| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:17:00 ![]() ![]()
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé la répartition des gens dans les teams, avec l'équipe qui se fait défoncer d'un côté et celle où il y avait harlock, siffredo et ptit lu de l'autre --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Icarus Les songes creux |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
oun0r Pfff.Transactions (0) | pseudo in-game : bk
--------------- TF2/L4D : bk SteamID : kickdownbreakdown; PSN SF4 : bkgglol |
Le Profanateur Borderline attitudeTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
ti-ki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 16-06-2008 à 23:26:48 |
zenway www.crossmind.frTransactions (0) |
--------------- Crossmind.fr - THE Blog. - Mon BattleTag : Zenway#2512 |
oun0r Pfff.Transactions (0) |
Message édité par oun0r le 16-06-2008 à 23:35:55 --------------- TF2/L4D : bk SteamID : kickdownbreakdown; PSN SF4 : bkgglol |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 00:00:03 |
M0zArT Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Moi en tout cas quand le serveur est full, il suffit que j'appuie sur refresh comme un malade et pouf connexion auto en moins de 10 secondes. Alors qu'avant je pouvais me gratter. Tu m'as fait un slot dit ?
C'est à cause des slots réservés, au moins 2 fois en tout cas, car j'ai vu kicked by console et non pas l'admin [blabla] a kické le joueur untel. Et pour Ximomo : hin hin hin Message cité 4 fois Message édité par M0zArT le 17-06-2008 à 00:28:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ximothov gniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-06-2008 à 00:39:43 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | oui on sait mozart rosk, tu rosk, tout le monde rosk, balablabla Message cité 1 fois Message édité par temujin le 17-06-2008 à 00:38:51 --------------- remember the D-Day |
Scrypt Transactions (0) |
oun0r Pfff.Transactions (0) | l'update pyro sort jeudi
--------------- TF2/L4D : bk SteamID : kickdownbreakdown; PSN SF4 : bkgglol |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Ca va chier (et brûler, aussi) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Le Profanateur Borderline attitudeTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Le Profanateur Borderline attitudeTransactions (0) | ha oui, j'avais mal lu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-06-2008 à 09:36:04 --------------- TF2 => HFR Hurox Config : Xeon W3520 @3.6 GHZ - SSD OCZ vertex 60 go - 1 To WD black - GTX 580 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
--------------- Steam / GT / Raptr = Ze dud |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox Config : Xeon W3520 @3.6 GHZ - SSD OCZ vertex 60 go - 1 To WD black - GTX 580 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Vous avez une idée des 2 nouvelles maps ?
--------------- 9.SifredO |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Ce qui me fait peur avec les achievements pyro, c'est qu'il y a déjà pas mal de monde qui joue du Remarque, ça ne durera qu'un temps... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-06-2008 à 10:32:30 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | On se fera moins backstaber au moins ! |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
|
M0zArT Lurk SkywalkerTransactions (0) |
AH oui mais moi c'est juste pour faire narguer Ximomo hein.
spéciaux a dit Maître Capello Et sinon, TF2 est encore gratos ce week end à partir de vendredi 20h, encore une bonne occaz pour le faire découvrir a pleins de yens. Message édité par M0zArT le 17-06-2008 à 10:57:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | D'ailleurs, c'est quoi les serveurs pour finir les achievements médic?
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
nadefred Transactions (0) | J'ai joué récemment sur des maps dustbowls remaniées avec un chariot, elles sont sympas.
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
ximothov gniTransactions (0) | Je demande la limite a 3 pyros sur toutes les maps par contre à cause de la maj --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Bug_Brother Transactions (0) | Elle était bcp mieux sur TFC Warpath mais j'aime bien quand même
Message édité par Bug_Brother le 17-06-2008 à 12:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |