| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- † Alien666 † |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:42:06 ![]() ![]()
|
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
zzeria Transactions (0) |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Bon ben je viens d'être kicker --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Boulou Lapanne assezTransactions (0) |
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
slot reservation ? Par ce que moi aussi j'ai été kické après la map mario avec message server delay time out (...de mémoire...d'ivrogne...) Sinon soirée très très sympa hier, la map ou je me suis le plus marré c'est Mario, sinon Rainbow toujours aussi efficace pour vider le serveur, mais les happy few qui on tenu le choc on eu droit à une séance de box mémorable avec un témujin sous amphét, séance que j'aurai sans doute pleinement appréciez si je n'était pas aussi pathétiquement mauvais au corps à corps Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 10:34:32 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Yes slot réservation.
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
--------------- [VDS] PS3 : MGS4 & KZ2 |
Polou37 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 09-03-2010 à 10:49:23 |
zemops Transactions (0) |
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
nan Mario on l'avait faite avant balloons, rainbow c'est claire qu'il faut avoir le cœur bien accroché ou s'appeler Temujin Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 11:49:27 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
Pere Dodu Transactions (0) | rainbow c'est la meilleure map de tous les temps, vous savez pas ce qui est bon dans cette communauté |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Cube? Laquelle? --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | on la fait entre rainbow et les ring de boxe en fait (mais je l'avait oublié..), c'est le même principe que le film éponyme la map se compose de cube avec un accès sur les 6 faces de chaque cube qui permette de passer de l'un a l'autre et il faut trouvé sont chemin jusqu'au 5 point de contrôle sachant qu'il y a des cube surprise ( un est électrifié, l'autre est rempli d'eau et une autre est en low gravity)...au début t'est un peu perdu et une fois que le principe est assimilé j'ai pas trouvé ça très intéressant à jouer Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 13:25:17 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Moi je kiffe Snake et pl_donkey --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Moi j'aime bien --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Pere Dodu Transactions (0) | Quand tu la connais elle est vraiment marrante à jouer mais on met trop de temps à l'assimiler pour une map délire et niveau gameplay c'est très limité, forcément.
|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
Message édité par faloyd89 le 09-03-2010 à 14:20:46 --------------- † Alien666 † |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
--------------- [VDS] PS3 : MGS4 & KZ2 |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | déjà faut le trouver le point E...
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
medoc974 Transactions (0) |
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Boulou Lapanne assezTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
Fred82 Transactions (0) | C'est ce que j'ai entendu aussi ! --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Pere Dodu Transactions (0) | C'est pas 16h38 plutôt ? |
Fred82 Transactions (0) | Ça dépend du fuseau horaire --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) | Temujin qui a demandé à gabe newel comme ils sont en contacts m'a dit que ce serait pour le 2 Avril. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-03-2010 à 22:33:16 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Ouais mais Temujin couche... --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | "Donne-moi la date de l'update ou je couche avec toi" Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 09-03-2010 à 22:36:11 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) | Mince, même sur TF2 on va devoir se taper des êtres au cerveau plus gros que leur contenu --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |