| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
dans le premier tier de la map Aqua quand nous défendions. Depuis je suis passé medic et j'ai soigné en jouant le muet.
C'est plus un probleme puisque j'ai débranché mon micro Message cité 1 fois Message édité par temujin le 30-03-2010 à 11:30:21 --------------- remember the D-Day |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:28:30 ![]() ![]()
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | En effet, mais j'ai envie de voir à quel point l'ambiance est funky quand je ne dis pas une connerie toute les 30 secondes --------------- remember the D-Day |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
il est à 69 € chez surcouf...mais cela implique de sortir de chez soit... Temujin je me souviens aussi avoir entendu d'autre dire que ta voix été un ingrédient indispensable pour une soirée HFR réussi
Edit : lien foireux Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-03-2010 à 11:44:47 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Scrypt Transactions (0) | vivement lapanne de micro |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Il y a peut être moyen de se cotiser : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5762
--------------- † Alien666 † |
louyseiz Transactions (0) | Ca tombe bien, j'ai un centime dans ma poche, je ne savais qu'en faire, poil au derriere. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Mon micro n'est pas en cause, ce sont les drivers croisés avec Seven 64 --------------- remember the D-Day |
Scrypt Transactions (0) |
Message édité par Scrypt le 30-03-2010 à 12:04:07 |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
louyseiz Transactions (0) | Ce mec est fou, poil au trou. |
Scrypt Transactions (0) | Louyseiz, faut que tu beiz © Polou 2010 |
louyseiz Transactions (0) | Deja fait hier, pourquoi ? (poil aux doigts) |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Pics or it didn't happen --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Scrypt Transactions (0) | pensez au spoiler quand meme |
louyseiz Transactions (0) | Pas de pics, sorry, seulement une video, poil au dos. |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
|
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Petit problème de micro au début, j'avais reformaté et toujours pas relancé le jeu depuis un bail mais c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 30-03-2010 à 13:05:21 |
louyseiz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 30-03-2010 à 14:20:00 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | à cause de ta faute d'orthographe je n'ai même pas profité de ta remarque --------------- remember the D-Day |
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Espèce de malade...poil a Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-03-2010 à 15:06:50 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
|
Scrypt Transactions (0) | y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'un modal passe pas, poil au placenta |
louyseiz Transactions (0) | On risque rien, ya bien pire dans ce topic TF2, poil aux yeux. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | T'as raison recentrons, recentrons... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-03-2010 à 15:12:51 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | NEED L4UPDATE DE L4ING2222 L0000 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Scrypt Transactions (0) | elle aura mis le temps |
louyseiz Transactions (0) | Grande question : en VO (anglais), que crie le Sniper quand il lance son flacon de pisse (poil au vice). |
Message édité par Scrypt le 30-03-2010 à 15:23:48 |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
louyseiz Transactions (0) | Jpeux pas voir le dernier lien du boulot |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Comment ce jeu est génial et toute la communauté autour avec Message édité par lapanne le 30-03-2010 à 15:37:05 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |