| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 00:03:27 ![]() ![]()
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
RoY_ Transactions (0) |
MrLettre Transactions (0) |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Il est décédé. --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Ah pardon, on est samedi. --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
big steel Transactions (0) |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | J'aurais jamais pensé qu'il tomberait si bas.
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | au fait si quelqu'un me voit connecté ([HFR] JeanZyves) --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Moi je m'en fous --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
couscous' garbit *Transactions (0) | Étonnant que le mec t'ai pas vidé ta liste d'amis et viré des groupes instantanément. --------------- non. |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | c'est pour ça que je pense plus à un bug, une connerie.
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par NHam le 27-03-2010 à 13:51:30 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
--------------- remember the D-Day |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | merci à tous
--------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Tu as utilisé le support steam par "questions" genre forum ? Si c'est le cas faut attendre bien 48h pour une premiere réponse, mais si tu as des justificatifs (numéro carte bancaire des achats faits par steam par exemple) ils te récupereront ton compte --------------- remember the D-Day |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | nouveau mdp enfin envoyé par steam... ça remarche
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 27-03-2010 à 17:36:59 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | J'vais pouvoir jouer ce soir --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Pere Dodu Transactions (0) |
|
pimsa BLZ#1325351508Transactions (0) |
Polou37 Transactions (0) |
darkgloom Transactions (0) | C'est normal de ne voir personne sur le serv alors qu'il est indiqué que 28 joueurs jouent ? |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Sur redface ? impossible.
Fred82 Transactions (0) | Oui voilà, cela fait croire qu'il y a des gens sur le serveur et donc cela ramène du monde, alors que s'il était indiqué 0 joueurs, bof bof... Mais vlà la surprise quand on rejoint ce serveur et qu'on se retrouve tout seul comme un couillon...
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
burnout62 Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | ça m'est arrivé lors de nuit d'insomnie d'aller sur un turbine saigns.de à 3 heures du matin avec que des bots et 1 seul joueur humain dans chaque équipe. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Hell Spam Fest demain soir! --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Polou! Ramène tes fesses! --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Oyez Oyez! Ce soir une seule adresse, une seule destination pour vos petits doigts agiles qui restent mollement posés sur votre souris!
Message édité par NHam le 29-03-2010 à 10:50:36 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | J'essaierai de passer EDIT : le milou Message édité par lapanne le 29-03-2010 à 11:28:37 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |