| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par The_dud le 18-12-2009 à 07:49:58 --------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 07:49:10 ![]() ![]()
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
y'a du lourd. déjà rien que : -"Added more backstab animations" c'est du tout bon. Les maps ont l'air sympa aussi, je passe le serveur sur une des deux. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-12-2009 à 07:56:52 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
jeep05 EngrenagesTransactions (0) | coooooool !!
Message cité 1 fois Message édité par jeep05 le 18-12-2009 à 08:29:26 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Eh beh , 2 nouvelles maps en plus !
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Tu débloques tout avec le succès "Joue 100h sur le serveur HFR" |
Pere Dodu Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (0) | 2 semaines de vacances, de quoi peaufiner mon skill sur les nouvelles armes --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 18-12-2009 à 10:39:12 |
--------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
Pere Dodu Transactions (0) |
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | C'est p'tete pour les noobs mais y'en a qui trouvent quand même le moyen de mettre des TP à l'envers --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
Saloperie de forum qui tombe ne lambeau! Message cité 2 fois Message édité par NHam le 18-12-2009 à 11:17:49 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
Test
Mouais Message édité par lapanne le 18-12-2009 à 11:20:23 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le truc c'est que certains succès semblent très difficiles à avoir: il va falloir passer un nombre conséquent d'heures en soldier ou en demo sur les serveurs, et jvous garanti qu'il faudra bien plus d'une semaine pour tout avoir, surtout si comme moi, les joueurs ne joue que 2-3 h par jours (voir uniquement le week end (les pauvres, ils auront les armes d'ici 1 an |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-12-2009 à 11:43:51 |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Scrypt Transactions (0) | non mais 3h de TF2 par jour c'est pas du casualisme, je trouve ça énorme déjà --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Que ce soit équitable aussi: fun mais équitable.
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 18-12-2009 à 12:03:18 |
Scrypt Transactions (0) | triste alternative --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | les armes à unlock c'est comme ça depuis le début.je vois pas pourquoi spécialement sur celle ci tu te sens lésé --------------- |.:::.._..:::.| |
0ver9k Transactions (0) | La targe et les démos qui peuvent résister à 4 ou 5 tirs du lance roquette normal |
Pere Dodu Transactions (0) | Non mais fpsfan, aussi pleurnichard pour rien que sur le topic foot |
0ver9k Transactions (0) |
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
Gromrom GT: JileoTransactions (0) |
|
Pere Dodu Transactions (0) | Sinon les milestones pour ces nouvelles armes :
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Alors les premiers feedbacks ? Grâce à la neige, je pense rentrer plus tôt chez moi Message édité par lapanne le 18-12-2009 à 12:39:53 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
tomofo2000 Phrase à la con en anglishTransactions (1) | vous allez rire mais j'ai fait l'update ce matin et depuis mon pc freeze après 5 minutes de jeu... même avec les catalyses 9.12 --------------- D'ya like dags? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |