Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rpg gameplay basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rpg gameplay basique

n°15159955
coubi64

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:50:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis à la recherche d'un rpg avec ces critères:
 
- monde ouvert ou semi ouvert
- principalement craft/exploration, combats qui ne prennent pas la majorité du jeu
- gameplay "basique mais efficace" (joueur console, je "débute" clavier/souris)
- graphismes "agréables"
- peu importe l'univers je dirais
 
J'ai essayé New World, j'ai bien aimé, mais c'est très poussé (factions, etc...), je m'y suis un peu perdu et le côté mmo n'est pas forcément pour moi. J'aime bien Diablo 3 (je n'ai jamais joué aux autres). J'ai bien aimé aussi Stardew Valley. Je connais très peu les autres style de rpg, mais je suis ouvert et prêt à tenter de nouvelles aventures  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 12:50:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rpg gameplay basique

 

Sujets relatifs
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !![VDS] RPG SWITCH : FF X / XII / Octopath traveler
[MMO] Recherche MMO RPG PVE, Difficile et en groupe★► [TU] Avowed - Le prochain RPG solo d'Obsidian fin ! Fin 2024
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits)[TU] Ortharion Project - RPG
Quel RPG récent, facile et sympa à découvrir à deux ? :-)[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC
Recherche jeu smartphone de carte/RPG japonais[VDS] Jeux PS4 - RPG
Plus de sujets relatifs à : Rpg gameplay basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR