| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:17:22 ![]() ![]()
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Comme quoi ce que fait valve confirme bien ma théorie: creer une communauté participative autour d'un jeu/logiciel ça permet d'ajouter à quasi zero frais une masse de contenu qui entretient de fait l'engouement autour du produit (pour peu qu'il soit un minimum intéressant intrinsèquement) --------------- remember the D-Day |
Scrypt Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (0) | c'est quoi cette horrible map ? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Elvis isn't dead, I can prove !
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 21-03-2010 à 12:25:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Arkin Transactions (0) |
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | donc 2 coups en fait --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
--------------- remember the D-Day |
Fred82 Transactions (0) | Les temps sont durs pour l'ingé ! D'ailleurs peut-être qu'une petite update ingé lui ferait du bien ! --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Oué ça me fait penser que je dois spammer Gabe pour qu'il me réponde à propos de mes suggestions d'upgrades débiles pour l'ingé --------------- remember the D-Day |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Toi qui est dans ses petits papiers... --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Enfin, d'après ce que j'ai compris, c'est surtout Gabe qui est dans l'cul de Temujin --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Ce soir c'est The thing! Le serveur est toujours le même: 94.23.0.214:27015 - [FR].Team4Dead.com | Redface L'heure est toujours la même: 21h, l'heure de la rondelle frite avec le 12ème apéro de Mirtouf. Message édité par NHam le 22-03-2010 à 18:30:57 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
ssx99harlock Transactions (2) | Cymo et moi on va essayer de venir Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 22-03-2010 à 18:44:55 |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Je vais essayer de venir aussi, malgré mes déboirs de cette nuit et la fatigue qui va avec. --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
han le grand retour, je serai là avec ma 103SP http://zone103.free.fr/mob/images/103sp.jpg Pour ceux qui ne comprennent pas, vous verrez quand je commencerai à utiliser mon micro ingame Message cité 1 fois Message édité par temujin le 22-03-2010 à 21:03:11 --------------- remember the D-Day |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | T'as pas plus grand temumu ?
Message édité par Heeks le 22-03-2010 à 20:55:57 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | 103SP/Tondeuse/Rasoir électrique/moustique. |
je me suis édité Message édité par temujin le 22-03-2010 à 21:03:05 --------------- remember the D-Day |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-03-2010 à 12:25:23 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
Tout à fait, mais le point en gras est primordial. La quantité hallucinante de contenu gratuit de qualité ajoutée au jeu par Valve y est pour beaucoup quand même. Message édité par ___alt le 23-03-2010 à 16:41:57 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | C'est un cercle vertueux --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Un TF2 en 2D histoire de faire d'un FPS un jeu de plate-forme :
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
Pere Dodu Transactions (0) |
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Pere Dodu Transactions (0) | cp_labor devrait être la map la plus tactique a priori Message édité par Pere Dodu le 23-03-2010 à 17:18:49 |
Pere Dodu Transactions (0) | Sinon j'viens de tomber sur une map monstrueusement débile : un putain de labyrinthe de toutes les couleurs Message édité par Pere Dodu le 23-03-2010 à 17:24:32 |
Pere Dodu Transactions (0) | Ca me fait penser d'un coup : si quelqu'un peut me retrouver la map inspirée du Seigneur des Anneaux ce serait génial, c'était un truc juste gigantesque avec une montée interminable à base de couloirs de 500m de long... |
Message édité par NHam le 23-03-2010 à 18:49:30 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
szwip Transactions (0) | La plus bourrine que je connaisse reste celle-ci.
Message édité par szwip le 23-03-2010 à 22:04:33 --------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
MrLettre Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
MrLettre Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |