Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PC Gamer Budget 1000 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer Budget 1000 euro

n°12820915
alexlft

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller un pc fixe pouvant faire tourner des jeux comme GTA V en ultra. Je vais l'utiliser essentiellement pour du gaming. J'aimerais bien une config avec des composants que l'on choisi plutôt qu'un pc de marque pré-monté, je pense que je vais la faire monter, sinon j'ai déja écran/clavier/souris.  Mon budjet maximum est de 1000 €. Je tiens juste à préciser que je n'y connais absolument rien. Et ducoup c'est la première fois que je poste une demande sur un forum car j'ai eu de mauvaises surprises dans le passé avec les vendeurs de la FNAC qui me vendaient soit disant des pc "gaming" pouvant faire tourner n'importe quel jeu avec une fluidité maximum et au bout de 6 mois il plante/crash et plus aucunne fludité même sur des petits jeux...
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 18:30:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PC Gamer Budget 1000 euro

 

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Gears Of Wars 4 > 25€Reboot intempestive du PC en jeu
[VDS] Code Nvidia Gears Of Wars 4 PCGear Of War 4 PC
[ACH] Jeux PS4 [VDS] Manette HORI Fighting Commander[VENDU] Code Asus MAFIA III PC au prix de 12€
[VENDU] Code Nvidia Gears Of Wars 4 PC au prix de 28€[ECH]clé mafia 3 PC contre clé GOW4 PC
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer Budget 1000 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR