| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
0ver9k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:20:08 ![]() ![]()
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Ou pour placer un sticky critique. --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 19:02:59 ![]() |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
gnak Transactions (0) | C'est moi ou le Eyelander est légèrement overpowered. Sur CPC, plusieurs fois d'affilée des démo en trombe qui coupent 6 ou 7 têtes avant de crever. En gros c'est aussi efficace que le backstab (oneshot, enfin c'est l'impression que j'ai eue) mais sans l'inconvénient de devoir se retrouver derrière sa cible puisque il suffit d'avancer et de cliquer comme un barge |
agromthor Mangeur de ouiche lorraineTransactions (0) |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Ca doit etre parce que je l'ai en anglais et que j'ai pas essayé de comprendre comment ça marchait --------------- † Alien666 † |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
--------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Death Knight Ezechiel (Lydian)Transactions (0) | la pioche. Pour l'avoir ben je vois que deux solutions : drop ou craft
Message édité par Death Knight le 20-12-2009 à 22:31:45 |
thibw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-12-2009 à 22:35:16 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
--------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
burnout62 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 03:48:12 ![]() j'ai tout compris ou presque, et surtout que le seul truc intéressant est le craft de chapeau, mais que pour avoir les ingrédients de base va falloir idle comme un bourrin encore plus qu'avant. nettement plus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 03:49:23 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | EDIT : Cette bannière vous a été payé par ma boite Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 21-12-2009 à 09:58:37 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Boulou Lapanne assezTransactions (0) |
--------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
Pere Dodu Transactions (0) | Sinon le buff banner, quand on tue celui qui la porte ça annule de suite l'effet des mini crit ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par agromthor le 21-12-2009 à 11:21:37 --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Excellent Temu, --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Polou37 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
szwip Transactions (0) | Finalement j'ai trouvé un avantage au bouclier : il donne plus d'importance au scout qui est alors le plus approprié dans cette situation.
--------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
___alt ___ctrl ___delTransactions (0) |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
louyseiz Transactions (0) | A vote ! |
--------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
louyseiz Transactions (0) | stoi le n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |