Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13180976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 08:44:45  answer

Reprise du message précédent :
C'est un peu à l'image du lancement de shadow depuis le début..

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 08:44:45  profilanswer

n°13180998
MonsieurKa​Ze
ID PSN : Monsieur_KaZe
Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 08:57:02  profilanswer

Le plus déroutant c'est que y'a pas mal d'avis positifs sur les réseaux sociaux. Mais avec Shadow c'est comme ça depuis le début : 80% de mécontents, 20% chez qui tout roule et qui font le plus gros de la com' :o

---------------
Steam ID // Code Parrain Shadow.tech en MP
n°13181041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:17:46  answer

MonsieurKaZe a écrit :

Le plus déroutant c'est que y'a pas mal d'avis positifs sur les réseaux sociaux. Mais avec Shadow c'est comme ça depuis le début : 80% de mécontents, 20% chez qui tout roule et qui font le plus gros de la com' :o

Oui c'est quand j'ai compris ça, et que je me suis pris un "non mais on a eu des retours positifs c'est donc que ça marche", que j'ai arrêté mon abo  :jap:

n°13181145
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:54:19  profilanswer

c'est du grand classique en "commerce et gestion d'entreprise"... on fait un planning sans demander leur avis à ceux qui vont devoir réaliser le bouzin, ou on leur demande un planning auquel on enlève 50% parce que "ca fait trop long débrouillez vous".

La date butoir arrive et ... bah étrangement c'est pas pret.

---------------
Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°13181380
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 11:28:14  profilanswer

Citation :

Votre Shadow n'est pas prêt. Merci de patienter.
Le déploiement de Shadow est en cours. Une nouvelle vague de machines sera disponible dans quelques heures.

....

n°13181440
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:44:44  profilanswer

moi j'ai une autre erreur

"mauvais combinaison email / mot de passe"

n°13181484
danslos

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:02:31  profilanswer

doum a écrit :

idem depuis ce matin

C'est la cata sans deconner ce lancement

n°13181618
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:08:57  profilanswer

Ouais c'est la cata

En fait pour le moment ca me fait penser a une méga idée mais géré par des étudiants geeks qui s'amusent, tout en voulant bien faire.

Ca manque de professionnalisme et le défi est peut etre un peu grand pour eux pour le moment.

Et je suis un soutien du projet de la premiere heure suffit de voir le topic. J'y crois vraiment.

Mais y'a des trucs que je comprends pas dans l'orga.

Retard du boitier, ok, c'est pas de leur faute.
Ils finissent par annoncer y'a bien 15j qu'on aurait acces aux VM via le soft Windows et android le 20.
Et c'est le 20 a 23h qu'ils s'appercoivent d'un probleme sur le stockage. Ca pouvait pas etre testé avant ?
Le 20 au soir les VM sont tjs pas démarré...ils pouvaient pas les démarrer progressivement dans les jours précédents ?
Au lieu de faire un lancement a la bourrin, avec pour verdict le serveur d'authent qui tombe, pk ne pas avoir fait un lancement étalé, avec envoie de mail + lien de validation qui déclenche l'ouverture du compte, au moins chacun sait que ca sert a rien de bousiller l'infra en tentant de se connecter en boucle toutes les 10s
Hier ca communique toutes les 2h pour dire "c'est pour tres bientôt patience".
Verdict on est le 21 a 13h et un bon paquet de monde n'a tjs acces a rien

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 21-04-2017 à 13:09:15
n°13181675
kanef61

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:30:46  profilanswer

doum a écrit :

les serveur qui on en charge les authentifications , il sont pas aimé  la horde de demande de connexion toutes les 5s ...

doum a écrit :

Ouais c'est la cata

En fait pour le moment ca me fait penser a une méga idée mais géré par des étudiants geeks qui s'amusent, tout en voulant bien faire.

Ca manque de professionnalisme et le défi est peut etre un peu grand pour eux pour le moment.

Et je suis un soutien du projet de la premiere heure suffit de voir le topic. J'y crois vraiment.  

Mais y'a des trucs que je comprends pas dans l'orga.

Retard du boitier, ok, c'est pas de leur faute.  
Ils finissent par annoncer y'a bien 15j qu'on aurait acces aux VM via le soft Windows et android le 20.
Et c'est le 20 a 23h qu'ils s'appercoivent d'un probleme sur le stockage. Ca pouvait pas etre testé avant ?
Le 20 au soir les VM sont tjs pas démarré...ils pouvaient pas les démarrer progressivement dans les jours précédents ?  
Au lieu de faire un lancement a la bourrin, avec pour verdict le serveur d'authent qui tombe, pk ne pas avoir fait un lancement étalé, avec envoie de mail + lien de validation qui déclenche l'ouverture du compte, au moins chacun sait que ca sert a rien de bousiller l'infra en tentant de se connecter en boucle toutes les 10s
Hier ca communique toutes les 2h pour dire "c'est pour tres bientôt patience".  

tout pareil que toi +1

sans parle des early bird , qui sont des soutients de la premier heures pour la plus part ( comme moi et toi ), qui subisse les problèmes du lancement officielle  

l'app plante chez moi et le boitier refuse de ce connecter , a la différence des nouveaux venue , moi je paye ( enfin mon pote , moi j'ai rendu le boitier ) et sa spa cool du tout !

mon pote va faire comme moi , rendre le boitier early bird , l’amateurisme sa suffit , aux début c'est cool mais la avec 3000 clients en plus ça va être une boucherie !

n°13181721
danslos

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:47:37  profilanswer

doum a écrit :

Et même ceux qui ont accès a quelque chose visiblement le calvaire n'est pas finit, resolution de merde, pas de pavé tactile, PC de ouf pour faire tourner quelque chose.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 13:47:37  profilanswer

n°13181777
MonsieurKa​Ze
ID PSN : Monsieur_KaZe
Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 14:07:16  profilanswer

En attendant avec les 30€ par mois que j'économise je peux me payer des packs de bières et des chips et vous regarder vous dépêtrer ;o

Non mais en vérité frères je suis solidaire  [:etiandim:3]

Message édité par MonsieurKaZe le 21-04-2017 à 16:38:52

---------------
Steam ID // Code Parrain Shadow.tech en MP
n°13181779
Dworkin
Beyond the groove
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:08:07  profilanswer

Le dernier update :

Citation :

Pour les problèmes de connexion ou combinaison : La liste des problèmes principaux ainsi que la priorité de résolution est la suivante:

- Impossibilité de se connecter : Des anomalies ont été détectées sur le gestionnaire de connexion, c'est la priorité principale
- Crash de l'application Windows : chez certains utilisateurs, juste après le login, on voit très rapidement la fenêtre d'information des raccourcis puis l'application se ferme : c'est la seconde priorité que l'on regarde en parallèle. Ce problème est en cours d'investigation.
- Licences Windows non activées : certains utilisateurs ont le message "votre licence Windows est déjà activée", ou ''Windows non activé". Ce problème sera corrigé après les problèmes de connexion, vu qu'il permet néanmoins aux utilisateurs de se connecter pour le moment
- Problème de résolutions : ce problème sera également corrigé ultérieurement. Un workaround est disponible sur www.shadow.tech/support
- Pavé numérique non reconnu : ce problème a été identifié, mais nous priorisons d'abord les problèmes de connexion
- Déploiement : la suite du déploiement se fera dans la journée dès la résolution des problèmes de connexion
- qualité dégradé : Idem, ce problème est identifié pour certains utilisateurs et certains écrans, nous priorisons d'abord les problèmes de connexion
Pour résumer, nous sommes en train de regarder tous ces problèmes un à un, mais la priorité absolue est de faire en sorte que tout le monde puisse réussir à se connecter et de continuer le déploiement des vm pour ceux qui n'ont pas encore accès.
Nous vous remercions infiniment pour votre patience.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar Le PC du Futur !
n°13182026
deyko

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:36:38  profilanswer

Connecté ! Je lance l'installe de BF1 je regarde dans la soirée ce que ca donne :p

n°13182069
visiteur d​u futur
On est quel futur déjà ?
Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 15:50:15  profilanswer

Boarf de toute manière on sentait bien qu'ils ne seraient pas prêts.

Ils ont un soucis sur la manière de gérer leur planning : un projet a TOUJOURS du retard et du bordel. Eux n'arrivent pas à comprendre ça ou à avoir dès le départ un plan B, C et D (en tout cas c'est l'impression que ça donne)

Ce genre de lancement, il faut pas promettre la lune et certainement pas faire ça un jeudi soir : ça garantit de faire le pompier tout le week end et plus.
Le pire c'est qu'ils ont de beaux parcours dans l'équipe dirigeante : l'un a déjà monté et revendu une boute l'autre a fait McKinsey (l'une des boîtes les plus sélectives et réputées au monde). On dirait quand même qu'ils leur manquent un gars qui sait vraiment faire du projet et anticiper les merdes. Je devrais peut être postuler :lol:

Après tous ces retards moi ça me fait rien 1) je m'y attendais, 2) je paye toujours rien (encore heureux) et 3) j'ai hate qu'on arrive au dernier palier des récompenses de "retard" pour obtenir le jeu cadeau (Prey par exemple :D )

Message édité par visiteur du futur le 21-04-2017 à 15:51:09

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, i'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something, aren't you listening ?!"
n°13182104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:10:11  answer

Je sais pas, je comprends pas, ça retweet que c'est un super lancement :o

n°13182162
deyko

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:30:53  profilanswer

Faut pas leur jeter la pierre pour une soirée de retard sur le lancement du produit.

On va pouvoir juger leur de temps de réaction pour corriger les bugs et dans quel ordre de priorité.

n°13182173
Dworkin
Beyond the groove
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:36:40  profilanswer

Gardez à l'esprit que ce n'est que le tout début. D'ici quelques semaines, tout ça sera oublié, la techno utilisée est vraiment excellente, il manque vraiment pas grand chose.

---------------
n°13182251
deyko

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:04:40  profilanswer

Mon antivirus qui s'affole lorsque je lance le client, je trouve ca moyen qu'il soit blacklisté par ESET.

Url bloquée :
https://macosx.update.blade-group.fr/

Pour le moment rien que pour de la bureautique c'est immonde, j'attends de voir chez moi avec une connexion de meilleurs qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par deyko le 21-04-2017 à 17:10:20
n°13182497
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:19:54  profilanswer

deyko a écrit :

Faut pas leur jeter la pierre pour une soirée de retard sur le lancement du produit.

On va pouvoir juger leur de temps de réaction pour corriger les bugs et dans quel ordre de priorité.

non mais je suis d'accord

c'est pas ca qui est reproché.  
ce qui est reproché c'est la désorganisation et les promesses non tenus  
rappelons que pour les gens de Mars on est en deja au 3eme report. Pk annoncé le 20 si tu peux pas le tenir ? Ils auraient annoncé le 24 personne leur en aurait voulu.

La ils annoncent le 20
Le 20 en soirée tjs rien, avec toutes les 20min un message "bientot" "tres bientot" etc
Le 20 a 23h30 "on a une merde sur le RAID on doit faire un test"
a minuit, test ok, ca va arriver tres vite
a 1h30 je me couche, tjs rien
Ce matin tjs rien
Dans la matinée "on a des soucis (la liste est longue) on corrige ca va arriver"
A 19h15 tjs rien. Certains se connectent d'autres rien.

Je comprends bien que les mecs donnent tout ! Je leur reproche pas ca ils bossent comme des acharnés faut le dire.

Mais disons que le ton employé (on s'eclate on est des potes vous etes pas nos clients on fait parti d'une communauté" c'est cool.  
Et c'est meme tres cool quand tout marche. Le coté vous pouvez passer dans nos locaux nous voir etc je trouve ca super
mais pour le coup quand tu tiens pas tes engagements, perso je trouve que ca passe mal.  

Sur le discord ca fait des heures que des gens demandent des infos, de délai, et aussi des questions comme "combien de VM ont démarré" et on a 0 réponse. Je comprends pas l'interet de pas etre transparent sur ca.

Si au lieu de ca ils avaient repoussé un peu, et fait un lancement echelonné comme j'ai dit au dessus, meme sur plusieurs jours, ca aurait été largement plus propre et mieux percu

tu fais premier inscrit premier servi, echelonné sur 2 jours par exemple, tu ralentis si y'a des merdes, tu acceleres sinon. Les gens sont sages ils attendent sagement leur mail et voila

n°13182554
danslos

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:50:22  profilanswer

deyko a écrit :

Mon antivirus qui s'affole lorsque je lance le client, je trouve ca moyen qu'il soit blacklisté par ESET.

Url bloquée :
https://macosx.update.blade-group.fr/

Pour le moment rien que pour de la bureautique c'est immonde, j'attends de voir chez moi avec une connexion de meilleurs qualité.

ok lol effectivement, leur client ne sert qu'a pouvoir installer un Teamviewer like tellement c'est degeulasse. Faut oser quand même proposer un truc pareil.

n°13183198
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:33:11  profilanswer

Hello à tous,

Je me présente, Yannis, je suis directeur marketing chez Blade. Je suis disponible pour répondre à vos questions. Et malgré la mauvaise foi ambiante qui rode depuis quelques jours ici, j'ai quand même bien l'impression que le sujet vous passionne !  
A vous lire,

Merci !

n°13183205
visiteur d​u futur
On est quel futur déjà ?
Transactions (2)
Posté le 22-04-2017 à 11:37:43  profilanswer

Ender78150 a écrit :

Hello à tous,

Je me présente, Yannis, je suis directeur marketing chez Blade. Je suis disponible pour répondre à vos questions. Et malgré la mauvaise foi ambiante qui rode depuis quelques jours ici, j'ai quand même bien l'impression que le sujet vous passionne !
A vous lire,

Merci !

http://s2.quickmeme.com/img/67/671256e55e7b94c478f77c4dd2aa2641afb98ec711bc9be66307aab25cd881fe.jpg

Qualifier ses clients de mauvaise foi, belle entrée en matière :lol:

Message édité par visiteur du futur le 22-04-2017 à 11:38:51

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, i'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something, aren't you listening ?!"
n°13183208
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:42:49  profilanswer

Ce n'est pas grave d'être un peu de mauvaise foi, je le serai surement aussi ! :)  

n°13183212
glun

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:43:40  profilanswer

Ce qui correspondrait bien au niveau du suivi du projet depuis le début et de ce qui se dit ici.

n°13183224
btbw03

Transactions (2)
Posté le 22-04-2017 à 11:51:22  profilanswer

Oulalalalaaaaaaa il a pas peur le messieurs :D

n°13183228
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:52:08  profilanswer

Je vais essayer de répondre un petit peu à ce qui a été dit ici par le passé :
- Le 20 avril n'est plus notre lancement officiel depuis que malheureusement nous avons pris beaucoup de retard. Exercice difficile pour nous et qui nous a amené à récompenser nos clients en retour avec le site www.onattendshadow.com. Parmi les récompenses il y a bien l'accès gratuit via les apps à partir du 20.
- Non les différentes app n'ont strictement rien à voir avec un Teamviewer.
- Oui communiquer correctement via tous les canaux possibles alors que des bugs logiciels nous empêchent de déployer nos serveurs comme initialement prévu relève du défi.

Je regrette sincèrement que certains se sentent laissés pour compte mais nous sommes effectivement tous sur le pont pour que ces quelques jours de tempête se passent correctement.

A vous lire,

n°13183372
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 13:29:13  profilanswer

Vous avez pu déployer combien de vm jusque là ?
Combien d'utilisateurs peuvent vraiment s'en servir ?
Quand les 3000 martiens auront-ils accès à leurs vm ?
:jap:

n°13183384
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 13:37:25  profilanswer

Je n'ai pas le chiffre, je me renseigne.  
Sauf si on rencontre un nouveau problème majeur, j'espère que ce soir elles seront toutes déployées.  

n°13183440
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 14:17:24  profilanswer

Plus de la moitié des machines sont déployées. Il y avait un soucis avec le manager de connexion aux machines qui semble résolu depuis ce matin et le déploiement a bien repris. Je vous tiens au courant.

Merci !

n°13183489
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 14:57:02  profilanswer

Pour l'instant je n'ai toujours pas pu me connecter avec l'application Android :o
Bon j'attends surtout le boîtier car je n'ai pas l'équipement nécessaire pour en profiter correctement.

n°13183553
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 15:58:00  profilanswer

200 places ouvertes à l'instant

n°13183579
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 16:15:03  profilanswer

J'ai pu me connecter à l'application Windows Shadow ya de ça une demie heure \o/

On oublie l'attente une fois connecté :D

Tout roule pour le moment. Comme pour toute nouvelle config, un 3DMark s'impose pour tester la bête : http://img4.hostingpics.net/pics/601621Capture.png

Téléchargement des 3Go du setup 3DMark à 75Mo/s :sol:

Installation de steam en cours.

On y est les amis.

Merci Blade  :jap:

EDIT : j'ai oublié de préciser que le client Shadow a planté pendant l'installation de 3DMark, mais tout est revenu tel que c'était après l'avoir relancer.

Message édité par stokos le 22-04-2017 à 16:16:43
n°13183581
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 16:17:26  profilanswer

Connecté aussi !

Je suis sur un wifi dégueulasse et faut avouer que ca marche étonnement bien...

bizarrement la video passe mieux que la bureautique. La bureautique on voit clairement qu'on est pas en local
pas testé le jeu encore

n°13183601
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 16:34:30  profilanswer

J'ai fais planter ma vm :whistle:

Le client ne se lance plus :cry:

n°13183642
Ender78150

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 17:05:46  profilanswer

Tu as fait quoi stokos exactement ? N'hésites pas à demander de l'aide au support dans ce cas. support@shadow.tech

n°13183653
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 17:22:10  profilanswer

J'ai déjà fais partir un mail au support  :jap:  

Dl de SWBF via Origin et installation d'autres softs en parallèle.

Je crois que le dernier truc que j'ai installé c'était le Asus Gpu Tweak mais j'ai même pas eu le temps de l'ouvrir.

Me demandez pas pourquoi j'installe ce soft... Moi et ma curiosité  :pfff:  :o

n°13183757
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:16:00  profilanswer

c'est comment chez vous avec le client Windows ? Jouable ?

j'ai pas encore pu tester en ethernet.
en wifi ca coupe trop en medium

Message édité par doum le 22-04-2017 à 19:16:08
n°13183762
Dworkin
Beyond the groove
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:20:36  profilanswer

L'activation des VM va s’accélérer, le gestionnaire ne semble plus poser de problèmes, on devrait donc activer l'ensemble des VM d'ici ce soir, si tout se passe bien.

N’hésitez pas à remonter vos problèmes sur le Discord si besoin !

---------------
n°13183795
Dworkin
Beyond the groove
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:54:34  profilanswer

Quelques informations toutes chaudes :

La bonne nouvelle, c'est que le déploiement des VM avance bien, nous avons dépassé le point où le nombre de personnes connectées est inférieur au nombre de VM disponible.

Ce qui signifie que si vous ne pouvez pas vous connecter, revérifiez votre user/mdp, le capslock, le numpad, etc... Mais normalement tout le monde devrait être en mesure de se connecter. On nous a remonté un problème de VM qui ont été éteintes et qui ne peuvent plus se rallumer, le support est toujours en train de travailler sur le déploiement du script, mais il a déjà été lancé en partie sur plusieurs utilisateurs donc n'hésitez pas à revérifier si vous avez encore le problème ou non.

Pour le moment encore, nous vous remercions de contacter le support uniquement par EMAIL, afin de leur permettre de prendre le temps de traiter chaque problème selon les priorités affectées.

Info importante : lorsque vous utilisez un jeu sur l'app Windows, pour le moment il est préférable de vérifier que le jeu est paramétré sur 60 fps, autrement cela peut entraîner certaines latences.

La période de lancement n'est pas terminée, il y aura probablement de nombreux bugs/dysfonctionnements sur les heures à venir et pendant le week-end. Nous vous remercions beaucoup de votre patience !

D'autres updates suivront dans la soirée !

---------------
n°13183840
Dworkin
Beyond the groove
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 20:27:49  profilanswer

Concernant les applis, pour répondre à des questions qui reviennent souvent :

Les pré-requis pour pouvoir les lancer :

- Un processeur Intel avec un chipset graphique intégré (Iris ou Iris Pro) ou une carte graphique NVIDIA Geforce 660, 760 ou supérieure
Attention, pour le moment les cartes graphiques AMD ne sont pas supportées.

- Pour l'app Android : Android 5.0 et plus

- Une connexion internet en fibre ou coaxial (FttH ou FttB). Pour avoir la meilleure expérience possible, veillez à connecter votre appareil Android ou Windows via Ethernet (Android TV ou Shield) ou du WiFi AC.

---------------
n°13183853
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 20:34:56  profilanswer

Tu bosses chez Blade, Dwork'?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR