ai l'impression que la carte son du Shadow n'est pas reconnu chez moi car rien ne s'affiche dans les paramètres du son.
 
- Problème de reconnaissance de mon Logitech G930. C'est très laborieux pour le faire reconnaître et qu'il fonctionne. J'arrive de temps à autre à le faire reconnaître mais c'est après 20 reboot, 30 shutdown et 150 changements de port USB (J'extrapole exprès :))
 
 
J'ai un ticket en cours sur l'ensemble de ces problèmes

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 05-06-2017 à 13:13:40
n°13263188
danslos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:39:59  profilanswer
 

L'heure faite un truc sèrieux (ca doit qu'en même pas être compliqué). La manip du discord ne marche pas, ca remet bien à l'heure mais ce ne dure pas.
 

n°13263295
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-06-2017 à 14:52:48  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Du coup, tu l'as fait comment ton CR qui fait passer Stoon pour un affabulateur? [:aelenia]

 

:??:  j'ai marqué en gros que j'ai testé via l'application Windows :o
Et qu'un second papier arriverait avec un test 100% boîtier


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13263548
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 17:28:47  profilanswer
 

kanef61 a écrit :

 

bonne question ..il y a pas mal de pays qui on cette limitation ... plus proche de nous il y a les belges [:haha frite]

 

il y a des belges ici avec le shadow ?

 

normalement pas de livraison en Belgique , mais sur le discord , certain ce sont fait livre le boitier en France et le font tourner en Belgique

 

je regarde sur le discord , sinon tu peut envoyer un mail aux boss emmanuel at blade-group.com

 

après certain le font tourner en 4g ici en France avec des quotas , a voire ce que sa consomme :jap:


J'ai effectivement pensé aux belges, ils ont encore des quotas ?

n°13263626
kanef61

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 18:15:02  profilanswer
 

4get9 a écrit :


J'ai effectivement pensé aux belges, ils ont encore des quotas ?

 

La plus part oui  :sweat:

 

Sinon apparemment si tu fait pas tourner en jeux , 10h pars jours , avec 1 terras sa passe , du moins les belges du discord ce plaignent pas  :D

 

Hors jeux , sur le bureaux Windows sa consomme presque rien

n°13263745
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:16:41  profilanswer
 

Telperion a écrit :

Quelques BUGs parfois assez relou qui sont récurrents :  
 
- Dès que je débranche ou rebranche un periph USB : Je perds mon écran, il faut que je débranche rebranche et parfois même ça ne permet de réafficher l'écran. Il faut que je hard shutdown la box...
 
- Le jack @ sortie de son sur les enceintes ne marche pas. J'ai l'impression que la carte son du Shadow n'est pas reconnu chez moi car rien ne s'affiche dans les paramètres du son.
 
- Problème de reconnaissance de mon Logitech G930. C'est très laborieux pour le faire reconnaître et qu'il fonctionne. J'arrive de temps à autre à le faire reconnaître mais c'est après 20 reboot, 30 shutdown et 150 changements de port USB (J'extrapole exprès :))
 
 
J'ai un ticket en cours sur l'ensemble de ces problèmes


 
pas testé le jack mais a peu pres les memes soucis en usb (enfin surtout la souris qui fonctionne plus, et le casque plus aléatoirement, le clavier RAS)
 
autre probleme avec la manette Xbox One (en filaire) ca deconne au niveau de l'analogique, genre t'appuie une fois vers le haut ca reste bloqué

n°13263752
chronicle

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:23:28  profilanswer
 

J'ai annulé mon abonnement histoire d'être tranquille. Pour les excuser je me dis que peut être que leurs investisseurs les ont forcé à lancer le projet si tôt alors qu'ils ne sont même pas encore au point 3 mois plus tard.
Je vais suivre le projet pour voir comment ça évolue quand même.
Le live YouTube d'aujourd'hui ne nous a pas expliqué la raison des lags que l'on rencontre alors que côté client on est dans des conditions au top (fibre orange etc...).

n°13271194
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 09:11:44  profilanswer
 

J'ai continué à jouer à BF1 et je suis bien content de l'expérience.
Si je devais une note je dirais du 16/20. Les 4 points en moins se font sur la compression de certaines textures sur les grands aplats dans les niveaux sombres (genre collé à un mur dans le noir).

n°13271429
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:27:26  profilanswer
 

Bonjour messieurs
 
Petite question : outre la puissance théorique de la Fibre, est-ce qu'il y a des opérateurs sur lesquels il semble que ça fonctionne plus ou moins bien ?
 
Ex : entre une fibre Orange, Numericable ou Free, même combat ?
Et les offres fibre à 200 dL / 100 up, c'est suffisant ou il est chaudement recommandé d'avoir du 500  ou + ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-06-2017 à 10:28:45

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13271497
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:43:46  profilanswer
 

Hello,

 

Rapide update : les problèmes et bugs suivant sont fixés et sont en phase de test

 

- micro
- support wifi  
- bug qui affectait les ports USB et qui avait un impact fort sur les problèmes de latence élevée observée par certains clients
- Problème de gestion de la couleur qui dégradait le noir par exemple
- d'autres bugs qui affectaient les résolutions custom de certains clients
- Les Early Birds vont disposer d'un coeur supplémentaire

 

Si tout se passe bien, tous ces fixes seront implémentés en RPT vendredi soir prochain.

 

Dans le même temps, des chantiers de dev ont été lancés, certaines nouvelles fonctionnalités  vont être implémentées (possibilité pour l'utilisateur de modifier son adresse e-mail à partir de son espace pero par exemple), d'autres sont des chantiers plus lourds et vont s'étaler sur plusieurs sprints (Qualité Dynamique, refactoring de la gestion des connexions, etc), le système de stockage subit un refactoring et est actuellement en Beta chez 16 clients pour tester sa robustesse : si les tests sont concluants, il sera étendu progressivement à l'ensemble du parc.

 

Je travaille actuellement sur le contenu du prochain Sprint, qui commencera lundi 19 juin, plus de détails à suivre la semaine prochaine, stay tuned.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 09-06-2017 à 10:44:52

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR