Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gamesplanet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gamesplanet

n°7573243
kazmann

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 14:24:23  profilanswer
 

Bonjour ,faite attention ne commettez surtout pas l'erreur d'acheter vos jeux dématérialisé sur gameplane/métaboli en effet après avoir payer /télécharger le jeux (need for speed hot pousuite)
 
On s'aperçoit qu'il faut attendre minimum 12 heures avant de recevoir la clé d'activation , après l'avoir reçu et bien celle-ci est invalide car Déjà utilisé...
 
Après plusieurs mail de réclamation toujours aucunes réponses .. bref un site a évité.

Message cité 1 fois
Message édité par kazmann le 23-11-2010 à 14:25:53
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 14:24:23  profilanswer
 

n°12372941
stbahn93

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:02:11  profilanswer
 

Bonjour, as tu essayé le site paypal? Car en cas de litige comme dans ton cas, ils sont censé te remboursé. Personnelement je n ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peux pas dire si il rembourse, en esperant t avoir aidé :hello:

n°12373052
x1fr

Transactions (57)
Posté le 27-04-2016 à 10:24:39  profilanswer
 

kazmann a écrit :

Bonjour ,faite attention ne commettez surtout pas l'erreur d'acheter vos jeux dématérialisé sur gameplane/métaboli en effet après avoir payer /télécharger le jeux (need for speed hot pousuite)
 
On s'aperçoit qu'il faut attendre minimum 12 heures avant de recevoir la clé d'activation , après l'avoir reçu et bien celle-ci est invalide car Déjà utilisé...
 
Après plusieurs mail de réclamation toujours aucunes réponses .. bref un site a évité.


 
Pourtant c'est un des sites "legit", revendeur tout ce qu'il y a de plus officiel. A mon avis t'as plus eu un coup de malchance. Je n'ai pas une grande expérience avec ce site, mais mon précédent achat (xcom2) c'était bien passé, et là je viens de précommander un autre jeu.
 

stbahn93 a écrit :

Bonjour, as tu essayé le site paypal? Car en cas de litige comme dans ton cas, ils sont censé te remboursé. Personnelement je n ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peux pas dire si il rembourse, en esperant t avoir aidé :hello:


 
Pour avoir déjà eu besoin de faire appel à leur service, ils m'avaient gentiment répondu à l'époque que leur gestion des litiges n'est pas valable pour le dématérialisé, je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gamesplanet

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gamesplanet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR