| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:45:16 ![]() ![]()
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | +1 --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 16:09:08 ![]() ce que c'est long à se remplir ces sacs, pourtant j'ai plein de merdes à crafter de prévues, pour dire ensuite que c'est nul et faire rager kivoosavaï. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 16:10:08 |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | Par contre faudra que je fasse gaffe à pas dézinguer mes armes avec le système de craft. C'est encore un coup à me retrouver sans rien ça --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
louyseiz Transactions (0) | Quelqu'un a une liste des trucs a crafter testes et approuves ? Question qu'on perde pas de temps a jouer les apprentis sorciers, ce serait pas mal de mettre ca en 1ere page... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | ça me fait penser qu'il faudrait que je règle mon micro correctement. Apparemment je parle dans un tuyau --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour le craft, on choisit ce qu'on utilise.
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
louyseiz Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 21-12-2009 à 16:55:46 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Oui, avec 4 montres tu peux faire un class token, mais tu ne peux pas faire de metal avec 3 car ce ne sont pas considéré comme des items classiques, on peut espérer que Valve change ça. --------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
|
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Fred82 Transactions (0) |
Forcément, il y a des bulles d'aide sur chaque icône qui apparaissent quand on passe la souris dessus, et donc sur le screen c'est impossible à voir... J'admets que cette page est incompréhensible sans voir les bulles d'aide ! Message cité 1 fois Message édité par Fred82 le 21-12-2009 à 17:17:24 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | De toute façon, le crafting est relativement limité, parce qu'il nécessite une dizaine d'items au minimum pour en avoir un au final. Il servira à ceux qui n'ont vraiment pas de bol quoi. --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
|
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | Moi j'avais compris sans même passer la souris sur les textes --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Tain j'sais pas ce que j'ai depuis 2/3 jours, je truste régulièrement les 3 premières place du tableau des scores en spy, ca m'arrivait presque jamais avant.
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | les barbes on peut les crafter ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Dionysos33 Transactions (0) |
Message édité par Dionysos33 le 21-12-2009 à 17:48:57 --------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
klemo sun of a beachTransactions (1) | j' ai une question de n00b
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | mouais, vu les Rj que le mec fait, je déconseille...
Message édité par Heeks le 21-12-2009 à 23:39:44 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
v3ofme Transactions (0) | Le tuto est bien en lui meme et il utilise pas de script la. De toute facon le script posté a coté ne marche pplus --------------- [TF2] : pLine! wachkyri |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | j'ai l'impression que le mec décolle pas moi --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |