Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13248254
chronicle

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 14:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Moi pour le moment mon expérience avec le client windows est plutôt bonne, voire même franchement très bonne :)
 
Sur la connexion avec le boitier en lui-même, je n'ai pour le moment pas encore assez de recul
 
Et accessoirement, comme les autres, j'attends toujours la récompense de fin Avril sous la forme de la clef du dernier Prey :o


 
Tu joues à quels jeux ? Tu habites où et tu as quelle connection ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 14:45:31  profilanswer
 

n°13248262
danslos

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 14:53:48  profilanswer
 

Personne a un problème avec l'heure de sa VM? Moi elle est toujours 2h en avance même en réglage manuelle. Signalé 100 fois au support, je ne suis pas seul ça me gonfle entre autre parmis tous les autres problèmes. Je renvoie tout la semaine prochaine et me contenterai de ma PS4.

n°13248394
walfire69

Transactions (8)
Posté le 27-05-2017 à 16:12:58  profilanswer
 

Il est marqué dans le topic information dans discord comment procéder pour l'heure

n°13248417
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-05-2017 à 16:40:33  profilanswer
 

chronicle a écrit :

 

Tu joues à quels jeux ? Tu habites où et tu as quelle connection ?

 

J'ai un CR qui arrive sur le forum probablement ce week-end, mais en gros voici :

 
Citation :

Précisons un peu les choses et les conditions de l'expérience :
• d'abord je n'ai pas reçu mon boîtier, car l'entreprise est à la bourre (cf les problèmes évoqués :o). Je me suis donc connecté à ma machine via le client serveur disponible depuis peu. La différence ? Je ne suis en conditions « non optimales » car je n'ai donc pas le boîtier et son algorithme pour optimiser les flux et la compression.
• Mon connexion est fibrée : 3ms de latence et 100 Mbps facile en débit descendant (l'avantage de l'IDF versus ses inconvénients :o )
• J'emploie une connexion wifi entre ma box et mon ordinateur personnel : j'ajoute donc du ping, un peu de latence entre les systèmes, et de la fluctuation dans le débit.
• L'expérience est menée sur mon laptop, une bécane très honnête, mais limitée : je n'ai à disposition qu'une carte 960M (donc un équivalent d'une GTX 660) et un processeur certes i7 avec 4 cœurs et 2.5 GHz max.

 

Pourquoi m'être imposé tout ça ? Parce que je voulais vraiment pousser le système dans ses conditions « réelles » et pas uniquement rester dans des cas « optimisé ». Je pars du principe que « qui peut le plus peut le moins », par conséquent si Shadow me propose une expérience correcte dans de telles circonstances et bien nous pouvons nous sentir confiants sur le reste.
J'ai testé plusieurs jeux dont la version PC est connue soit pour être fort bien optimisée, soit pour mettre à genou les cartes graphiques, soit pour décoller la rétine tant la qualité visuelle éclate l'œil. Je me suis néanmoins restreint à la résolution en 1080p, d'une part car c'est le maximum que peut atteindre l'écran de mon portable et d'autre part car pour le moment encore la majorité des joueurs PC potentiellement intéressés par Shadow sont dans ces résolutions.

 

Mad Max :

 

Le titre d'Avalanche Studios est un petit bijou de portage et d'optimisation. La plupart des machines même modestes le font tourner formidablement bien avec un beau niveau de détails.

 

Sur Shadow, le jeu explose littéralement le compteur : tous les réglages sont poussés à fond, avec filtre anisotropique à x16 (gros impact de perfs en général), gestion des effets particules et lumières au max + occlusion ambiante, et tutti quanti. Le résultat est magique : les fps s'envolent et ne baissent jamais sous les 60, on ne ressent pas la plus petite latence ! Vraiment, toute la patate et la nervosité de cet excellent jeu sont bien là. On ne penserait jamais qu'il tourne en réalité sur une machine à une centaine de kilomètres de chez soit.

 

Un sans-faute donc. Mais Mad Max était une épreuve « facile », bien qu'indispensable. Passons maintenant à du plus lourd.

 

Witcher 3 :

 

Le meilleur jeu de l'univers (ou presque, enfin ça dépend des goûts :p) est un petit bijou de qualité graphique et de performance. Les polonais de CDPR ont réalisé un boulot incroyable en nous offrant ce très très beau jeu, qui tourne de manière correcte sur des configurations modestes. Néanmoins il faut savoir muscler sa machine si l'on veut profiter à fond de ses qualités artistiques et de la pléthore d'effets qu'il propose.

 

Sur Shadow, on est à nouveau conquis. En 1080p, avec les réglages poussés de nouveau à fond pour la plupart, on atteint sans le moindre problème le 60 FPS. C'est vraiment beau, très très beau même, quand le vent souffle dans les herbes, que les rayons de soleil crépusculaires découpent la silhouette de Géralt, quand les particules de cendres d'une ville en feu entourent notre personnage, ou encore quand le bateau gigote dans tous les sens à Skellige.
Malheureusement, même la GTX 1070 de Shadow montre des signes de faiblesses quand les options les plus gourmandes sont activées. Difficile de tenir tout le temps son framerate avec le hairworks de Nvidia activé ou le MSAO en x8. Néanmoins nous touchons là à l'exigence du moteur du jeu, qui plus est en open-world massif : ces limitations existaient déjà avec les configurations « hardcore » et seuls les possesseurs de carte 980 Titan, ou utilisant plusieurs cartes graphiques en parallèle, parvenaient en partie à s'en affranchir. Difficile donc d'en vouloir à Shadow qui n'a jamais eu pour vocation de concurrencer de tels monstres.
La latence est à nouveau excellente, j'oserai même dire imperceptible (en tout cas pour moi). C'est un véritable plaisir de parcourir le jeu avec une configuration vraiment solide et sur une qualité graphique si excellente.

 

Épreuve de nouveau concluante donc ! Il est désormais l'heure de passer au dernier round.

 

Deus Ex - Mankind Divided :

 

L'épreuve de vérité s'il en est. Le titre d'Eidos Montréal est hélas connu pour son extrême gourmandise en termes de performance. Il faut dire que le jeu n'y va pas de main morte avec une ville de Prague superbe et des effets de lumière volumétrique parmi les plus puissants de ce qui se fait dans la production actuelle. Son optimisation n'est pas la panacée, mais on reste dans du tout à fait correcte, surtout comparé à un Dishonored 2 ou à Mass Effect Andromedra (qui, s'il est joli, est tout de même largement un cran en dessous quand on pousse les réglages à fond).

 

Les configurations classiques à coup de GTX 970 ont du mal avec ce Deus Ex : en 1080p, il est difficile de tenir 60 FPS sans sacrifier plusieurs options assez significatives. Exit donc le MSAA (l'antialiasing le plus gourmand du monde ou presque), les textures en qualité Ultra, et quelques autres trucs comme le détail des particules.

 

Avec shadow, on retrouve certaines de ses limitations, mais force est de constater qu'un vrai bond qualitatif est accessible. En 1080p, voici dans le détail ce qu'on peut retrouver :
• En Ultra tous paramètres + MSAA x4, nous voici à 35-40 Fps. Un résultat honorable, mais on sent bien qu'on atteint les limites de la machine. Il suffit de baisser le MSAA en x2 pour gratter tout de suite 10 Fps. En désactivant l'option, on atteint cash le 60 fps et on est tranquille, malgré quelques drops
• En Very High tous paramètres et MSAA désactivé, le Shadow nous bombarde du 60 Fps constant sans le moindre drop. Rappelons que ce chiffre constitue un « lock » par le jeu, que l'on peut faire sauter en bidouillant les .ini : Shadow nous donne alors du 80 Fps sans problème et parfois plus.

 

La latence, dans tous les cas, demeure à nouveau complètement imperceptible. Même en Ultra avec le MSAA activé en x4. Un résultat vraiment bluffant.

 

En multi j'ai testé plusieurs heures sur PAYDAY 2 sans jamais le moindre problème.  Ce week-end je regarde aussi un peu OVERWATCH et pas d'emmerdes non plus.

 

Tout ça, encore une fois, sur l'expérience du client windows :o   (pas encore rechecké le coup du plein-écran en revanche)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 27-05-2017 à 16:41:09

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13248468
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

danslos a écrit :

Personne a un problème avec l'heure de sa VM? Moi elle est toujours 2h en avance même en réglage manuelle. Signalé 100 fois au support, je ne suis pas seul ça me gonfle entre autre parmis tous les autres problèmes. Je renvoie tout la semaine prochaine et me contenterai de ma PS4.


Heureusement que t'as d'autres problèmes parce que je tout arrêter pour une horloge décalée...

n°13248737
chronicle

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:39:21  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

J'ai un CR qui arrive sur le forum probablement ce week-end, mais en gros voici :

 

[quote]Précisons un peu les choses et les conditions de l'expérience :
• d'abord je n'ai pas reçu mon boîtier, car l'entreprise est à la bourre (cf les problèmes évoqués :o). Je me suis donc connecté à ma machine via le client serveur disponible depuis peu. La différence ? Je ne suis en conditions « non optimales » car je n'ai donc pas le boîtier et son algorithme pour optimiser les flux et la compression.
• Mon connexion est fibrée : 3ms de latence et 100 Mbps facile en débit descendant (l'avantage de l'IDF versus ses inconvénients :o )

 

Tu es en IDF avec pourtant une "petite connection" et du WIFI OMG ! et tu n'as pas de lag vs moi à Lyon avec une fibre 1ms 1GB en ethernet CAT 6 et LAG à foison.
Est ce qu'il y aurait un soucis au niveau des routeurs des FAI etc...

 

On est dans le flou dans le sens où ils n'ont pas fait de point sur l'archi réseau et ce qui pourrait bloquer.

 

Est ce que ça marche ici pour des gens hors IDF ?

Message cité 1 fois
Message édité par chronicle le 27-05-2017 à 20:40:09
n°13249356
chronicle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 12:20:24  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Demande de remboursement faite. 30 messages plus tard remboursement fait et commander annuler ^^
Bon courage pour ceux qui reste ^^


 
Comment ça marche pour renvoyer le boitier du coup ?
C'est à tes frais ?

n°13249393
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 12:51:27  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Comment ça marche pour renvoyer le boitier du coup ?
C'est à tes frais ?


 
Je ne peu te dire j'ai annuler ma CDE avant réception du boitier, mais contacte les... ils sont sympa mais répondre 5 fois au meme messages ^^

n°13249435
kanef61

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 13:30:57  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Comment ça marche pour renvoyer le boitier du coup ?
C'est à tes frais ?


 
entièrement a tes frais , après tu peux essaye de négocier  :D  
 
faut faire un collisimo suivi et avec assurance , pour renvoyer le tout a leur bureaux a paris
 
bon quand même une chose bien a mettre leur crédit , faut pas que leur tape dessus  
 
j'avais un engagement de 1 ans , il aurai pus me demander de payer les mois qui reste , il ne l'on pas fait  :jap:


Message édité par kanef61 le 28-05-2017 à 13:35:38
n°13249491
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-05-2017 à 14:22:42  profilanswer
 

chronicle a écrit :

 

Tu es en IDF avec pourtant une "petite connection" et du WIFI OMG ! et tu n'as pas de lag vs moi à Lyon avec une fibre 1ms 1GB en ethernet CAT 6 et LAG à foison.
Est ce qu'il y aurait un soucis au niveau des routeurs des FAI etc...

 

On est dans le flou dans le sens où ils n'ont pas fait de point sur l'archi réseau et ce qui pourrait bloquer.

 

Est ce que ça marche ici pour des gens hors IDF ?

 

Ce n'est pas une "petite" connexion non plus :o   La fibre jusqu'à la box est impeccable ; ma connexion wifi entre le laptop et la box n'a pas à traverser de gros murs ni de plafond, en outre ma carte wifi gère l'une des dernières normes donc ça va vite.  
Quand je dis que j'ai une connexion à 100 Mbps descendant et 3ms de latence c'est tout compris : j'ai fait le test via ma connexion wifi

 

Du coup pour moi, Shadow, c'est sûr que ça marche plutôt bien pour le moment.  A voir si l'essai est d'autant plus transformé avec le boitier (et surtout son utilisation en mode "clef wifi USB" parce que malheureusement moi je peux pas faire passer du RJ45 dans le salon :sweat: )

 

C'est étonnant que tu ais autant de lag avec les caractéristiques de ta connexion en effet. Blade a un accord avec le réseau et les FAI pour que ces derniers lui garantissent un accès avec une latence maximale plutôt faible (je n'ai plus la valeur en tête mais ça se retrouve). Vu que ce sont eux les clients, m'est avis que c'est très important pour toi de leur signaler tes soucis parce que ça leur donnera des billes pour aller voir ce qui se passe côté FAI et si c'est là d'où vient leurs problèmes.


Message édité par visiteur du futur le 28-05-2017 à 14:25:02

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 14:22:42  profilanswer
 

n°13249795
chronicle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 18:44:43  profilanswer
 

Je vais faire une vidéo avant de le renvoyer pour vous montrer à quel point c'est dégueulasse.

 

@walfire69, tu attends les éventuelles correction ou tu le renvois ?


Message édité par chronicle le 28-05-2017 à 19:34:55
n°13250001
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:25:24  profilanswer
 

Hello,
 
Le Meltdown Caen ce week-end a tourné sur des Shadow et ça s'est bien déroulé dans l'ensemble.
 
On a réussi à isoler et identifier 3 des 4 derniers bugs critiques qui nous empoisonnent, le prochain build devrait permettre de régler beaucoup de problèmes
 
Le dernier bug est particulièrement pénible et empêche certains utilisateurs aléatoirement d’accéder à leur VM. On est dessus, et on fait le forcing pour lui casser la gueule le plus vite possible (on a déjà réussi à écarter certaines pistes, comme l'infra DC qui est totalement hors de cause, elle tient parfaitement la charge).
 
Si tout se passe bien, et sous réserve qu'on trouve un truc particulièrement moche d'ici là, je prévois le démarrage de la roadmap de développement des nouvelles features pour le 5 juin, et là, on passera à la vitesse supérieure.  
 
N’hésitez pas à contacter le support si besoin ! (et préférez le au Discord)
 
Merci de votre patience et de vos encouragements, tous ces soucis seront bientôt derrière nous !
 
 
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13250018
chronicle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:32:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Hello,
 
Le Meltdown Caen ce week-end a tourné sur des Shadow et ça s'est bien déroulé dans l'ensemble.
 
On a réussi à isoler et identifier 3 des 4 derniers bugs critiques qui nous empoisonnent, le prochain build devrait permettre de régler beaucoup de problèmes
 
Le dernier bug est particulièrement pénible et empêche certains utilisateurs aléatoirement d’accéder à leur VM. On est dessus, et on fait le forcing pour lui casser la gueule le plus vite possible (on a déjà réussi à écarter certaines pistes, comme l'infra DC qui est totalement hors de cause, elle tient parfaitement la charge).
 
Si tout se passe bien, et sous réserve qu'on trouve un truc particulièrement moche d'ici là, je prévois le démarrage de la roadmap de développement des nouvelles features pour le 5 juin, et là, on passera à la vitesse supérieure.  
 
N’hésitez pas à contacter le support si besoin ! (et préférez le au Discord)
 
Merci de votre patience et de vos encouragements, tous ces soucis seront bientôt derrière nous !
 


 
 
Salut,
 
Le support ne peut rien faire quand ça lag, il reste juste évasif et indique que ce sera résolu à l'avenir.
Est ce que vous allez pouvoir résoudre le problème avec le système anti triche de Valve ? En gros pour ceux qui ne le savent pas, certains se sont fait bannir sur CS à cause du Shadow.
 
On ne nous explique pas pourquoi ça lag, parce que vous ne le savez pas en fait ?
 

n°13250080
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:59:13  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
 
Salut,
 
Le support ne peut rien faire quand ça lag, il reste juste évasif et indique que ce sera résolu à l'avenir.
Est ce que vous allez pouvoir résoudre le problème avec le système anti triche de Valve ? En gros pour ceux qui ne le savent pas, certains se sont fait bannir sur CS à cause du Shadow.
 
On ne nous explique pas pourquoi ça lag, parce que vous ne le savez pas en fait ?
 


 
Hello,
 

  • Concernant le lag, cela fait partie des problèmes difficiles à identifier car c'est totalement aléatoire : on a des clients qui s'en plaignent, d'autres qui n'ont jamais eu le souci, la question c'est donc : pourquoi certains ont du lag et d'autre pas. On suit plusieurs pistes, mais je ne suis pas capable aujourd'hui de donner un diagnostic définitif. Je peux juste te dire que c'est en haut de la liste de la roadmap support avec les problèmes d’accès à la VM (aléatoires, eux aussi, sinon c'est pas drôle ...)


  • Concernant le VAC de Valve, on est dessus aussi, des events CS:GO sont en préparation donc on veut accélérer sur ce sujet. On veut conclure un accord avec Valve pour qu'ils "valident" les comptes sur Shadow, là aussi, c'est difficile de donner une date, dans la mesure ou ça dépend quasi-exclusivement de Valve. Sinon il faudrait réfléchir à un moyen technique de contournement, mais ça ne serait pas anodin, ça prendrait beaucoup de temps, et l'impact sur les performances est impossible à évaluer à ce stade. Néanmoins, sans rien promettre parce que je ne veux pas faire des promesses bidons/intenables, j’espère avoir des news à ce sujet dans les semaines qui viennent, on est au moins 3 ou 4 à les harceler.

 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13250104
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

@Dworkin c'est très agréable de venir ici expliqué ce que vous allez faire et au bout d'un moment de nous dire X fois  
 
"On a réussi à isoler et identifier 3 des 4 derniers bugs critiques qui nous empoisonnent, le prochain build devrait permettre de régler beaucoup de problèmes "  
 
Ca fait 20 fois que tu nous la sors cette phrase^^  
Et puis ca devrais pas régler, ca devrais stopper les problèmes tout simplement...

n°13250126
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:15:56  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

@Dworkin c'est très agréable de venir ici expliqué ce que vous allez faire et au bout d'un moment de nous dire X fois  
 
"On a réussi à isoler et identifier 3 des 4 derniers bugs critiques qui nous empoisonnent, le prochain build devrait permettre de régler beaucoup de problèmes "  
 
Ca fait 20 fois que tu nous la sors cette phrase^^


 
Bah j'ai pas l'impression de spammer, j'essaie de donner des infos au fil de l'eau, sans plus  :o Je veux bien que tu me cites les 19 occurrences précédentes de cette phrase, d'ailleurs :o
 

koudeta28 a écrit :

Et puis ca devrais pas régler, ca devrais stopper les problèmes tout simplement...


 
Quelle est la différence ?  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13250198
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:56:22  profilanswer
 

Merci pour le suivi en tout cas. C'est sur qu'on voit pas mal de retours négatifs pour le moment ici mais c'est cool de continuer à faire suivre l'avancée.

 

Hf


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13250296
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

Les mecs qui peuvent plus attendre 15j renvoyez vos boitiers
mais ne pourrissez pas dworkin qui est sympa et vient nous tenir au courant.

n°13250320
chronicle

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 00:20:45  profilanswer
 

doum a écrit :

Les mecs qui peuvent plus attendre 15j renvoyez vos boitiers
mais ne pourrissez pas dworkin qui est sympa et vient nous tenir au courant.


 
Ca fonctionne bien chez toi ?

n°13250321
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 00:22:34  profilanswer
 

je te dirais ca le jour ou j'aurai recu l'adaptateur DP / HDMI :D

n°13250539
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:03:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bah j'ai pas l'impression de spammer, j'essaie de donner des infos au fil de l'eau, sans plus  :o Je veux bien que tu me cites les 19 occurrences précédentes de cette phrase, d'ailleurs :o
 
Quelle est la différence ?  :D


Faut pas trop faire attention a ses messages... il suffit de filtrer, c'est du niveau de son orthographe :o.
 
Sinon personnellement, early bird, je me sers maintenant quasi exclusivement de l'appli OSX et même si elle mérite encore un peu de finitions, globalement ça marche bien.
Je peux même m'en servir sur de l'adsl si c'est pas pour un truc exigeant style Overwatch.
 
Par contre je commence vraiment à manquer de place sur le SSD, ça va très vite devenir handicapant.

n°13250840
tcheuck

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:52:00  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/05/29/2ebdc1bb509e124fbbc88441d0bbf61e.png
Tiens, j'ai reçu une réponse du support Shadow.
 
https://tof.cx/images/2017/05/29/db567da7749aa0e30a49e15da5f25449.png
Ah non.  :o

n°13250939
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:23:22  profilanswer
 


 
Ça c'est un dev qui a fait une fausse manip :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13251748
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:21:59  profilanswer
 

Hello,
 
Petit update de l'aprèm : les tests sont en cours pour reproduire le problème de la latence observée par certains clients, les équipes infra, dev et QA sont toutes desus, on espère isoler et tuer ce problème aujourd'hui ou demain, on croise les doigts, stay tuned.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13251814
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 19:01:12  profilanswer
 

@Dworkin non c'est juste le MOT "ca devrait" quand tu payes quelque chose, en plus chaque mois ^^ tu attends le service pour lequel tu payes, mais là pour la plupart il paye pour un service qui ne fonctionne pas à 100%.
Alors oui c'est fort sympathique pour toi de faire le SAV, c'est d'ailleurs mieux pour vous ^^

n°13251870
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 19:31:36  profilanswer
 

c'est en beta il me semble toujours non? :o
 
et pour le problème d'adaptateur non livré dwork? ;)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13251946
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 20:20:42  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

@Dworkin non c'est juste le MOT "ca devrait" quand tu payes quelque chose, en plus chaque mois ^^ tu attends le service pour lequel tu payes, mais là pour la plupart il paye pour un service qui ne fonctionne pas à 100%.
Alors oui c'est fort sympathique pour toi de faire le SAV, c'est d'ailleurs mieux pour vous ^^


 
Je comprends, mais je préfère dire "devrait" que "sera" sans être certain à 350% de ce que j'avance :o Je ne fais jamais de promesse si je ne peux pas garantir qu'elle sera tenue :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13251952
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 20:24:05  profilanswer
 

glun a écrit :

c'est en beta il me semble toujours non? :o
 
et pour le problème d'adaptateur non livré dwork? ;)


 
Pour les adaptateurs je dois faire un point avec le support demain matin à ce sujet, je vous update dès que j'ai des news


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13251960
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 20:29:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Pour les adaptateurs je dois faire un point avec le support demain matin à ce sujet, je vous update dès que j'ai des news

 

Ça commence à courir en temps pour une feature à 5€ qui devait être fourni.

 

Je sais plus qui sur le forum s'en plaint. Remboursez le de son achat de câble!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13252034
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 21:03:01  profilanswer
 

C'est comme pour les codes de PREY certain sont toujours dans l'attente LOL

n°13252477
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2017 à 08:48:28  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

C'est comme pour les codes de PREY certain sont toujours dans l'attente LOL

 

J'confirme :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13252480
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2017 à 08:50:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Bah j'ai pas l'impression de spammer, j'essaie de donner des infos au fil de l'eau, sans plus :o Je veux bien que tu me cites les 19 occurrences précédentes de cette phrase, d'ailleurs :o

 


 

Content de te retrouver :)    c'est intéressant de voir en partie comment fonctionne les choses chez vous. En tout cas n'hésite pas à nous raconter (dans la mesure de ce qui est possible et pertinent)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13252486
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 08:54:41  profilanswer
 

Faites un article avec Hfr contact D.ieu !


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13252531
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2017 à 09:25:31  profilanswer
 

glun a écrit :

Faites un article avec Hfr contact D.ieu !


 
Y'a un CR en cours :o   Il va arriver incessamment sous peu sur le forum


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13254212
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 23:05:23  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Y'a un CR en cours :o   Il va arriver incessamment sous peu sur le forum


Ton CR
 
CR Hardware : "Future Shock" : SHADOW - Le cloud gaming à la française
 
(CR en partie synthétisé depuis un article préparé pour un canard de gamers, avec l'aimable autorisation de mon bien-aimé rédac'-chef :meganne: )
 
PS : oui le timing est étrange avec Stoon & consorts qui ont fait leur propre topo lors de l'émission GK la semaine dernière. Mon opinion étant fort sensiblement différente, je me dis : "osef".
 
http://reho.st/medium/self/a9f3ecd2b6e7906bded901725812daafbbd75fe1.jpg
 
 
Se brancher à un ordinateur haut de gamme via internet et profiter de la puissance monstrueuse de la bête pour jouer à ses titres favoris, en réglages tout à fond pour décoller sa rétine et avec des perf FPS et fluidité au top ? En gros, du véritable coud-gaming, cloud-computing même, qui fonctionne et qui déchire ? C'est la promesse de BLADE, une start-up française qui arrive sur le marché avec son offre « Shadow » : pour une somme fixe par mois, vous profitez d'une machine avec une GTX 1070 dédiée, processeur Xeon de 6 threads dédiées, 12 Go RAM dédiée et le SDD qui va bien (évidemment lui aussi dédié).  
 
Le pari est-il réussi ? Votre serviteur a pu tester l'offre grand public en conditions réelles depuis plusieurs jours et il est tenté de répondre « Oui ». Avec les mesures de prudence qui s'imposent.  
Mais on va pas se mentir : toute cette affaire sent bon. Très bon même !  
 
TL,DR - la conclusion en 2 mots : Ca marche pas mal, voire même que ça marche en fait carrément bien en général ! Pour peu qu'on ne fasse pas parti du % d'utilisateurs qui expérimentent des problèmes, les résultats sont bluffants. Latence imperceptible, stabilité de la machine, performances au taquet de ce que propose une GTX 1070, simplicité d'utilisation, liberté totale sur sa bécane, etc...
 
Moi je suis conquis, toutefois je demeure vigilant. Reste à voir comment l'entreprise gérera les problèmes récurrents que rencontrent certains de ses clients (lag malgré de la fibre, qualité d'image dégradé, ou de la "pixellisation" comme dirait Stoon) et enfin surtout comment se comportera le dispositif dans son mode "boitier" qui est censé procurer l'expérience optimale de Shadow.  
 
On recommandera donc de tester d'abord avec un peu de prudence, mais si le concept vous tente et que vous y voyez votre intérêt, et bien foncez sans hésiter !  
 
 
Cloud-gaming ? Cloud-computing ?  
 
Oui parce que bon, c'est bien gentil tous ces termes, mais on s'y perd un peu à force. Surtout que l'utilisateur averti ou simplement un peu malin sait bien qu'avec les solutions « miracles » il y a bien souvent anguille sous roche.  
 
Ces dernières années plusieurs grands acteurs du jeu vidéo et de matériel ont lancé des offres dites de « cloud », c'est-à-dire d'un service dématérialisé accessible via une connexion internet et qui permettait d'utiliser le contenu mis à disposition par l'opérateur. Sony, NVIDIA, par exemple, mais la liste est longue et les services proposés sont multiples.  
 
Qu'avons-nous dans Shadow ? À première vue du cloud computing classique : l'entreprise nous propose d'accéder à son matériel informatique via une connexion internet.  
Mais à la différence d'un NVIDIA qui partage sa carte graphique entre tous les utilisateurs, Shadow lui a mis en place du matériel dédié. C'est-à-dire ? Et bien concrètement mon abonnement me met à disposition intégrale une GTX 1070 : quand je ne l'utilise pas, cette dernière n'est pas employée par un autre abonné. Idem pour la mémoire vive : mes 12 GO de RAM sont à moi et rien qu'à moi, en aucun cas mutualisés avec les autres. Pareil pour mon espace disque (250 Go en SSD) et enfin reste le processeur où l'on me dédie 6 cœurs rien qu'à mon utilisation personnelle. Si j'ai envie de laisser ma machine inutilisée pendant des jours ou des semaines, Shadow n'y touchera jamais.  
En conséquence, d'un point de vue matériel, la solution employée m'assure une disponibilité à 100 % sans rupture de charge ou ralentissement dû à un engorgement par les utilisateurs. C'est un point extrêmement important et impératif, à moins sens, pour assurer la viabilité des performances.  
 
 
http://reho.st/preview/self/26c62ab75855e481828591b2e1164f02949c959c.jpg
 
 
Ce petit boîtier c'est lui qu'on appelle « Shadow ». Il se connecte au datacenter de Blade où sont logées les machines et optimise les flux réseau et compression via un algorithme maison traité directement dans le hardware du boîtier, autrement dit dans un traitement de streaming local qui permet d'optimiser le rapport « qualité-réactivité » et donc d'afficher des performances théoriques bien supérieures aux services de streaming classiques comme celui de NVIDIA.  
 
Pour streamer efficacement en utilisant la pleine puissance de la machine on s'attend évidemment à obtenir une connexion internet à toute épreuve. Seule cette exigence permet de garantir 1) un framerate élevé et constant en haute qualité graphique et 2) une latence minimale, voire imperceptible, qui assure une réactivité immédiate dans les commandes.  
 
 
Et côté utilisateur alors ? Et bien c'est là que tout va se jouer. À titre d'exemple, on nous indique qu'un bon 20 Mbps permet d'être en full HD à 60 fps constant ce qui reste le but ciblé par la grande partie des joueurs PCs que nous sommes, assez à cheval voir intégristes sur ces questions.  
En deçà, Shadow considère qu'une connexion de 5-7 Mbps peut convenir pour une performance acceptable, soit grosso modo moins de 1 Mo/s pouvant accessible par une ligne classique ADSL ou VDSL. Reste à définir ce que peut être cet « acceptable » pour chacun (résolution, fps, etc…). L'entreprise insiste toutefois avec force sur la nécessité de posséder une connexion stable, dont le débit ne joue pas au yoyo. En conséquence de quoi il semble tout à fait impératif de disposer d'une connexion fibrée ou a minimum d'une connexion cuivre VDSL performante. Ne pas s'y conformer serait s'exposer à un risque réel.  
 
 
La promesse et les résultats : bluffant
 
Bluffant, voilà, le mot est lâché. Je m'attendais à des bugs, des problèmes ici et là, et peut-être même un peu de déception. J'ai eu quelques bugs et il existe des soucis, suffisamment significatif pour que j'en parle après, mais la déception ? Non. Pas une seconde.  
 
Précisons un peu les choses et les conditions de l'expérience :  
• D'abord je n'ai pas reçu mon boîtier à temps au moment de l'écriture de cet article, car l'entreprise était à la bourre (cf les problèmes évoqués :o). Je me suis donc connecté à ma machine via le client serveur disponible depuis peu. La différence ? Je ne suis en conditions « non optimales » car je n'ai donc pas le boîtier et son algorithme pour optimiser les flux et la compression.
• Ma connexion est fibrée : 3ms de latence et 100 Mbps facile en débit descendant (l'avantage de l'IDF versus ses inconvénients :o )
• J'emploie une connexion wifi entre ma box et mon ordinateur personnel : j'ajoute donc du ping, un peu de latence entre les systèmes, et de la fluctuation dans le débit.  
• L'expérience est menée sur mon laptop, une bécane très honnête, mais limitée : je n'ai à disposition qu'une carte 960M (donc un équivalent d'une GTX 660) et un processeur certes i7 avec 4 cœurs et 2.5 GHz max.  
 
Pourquoi m'être imposé tout ça ? Parce que je voulais vraiment pousser le système dans ses conditions « réelles » et pas uniquement rester dans des cas « optimisé ». Je pars du principe que « qui peut le plus peut le moins », par conséquent si Shadow me propose une expérience correcte dans de telles circonstances et bien nous pouvons nous sentir confiants sur le reste.  
J'ai testé plusieurs jeux dont la version PC est connue soit pour être fort bien optimisée, soit pour mettre à genou les cartes graphiques, soit pour décoller la rétine tant la qualité visuelle éclate l'œil. Je me suis néanmoins restreint à la résolution en 1080p, d'une part car c'est le maximum que peut atteindre l'écran de mon portable et d'autre part car pour le moment encore la majorité des joueurs PC potentiellement intéressés par Shadow sont dans ces résolutions.  

Mad Max :  

Le titre d'Avalanche Studios est un petit bijou de portage et d'optimisation. La plupart des machines même modestes le font tourner formidablement bien avec un beau niveau de détails.  
 
Sur Shadow, le jeu explose littéralement le compteur : tous les réglages sont poussés à fond, avec filtre anisotropique à x16 (gros impact de perfs en général), gestion des effets particules et lumières au max + occlusion ambiante, et tutti quanti. Le résultat est magique : les fps s'envolent et ne baissent jamais sous les 60, on ne ressent pas la plus petite latence ! Vraiment, toute la patate et la nervosité de cet excellent jeu sont bien là. On ne penserait jamais qu'il tourne en réalité sur une machine à une centaine de kilomètres de chez soit.  
 
Un sans-faute donc. Mais Mad Max était une épreuve « facile », bien qu'indispensable. Passons maintenant à du plus lourd.  
 
Witcher 3 :
 
Le meilleur jeu de l'univers (ou presque, enfin ça dépend des goûts :p) est un petit bijou de qualité graphique et de performance. Les polonais de CDPR ont réalisé un boulot incroyable en nous offrant ce très très beau jeu, qui tourne de manière correcte sur des configurations modestes. Néanmoins il faut savoir muscler sa machine si l'on veut profiter à fond de ses qualités artistiques et de la pléthore d'effets qu'il propose.  
 
Sur Shadow, on est à nouveau conquis. En 1080p, avec les réglages poussés de nouveau à fond pour la plupart, on atteint sans le moindre problème le 60 FPS. C'est vraiment beau, très très beau même, quand le vent souffle dans les herbes, que les rayons de soleil crépusculaires découpent la silhouette de Géralt, quand les particules de cendres d'une ville en feu entourent notre personnage, ou encore quand le bateau gigote dans tous les sens à Skellige.  
Malheureusement, même la GTX 1070 de Shadow montre des signes de faiblesses quand les options les plus gourmandes sont activées. Difficile de tenir tout le temps son framerate avec le hairworks de Nvidia activé ou le MSAO en x8. Néanmoins nous touchons là à l'exigence du moteur du jeu, qui plus est en open-world massif : ces limitations existaient déjà avec les configurations « hardcore » et seuls les possesseurs de carte 980 Titan, ou utilisant plusieurs cartes graphiques en parallèle, parvenaient en partie à s'en affranchir. Difficile donc d'en vouloir à Shadow qui n'a jamais eu pour vocation de concurrencer de tels monstres.  
La latence est à nouveau excellente, j'oserai même dire imperceptible (en tout cas pour moi). C'est un véritable plaisir de parcourir le jeu avec une configuration vraiment solide et sur une qualité graphique si excellente.  
 
Épreuve de nouveau concluante donc ! Il est désormais l'heure de passer au dernier round.  

Deus Ex - Mankind Divided :

 
 L'épreuve de vérité s'il en est. Le titre d'Eidos Montréal est hélas connu pour son extrême gourmandise en termes de performance. Il faut dire que le jeu n'y va pas de main morte avec une ville de Prague superbe et des effets de lumière volumétrique parmi les plus puissants de ce qui se fait dans la production actuelle. Son optimisation n'est pas la panacée, mais on reste dans du tout à fait correcte, surtout comparé à un Dishonored 2 ou à Mass Effect Andromedra (qui, s'il est joli, est tout de même largement un cran en dessous quand on pousse les réglages à fond).  
 
Les configurations classiques à coup de GTX 970 ont du mal avec ce Deus Ex : en 1080p, il est difficile de tenir 60 FPS sans sacrifier plusieurs options assez significatives. Exit donc le MSAA (l'antialiasing le plus gourmand du monde ou presque), les textures en qualité Ultra, et quelques autres trucs comme le détail des particules.  
 
Avec shadow, on retrouve certaines de ses limitations, mais force est de constater qu'un vrai bond qualitatif est accessible. En 1080p, voici dans le détail ce qu'on peut retrouver :  
• En Ultra tous paramètres + MSAA x4, nous voici à 35-40 Fps. Un résultat honorable, mais on sent bien qu'on atteint les limites de la machine. Il suffit de baisser le MSAA en x2 pour gratter tout de suite 10 Fps. En désactivant l'option, on atteint cash le 60 fps et on est tranquille, malgré quelques drops
• En Very High tous paramètres et MSAA désactivé, le Shadow nous bombarde du 60 Fps constant sans le moindre drop. Rappelons que ce chiffre constitue un « lock » par le jeu, que l'on peut faire sauter en bidouillant les .ini : Shadow nous donne alors du 80 Fps sans problème et parfois plus.
 
La latence, dans tous les cas, demeure à nouveau complètement imperceptible. Même en Ultra avec le MSAA activé en x4. Un résultat vraiment bluffant.  
 
 
En parallèle, plusieurs journalistes de la presse spécialisée plutôt crédibles ont eu l'occasion de poncer leurs impressions sur du jeu multi. Battlefield 1, Counter-strike GO, Overwatch ou encore Street fighter V : tous remontent l'excellence de l'expérience, avec une latence soit a priori complètement absence soit si minime que son intact ne faisait nullement ressentir. On vous conseillera ainsi la lecture du très bon article de Gamekult sur le sujet.  
 
Shadow réussit donc brillamment ses performances techniques et sa promesse d'une expérience de cloud-gaming en stream à très haut niveau. Pas de ralentissement, pas de déconnexion, pas de chute de framerate intempestif, pas de latence insupportable. La barre est haute, très haute, et la concurrence nous fait l'effet d'être à une année-lumière de distance. Bravo à la start-up française ! Le pari est remporté.  
 
Est-ce pour autant un sans-faute ? Non. Shadow souffre de plusieurs problèmes et de quelques soucis encore en cours de correction. Nul doute que ces derniers seront résolus à terme, suite aux patchs de rigueur et au suivi de l'entreprise qui ne risque pas d'abandonner son produit après trois mois comme peuvent le faire certains éditeurs peu scrupuleux (je vise personne, mais suivez mon regard : vous savez où il pointe).  
 
Les limitations de Shadow et ses problèmes actuels
 
 
Un certain nombre d'utilisateurs remonte aujourd'hui des soucis de périphériques non reconnus : particulièrement gênant quand il s'agit de la télévision ou d'un écran 72 » à résolution 4K ou 3D ! Blade nous explique qu'il explique beaucoup de modèles et de technologies et qu'ils n'ont pas encore réussi à tout couvrir car malheureusement l'industrie n'a pas suivi de normes globales et chaque constructeur a tendance à faire à sa sauce. À l'heure d'aujourd'hui, l'entreprise considère avoir résolu la plupart de ces problèmes et se piquerait même de réfléchir à une future solution qui permettrait de jouer en VR à haut niveau de performance.  
 
Nous n'en sommes toutefois pas encore tout à fait là et l'on rencontrera parfois quelques problèmes en ce qui concerne les détections des claviers et souris en wireless, quoique de manière ici beaucoup plus occasionnelle. Cela reste néanmoins assez ennuyeux quand on fait partie de la minorité en question. Côté manette en revanche, a priori les soucis sont rares et corrigibles sans trop d'embêtements.  
 
Je ne jette pourtant pas la pierre à Blade : pour bosser moi-même sur des projets très importants, dans des entreprises structurées et avec des équipes conséquentes, je sais à quel point tout peut soudain partir en cacahouète à partir de rien. Et qui parmi nous peut avoir oublié la nullité absolue de Blizzard au lancement de Diablo 3, quand les serveurs sont tombés ? Ou les premières bêtises d'Ubisoft avec ses jeux multi en ligne ? Le lancement catastrophique de Batman Arkham Knight sur PC ou, plus récemment, le gouffre abyssal de qualité que nous proposent les modélisations faciales de Mass Effect Andromedra ? Les plus grands eux-mêmes ont leur lot de casseroles et certains ont su tirer les leçons de leurs erreurs pour offrir de la vraie qualité ; gageons que Blade saura se structurer et faire de même.  
 
 
 
Conclusion
 
La technologie de Blade est renversante sur ses possibilités et ce qu'elle offre. On osait à peine l'espérer et ces Français l'ont fait. C'est un résultat remarquable, salué par une levée de fonds de 17 M€ et d'aujourd'hui plus de 3000 clients en service. Demain c'est l'Europe et le reste de l'International que vise Blade : une belle ambition, que ne dédaigneraient pas les esprits libres et forts que représentent les joueurs exigeants que nous sommes.  
 
Tout n'est pas encore parfait et l'on sera très vigilant sur l'évolution de la société. Les promesses sont belles et bien là et l'on se surprend à parier du meilleur pour la suite. Souhaitons que Blade ait les épaules assez solides et une vision assez claire de son marché pour confirmer sa lancée et devenir l'acteur incontournable du cloud gaming qu'elle est en droit d'ambitionner.  
Rendez-vous pour la suite à l'occasion de la livraison du boîtier et du test final ! Mais aujourd'hui, voilà qui est déjà fort prometteur.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13254295
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 00:22:07  profilanswer
 

Petit feedback rapidos :
 
- Installation easy.
- Tous mes périphériques reconnus (Casque, souris, clavier, iPhone, HUB usb). J'ai pas test l'imprimante encore.
- Jeux testés : Overwatch et Rust. Le tout en ultra. Et ben... c'était quasi parfait! Impressionant... 1 ou 2 lags sur Rust mais rien à dire. Ca marche vraiment bien, c'est très réactif.
- Petit bémol sur les périphériques tout de même : les trucs s'installent en permanence et se reinstall sans jamais me déconnecter mais j'ai des messages windows d'install... assez chelou.
- Petit bémol sur le restart du Shadow... il m'enlève ma résolution (1950*1080) pour me remettre en 1064*768... et le 144hz... assez chiant mais rien de bien méchant...
- Petit bémol qui ne sera, je pense, jamais résolu. J'arrive à voir mon NAS en local avec le partage de connection. Je navigue comme en local mais quand j'essaie de lancer une vidéo/mp3 depuis mon NAS bah...ça télécharge... Normal quoi... Ca m'emmerde pas mal car j'aime avoir accès à mon NAS en local via mon PC et là j'ai l'impression que ça sera pas possible...
 
J'attends Prey avec impatience.
 
Petites précisions :
- J'habite Paris
- Je suis fibré Orange @ 1Ghz(down)/250mo(up) ce qui avantage beaucoup :)
 

n°13254378
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 07:27:12  profilanswer
 

Telperion a écrit :

Petit feedback rapidos :
 
- Petit bémol qui ne sera, je pense, jamais résolu. J'arrive à voir mon NAS en local avec le partage de connection. Je navigue comme en local mais quand j'essaie de lancer une vidéo/mp3 depuis mon NAS bah...ça télécharge... Normal quoi... Ca m'emmerde pas mal car j'aime avoir accès à mon NAS en local via mon PC et là j'ai l'impression que ça sera pas possible...
 
 


 
j'ai pas compris ce que tu veux dire  

n°13255636
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 17:06:41  profilanswer
 

Le problème de jack/micro a-t-il été réglé ? [:le general:4]


Message édité par Threal le 31-05-2017 à 17:07:21
n°13255885
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

et sinon les adaptateurs ils sont fabriqués sur Mars ? :D
 

n°13256201
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 22:26:16  profilanswer
 

doum a écrit :


 
j'ai pas compris ce que tu veux dire  


 
En gros, j'ai un NAS chez moi qui est relié à ma Box Orange.
Via le "Lan over IP", je peux y accèder en "local" c'est à dire directement depuis mon PC comme si c'était un disque dur externe (faire du copier/coller, drag & drop et même lire directement les fichiers, via mon PC).
Malheureusement, avec le Shadow, il voit bien mon réseau local avec mon NAS mais en vrai, le shadow n'est pas sur ma box... donc en gros je peux naviguer de façon instantanée dans mes dossiers mais lorsqu'il s'agit de lire directement les fichiers, ils les téléchargent car ils ne sont pas vraiment en "local"

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 31-05-2017 à 22:26:53
n°13256320
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 00:01:11  profilanswer
 

bah c'est le fonctionnement normal pour du lan over ip :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-06-2017 à 00:01:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR