Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PBM] Freelancer et ATI Radéon X1650 [Résolut]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PBM] Freelancer et ATI Radéon X1650 [Résolut]

n°7109651
007micke

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de réinstaller Freelancer sur mon PC sur lequel j'ai changer la carte graphique d'origine (Nvidia 6200SE) par une ATI Radéon X1650.
 
Aucun problème d'installation mais lors du lancement du jeu il se ferme juste avant l'affichage du menu principal.
pour plus de détail : exécution du raccourci sur le bureau => la pub de MsGames ok => la pub de Digital Anvil ok => la cinématique d'intro ok => un écran d'attente Freelancer puis retour au bureau sans me faire le moindre petit message d'erreur.
 
Sauf que dans l'observateur d'événements d'ATI j'ai 8 message d'erreur en rapport et ils sont tous identique sauf pour les 2 derniers ou le n° à la fin est respectivement 6 et 7.
 
message d'erreur:
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 1. (ou 6 ou 7)
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
Configuration: HP w5255 toujours avec WinXP
détail config ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c00566972


Message édité par 007micke le 29-04-2010 à 03:33:19
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 13:33:03  profilanswer
 

n°7111269
007micke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 03:32:25  profilanswer
 

problème résolut dans ma question.
il fallait juste supprimer le dossier contenant la sauve lors de la première installation avec l'ancienne carte nvidia puis réinstaller Freelancer et oh!! miracle!!
voila çà m'apprendra à ne pas désinstaller comme il faut un programme.
 
Problème résolut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PBM] Freelancer et ATI Radéon X1650 [Résolut]

 

Sujets relatifs
Star Wars - Freeworlds : Tide of War - X-Wing porté sur Freelancer !Probleme windows 7 et carte ATI
Anti-aliasing non activable avec les Ati[ACH] atari 2600 en cours
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou FreelancerProblème Mass Effect avec Radeon HD 4850
[VDS] Batman Akham City steamATI HD 4870, lag avec un jeu de 2002
Plus de sujets relatifs à : [PBM] Freelancer et ATI Radéon X1650 [Résolut]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR