| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
RoY_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je peux plus finalement. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:52:18 ![]() ![]()
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Arslan310 Transactions (0) | Salut, je trouve pas beaucoup de serveurs fr dans la liste des serveurs internet sur steam, connaissez vous un site qui répertorie touts les serveurs fr ? merci d' avance --------------- Gamertag: arslan93, feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par Heeks le 18-03-2010 à 23:55:09 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
Pere Dodu Transactions (0) | 2 ans et demi après ils font encore évoluer le jeu, c'est juste bluffant. On le répète à chaque update mais ça mérite d'être répété à chaque update. |
burnout62 Transactions (0) | C'est vrai que c'est remarquable, mais sans faire mon grincheux, j'espère que ça va pas être le carnaval avec des dizaines d'items/chapeaux différents.
|
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
Pere Dodu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-03-2010 à 00:29:53 |
Pere Dodu Transactions (0) | Ah ben voilà :
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | * The Homewrecker - 2x bonus against buildings, 75% power against people - Pyro Message cité 1 fois Message édité par D@emon_666 le 19-03-2010 à 00:57:02 --------------- |.:::.._..:::.| |
burnout62 Transactions (0) | Certains sont sympa, d'autres heu...pas du tout Message édité par burnout62 le 19-03-2010 à 01:13:21 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
Scrypt Transactions (0) | magnifique le pain train |
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
EDIT: Message édité par NHam le 19-03-2010 à 11:20:16 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Moi je veux le chapeau d'Elvis Message cité 1 fois Message édité par faloyd89 le 19-03-2010 à 11:44:15 --------------- † Alien666 † |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Moi j'ai looté le marteau du pyro. Pas tès utile à mon avis... --------------- [VDS] PS3 : MGS4 & KZ2 |
Scrypt Transactions (0) | utile en étant uberisé, sinon bof. |
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | je dirais même plus : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7022630
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
Arslan310 Transactions (0) | excusez moi si cette question a déja été posé mais comment vous faites pour afficher les succés en haut à gauche comme sur l' image: --------------- Gamertag: arslan93, feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Fred82 Transactions (0) | Celui-là c'est pour le spy --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Message édité par faloyd89 le 19-03-2010 à 14:06:42 --------------- † Alien666 † |
Fred82 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred82 le 19-03-2010 à 14:12:12 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Message édité par faloyd89 le 19-03-2010 à 14:31:28 --------------- † Alien666 † |
Fred82 Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
RoY_ Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Moi j'ai découvert il n'y a pas si longtemps le taunt du kritzkrieg --------------- † Alien666 † |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |