Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI

n°11935641
Karui

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:20:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce:  
 
J'ai un problème qui me chiffonne depuis pas mal de temps maintenant. Il m'est impossible de lancer la plupart de mes jeux en plein écran.
Je dispose d'un SLI de GTX 760 et lorsque je lance mon jeu en plein écran le pc freeze (écran noir toussa toussa) un bon petit moment puis revient à la normale avec le fameux message 'Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré'. Je suis donc obligé de jouer en fenêtré plein écran.  
Le truc c'est que si je désactive mon SLI je n'ai aucun problèmes.  
Mes drivers sont biens à jour, j'ai essayé de les réinstaller cela ne change rien. Je suis en double screen (le 2ème écran est géré par la HD intel de la carte mère) mais même en simple screen j'ai le problème.
J'ai aussi jeté un oeil aux températures des CG lorsque je lance le jeu en plein écran mais elles restent stable, elles sont à 40/50 dégrès.
 
Voici ma config:
 
CM : MSI G45-GAMING
RAM : 2*4 Go Corsair
CPU: i7 4700k
GPU : EVGA GTX 760 en SLI
Alim : Be Quiet! 730W
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 15:20:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI

 

Sujets relatifs
Mods GTA5 PC[PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier
GTA5 PC rame sans raison[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally
Plus de sujets relatifs à : Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR