| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 29-03-2010 à 17:30:18 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:30:06 ![]() ![]()
|
louyseiz Transactions (0) | Moi Scout ???
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Quoique, je testerai bien knockout_beta4... qui n'est pas une exclu de Grichou... Vous en pensez quoi? --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 29-03-2010 à 17:35:15 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Message édité par lapanne le 29-03-2010 à 17:34:54 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
darkgloom Transactions (0) |
Message édité par darkgloom le 29-03-2010 à 17:48:54 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | On a déjà répondu à cette question non ? Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 29-03-2010 à 17:52:00 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Message édité par temujin le 29-03-2010 à 17:52:55 --------------- remember the D-Day |
big steel Transactions (0) |
Scrypt Transactions (0) |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | J'ai pas encore bouffé, j'aurais peut être un peu de retard le temps d'ingurgiter les pâtes (OSEF-proof Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 29-03-2010 à 20:39:49 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
|
Ximothov gniTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Polou37 Transactions (0) | j'aurais du venir si y'avait sun, mince |
Scrypt Transactions (0) | j'ai dominé Django au sniper, ça a suffit à éclairer ma semaine Message édité par Scrypt le 30-03-2010 à 08:21:20 |
Scrypt Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Pfff pas pu venir |
Polou37 Transactions (0) | j'etais pas là |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | On a joué à TF2. Message édité par lapanne le 30-03-2010 à 10:03:20 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
louyseiz Transactions (0) | Grmpf, j'espere etre la pour la prochaine, poil aux aines. |
C'etait excellent, ils ont même réussis à me faire taire definitivement
Fini la 103Sp je ne parlerai plus Message cité 2 fois Message édité par temujin le 30-03-2010 à 10:26:57 --------------- remember the D-Day |
T'as corrigé le mauvais "joué" EDIT : l'edit de fourbe Message édité par lapanne le 30-03-2010 à 10:28:13 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Pere Dodu Transactions (0) | Il y a même eu du bon vieux changemap à l'arraché sur une map qui vide le serveur d'un coup, HFR stÿle |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Moi quand je me tappe un changemap venu de nulle part je quitte direct. ça me gave de me faire couper en plein fun.
svanwan Transactions (0) | J'ai réussi a me faire kicker du serveur 2 fois, une fois par la console et ça a fait mechamment planter mon TF2 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-03-2010 à 11:04:17 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je me suis kické tout seul avec les batteries de mon clavier sans fil qui m'ont lâché une fois de plus --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par NHam le 30-03-2010 à 11:28:29 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
dans le premier tier de la map Aqua quand nous défendions. Depuis je suis passé medic et j'ai soigné en jouant le muet.
C'est plus un probleme puisque j'ai débranché mon micro Message cité 1 fois Message édité par temujin le 30-03-2010 à 11:30:21 --------------- remember the D-Day |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |