| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:39:46 ![]() ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Ouais mais bon, quand tu vois un clodo, le premier réflexe, c'est de pas toucher EDIT : stoi le miroir magique
Message édité par lapanne le 21-12-2009 à 12:50:37 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
louyseiz Transactions (0) | Quels succes faut debloquer pour avoir les nouvelles armes soldier/demo ?
|
Scrypt Transactions (0) | faut jouer 10 minutes sniper et ça suffit --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
yoons Transactions (0) | salut, je viens de débuter tf2 pendant ce week end gratuit et j'ai tout de suite accroché et je l'ai acheté et je voudrai savoir comment on fait pour faire les animations sur les personnage, par exemple j'ai vu le pyro joué de la guitare avec sa hache et le demo montré ses fesses, le soldier entrain de saluer au garde a vous .... etc j'aimerai savoir les commandes pour les utiliser merci |
MiniwintZ Transactions (0) | tu appuies sur G --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | La touche G n'existe pas, c'est une LU --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 13:40:17 ![]() Il y a des nerveux ici, j'aime bien. |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-12-2009 à 14:06:52 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Jobigboss Transactions (0) | Hello,
|
Jobigboss Transactions (0) | Juste le tir secondaire ? Moi je dois maintenir alt et ensuite appuyer sur le tir secondaire ! |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | C'est bien nul leur systeme de craft, je pensais qu'on craftai que ce qu'on avait en double...et bah non, j'ai perdu la moitié de mes objets à essayer de crafter, merci valve --------------- † Alien666 † |
Jobigboss Transactions (0) |
|
Message édité par zapan666 le 21-12-2009 à 14:41:02 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Jobigboss Transactions (0) | Ah ah, ste honte Bon bah oui, c'était ce alt là Et dire que ça fait depuis 3 jours que je galère à appuyer sur alt pour faire une charge... Message édité par Jobigboss le 21-12-2009 à 14:49:22 |
louyseiz Transactions (0) |
|
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
pimsa BLZ#1325351508Transactions (0) | jviens de dropper le Professionnal Hat du sniper alors que je l'ai déjà... |
pimsa BLZ#1325351508Transactions (0) | + le système de crafting pue la défaite... |
laxou bof bof ...Transactions (0) | le crafting "coute" beaucoup trop ! --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Oui à la fin, y'en a marre. Putain Valve avec leurs updates gratuits, ils font trop chier.
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
0ver9k Transactions (0) | A ce propos ce thread me fait bien rire : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1067540 Valve devrait sortir TF3 avec DLC payants, tout en interdisant les serveurs dédiés Sinon une autre connerie que j'ai vu à l'instant : un soldier qui se blesse exprès des la sortie du spawn pour avoir les bonus de sa pioche et se faire exploser 2s plus tard Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 21-12-2009 à 15:25:26 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) | Le truc cool c'est que je pourrais enfin avoir des chapeaux sympa et pas être obligé d'attendre que la chance soit avec moi --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |